The Wife is First Chapter 66: Braised bird

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

En ramassant tout ce qui est prêt à être avalé, Mu Hanzhang trouve et aide l'armée à aider, et compte le contenu de la maison du trésor un par un en enregistrant le livre. Bien sûr, il y a une action, le garde de gauche a une épée et le garde de droite a un sac de perles. Quant aux deux autres généraux, pensez à la grande bouche de Hao Dadao et de Zhao Meng: les quatre personnes ont décidé à l'unanimité de ne pas le leur dire.

Jing Hao a appelé des centaines de gardes à garder la maison du trésor, à être dégagés, laissant une boîte d'argent, et le reste a été immédiatement reconduit à Beijing.

Sur le répertoire de la chanson, qui raconte la mort du roi du sud-est, Jing Hao a déclaré directement qu'un petit scorpion du roi du sud-est avait tué, comme pour le candidat, il avait écrit à la femme qui avait la jambe dégagée ce jour-là.

Après avoir terminé le dixième jour dans le palais sud-est, j'ai reçu le décret sacré et traité les consé a ordonné au décret sacré d'utiliser la boîte d'argent pour récompenser les trois armées, puis j'ai dissous l'escadron Xiang et les escadrons avec le pro. Au nord de l'armée, direction Jiangnan.

Après une période de culture, le corps de Ge Ruoyi a été restauré, remplacé par les vêtements de la servante et continue de servir Mu Hanzhang. Ce qui a été vécu dans le palais du sud-est ces derniers mois, elle n'a rien mentionné, Jingfufu Aussi la compréhension tacite ne demande pas.

Le temps s'est refroidi, surtout depuis qu'ils se déplacent du sud au nord, et il est clair qu'il fait froid.

Quoi qu'il en soit, il est juste pressé, et Jing Hao ne soutiendra plus son visage, et il entrera dans la voiture de son propre roi.

Xiao Huang, comme il fait froid, je n'ai pas besoin d'être pédale, mais je suis couchée sur le dos comme un oreiller chaud. Mais les oreillers vivants posent problème ...

"Jun Qing ..." Jing Yan embrassa avec précaution le cou de la personne sous son corps et mord doucement sur la clavicule d'une belle forme.

"Oh non, si les vêtements sont dehors ..." Mu Hanzhang baissa la voix.

"Rien, murmurons-nous." Murmura Jing Hao à son oreille.

Une voix légèrement enrouée jaillit dans l'oreille avec de l'air chaud et la personne dans les bras trembla visiblement. Les yeux se fracassèrent les lèvres et allèrent se mordre l'oreille de l'autre côté. Puis je vis une griffe sortir. Face à la lune et aux nuages, composez et composez-le, branchez-le ...

Jing Hao: "..."

Mu Hanzhang: "..."

Alors Xiao Huang a été précipité au pied pour dormir.

Jiangnan au douzième mois lunaire n'est pas aussi flamboyant qu'en mars, mais il n'ya pas d'intérêt pour les morts et les saules.

La ville où ils se sont installés s'appelle Pingjiang, n'est pas la plus grande ville du sud du fleuve Yangtsé, mais la plus prospère, et le bureau militaire général de Jiangnan est ici. Comme la région est adjacente à Huainan, l'armée de Jiangnan est également stationnée en dehors de la ville.

Bien que les généraux de Jiangnan ne soient pas venus saluer, cela semble avoir été expliqué à l'avance: le camp militaire de Jiangnan a préparé le lieu pour qu'ils campent à l'avance. Il est resté dans le camp de Jiangnan et a quitté Zhao Meng pour s'occuper de sa famille, Jing Hao s'est emparé de son propre Wang Hao et de trois généraux pour se rendre directement au bureau militaire général de Jiangnan.

"Oiseau en laiton! Laissez le roi débarquer!" Jing Hao entra dans les Forces armées générales et commença à s'accroupir.

"Wang Ye ..." Le majordome qui menait le chemin ne put s'empêcher de tirer la sueur des manches et l'essuya. Cheng lui rendit soudainement visite et l'effraya d'un grand saut. Il avait déjà dit aux gens d'informer son maître, comment ne pouvait-il pas sortir plus tard?

"Bruyant!" Je me suis dirigé vers le hall principal, j'ai vu une personne entrer par la porte latérale, corps long, visage froid, ressemblant à un érudit au visage froid, mais la voix est pleine d'essence, le rythme est constant mais il n'y a pas de son. Hao Dadao murmura aux gardes gauche et droite qu'un geste de "maître".

Mu Hanzhang leva les yeux et pensa que le champ de gaz de cette personne était semblable à celui de la première fois quand il a vu Jingjing et que son âge semblait être faible. Il pensait que le soldat en général devait avoir au moins 30 ans. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si jeune.

Lorsque Jing Hao a rencontré l'homme, il a commencé à jurer et à crier, et la gouvernante s'est retirée.

"Hé, ce roi conduit Pingjiang, les généraux de Jiangnan dorment toujours chez eux, que devrait être le péché?" Jing Hao le regarda froidement.

"Hé, le prince appelle le nom de la cour impériale, et le prêtre peut tuer et ne peut être humilié. Le Ming-Chen jouera le rôle de l'empereur, et il le tuera et l'écoutera!" Le général de Jiangnan est revenu sans aucune faiblesse.

Tout le monde: "..."

Mu Hanzhang ne put s'empêcher de rire aux éclats.

"Le soldat général de Jiangnan, Lu Zhanpeng, a vu Wang Hao!" Les yeux des soldats de Jiangnan se tournèrent vers les personnes douces et lucides et allèrent à sa rencontre.

Mu Hanzhang a déclaré avec un doux sourire: "Les généraux ne doivent pas forcément faire des rites supplémentaires. Merci aux adultes pour leur aide dans les affaires de cette année."

"Hé, j'ai dit cela quand je l'ai vu, et l'argent n'a pas été donné," dit Lu Zhanpeng avec un sourire. "J'ai grandi avec Wang Ye et me l'a dit ..."

"Les oiseaux de laiton feront l'affaire!", Intervint Jing Hao à côté de son propre Wang Hao.

Lu Zhanpeng a immédiatement arrondi ses yeux: "Wang Ye, je suis un officier de justice, tu m'insultes avec trois points et quatre fois, et tu peux te tuer!"

"Je l'ai fait!" Jing Yan agita sa main avec impatience et lui lança une épée du roi du sud-est. "Ce roi vous récompense, merci beaucoup."

Lu Zhanpeng a regardé l'épée dans sa main et a immédiatement inondé ses yeux: "C'est une bonne épée! Wang Ye va sûrement aller mieux, sors et laisse-moi me conduire!"

Jing Hao ne put s'empêcher de rire aux éclats et prit un coup de poing dans les épaules du Corps de Jiangnan.

Lu Zhanpeng a présenté Hao Dadao et les gardes gauche et droite, que Jing Hao a mis en jeu. Hao Dadao a suivi le majordome pour prendre un bon repos dans la cour, les gardes de droite ne pouvant attendre de sortir et se rendre à la ville de Pingjiang. Il est sorti.

Le soldat général de Jiangnan est Lu Zhanpeng, compagnon de l'enfance de Jing Yan, et sa famille est un général héréditaire de la ville. Le général de la ville est différent de la cour du public et il est nécessaire de faire des actes méritoires. Il a fait un acte méritoire avec les Jingxi et a pu hériter du titre. Il a donc formé le Corps de Jiangnan à un jeune âge.

Assis dans le jardin des Forces armées générales pour boire du thé, écoutant le sarcasme et le sarcasme sans cesse, Mu Hanzhang ne peut s'empêcher de se détendre, c'est la première fois que je voyais Jing Hao devant des fonctionnaires si peu scrupuleux, on peut voir que les deux L'amitié de la vie

Jing Yan a regardé Lu Zhanpeng, qui bavardait, et le jeune visage volait toujours, pensant aux personnes impliquées dans sa vie et exilées par lui. Les plus jeunes étaient blancs et ils avaient l'impression d'être séparés, même s'il parlait à sa propre princesse Wang. Quand j'étais enfant, je ne me sentais pas fâché.

"Wang Ye ne voulait pas étudier à cette époque, les mots du grand combat ne connaissent pas quelques-uns!" Lu Zhanpeng a ri et a dit avec Mu Hanzhang.

Quand ils étaient jeunes, ils se sont rencontrés pour la première fois. Le vieil eunuque a dit aux trois empereurs qu'il s'agissait de Lu Jiaxiao. Le jeune Jing Hao lui a demandé comment il s'appelait et Lu Zhanpeng venait d'apprendre à écrire son propre nom et il a enlevé un morceau de papier à l'aspect flamboyant et a écrit les trois personnages de Lu Zhanpeng.

Jing Hao l'a regardé pendant un long moment, il ne l'a pas reconnu et il avait peur d'être ridiculisé. Lorsqu'il s'est rappelé que l'eunuque avait dit qu'il était un fils de Lujia, il avait dit au mot: "Brass… euh, oiseau!", Le surnom a été appelé dès son enfance. Big.

"Je l'ai fait, et vous êtes si bon de le prendre." Jing Yan éclata de rire. "Je suis gêné de dire que c'est vous qui avez pris l'aiguille brodée de la dame du palais pour aller à la pêche, disant que la pêche peut tirer avantage du koi." Yuelongmen, le résultat est un roi de huit? "

"Je sais qu'il y aura un roi dans le jardin royal!" Lu Zhanpeng a refusé d'accepter la route, a accroché la pêche et accroché la canne à pêche. À ce moment, il ne comprenait pas du tout, alors il savait qu'il avait vraiment attrapé une tortue et qu'il était poursuivi par Jing Jing. Appelé Wang Ba depuis longtemps.

Mu Hanzhang entendit la contraction de sa bouche, sachant enfin pourquoi Jing Hao avait sept ou huit ans et toujours dans le nid d'autruche du jardin impérial. Il existe une telle compagnie peu fiable que vous pouvez lire un bon livre!

"Parlant sérieusement," Jing Yu toussa légèrement et sortit un billet d'argent de 50 000 yuans à Lu Zhanpeng. "Nous retournerons à Beijing dans quelques jours. Vous allez installer une maison à Pingjiang."

Lu Zhanpeng a pris le billet d'argent et s'est demandé: "J'ai une maison à Pingjiang? Avez-vous l'intention de rester ici?"

"Vous n'avez pas à vous soucier de ça, faites-le." Jing Hao a fait signe de la main et n'a pas l'intention de le lui expliquer.

"Si vous voulez construire un hôpital, laissez le trésor vous donner de l'argent, est-ce si sournois?", Cria Lu Zhanpeng.

"Vous êtes un trésor national, vous voulez le prendre!" Jing Hao le pressa sans reprendre son souffle.

Lu Zhanpeng l'a regardé et s'est adonné pendant un moment. Il a pris le billet d'argent et a baissé la voix. "Huainan Wang a toujours été en sécurité et autonome. Le tribunal va-t-il aussi lui couper les chaînes?"

La main du thé de Mu Hanzhang était en pause. Ce soldat général de Jiangnan semblait être téméraire et vocal, mais en fait il était souple et pensif et il entendit la signification des mots de Jingyu si rapidement.

Jing Hao hocha silencieusement la tête, couper est une question de temps, en particulier à Huainan, débarqué à Jiangnan, très riche, fort et fort, voici le véritable cœur de Hongzheng.

Lu Zhanpeng a froncé les sourcils. "J'ai vu Huainan Wang une fois, cette personne ... Je crains que ce ne soit pas facile à gérer." Des mots discrétionnaires, je ne peux pas penser à un mot pour décrire cette personne, pour un instant, seulement pour dire qu'il n'est pas bon de s'en occuper Ces quatre mots.

Jing Hao a crochu lentement ses lèvres et a avalé un thé, et n'a pas répondu. Il sait naturellement que Huainan Wang n'est pas doué pour le faire. L'homme n'utilise pas seulement les soldats, mais la ville est également très profonde. Si ce n'est pas le grand nombre de l'armée de la cour, il ne le gagnera pas à ce moment-là. Le roi Huainan, avec moins de troupes que lui, a épuisé ses dernières années et a presque traîné les finances de la cour.

Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose à gérer, parfois ce n'est pas une mauvaise chose.

Jing Yan sourit et leva la main de son propre roi et se leva: "Il est encore tôt, nous sortons tous les deux pour faire des courses, nous revenons dîner le soir, je veux manger du poisson au vinaigre."

"Vous êtes ici une auberge, donnez de l'argent à l'argent!" Lu Zhanpeng, qui méditait encore, a entendu cela et n'était pas heureux.

"Je viens de donner 100 000, n'est-ce pas assez?" Jing Yan s'est étiré et a sorti son propre Wang Hao.

"C'est l'argent pour construire une maison", gronda Lu Zhanpeng, puis réagit et cria, "Qu'est-ce qui est 100 000, évidemment 50 000!"

Jing Hao était occupé à tirer son propre roi pour courir.

Depuis que les deux se sont rencontrés, le sourire sur le visage de Mu Hanzhang n'a pas été brisé, et maintenant je ne peux pas arrêter de rire: "C'est vraiment intéressant que vous soyez ensemble."

"Hé, tu ne peux pas rester chez lui pendant la journée, tu vas être tué," Jing Yan a assommé sa tête et a regardé le sourire doux et élégant de Jun Qing. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer. "Si je te connaissais quand j'étais jeune." Je suis sûr que vous allez devenir un compagnon. "Pensez à tenir un petit Junqing rose et tendre, à écouter sa voix douce et douce appelée une petite cuillère, la scène est vraiment magnifique.

Mu Hanzhang abasourdi et sourit en secouant la tête: "Je suis un jumeau et je ne suis pas qualifié pour vous accompagner." À cette époque, le yuan était toujours là et le statut de Jing Hao dans le palais était élevé. Il a dit que s'il était invité à aller chez un compagnon, il humilierait son neveu. De plus, avec le tempérament de Jing Hao, quand il était enfant, il ne l'aimait certainement pas.