Chapitre 65 – Figure noire à l'extérieur de la fenêtre

You XiaoMo était très absorbé quand il raffinait tellement des pilules magiques qu'il ne se rendrait même pas compte si quelqu'un se tenait juste à côté de lui.

Quand Ling Xiao marchait, il ne faisait aucun un bruit. C'est seulement à ce moment-là quand il n'y avait personnes, car devant les autres, il était Lin Xiao, pas Ling Xiao. Mais quand il vit You XiaoMo utiliser la table de thé comme plateforme de pierre pour affiner des pilules magiques, ses lèvres ont bougé. Il leva la main et tout simplement étendu une barrière qui coupa toutes les odeurs.

Bien qu'il ne soit pas un mage, il savait quand même que lorsque les mages raffinaient des pilules magiques, les herbes dégageaient un parfum médicinal. Surtout lorsqu'il s'agissait d'herbes magiques de niveau supérieur, lorsque la pilule était formée avec succès, ce parfum médicinal était encore plus fort. De plus, c'était Zhongmai, où les maîtres de haut niveau étaient aussi nombreux qu'il y avait de nuages. Tout mouvement léger était immédiatement découvert. S'il ne s'était pas réveiller à temps de sa méditation, il aurait été en difficulté.

Voyant que You XiaoMo ne se rendait même pas compte de sa présence, Ling Xiao se dirigea vers la table de thé et jeta un coup d'oeil aux herbes magiques. C'étaient toutes des herbes magiques de haute qualité, une trentaine de tiges. Il ne tarda pas à penser au jardin d'herbes magiques dans la dimension. Il semblait que les herbes arrosées d'eau spirituelle n'étaient pas tout à fait les mêmes.

Ling Xiao sorti une chaise et s'assis en face de You XiaoMo. En y pensant, c'était la première fois qu'il voyait You XiaoMo raffiner des pilules magiques. En voyant son visage clair et nettement rougir, Ling Xiao pensa à la fois où ils s'était rencontrés pour la première fois.

A cette époque, You XiaoMo était loin d'être ce qu'il l'était maintenant, capable de lui faire face calmement. C'était comme si, dès le premier regard, il voulait l'éviter. C'était vrai, l'éviter – mais pas terrifier. Il se senti très intéressé, pas seulement parce que lui et Lin Xiao venaient de divisions différentes.

C'était quelqu'un qui avait l'habitude d'être au-dessus de tout le monde. Une « personne » habituée à ce que tout le monde le craigne. Donc, envers la personne qui était déterminée à l'éviter, You XiaoMo, Ling Xiao était très intriguée. C'est pourquoi il l'avait menacé de lui prendre la moitié de son âme.

Bien sûr, c'était juste pour lui faire peur. L'âme était une entité destinée à rester intacte. Si quelqu'un devait renoncer à la moitié, cela signifierait la mort.

Après cela, plus il passait de temps avec lui, plus il voulait se moquer de lui. Le fait de le regarder, furieux mais n'osant pas prononcer un mot, le réjouissait sans cesse. C'est ainsi que cela devint naturel avec le temps…

Si You XiaoMo savait ce que Ling Xiao pensait dans son cœur, il voudrait prendre le chaudron dans ses mains et le lui jeter.

Mais il entamait déjà dans la dernière étape, donc son esprit était encore plus concentré. Il ne savait donc pas que Ling Xiao le regardait depuis un bon moment.

Quinze minutes plus tard, You XiaoMo réussi enfin à mettre au point une pilule magique d'énergie spirituelle. Toute la pièce était inondée de parfum médicinal et d'énergie spirituelle. Le temps qu'il avait utilisé était un tiers de ce qu'il avait utilisé la dernière fois. La vitesse avait considérablement augmenté. Il avait seulement besoin de s'entraîner un peu plus et il serait capable de rattraper la vitesse qu'il utilisait pour les pilules magiques de bas niveau.

En essuyant la sueur sur son front, You XiaoMo releva la tête et sauta de peur devant le visage élargi devant lui, « Tu, tu, tu, comment se fait-il que tu sois réveillé ? »

Ling Xiao jeta un coup d'oeil à la pilule magique qu'il tenait dans sa main.

You XiaoMo remarqua son regard et pensait que puisque cette pilule magique était pour lui de toute façon, il était sur le point de la lui remettre quand il vit Ling Xiao froncer les sourcils et regarder par la fenêtre. Suivant son regard, il regarda par-dessus… et ne vit rien du tout.

»Shixiong Ling, y a-t-il quelque chose dehors ? » demanda You XiaoMo avec curiosité.

»Il y a quelqu'un dehors, » répondit Ling Xiao avec indifférence.

»Ah ? »

La pilule magique dans la main de You XiaoMo failli lui échapper. Terrifié, il utilisa rapidement son autre main pour la tenir fermement et dit anxieusement, »Là, là, là… il y a quelqu'un ? Comment pourrait-il y avoir quelqu'un, cette personne peut-elle découvrir que je raffine des pilules magiques ? Si je suis découvert, dois-je m'enfuir ? Mais je ne connais pas le chemin. Et je ne sais pas où aller. »

Quand You XiaoMo devenait anxieuse, les mots sortaient inconsciemment sans arrêter.

L'expression sérieuse de Ling Xiao se transforma en amusement quand il vit son comportement nerveux exagéré. Comment cette personne pouvait-elle être si intéressante !

»Avec moi ici, de quoi as-tu peur ? J'ai déjà posé une barrière il y a longtemps. Même si c'était le Grand Maître de la secte Tian Xin lui-même qui venait, il ne pourrait pas voir à travers. De plus, cette souris dehors a un pouvoir qui n'est pas si grand que ça. Même s'il devait se coller au mur et essayer d'écouter, il ne ferait que penser que nous sommes déjà endormis. »

»Une barrière ? Quand, pourquoi je ne l'ai pas su ? » You XiaoMo, c'était calmée mais il étais toujours très curieux.

»Quand tu raffinais des pilules magiques. » Ling Xiao l'a regardé fixement.

You XiaoMo laissa échapper un »oh, » pas étonnant qu'il ne savait pas. A ce moment-là, il se concentrait entièrement sur l'intérieur du chaudron, il était donc naturel qu'il ne se rendit pas compte, »Qui est cette personne à l'extérieur ? Pourquoi nous espionne-t-elle ? »

»C'est l personne qui présidait l'arène aujourd'hui, l'aîné Jiang. Il avait également présidé la compétition de l'année dernière. Mais il ne s'est rien passé de particulier. L'aîné Jiang est une personne très discrète, mais sa relation avec les autres aînés n'est pas mauvaise. Mais avant aujourd'hui, il n'a rien fait d'étrange. »

»Alors, et maintenant ? » You XiaoMo avala à plusieurs reprises. En fait, c'était l'aînée Jiang. Dieu merci, il n'a pas été découvert.

»Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? Bien sûr, il suffit d'attendre et de voir. Ou, préfères-tu que je le tue maintenant pour éviter tout problème futur ? »

Ling Xiao le regarda et se lécha les commissures des lèvres d'un air enjoué. Il semblait que si You XiaoMo devait lui faire un signe de tête, il irait immédiatement le faire.

Une goutte de sueur roula sur le front de You XiaoMo, »Comment pourrais-je aimer tuer des gens ? Tu ne comprend pas. L'aîné Jiang est, après tout, le supérieur de la secte Tian Xin. C'est peut-être ça, c'est vrai, il passait peut-être par là et qu'il a accidentellement heurté ta barrière. »

»Pas besoin d'être si nerveux. Je n'étais pas sérieux à propos de le tuer. C'est la secte Tian Xin, après tout. Le tuer ne ferait qu'apporter des ennuis. » En voyant son comportement nerveux, Ling Xiao ne pouvait pas s'empêcher de rire.

You XiaoMo, ignora sa pique et poussa un soupir de soulagement. Il avait pensé que ce serait comme ça. Après s'être calmé, il réalisa qu'il tenait toujours la pilule magique d'énergie spirituelle dans sa main. Il la lui remis immédiatement en cherchant des louanges, »Shixiong Ling, regarde cette pilule magique. C'est une pilule de haute qualité que j'ai raffinée. »

Ling Xiao l'avait remarqué depuis longtemps. En voyant la lui remettre, il l'a prise immédiatement. Il la regarda et regarda, renifla et renifla. C'était vraiment excellent, beaucoup plus parfumé que ses pilules magiques de qualité inférieure. C'est ainsi qu'il la jeta avec impatience dans sa bouche.

Chaque fois que You XiaoMo voyait cette action, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un mal au coeur. C'était tout simplement trop de gaspillage !

Il n'avait jamais vu une telle personne. Manger des pilules magiques comme on mange des bonbons. De plus, la qualité des pilules magiques n'avait pas d'importance. Il ne pouvait pas ne pas avoir peur que le fait de manger trop de pilules pouvait provoquer des ravages dans l'énergie spirituelle de son corps, provoquant l'inversion de ses méridiens ? Même s'il l'était, il savait que manger trop de pilules magiques n'était pas une bonne chose.

Après avoir terminé la pilule, Ling Xiao apparu insatisfait en regardant You XiaoMo. Une pilule magique si savoureuse, il voulait vraiment se rassasier.

En un coup d'oeil, You XiaoMo su qu'il en voulait encore plus. Pensant aux pilules magiques qu'il avait raffinées hier dans son sac magique, il les sorties simplement en disant, »C'est un flacon de pilules magiques Pigudan. Il y en a dix à l'intérieur. Je les ai raffinées hier soir. Alors, contente-toi d'abord de celles-ci. »

De façon inattendue, Ling Xiao regarda seulement le flacon dans sa main, « Pourquoi as-tu raffiné des pilules magiques respiratoires sans raison ? »

You XiaoMo, se frotta la tête en disant, »Le chaudron que j'utilise actuellement a une petite fissure sur le fond. J'ai peur qu'il ne se fende à tout moment, alors je compte acheter un chaudron légèrement meilleur. Mais je n'ai pas assez d'argent, alors je prévois de raffiner des pilules Pigudant pour les vendre. J'ai déjà demandé autour de moi. Les pilules magiques respiratoires de haute qualité sont rares. Cinquante pilules ou plus peuvent être vendues aux enchères. À ce moment-là, le prix devrait être élevé. Ces dix pilules sont mes pilules d'entraînement. Si tu veux, tu peux les prendre. Je vais juste en affiner d'autres. »

Ling Xiao le regardait avec un visage sans expression. Sa bouche se mis soudain à trembler et dit, comme si il était insensible, « Pas besoin. C'est la même chose si tu me les donnes demain. Ne pense pas à me renvoyer avec tes pilules d'entraînement. »

You XiaoMo fit la moue. Il pensait en fait les lui remettre. Même si c'était des pilules d'entraînement, c'était quand même des pilules magiques de premier ordre. De plus, il ne l'avait jamais entendu déprécier ses pilules magiques auparavant. Et c'étaient des pilules magiques de bas niveau. De plus, à ce moment-là, il était encore un novice. Sans parler de la qualité, ses compétences n'étaient pas non plus à critiquer. Il ne pouvait vraiment pas comprendre ce qu'il pensait vraiment !

Mais comme il avait déjà dit qu'il n'en voulait pas, il n'insisterait pas et demanderait pas à être snobé. Son refus lui convenait aussi parfaitement !

En pensant ainsi, You XiaoMo remis simplement les pilules magiques dans son sac et commença la deuxième pilule magique.

En raison de la présence de la barrière de Ling Xiao, You XiaoMo était plus à l'aise cette fois-ci. Il négligea une fois de plus l'existence de Ling Xiao et commença à affiner ses pilules magiques comme s'il n'y avait personne à ses côtés.

Voyant qu'il l'ignorait, Ling Xiao ne se mit pas le moins du monde en colère. Il s'assis sur la chaise et le regarda avec une expression encore plus compliquée qu'auparavant. Juste avant, quand il avait entendu You XiaoMo dire ces quelque mots, il s'était senti irrité et mécontent. Peu après, un sentiment inexplicable s'est fait jour dans son cœur.

Il faut savoir que c'était quelqu'un dont on pouvait dire qu'il était encore plus sans coeur que les démons !

Malgré cela, Ling Xiao ne ressentait pas de dégoût. Ce »sentiment inexplicable » n'était pas pour lui une chose qu'il détestait particulièrement. Il semblait qu'à partir du moment où il avait commencé à côtoyer You XiaoMo, il était devenu de plus en plus »gentil » !

Si You XiaoMo savait ce qu'il pensait dans son cœur, il le ridiculiserait certainement silencieusement dans son cœur. Quel homme sans vergogne !

Même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, depuis le moment où Ling Xiao avait facilement éliminé le Lin Xiao original, You XiaoMo savait qu'il ne pouvait pas être une bonne personne.

Ce point là, You XiaoMo l'avait vraiment pris comme la vérité !