The Wife is First Chapter 65: treasure house

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Hao Dadao est parti et n'a pas pu s'empêcher de regarder.

"Je pense que c'est une bonne robe?" Mu Hanzhang lâcha la main de Jing Hao, mais il fut rapidement pourchassé par lui et le retint.

"Je me sens comme" Jing Jing a tiré la belle et belle main sur les lèvres. "Que ce soit bien ou mal, l'armée du Sud-Est est un grand chaos."

Mu Hanzhang hocha la tête. "Si le roi du sud-est est vraiment mort, qu'en est-il de ses fils?" S'il y a un ou deux fils avec des stratégies, ils succéderont à la position du roi du sud-est et l'armée du sud-est sera chaotique pendant deux jours. Peut être réorganisé.

Jing Hao secoua la tête et sourit légèrement: "Le roi du sud-est est maintenant à son apogée, son plus grand fils n'est pas assez grand. Il était le seul fils du monde et il était le seul à pouvoir tuer le sud-est. La position n'est pas la moitié. "

Le sud-est est situé au bord de la mer. Ces dernières années, en raison des droits de douane imposés au commerce maritime et de la richesse des produits, il est très riche, ce qui a entraîné la défaite de la famille royale du sud-est et le papier est ivre et fasciné. Une fois qu'un descendant compétent, tel que le roi du sud-est, peut tous les supprimer, de sorte que le roi du sud-est meure, il ne pourra plus le retrouver immédiatement.

Mu Hanzhang soupira, les cieux étaient toujours, et la rétribution était rois du sud-est allèrent dans cette direction et ils étaient complètement autonomes.

Même avant la nuit envoyée dans le camp militaire du sud-est pour espionner le renseignement, la lettre de tôt le matin à l'armée, le lieutenant général de l'armée du sud-est, parle de nuit, cela semble très inquiet, les soldats ne savent toujours pas ce qui s'est passé.

Jing Hao a immédiatement ordonné à Hao Dadao de diriger les troupes en premier et a conduit l'armée restante à s'ouvrir et à suivre.

Hao Dadao a conduit l'armée au camp militaire du sud-est. Ils ont vu qu'ils s'étaient retirés et se sont retirés. Ils ont crié: "Le roi du sud-est est mort et sa vitesse est comparable à celle d'un grand homme, sinon il s'agit d'une trahison!"

L'armée du sud-est a appris la nouvelle, a soudainement fait sauter le pot et a reçu des nouvelles des généraux a été annoncé ce matin que le camp avait été renvoyé dans la ville était trop embarrassant et les soldats étaient bouleversés.

"Hao Dadao, Hugh veut dire des bêtises." Les généraux des Arrows étaient choqués et en colère et prenaient l'arc pour agresser Hao Dadao.

La réponse générale de l'autre partie a été la mort du roi du sud-est.

"Tuez!" Sans attendre que la flèche sorte de la ficelle, Hao Dadao fit un signe de la main et se précipita. L'armée et les chevaux masquèrent immédiatement la ligne de mire. Les généraux de la flèche perdirent leur cible et ne pouvaient plus commencer.

Lorsque Jing Jing se rattrape, Hao Dadao a déjà écrasé le général des Flèches sous les couteaux et poursuivi les troupes restantes qui ont fui. L'armée a dû suivre.

Les collines du sud-est sont lourdes et les chariots sont défoncés: Jingyu tire les militaires et les accompagne, laissant les tigres rouler dans leurs propres voitures.

La mort du roi du sud-est, telle que la peste, se répandit dans l'armée, le cœur de l'armée se dispersa et les généraux n'eurent pas le cœur à mourir: ils furent frappés par Hao Dadao jusqu'à la ville principale - Fucheng.

Je ne sais pas lequel est à la recherche d'un emploi, le gouvernement est couvert de drap blanc et la salle principale est aménagée en salle de deuil. De nos jours, ce formulaire n'est pas perdu et il est envoyé rapidement pour garder la ligne de front. Cependant, ceux-ci ont acquis leur propre piété filiale. Ils ont également demandé à l'armée de première ligne de rentrer dans la ville. La nouvelle s'est répandue et l'armée était dans le chaos. Elle est déjà faible.

Lorsque l'armée a attaqué la ville, la population craignait d'être dispersée. Jingjing a confessé qu'elle ne dérangerait pas la population et qu'elle ne se serait toujours livrée à l'indépendance que dans la ville.

Le palais du sud-est n'est pas prêt à s'échapper, mais il est encore pris de panique et il a été encerclé par l'armée.

La famille du roi du sud-est était concentrée dans une petite cour et Mu Hanzhang la ne parvenait pas à trouver la trace de Ge Ruoyi et son cœur était un peu inquiet. Avant de partir, elle a promis que si l'occasion se présentait, elle ne ferait jamais de bêtises et n'attendrait leur arrivée, mais à présent, la peur est vive.

"Big! Big! La petite fille est le roi du sud-est qui s'est emparé de la maison. C'est innocent! Big, demandez à la sortir, même si vous êtes une vache, vous êtes prêt à ..." Une femme vêtue en civil se précipita soudainement et se précipita vers Mu Hanzhang a pleuré au pied des pieds et il a rassemblé ses cheveux sans laisser de traces, révélant son visage délicat du côté intentionnel ou non.

Mu Hanzhang était occupé à regarder, mais il ne le cherchait pas et il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.

"Rouler!" Avec la scène derrière lui, il se frappa brusquement les poings et donna un coup de pied à la femme qui portait les vêtements.

La femme cria et roula sur le côté, elle vit deux tempéraments extraordinaires: ce ne furent pas le prince et le petit-fils, mais aussi les dignitaires: s'il réussissait, il pourrait continuer à vivre une vie riche et précieuse. Observant un demi-soupir, j'ai le sentiment que le tempérament de Mu Hanzhang est plus doux, je pense qu'il est préférable de parler et je ne pensais pas que ce dernier serait une telle réaction.

"Allons-y, si les vêtements sont là, ils vont sortir naturellement." Jing Yan prit son propre faible d'esprit, Wang Hao, et le sortit de la petite cour. La démon femelle dans cette cour est charmante et charmante. Cela ne ressemble pas à de bonnes choses. Au cas où il ne serait pas bon de se précipiter autour de Junqing.

"Les allusions dans le rêve, pouvez-vous dire que si les vêtements sont bien?" Mu Hanzhang leva les yeux sur son désarroi, et ne put s'empêcher d'être un peu drôle, c'est aussi un homme, comment faire face à une cour de Yan Yanyan, pas du tout Pitié et chérir le jade, mais il est plein de colère?

Les pas de Jing s'arrêtèrent et les scènes de la vie passée apparurent devant lui. La pièce était pleine de chagrins et de pleurs, et seul un groupe de femmes éclata de rire: le fils du roi du sud-est se précipita pour la tuer et fut arrêté par Jing.

Elle a dit, Wang Ye, préférerait ne pas écouter la petite fille raconter une histoire, le passé est dans le passé, la route est à venir, et finalement, retirez l'épée de la taille de Jing et menez le cou.

Mu Hanzhang a entendu dire que la belle neveu ne pouvait s'empêcher de gémir.

"Ce n'est qu'un rêve. Quelle est la situation actuelle, ce n'est pas facile à dire," Jing Yu soupira et prit sa famille dans ses bras. "Le roi du sud-ouest est venu pour aller à la bataille, mais il a été tué par le roi du sud-est. Maintenant, les trésors des deux fiefs se trouvent dans cette maison. Allons voir."

Tout dans la maison était bien préservé et même les domestiques n'avaient pas le temps de s'échapper: il ne restait que quelques objets de valeur.

L'endroit où le sud-est de Wang Zangbao n'est pas aussi timide que le roi du sud-ouest, mais a construit un entrepôt, dans la forêt de bambous de la cour principale.

À travers les bosquets de bambous luxuriants, une immense maison de pierre a été vue, le portail en pierre était lourd et les lourdes poignées autour de la poignée avaient été remplacées par les gardes de Jing.

"Qi Yu Wang Ye, il y a une grosse serrure dans cette pièce en pierre, vous devez l'ouvrir à l'intérieur." Jiang Lang est très affligée, Wang Ye lui a dit de continuer à tenir la maison du trésor, il a étudié longtemps pour découvrir le mystère.

"Je dois avoir un passage secret des autres endroits dans la salle des pierres." Mu Hanzhang attendit un instant, se tourna vers la scène et dit.

Jing Hao hocha la tête, et de l'autre côté de la route secrète devrait être dans la chambre du roi du sud-est, sur le point de l'envoyer, mais de façon inattendue, la porte de la pièce en pierre s'ouvrit toute seule!

Jiang Lang se dépêcha de rentrer, gardant le prince Wang Hao devant le soleil, le soleil brillait dans la pièce en pierre, reflétant la poussière dans l'air, sortant lentement de l'obscurité, Ying Yingbai en descendant. Une gaze rose enveloppe la silhouette enchanteresse, sans porter aucun accessoire, et le visage uni est distribué, mais cela n'affecte pas sa beauté.

"Esclaves, Ge Ruoyi, bienvenue à Wang Ye, Wang Hao!" La voix claire d'origine était un peu enrouée, probablement à cause du manque d'eau et de nourriture dans la salle en pierre.

"Si les vêtements!" Mu Hanzhang s'avança pour la soulever, bien que certains soient embarrassants, mais c'est vraiment Ge Ruyi sans aucun doute.

En regardant le sourire de Wang Qingjun, Ge Ruoyi ne put s'empêcher de verser des larmes dans les cils. Elle devait tuer le roi du sud-est et elle ne devait plus vivre. Mais elle se souvint des paroles de Wang Hao avant de partir, s'il y avait quelque chose dans le monde. Oh, probablement seule la gentillesse de Wang Ye et Wang Yiji n'a pas été remboursée!

Quand j'ai vu ma famille, j'étais heureux et Jing Hao était naturellement heureux: laissez Jiang Lang laisser reposer Ge Ruoyi, puis entrez avec précaution dans la salle en pierre.

Les bougies étaient allumées une à une et les objets dans la pièce en pierre étaient parfaitement visibles.

Sans oublier toute la boîte de lingots d'or et d'argent, d'agate de jade, sans oublier les perles de la mer du Sud utilisées dans les bocaux, ainsi que d'innombrables calligraphies et peintures antiques et les célèbres épées.

"Petite cuillère ..." dit doucement Hanzhang, "Nous sommes riches ..."

Bien qu'il soit raisonnable de dire que ces choses doivent être remises au trésor public, mais il n'y a pas de sujet, voyez qui a une part!

Jing Hao a quitté une grande boîte et a empressé de ramasser quelque chose avec son propre Wang Hao pour le fourrer à l'intérieur.

Mu Hanzhang a finalement eu une certaine sensibilité et a mis fin au chaos de Jing. Il a seulement pris une petite boîte de trois pieds de long: "La boîte est trop évidente, même si ce genre de chose est une règle non écrite, mais cette fois-ci trop crédit. Gros, il est inévitable que vous soyez malade ou prudent. "

Bien que Mu Hanzhang n'ait pas appris l'essence de la belle-mère, la distinction de ces trésors est plus que suffisante.

Il n'y a pas beaucoup de trésors, mais c'est bien. Jing Haoran, il n'a rien vu de bien depuis sa petite cour et comprend naturellement le mystère.

Prenez le jade vert foncé de la taille d'une noix it ,, il a plus de valeur que la bergamote grasse et demi-pied; et l'élégante lune bleue qui se précipite vaut mieux que le délicat pas en or Beaucoup plus.

Jing Hao a pris l'épingle à cheveux, un jade simple et simple, fondamentalement sans trop de sculptures, mais le scorpion lui-même légèrement courbé dans une forme en forme de nuage, le jade est chaud, et plus important encore, c'est un homme L'épingle à cheveux, avec son propre Wang Hao, est un bon ajustement.

Levant son pied et se dirigeant vers lui, il enviera doucement les cheveux avec le porte aujourd'hui une couronne de jade. Deux glands cyan pendent le long des longs cheveux du corbeau, avec la lune bleue qui coule. , cela convient.

Mu Hanzhang le regarda, une paire de beaux yeux étincelants à cause de l'excitation, comme la coupe de cristal à la main, limpide, c'est magnifique. Jing Hao ne put s'empêcher de se réunir et embrassa ses yeux: "Prends cette tasse pour ça."

"Cette tasse est venue d'outre-mer." Mu Hanzhang était piqué par lui, il souriait et se cachait. Chen transformait rarement des cristaux en tasses. Pour la singularité, "Si ce genre de chose est d'arriver dans la capitale, je le vendrai à un bon prix."

Jing Hao n'a pas pu s'empêcher de rire, son propre Wang Hao n'a vraiment pas oublié de faire des affaires et de gagner de l'argent n'importe quand et n'importe où: "La génération du sud-est a souvent des vendeurs d'outre-mer à vendre, et revient pour en acheter. Ce truc ne vaut rien, si vous aimez, mettez cela dans le palais du sud-est. Les tasses sont emportées et peuvent être vendues à Jiangnan après quelques jours. "

"Allons-nous Jiangnan?" Mu Hanzhang entendit les mots et leva les yeux vers lui.

Jing Hao hocha la tête et rentra à Beijing à partir d'ici. Il venait de passer par Jiangnan. De toute façon, il ne pouvait pas rattraper le Nouvel An chinois. C'est mieux de rester avec sa famille, Wang Jiang, et de le voir au passage.