Chapitre 66 – Première nuit
Cette nuit-là, dans la chambre de Ling Xiao où les étrangers ne pouvaient rien voir, l'ombre de You XiaoMo causée par la perle luminescente de la nuit était tombée sur la fenêtre. L'aspect immobile et absorbé était très fascinant. On disait qu'un homme était plus charmant lorsqu'il était complètement concentré. Ce dicton n'était bien sûr pas faux. Assise devant lui, à part le fait qu'il fermait les yeux de temps en temps, Ling Xiao regardait You XiaoMo.
De sept heures du soir à onze heures, You XiaoMo raffina des pilules magiques pendant quatre heures complètes. Il ne s'était arrêté que lorsqu'il avait épuisé toute sa force d'âme.
En mettant la dernière pilule magique dans un flacon, You XiaoMo essuya la sueur de son front. Bien que son teint soit un peu pâle, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Cette fois, sa vitesse de raffinage des pilules avait encore augmenté. Il avait réussi à raffiner dix pilules magiques de haute qualité en quatre heures, ce qui était beaucoup plus rapide que la veille.
»Shixiong Ling, voici dix pilules magiques. Le goût doit être le même que celle que tu as mangé plus tôt. » You XiaoMo, avait rangé toutes ses affaires sur la table à thé avant de lui remettre le flacon contenant les pilules magiques.
Ling Xiao regarda le flacon dans sa main, puis jeta un coup d'œil sur ses joues pâles. Juste au moment où You XiaoMo pensait qu'il allait refuser, il prit soudain le flacon et dit sans expression, »La prochaine fois, tu n'as pas besoin d'être si pressé. » En disant cela, il s'était retourné et s'était dirigé vers la pièce intérieure.
You XiaoMo, »… » Salaud, tu aurais dû le dire plus tôt !
Quand il raffinait des pilules magiques, il pensait que Ling Xiao les attendait avec impatience. C'étaitt pourquoi il avait continué pendant quatre heures non-stop à créer les dix pilules magiques. Qui aurait cru que lorsqu'il aurait fini, il allait dit ces mots. Il essayait clairement de le soigner !
Après avoir juré intérieurement, You XiaoMo l'a ensuite suivi dans la chambre intérieure.
Bien qu'il fût onze heures du soir, et donc pas particulièrement tard, toutes les lumières étaient éteintes dans Zhongmai. C'était le moment où tout était silencieux.
Quand You XiaoMo entra, Ling Xiao était en train d'enlever son vêtement extérieur. Il ne lui restait plus qu'une robe intérieure blanche. Sa grande silhouette élancée était vaguement visible sous la robe, révélant les contours de ses muscles. Bien que ses manières soient indifférentes, elles restèrent majestueuses et menaçantes. En regardant, le visage de You XiaoMo rougit soudainement, comme une crevette cuite à la vapeur.
Ce n'est que maintenant qu'il se souvient qu'il allait bientôt dormir dans le même lit que Ling Xiao.
»Shidi Xiao, pourquoi es-tu encore là ? Viens ici et dors. » En se retournant, Ling Xiao vit You XiaoMo enracinée sur place, apparemment perdue. Ses joues n'étaient plus aussi pâles qu'avant. Au lieu de cela, elles étaient rouge vif. Au premier coup d'oeil, il pouvait dire qu'il était très nerveux.
You XiaoMo, ne savait déjà plus quoi faire de ses mains et de ses pieds. Il dit prudemment, »Shixiong Ling, je pense qu'il vaudrait mieux que je pose un futon par terre pour moi. Deux personnes qui dorment ensemble, ce serait un peu étroit. Et ajouter une personne de plus tout d'un coup, tu ne seras pas non plus habitué, n'est-ce pas ? »
Ling Xiao courba les lèvres, »Je n'ai pas encore essayé, comment sais-tu que je n'y serai pas habitué ? »
You XiaoMo, resta sans voix. Ce genre de chose et il devait quand même l'essayer d'abord ? N'importe quoi !
Sans lui demander la permission, Ling Xiao s'approcha de lui et l'attrapa par le bras en le tirant vers le lit. Il lui dit alors de façon suggestive, »Shidi Xiao, as-tu besoin de moi pour t'aider à te déshabiller ? »
La première réaction de You XiaoMo fut d'utiliser son autre main pour saisir son col, terrifié à l'idée que Ling Xiao puisse vraiment l'aider à se déshabiller. Mais quand il repris ses esprits, il failli tomber à genoux. Pourquoi avait-il réagi comme une femme ? Tout était de la faute de Ling Xiao. S'il ne l'avait pas toujours taquiné avec ce ton, il n'aurait pas développé un réflexe aussi conditionné !
»Non, pas besoin, je suis habituée à dormir dans mes vêtements. » You XiaoMo, avait rougi et avait expliquer une raison apparemment juste et sensée.
Ling Xiao le regarda de haut en bas, en soulevant le coin de sa bouche, »Dormir dans tes vêtements, ça ne serait pas inconfortable ? »
You XiaoMo, ria fort, »C'est bon. »
En entendant ces mots, Ling Xiao le regarda d'un air ambigu, »Puisque tu aimes ça, je ne te forcerai pas non plus. Maintenant, c'est l'heure d'aller au lit, non ? »
»Bien sûr, bien sûr. » You XiaoMo enleva rapidement ses chaussures, terrifié à l'idée que Ling Xiao puisse soudainement changer d'avis. Il rampa sur le lit et s'enfoui immédiatement dans un coin à l'intérieur du lit. Puis il furtivement tira sur un coin de la couverture et s'y enveloppa.
Quand Ling Xiao se coucha, il vit la faible posture de You XiaoMo qui ressemblait à une tortue recroquevillée. Il n'avait pas pu s'empêcher de rire à gorge déployée. Soutenant sa tête d'une main, il lui dit en se moquant, »Shidi Xiao, tu dois avoir si peur ? Est-ce que tu as peur que je te mange ? »
»Non, je pense que c'est juste bien… » C'était juste que c'était un peu inhabituel, c'est tout.
Ce type de sentiment ressemblait en fait à la façon dont deux ennemis qui refusaient de vivre sous le même ciel se retrouvaient soudain à dormir dans le même lit. Ce sentiment était d'une extrême maladresse. Qui aurait cru qu'ils dormiraient un jour dans le même lit. Même si Ling Xiao et lui n'étaient pas des ennemis, il ressentait toujours la même chose. C'était le sentiment que s'il détendait un peu ses mains et ses pieds, l'autre partie ferait quelque chose de terrifiant à tout moment.
»Comme tu dis ! » Ling Xiao cracha langoureusement ces mots, se retourna et s'endormit, ne faisant plus attention au cocooning de You XiaoMo.
You XiaoMo profita du clair de lune de l'extérieur de la fenêtre pour voir Ling Xiao fermer les yeux. Sa respiration détendue et régulière suggérait qu'il était déjà endormi. Cette vitesse pourrait presque être inscrite dans le Livre Guinness des records.
En tirant sur la couverture, You XiaoMo senti que la couverture était trop petite. Il l'avait visiblement oublié lorsqu'il avait remis les choses en ordre plus tôt dans la matinée.
Comme il s'agissait à l'origine d'une chambre pour une personne, la couverture n'était bien sûr pas trop grande. En outre, Ling Xiao était plus grand et plus large que lui, de sorte que lorsqu'il s'était couvert, il en avait déjà utilisé la moitié. De plus, il était recroquevillé dans un coin, de sorte que son corps était en grande partie découvert avec un énorme espace vide entre les deux. Avec l'air froid qui l'envahissait, il faisait si froid qu'il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner.
You XiaoMo, se frotta les deux bras. On aurait dit qu'il ne pouvait que s'endurcir ce soir, et que le lendemain, il trouverait quelque chose.
Peu de temps après, la somnolence s'installa et You XiaoMo n'a finalement ne pu éviter et n'a pas pu résister à la tentation de fermer les yeux et de s'endormir.
Juste à ce moment-là, celui qui devait déjà dormir, Ling Xiao, ouvrit les yeux. Il tourna la tête et regarda You XiaoMo se recroqueviller en boule, ce qui lui permis de s'amuser. En fait, avec son physique, ce type d'air frais nocturne n'était vraiment rien. Il pouvait même dormir dans la glace et la neige. Il faisait cela uniquement pour voir combien de temps You XiaoMo pourrait tenir avant de se rapprocher.
De façon inattendue, avant que cela n'arrive, il s'était en fait endormi !
Secouant la tête de déception, Ling Xiao pris la couverture et l'enveloppa. Il referma ensuite les yeux et s'endormi rapidement.
Ling Xiao avait pensé qu'il pourrait dormir jusqu'au lever du jour, mais à l'improviste, au milieu de la nuit, il fut réveillé par un corps chaud qui se frottait contre lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit que celui qui devait être dans un coin, You XiaoMo, se collait à son corps comme une pieuvre à huit pattes. Il avait apporté une partie de la couverture avec lui car il n'y avait qu'un coin qui couvrait encore son corps mince. La plus grande partie de la couverture resta de l'autre côté.
C'était très probablement parce qu'il avait senti une source de chaleur, de sorte que le corps de You XiaoMo s'est inconsciemment déplacé pour se coller à cette source de chaleur. Sa tête reposait sur sa poitrine, et peut-être parce qu'elle était trop raide, ses lèvres bougeaient comme pour se plaindre. Mais ses mains et ses pieds étaient étroitement enroulés autour du corps de Ling Xiao, et comme le corps de You XiaoMo ne tremblait plus de froid, il semblait être dans un sommeil encore plus profond.
Au moment où Ling Xiao réalisa ce qui se passait, You XiaoMo était déjà accroché à son corps. Chaque respiration qu'il prenait était pleine de son parfum.
You XiaoMo était un dormeur agité et même lorsqu'il s'accrochait à son corps, il continuait à se débattre. Il se frottait accidentellement contre une certaine partie de la moitié inférieure de son corps, provoquant une légère réaction. L'expression de Ling Xiao changea légèrement et il retient rapidement ce corps agité. You XiaoMo alors cessa de bouger et chercha une position confortable. En faisant la moue, il tomba dans un sommeil profond. Comme une certaine partie de son corps commençait à réagir, Ling Xiao devint de plus en plus chaud. You XiaoMo, avait ressenti une chaleur croissante et était devenu encore plus réticent à lâcher sa prise.
Ling Xiao baissé la tête et vit You XiaoMo s'étaler sur sa poitrine. Sa bouche s'est légèrement ouverte, montrant soudainement ses dents.
Heureusement, sa volonté était extraordinaire. Sinon, quelque chose d'embarrassant serait arrivé. Poussant fortement sa réaction, Ling Xiao ne fut plus capable de s'endormir. Les yeux ouverts, il regarda You XiaoMo pendant presque toute la nuit.
Le lendemain, You XiaoMo se réveilla et se retrouva à dormir dans les bras de Ling Xiao. Il sur sauta de peur et essaya de se lever.
De façon inattendue, ce mouvement affecta Ling Xiao, qui dormait les yeux fermés mais pas complétement. Ling Xiao ouvrit les yeux et regarda fixement You XiaoMo. Les deux bras entourant sa taille n'avait pas bougé. Il dit en respirant profondément, »You XiaoMo, essaye tu juste de bouger à nouveau ! »
You XiaoMo n'osa immédiatement plus bouger. Il trembla et se recroquevilla dans ses bras en disant d'un ton hésitant, »Moi, pourquoi je dors ici ? »
»A ton avis ? » La voix rauque de Ling Xiao cracha ces mots. Même si la voix était très sexy, elle dégageait un sentiment sinistre.
You XiaoMo frissonnait encore. S'il savait, il n'aurait pas à demander. En pensant ainsi, il sentit quelque chose de raide et de dur lui pousser la cuisse. Quand il compris ce que c'était, tout son visage, ses oreilles et son cou sont devenus rouge vif comme du sang…
C'était vraiment trop horrible !
Même si la vigueur matinale était un phénomène physiologique normal pour les hommes, lorsqu'il pensait que sa cuisse était piquée par ce jouet, il sentait son cuir chevelu s'engourdir.
Pourquoi était-ce juste comme ça après son réveil ? Qui pouvait lui dire ? Hein ?
