Chapitre 66 - Cercle des nobles, désordre sans merci
Il ne savait pas si Luo Binghe avait compris, mais il alla de l'avant, son visage s'assombrissant.
Ce champ de bataille sauvage au milieu de la foule de bêtes est immédiatement devenu une bagarre à trois. Tianlang-Jun en combattait deux, Liu Qingge en combattait également deux, Luo Binghe en combattait une et en ignorait une, tout en portant toujours la valeur d'attaques de deux personnes. L'énergie noire et la lumière blanche ont explosé à travers la scène, des cris d'épée et des sifflements de bête se précipitant dans le ciel.
romans de la Colombie-Britannique
Liu Qingge est venu pour sauver Shen Qingqiu, mais l'anneau qui l'entourait est devenu de plus en plus épais. Cheng Luan tournoyait comme une tornade miniature, et la douzaine de bêtes de sang mêlées à la foule éclaboussaient en milliers de gouttelettes de sang. Shen Qingqiu a crié: «Fermez la bouche! Ne les avalez pas!
Liu Qingge n'avait pas du tout besoin de fermer la bouche - ces gouttelettes ne peuvent même pas humidifier ses manches. Tianlang-Jun, cependant, sourit. «Il me semble avoir oublié que Peak Lord Shen est toujours là.»
Il souhaitait avoir été oublié… une fois que Tianlang-Jun se rappellerait qu'il était là, la vie deviendrait beaucoup plus difficile pour lui. Une douleur agressive grimpa profondément dans son estomac. Au début, Luo Binghe était le plus féroce des trois combattants, chaque frappe étant précisément dirigée contre Tianlang-Jun, mais maintenant son attaque a soudainement ralenti, son cœur divisé. Shen Qingqiu a crié: «Continuez à vous battre. Ne fais pas attention à moi!
Il n'a pas crié ni crié, prétendant qu'il ne pouvait rien ressentir du tout. De retour à la tente, il sortit Zhuzhi-Lang, son sourire tordu en ricanement. «Tu ne pourras pas te jeter sous mon épée cette fois, non?
Zhuzhi-Lang a déclaré impuissant: «J'ai une lourde dette de gentillesse envers Peak Lord Shen et mon seigneur. Pourquoi devez-vous toujours me rendre les choses difficiles? »
Une sueur froide a éclaté sur le dos douloureux de Shen Qingqiu. Il rejette paresseusement une réponse pour se distraire. «Vous gardez vraiment une trace claire de vos gratitudes et de vos rancunes.»
Les officiels de la course des démons étaient vraiment tous aussi dévoués à leur profession que Sha Hualing, prêchant leur grande mission à chaque occasion possible. Zhuzhi-Lang, sous la pointe de son épée, continua de l'avertir. "C'est exact. Donc, parce que les quatre grandes sectes ont maîtrisé mon seigneur avec des astuces de base il y a de nombreuses années, un jour, elles paieront. Montagne Cang Qiong, temple Zhao Hua, palais Huan Hua, Tian Yi Overlook ━ mon seigneur a dit que personne ne serait laissé pour compte, il est donc certain que personne ne sera laissé pour compte.
En l'entendant évoquer le palais de Huan Hua, le cœur de Shen Qingqiu se serra.
Après s'être échappé de la prison d'eau du palais de Huan Hua dans la ville de Hua Yue, il avait entendu dire que les disciples qui gardaient la prison d'eau avaient tous été tués. Même Gongyi Xiao n'a pas eu la chance de s'échapper. Ce pot noir avait été jeté sur sa tête à l'époque, et il a réalisé une tournée sur la tête de Luo Binghe. Mais, en se précipitant jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais eu la chance de déterminer qui les avait réellement tués.
Zhuzhi-Lang était bon avec lui maintenant parce qu'il avait empêché Gongyi Xiao de le tuer cette fois-là, devenant un bienfaiteur à ses yeux. Alors, en conséquence, Gongyi Xiao devrait être un ennemi. Shen Qingqiu a dit: «Vous souvenez-vous de Gongyi Xiao?»
Zhuzhi-Lang réfléchit un moment et dit: "Ce disciple du palais de Hua Hua?"
Effectivement, se souvint-il.
«This fois-là, quand je suis allé à la prison de l'eau pour rencontrer Maître Shen, au début je l'ai pris pour Luo Binghe.
Shen Qingqiu pouvait comprendre. De l'arrière, Gongyi Xiao ressemblait vraiment à Luo Binghe. Si quelqu'un ne jetait qu'un coup d'œil rapide, ses caractéristiques présentaient également de subtiles similitudes. Alors pendant un certain temps, il s'est senti particulièrement attaché à Gongyi Xiao.
Zhuzhi-Lang a poursuivi: «Par la suite, j'ai découvert qu'il était précisément ce disciple principal du palais Huan Hua qui était entré dans la grotte de rosée de la forêt de Bai Lu avec Maître Shen. Alors, je l'ai tué au passage.
Je l'ai tué au passage.
Zhuzhi-Lang était vraiment un démon très simple. Comme son oncle l'a dit, il était «un peu idiot». Tianlang-Jun s'est soutenu pour qu'il le suive jusqu'à la mort. Shen Qingqiu obtenu sauvé par inadvertance, alors il le remboursait à sa manière depuis le début.
Pour la même raison, chaque petit chagrin doit être vengé1.
C'est juste que la mort de Gongyi Xiao était plutôt trop injuste. Il avait seulement déplacé pour tuer, mais il ne captait pas vraiment tué!
Shen Qingqiu a entendu les paroles d'adieu de Gongyi Xiao: «Si nous nous revoyons, frère Shen doit tenir sa promesse de m'emmener visiter le pic Qing Jing. J'attendrai toujours… »comme s'il parlait juste à côté de l'oreille de Shen Qingqiu. Shen Qingqiu ne savait pas tout simplement pas quoi dire.
Il regarda le regard de Zhuzhi-Lang devenir de plus en plus compliqué, mais son ancienne aisance sans effort était déjà révolue depuis longtemps. Juste au moment où ce dernier remarqua ce changement, Shen Qingqiu se leva, marchant en avant.
Zhuzhi-Lang a commencé. "Où vas-tu?"
Shen Qingqiu a dit: "N'importe où c'est bien, tant que c'est loin."
Ces démons célestes étaient tous des cas mentaux. Aller avec un cas mental serait au moins mieux que d'y aller avec deux. Au pire, celui-là l'écouterait encore!
Zhuzhi-Lang avait l'air d'avoir été piqué. En un éclair, il a dit: «Je voulais seulement être bon avec les gens qui m'ont aidé. Yat-il un problème avec cela? "
Shen Qingqiu a déclaré: "Le problème est que vous pensez que les choses que vous faites sont bonnes pour moi, mais je ne ressens pas la même chose."
À chaque pas, il sentait ses veines se tordre, comme des milliers de vers se tortillaient et mordaient à l'intérieur. Luo Binghe tourna à plusieurs reprises la tête pour le regarder, évitant souvent de justesse une attaque.
Zhuzhi-Lang ne pouvait pas pas comprendre. «Même si Maître Shen n'a pas pu parvenir à une fin pacifique, pourquoi êtes-vous déterminé à rester avec lui jusqu'au bout?»
Shen Qingqiu ne répond pas, continuant d'avancer.
Zhuzhi-Lang dit à voix basse: «Je comprends.
Avant que ses paroles ne tombent, la douleur stagnante dans le corps de Shen Qingqiu a complètement disparu. La voix de Tianlang-Jun entra en scène, avec un ton de légère indignation. «Que faites-vous?
Parmi les personnes présentes, seules celles de la lignée Heavenly Demon savaient ce qui se passait. Au début, il y avait trois séries de parasites sanguins dans le corps de Shen Qingqiu. Luo Binghe s'est battu un contre deux, il était donc légèrement désavantagé. Mais, tout à l'heure, Zhuzhi-Lang a cessé de pousser ses parasites sanguins contre Luo Binghe mais s'est retourné pour se joindre à Luo Binghe pour supprimer le sang de Tianlang-Jun.
Sans la douleur, qu'y avait-il-il à craindre? Shen Qingqiu a dessiné Xiu Ya, sautant sur l'épée. «Liu Shidi, allons-y!»
En le voyant voler sur son épée, Liu Qingge s'est également retourné sur Cheng Luan. Tianlang-Jun a finalement arrêté de jouer avec son sang, une paume pleine d'énergie démoniaque balayant pour attaquer, mais a été bloqué par Luo Binghe. Shen Qingqiu passa, se penchant alors que Luo Binghe levait le bras. Leurs mouvements s'enchaînaient comme des vêtements célestes sans couture, deux mains se rejoignant directement sur la cible. D'un coup, il emmena Luo Binghe sur Xiu Ya. Les deux éclairs d'épée ont disparu dans le ciel en un éclair.
Le ciel au-dessus du désert rempli de hurlements. Tianlang-Jun claqua des doigts, et la douzaine de bêtes de sang restantes perdirent leur vigueur, leur fourrure et leurs crocs fondirent rapidement. En peu de temps, ils se sont transformés en une éclaboussure de gouttelettes de sang, se dissolvant rapidement dans le sol.
Il regarda Zhuzhi-Lang. "Vous les laissez partir comme ça?"
Zhuzhi-Lang ne répond pas un mot, tombant sur un genou.
Tianlang-Jun avait une excellente retenue. Sa colère ne persistait qu'un instant, et il était depuis longtemps allé dire: «Ah vous, réfléchissez bien. Il n'apprécie pas du tout votre gentillesse, il se précipite de tout son cœur sur la route du désastre. Zhuzhi-Lang, tu es déjà si vieux. Comment ne savez-vous pas que votre tête a tourné autour d'un coude?
Il fit signe à Zhuzhi-Lang de se lever et dit d'un air désinvolte: «Mais vous n'avez pas besoin d'être si triste. Peak Lord Shen comprendra que vous agissez pour son bien un jour. Ce n'est pas loin.
Zhuzhi-Lang savait dans son cœur que ce serait le jour où les quatre grandes sectes seraient éteintes.
Tianlang-Jun lança un autre regard vers le ciel, marmonnant: «Mais, je n'aurais vraiment jamais pensé. Peak Lord Shen aime qu'il y ait plus de monde. Doit-il y avoir au moins trois personnes à chaque fois? »
«…»
Les champs changeants de l'esprit de Zhuzhi-Lang devinrent stériles en un éclair, comme si un coup de vent avait soufflé à travers2.
Son seigneur avait probablement lu à nouveau ces étranges brochures illustrées du royaume humain.
Les trois parcouru plusieurs kilomètres sur leurs épées, se dirigeant droit vers les frontières.
Liu Qingge ne pensait pas que Shen Qingqiu amènerait Luo Binghe avec eux. «Pourquoi l'entraînez-vous? Pourquoi es-tu avec lui?!
Liu Qingge et Luo Binghe avaient un ressentiment profondément enraciné l'un envers l'autre, et Shen Qingqiu ne pouvait pas s'expliquer sur place. Il a dit vaguement: «Ceci, j'ai une raison pour…»
En entendant qu'il ne réfutait pas le mot «ensemble», les yeux de Luo Binghe se courbèrent, le coin de sa bouche se recroquevilla également. Liu Qingge, le voyant éclater d'un sourire plein sans raison, forma un sceau dans sa main, l'énergie spirituelle grésillant entre ses doigts. Il a averti: «Shen Qingqiu, vous venez ici.»
Luo Binghe a changé de visage plus rapidement que de feuilleter les pages d'un livre. Il était chaud et tendre un moment, mais plein de moquerie le lendemain, tenant la taille de Shen Qingqiu plus serrée. Il tenait déjà fort, et avec cette force supplémentaire, Shen Qingqiu ne pouvait presque pas respirer. Frappant sa main, il a dit: «Liu Shidi, cette explication est un peu compliquée. Échappons-nous d'abord, puis je pourrai vous le dire lentement plus tard. Faites-moi confiance pour le moment.
Liu Qingge a dit: «Je vous fais confiance. Mais je ne lui fais pas confiance.
Shen Qingqiu a dit sans réfléchir: "Je lui fais confiance."
L'expression de Liu Qingge se durcit. Il a dit solennellement: "Vous lui aviez fait confiance auparavant, et quel a été le résultat?"
Le sourire de Luo Binghe était comme une aiguille dissimulée dans du fil de soie. Son ton n'était ni hostile ni amical comme il a dit: «Shizun a déjà dit qu'il me faisait confiance. Pourquoi gaspillez-vous toujours vos mots? "
Tu n'as pas encore fini de te battre?!
Shen Qingqiu a dit: «Comment parlez-vous à votre Shishu?»
Liu Qingge était déjà si court, alors où étaient ces mots gaspillés? En effet, il n'avait plus rien à dire et lança une boule de puissance explosive.
Nous voyageons à haute altitude - est-ce si amusant de se battre en chevauchant des épées?! Attention, la sécurité est numéro un!
Shen Qingqiu a quelque peu incliné sa trajectoire. Il aurait dû esquiver l'attaque, mais il entendit un gémissement étouffé de Luo Binghe derrière lui.
Shen Qingqiu tourna la tête pour demander: «Qu'est-ce que c'est?»
At-il vraiment été touché?
Luo Binghe secoua la tête et dit: «Ce n'est rien. Ça ne fait pas mal.
Habituellement, même s'il a été touché, il va bien, non? Shen Qingqiu le regarda attentivement et vit une trace d'énergie sombre entre ses sourcils. Il marmonna: «Votre visage n'est pas très beau.»
La voix de Luo Binghe s'adoucit, dite chaleureusement: «Quand je combattais ce vieux démon, ma tête était un peu étourdie. Tout à l'heure, c'était plus vertigineux. Mais ce n'est rien, juste une attaque explosive, c'est tout.
Chacune des batailles sanglantes de Liu Qingge avec lui était plus violente que la précédente. Combien de fois s'étaient-ils battus? Maintenant, il est étourdi par une attaque explosive?
Il a dit: «Shen Qingqiu, écarte-toi.»
Shen Qingqiu fit à la hâte un sourire d'excuse. «Liu Shidi, il a été béni avant et vient de se remettre. Par tous les moyens, ne vous abaissez pas à son niveau. Il n'est pas sensé; s'il vous plaît offensé, je m'excuserai à sa place.
L'expression de Liu Qingge ne s'est pas améliorée, mais Shen Qingqiu a continué. «Il a déjà commis de nombreuses erreurs, mais il ne le fera plus à partir de maintenant. Je vais certainement bien le discipliner… »
Le visage de Liu Qingge s'est finalement éclairci. «Tu lui fais vraiment confiance?
Shen Qingqiu n'était pas aussi confiant qu'il en avait l'air. Luo Binghe tenait toujours sa taille, avec cet air d'anticipation anxieuse sur son visage à nouveau, comme s'il attendait sa réponse. Pour dire la vérité, il n'avait jamais vraiment fait confiance à Luo Binghe auparavant, et il lui faisait mal involontairement depuis le début. Les choses ayant atteint ce stade…
Shen Qingqiu a forcé un sourire. «Il vaut mieux croire que non.3»
Dans une maison, si les enfants ne sont pas sensés, les adultes n'ont pas la tâche facile. Shen Qingqiu a terminé ses excuses et prononcé quelques mots aimables. «Cela fait quelque temps que nous ne nous sommes pas vus, et la culture de Liu Shidi a progressé encore plus.
Liu Qingge leva le menton. «Je viens de sortir de l'isolement.»
Lorsque Luo Binghe a encerclé la montagne Cang Qiong, Liu Qingge a dit: «Attendez! Il s'avère qu'il est vraiment entré dans l'isolement pour cultiver. Il était venu le sauver juste après avoir quitté l'isolement; Shen Qingqiu a estimé qu'un simple mot de remerciement ne suffirait pas. Il s'est frotté le nez et a dit d'un ton désinvolte: «Comment as-tu su me chercher à la frontière sud?»
Après que Liu Qingge soit sorti pour la première fois de l'isolement, il précipité sur le territoire de Luo Binghe à la frontière nord à toute vitesse, prenant d'assaut son chemin et retournant presque toute la zone. Mais, à la fin, Shen Qingqiu n'était pas là. Luo Binghe n'était pas là non plus et se serait retiré comme s'il était en courant pour se confesser. Il a d'abord capturé cette femme démon Sha pour l'interroger. Cependant, la méthode d'interrogatoire préférée de Bai Zhan Peak était de battre le suspect. Au mieux, il battait le suspect à différents niveaux de gravité. Liu-juju11 ne pouvait certainement pas battre une femme, et comme Sha Hualing était particulièrement difficile à gérer, il n'a rien retiré d'elle.
Heureusement, il était tombé sur ce Shang Qinghua qui mangeait à sa faim toute la journée, errant paresseusement sans rien à faire.
Liu Qingge ne pouvait pas tolérer ces produits le moins du monde. Mais, juste au moment où il avait levé le poing, Shang Qinghua a commencé à tout avouer dans un torrent incessant de bavardages, y compris comment les repas de Shen Qingqiu étaient dans le royaume des démons, ses activités pour s'amuser et passer le temps, ainsi que les nouvelles importantes. sur la façon dont il avait été emmené à la frontière sud.
Après avoir obtenu l'information de lui, Liu Qingge a prévu d'exécuter ce traître sur place, mais Shang Qinghua a commencé à serrer ses cuisses et à se lamenter pour réveiller les morts, promettant encore et encore qu'il ne voulait pas le faire et qu'il le ferait. tourner une nouvelle page.5 Ses hurlements ont été tirés sur Mobei-juin Les deux se sont battus, renversant une grande partie du palais souterrain de Luo Binghe, ce qui examine retardé pendant un certain temps.
Ces hauts et ces bas rythmiques, ce truc plein de scènes de violence, était précisément l'histoire du voyage de Liu-juju ces derniers jours.
Troublant son cœur et sa force comme ça… Liu Qingge est vraiment un homme plus fiable qu'un frère de sang6!
Après avoir étudié avec réserve ses larmes de gratitude, il a changé de sujet et a dit établi: «Liu Shidi, j'ai des affaires officielles que je dois vous dire.
Liu Qingge a dit: "Continuez".
Shen Qingqiu a dit: «Connaissez-vous Tianlang-Jun?»
Parmi les personnages célèbres du monde de la culture, ce nom pourrait être décrit comme légendaire.
Il y a de nombreuses années, dans la bataille où Tianlang-Jun avait été réprimé sous la montagne Bai Lu, les quatre grandes sectes s'étaient révélées en force. guerre étaient tous la génération précédente des Lords pointe. Parmi les seigneurs actuels de Peak Lords de la montagne Cang Qiong, seul Yue Qingyuan était parti en guerre en tant que disciple principal de Qiong Ding Peak. De plus, il avait montré son talent en utilisant Xuan Su et avait joué un rôle crucial. Liu Qingge n'ignorerait naturellement pas ces choses. «Le dernier saint démon de la race des démons? Son corps corporel est détruit depuis quelques années.
Shen Qingqiu a déclaré: «La destruction d'un corps corporel ne signifie pas nécessairement la mort. Il a peut-être jeté sa coquille.
Liu Qingge haussa un sourcil. «Comme toi?
Shen Qingqiu soupira de honte. "Exactement."
Liu Qingge n'a pas poursuivi cette ligne de conversation. «Il s'est échappé, alors quoi?
Shen Qingqiu a déclaré: "Tianlang-Jun a des plans pour fusionner le royaume des démons et le royaume humain."
"Cela signifie-t-il qu'il envisage d'attaquer le royaume humain?"
Shen Qingqiu savait qu'il serait très facile pour une personne normale de confondre ces deux concepts. Cette «fusion» dont il parlait, beaucoup de gens la considéraient comme une simple «unification». En fait, ce n'était pas le cas. Ce que Tianlang-Jun prévoyait de faire avec l'épée Heart Devil était en effet une «fusion» au sens littéral du terme.
Notes de Reika:
Ce chapitre est de Lily of BC Novels.
Comme nous avons de nombreux traducteurs, il peut être difficile de concilier les différences. J'ai décidé de ne garder que quelques-uns des Shidi, Shixiong, etc. pour ceux qui aiment ça. Cela devrait aller car il s'agit déjà du chapitre 66, ce qui signifie que les lecteurs connaissent déjà les relations entre tous les personnages principaux.
Shidi = frère martial junior; Shixiong = frère martial senior
Shishu = oncle martial (lit. source «frère aîné du père enseignant» / «frère cadet du père enseignant»). Liu Qingge est Shidi de Shen Qingqiu, donc Luo Binghe n'est pas de la même génération et devrait s'adresser à Liu Qingge en tant que Shishu.
Tianlang-Jun: Donc, Shen Qingqiu est vraiment dans le 3P? Ou peut-être même plus de 3 à la fois? - hahahahahaha!
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a des erreurs. Merci d'avoir lu!
睚眦 必 报, allumé. chaque regard furieux doit être récompensé.
Ligne originale: 竹枝 郎 原本 沧桑 的 心境 瞬间 犹如 狂风 过境 寸草不生 。Cela a été traduit un peu non littéralement parce qu'il y a deux chengyu (idiomes) différents et un métaphore qui se joue ici. 沧桑 est utilisé pour décrire l'esprit / l'état mental de Zhuzhi-Lang, qui est une version abrégée de 沧海桑田, signifiant littéralement «la mer bleue s'est transformée en champs de mûriers». L'idiome complet se réfère à de grandes transformations du monde, et la version abrégée peut signifier «de grands changements». Arrachant le premier idiome, il y a ensuite un métaphore «comme si des vents violents passaient à travers» [son esprit, qui à ce stade est décrit comme un champ de mûriers re: le premier idiome, et son esprit est laissé allumé, allumé. «Pas un pouce d'herbe ne pousse» ou fig. Dénuder. Fondamentalement,
宁 , 不可信 其 无, une citation littéraire de la pièce de théâtre de la dynastie Yuan 盆儿 鬼 (Pen Er Gui). Traduit littéralement.
Le «juju» semble être la façon dont Shen Qingqiu l'appelle. C'est comme le –sama en japonais
鬼哭狼嚎, allumé. «Pleurer comme des fantômes et hurler comme des loups», se sentait un peu maladroit traduit littéralement en anglais.
Il y a un jeu de mots sur 清 歌 (Qīnggē) / 亲哥 (Qīn gē, frère de sang) ici.
倾巢而出, allumé. «Le nid plein est sorti».
