Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 66

Chapitre 66

Ce chaudron de Taiyan est un trésor magique de premier ordre, unique en son genre sur les cinq continents. Habituellement, les personnes vivant dans les Cinq Continents ne pourraient au mieux voir que des trésors de niveau spirituel, de sorte que le nombre de personnes qui peuvent réellement réparer le Chaudron de Taiyan pourrait probablement être compté sur deux mains.

Et parmi ces gens, ceux qui parviennent à trouver un trésor magique de premier ordre seraient probablement tentés de le revendiquer comme le leur. S'ils n'ont pas ce genre de tentation, ils seraient probablement déjà des personnages bien connus.

Dans ce monde, réparer les outils fabriqués par d'autres est cent fois plus difficile que de fabriquer ses propres outils.

Les artisans seraient encore moins susceptibles de tenter de réparer ce genre de trésor magique de premier ordre.

Les artisans célèbres aiment particulièrement leur plumage et ne prêteraient pas facilement la main aux autres dans la réparation d'outils. S'ils échouent, ils devront supporter les conséquences d'un déclin de leur réputation, et même leur culture peut être affectée.

Ji Lanjun avait cherché partout sur le continent est un artisan pour réparer le chaudron, mais personne n'était disposé à accepter le travail.

Pourtant, Lin Xuanzhi n'a eu besoin que de trois ans avant de pouvoir le réparer?

Lin Zhantian regarda Lin Xuanzhi comme il voulait voir s'il pouvait trouver une trace de culpabilité sur son visage exceptionnel.

Mais tout ce qu'il a vu était l'apathie et l'indifférence.

C'était le genre de calme que seuls les gens confiants, mais pas vaniteux pouvaient avoir.

La pomme d'Adam de Lin Zhantian montait et descendait alors qu'il avalait sa salive.

Il avait en fait empêché sa mère de venir ici. À l'origine, Ji Lanjun l'avait accompagné dans leur ancienne cour pour attendre Lin Xuanzhi afin qu'ils puissent lui présenter leurs excuses ensemble. Mais sur leur chemin, Ji Lanjun a été rappelé par la femme de chambre personnelle de Lin Yuhan qui s'était précipitée pour les chercher. Lin Yuhan avait accidentellement touché le chaudron à pilules que Ji Lanjun utilise pour raffiner les pilules, de sorte que tout son corps a presque pris feu. À partir de maintenant, Lin Yuhan était allongée sur son lit et elle ne pouvait même pas lever un seul doigt.

Lin Zhantian s'est entendu demander: «Trois ans?»

Il entendit Lin Xuanzhi répondre: «Trois ans».

Lin Zhantian a dit: «Si vous échouez, que faire alors?»

Lin Xuanzhi a répondu: "Alors je vous demande tout de suite, osez-vous prendre un pari?"

Lin Zhantian est resté silencieux pendant un moment, puis a regardé dans les yeux profonds et insondables de Lin Xuanzhi avant de dire: «Devez-vous prendre cette goutte de sang de cœur maintenant?»

Une légère brise passa et une fleur de pêcher tomba sur la tête de Yan Tianhen. Yan Tianhen sursauta en pensant qu'il était attaqué - cette réaction le rendait très mignon.

Lin Xuanzhi leva la main pour pincer cette fleur de pêche de sa tête et la tint dans sa main, puis dit légèrement: «Dans un mois. Après cela, je n'en aurai plus besoin.

Lin Zhantian serra légèrement les dents. Il pensa à son Meimei qui lui tenait toujours la main et disait avec envie: «J'aimerais vraiment pouvoir me prélasser au soleil».

Si un homme était né avec un corps Chiyang, il serait certainement un cultivateur de génie qui avait reçu la faveur des cieux. Mais si une fille naissait avec un tel corps, ce ne serait que le type de désastre le plus tragique.

Si une goutte de sang de cœur était prélevée, son Meimei pourrait très bien mourir.

Mais voulait-il vraiment laisser Lin Yuhan vivre une vie aussi inintéressante pour toujours, sans jamais voir la lumière du jour?

Son Meimei aurait bientôt 18 ans!

Mais si Lin Xuanzhi échoue, l'espérance de vie de sa sœur serait au moins réduite de moitié à cause de la perte de cette goutte de sang de cœur.

"Vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir, je ne suis pas pressé." Dit Lin Xuanzhi.

Lin Zhantian a pris une profonde inspiration, puis a regardé solennellement Lin Xuanzhi et a dit: «D'accord, donne-moi un peu de temps.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «S'il n'y a pas d'autres questions, alors ce sera tout pour aujourd'hui.»

Lin Zhantian joignit ses mains et lui lança un regard profond: «Vous ne serez pas même avec moi?»

Cela ne ressemblait pas à la façon dont le Lin Xuanzhi qui avait montré sa domination et sa cruauté aujourd'hui agirait.

Lin Zhantian avait pensé que Lin Xuanzhi lui aurait au moins fait payer un petit prix.

«Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais peut-être fait regretter. Lin Xuanzhi a dit calmement: «Mais, je peux comprendre pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait. Après tout, nous avons tous les deux quelqu'un que nous voulons protéger. »

Tout le corps de Lin Zhantian sursauta, puis il regarda vers le Yan Tianhen qu'il avait complètement négligé. Yan Tianhen avait la peau pâle et un corps émacié qui n'avait pas l'air le moins du monde en bonne santé. En plus d'avoir une apparence terrifiante, c'était même un infirme qui avait une jambe cassée. Tout le monde, y compris Lin Zhantian, avait pensé que Lin Xuanzhi traiterait ce frère que son père avait adopté comme une honte.

Cependant… Lin Zhantian réalisa qu'il n'avait jamais vraiment compris Lin Xuanzhi.

Lin Zhantian a regardé de plus près le visage de Yan TIanhen. Il pensa soudain que les fissures noires et rouges sur le visage de Yan Tianhen n'avaient pas l'air naturelles; mais plus comme si elle résultait d'un poison qui rampait sur son visage, ou d'une formation enfouie au plus profond de son corps.

"Alors, pourquoi veux-tu une goutte du sang du cœur de Yuhan?" Lin Zhantian ne pouvait s'empêcher de demander.

Lin Xuanzhi a souri légèrement, puis a dit comme s'il essayait de garder un secret, «N'ai-je pas juste dit que nous avons tous les deux quelqu'un que nous voulons protéger.

C'était donc vraiment le cas!

Lin Zhantian a été secrètement choqué en soupirant. Il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi fasse tout cela pour le bien de son jeune frère - quelqu'un avec qui il n'était même pas lié.

Cependant, cela a fait que Lin Zhantian admirait et sympathisait encore plus avec Lin Xuanzhi.

«Je vais certainement y réfléchir sérieusement.» Lin Zhantian joignit les mains et dit: «Dans trois jours, je vais vous donner une réponse. Je vais prendre congé maintenant!

Yan Tianhen a regardé la silhouette de Lin Zhantian en partant, puis a dit tristement: «Vous le laissez partir comme ça? Dage, il t'avait presque tué, ah. Si vous n'aviez pas par hasard réveillé le feu de l'âme de votre artisan, Madame Bai n'aurait certainement pas laissé Dage partir facilement sans les preuves qui prouvaient que vous aviez d'abord été intimidé par ce méchant serviteur!

Yan Tianhen est un enfant extrêmement perspicace, alors pour le moment, il n'aimait pas du tout Lin Zhantian.

Lin Xuanzhi regarda son apparence furieuse et voulait vraiment le tirer pour un baiser.

Mais, Lin Xuanzhi n'y a pensé que et ne l'a pas fait.

"Ah Hen, la famille Lin a peut-être besoin de moi, mais j'ai aussi besoin de la famille Lin." Lin Xuanzhi soupira: «Dans ce monde, il n'y a pas de personne forte qui reste seule et se bat seule. La famille Lin compte des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes. Il y aura de nombreuses fois où nous ne serons pas capables de tout gérer par nous-mêmes, et même si les relations de sang ne sont parfois pas exactement fiables, elles sont toujours plus fiables que les personnes avec lesquelles vous n'êtes pas lié. La famille Lin sera notre soutien à l'avenir, et si je parvenais à obtenir une assise stable dans la famille Lin, nous ne serions pas intimidés par d'autres, même si je devais redevenir un bon à rien à l'avenir. . Finalement, nous aurions encore besoin de vrais amis sur lesquels nous pouvons compter. »

Les yeux de Yan Tianhen ont scintillé, puis il a baissé la tête pour réfléchir un peu avant de relever la tête pour regarder Lin Xuanzhi et a dit: «Alors ce que vous dites, c'est que Lin Zhantian est quelqu'un que vous voulez être votre coéquipier? Mais il vous avait déjà trahi.

«Weixiong le sait.» Lin Xuanzhi a dit doucement en expliquant: «Mais il avait une raison de le faire. Il considère sa sœur comme sa personne la plus précieuse, et Mme Bai détient plusieurs plantes spirituelles dont elles ont besoin pour raffiner les pilules médicinales de sa sœur. Madame Bai a menacé de couper leur approvisionnement de ces plantes spirituelles si elles ne remettaient pas le Recorder Mirror, donc s'il n'avait pas fait ce qu'elle souhaitait, sa sœur ne serait probablement pas dans ce monde maintenant. Alors j'ai pensé que si j'étais à sa place aujourd'hui et que quelqu'un menaçait de prendre la vie d'Ah Hen, j'aurais pris la même décision que Lin Zhantian.

Quand Yan Tianhen a entendu cela, il était tellement ravi que même ses sourcils se courbaient plus que d'habitude. Il sourit en disant: «Alors Dage essaie de dire que je suis aussi important pour vous que la sœur de Lin Zhantian l'est pour lui?

«Bien sûr, Ah Hen est mon bébé le plus précieux. Je peux me passer de beaucoup de choses dans ce monde, mais je ne peux pas me passer d'Ah Hen. Le doux discours de Lin Xuanzhi s'échappa de sa bouche avec désinvolture.

Le sourire de Yan Tianhen était devenu un peu idiot.

Lin Xuanzhi a légèrement tapoté son nez, puis a souri en disant: «Encore une chose. Même si Lin Zhantian avait ses propres raisons de faire ce qu'il a fait, quand il est venu me présenter ses excuses tout à l'heure, il n'avait pas la moindre intention d'expliquer quoi que ce soit afin de pouvoir s'absoudre de sa culpabilité. Cela montrait qu'il avait vraiment des remords pour ce qu'il avait fait.

Yan Tianhen a soudainement vu la lumière et a hoché la tête, puis a dit: «Ce que Dage a dit est juste. Si Dage n'avait pas mentionné sa sœur, je n'aurais pas été au courant de leur situation.

En fait, Lin Xuanzhi avait d'autres raisons de laisser Lin Zhantian partir qu'il n'a pas divulgué à Yan Tianhen.

Par exemple, il n'a pas poursuivi Lin Zhantian cette fois pas entièrement parce qu'il se sentait particulièrement magnanime, mais parce qu'il avait besoin de la gratitude et de la subordination de Lin Zhantian.

S'il voulait contrôler toute la famille Lin, il aurait certainement besoin d'avoir des personnes en qui il pourrait avoir confiance de son côté. Lin Zhantian était capable et intelligent, et associé à un cœur fidèle difficile à trouver, il était le meilleur candidat de Lin Xuanzhi.

De plus, la mère de Lin Zhantian, Ji Lanjun, est une alchimiste extrêmement incroyable ...

Il est difficile pour un seul arbre de devenir une forêt. Dans sa vie passée, Lin Xuanzhi était habile à exploiter les forces des gens autour de lui pour atteindre ses objectifs.

Au cours de cette vie, il a l'intention de faire un meilleur usage de cette compétence particulière.

Après avoir mis ses pensées de côté, Lin Xuanzhi a dit à Yan Tianhen: «Ah Hen, je vais partir quelques jours pour chercher du matériel, tu veux m'accompagner?»

"Bien sûr! Ce serait génial si je pouvais sortir avec Dage! Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés, puis il a cligné des yeux et a demandé: «Mais, quel genre de matériaux spéciaux Dage veut-il trouver cette fois? La famille Lin n'en a-t-elle pas? »

Lin Xuanzhi a répondu: «Je veux fabriquer un récipient qui peut contenir cette goutte de sang Chiyang. L'un des matériaux requis pour fabriquer ce conteneur est l'âme gelée du ver à soie d'hiver de mille ans. Dans tout le continent du continent est, Profound Sky Sect est probablement le seul endroit qui en possède.

De plus, ce matériau est rarement vu et extrêmement difficile à obtenir.

Logiquement parlant, le sang Chiyang a la capacité de brûler tout ce qui est en vue, de sorte que les conteneurs ordinaires ne pourront certainement pas le contenir. Seul un conteneur avec des qualités spéciales et des matériaux spéciaux pourrait le contenir.

Les âmes gelées du ver à soie d'hiver de mille ans ne peuvent être trouvées que dans l'Arctique du Nord Bi Continent, et seuls les clans là-bas sauraient les reproduire et les préserver. Par coïncidence, le collègue disciple de Lin Xuanzhi dans Profound Sky Sect est un descendant d'un ancien clan qui vit dans cet arctique, et Lin Xuanzhi avait par hasard vu l'âme gelée du ver à soie d'hiver de mille ans dans ses mains.

À l'heure actuelle, Lin Xuanzhi devait concevoir un plan pour obtenir de lui l'âme gelée de ce précieux ver à soie d'hiver de mille ans.

Ou bien, même s'il réussissait à obtenir la goutte de sang Chiyang de Lin Yuhan, tout serait pour rien.

Yan Tianhen était quelque peu perplexe et a dit: «Mais pourquoi Dage est-il si sûr que Lin Zhantian acceptera de donner le sang du cœur de sa sœur à Dage?»

Lin Xuanzhi le regarda, puis sourit légèrement et dit: «Parce que sa sœur choisira certainement de le faire. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu le soleil et qui doit rester alité avec un corps malade toute l'année, même si elle n'avait qu'une légère lueur d'espoir, elle oserait risquer sa vie pour cela.

«Dage a raison. Yan Tianhen acquiesça. Son cœur était rempli d'inquiétude en disant: «Lin Yuhan est vraiment trop pitoyable. Si c'était moi, j'aurais eu l'impression que la vie ne valait pas la peine d'être vécue il y a longtemps et je mourrais de toutes mes frustrations refoulées.

Lin Xuanzhi regarda le petit visage de Yan TIanhen qui était couvert d'empreintes magiques, puis pensa, si une puissance puissante n'avait pas utilisé une formation pour supprimer le corps Mingyin de Yan Tianhen, Yan Tianhen ne serait probablement pas capable de vivre comme une personne normale comme il fait maintenant, et probablement ... aurait vécu une vie encore plus misérable que Lin Yuhan.

Chaque fois que Lin Xuanzhi avait cette pensée, il se sentait extrêmement reconnaissant envers cette personne puissante pour avoir aidé Yan Tianhen. Il espérait qu'un jour, il pourrait rencontrer cette personne puissante et le récompenser pour son altruisme et sa grâce.

Lin Xuanzhi sourit en frottant la tête de Yan Tianhen et dit: «Puisque c'est le cas, après avoir obtenu la réponse de Lin Zhantian, nous partirons immédiatement.

Yan Tianhen a hoché la tête avec enthousiasme et a dit: "C'est génial!"

Yan Tianhen était heureux de pouvoir à nouveau rester dans leur ancienne maison, mais il se sentait également un peu contrarié. Parce qu'il y avait tellement de pièces dans leur nouvelle maison, il y avait assez d'espace pour que les deux tigres aient leurs propres petits nids, donc ils n'urineraient plus au hasard sur le lit de Yan Tianhen.

Ainsi, Yan Tianhen n'avait plus de raison légitime de coucher avec Lin Xuanzhi.

Avant de s'endormir, Yan Tianhen se tenait devant son lit et regardait à quel point c'était propre et bien rangé avec un visage en conflit et en détresse. Doit-il y aller ou pas?

S'il y allait, son Dage penserait-il qu'il est bizarre?

Après avoir hésité pendant une demi-journée, il a finalement décidé de s'allonger et de dormir. Mais juste au moment où il allait se coucher, Lin Xuanzhi frappa à la porte, puis entra dans la chambre de Yan Tianhen. Lin Xuanzhi avait déjà enlevé sa robe extérieure et n'était paré que de sous-vêtements blancs en brocart1; ses longs cheveux noirs d'encre qui avaient été lâchés coulaient vaguement derrière son dos. De toute évidence, il était prêt à s'endormir.

1. Xieyi:

wtf il est si difficile de trouver des sous-vêtements pour hommes, Google est rempli de sous-vêtements pour femmes. Les mâles sont quelque chose comme ça ^ mais plus minces↩

T / N: Veuillez pardonner les erreurs grammaticales de ce chapitre… J'opère sur 4 heures de sommeil en ce moment donc j'ai fini par passer une heure + pour relire ce chap fml TAT

«Je peux me passer de beaucoup de choses dans ce monde, mais je ne peux pas me passer d'Ah Hen.»

cris