Jour 39

J'ai aidé au bar. Scooby, un énorme gars qui fait la sécurité parce qu'il fait peur à voir, a dit qu'il y avait un nouveau groupe de mafieux qui semblait lorgner sur le bar. Nicki n'avait pas l'air d'avoir peur. Ce sont sûrement des petites frappes qui demandent un loyer mensuel pour la protection comme dans les films. Je sais que ma mère connait un peu ce milieu. Elle est souvent revenue avec des bleus pour s'être battue avec des gens qui manquaient de respect aux filles. Nicki l'a appelé son chien de garde aujourd'hui genre même sans son chien de garde il n'a pas peur de pauvre petite frappe comme eux. Il s'est battu trop dur pour se faire prendre ce qu'il a.

Mark a fini de payer la dette de sa mère. Il envoie de l'argent à son frère qui est en prison régulièrement mais c'est un homme libre. Il fait ce qu'il veut maintenant. Il dit souvent que c'est grâce à ma mère qu'il est redevenu la personne sûre d'elle qu'il était avant de se retrouver dans une relation toxique. Quand il rentre en mode « je suis Nicki la Guerrière » je m'arrange pour m'éclipser. Ça devient vite « je suis la reine du monde, léchez tous mes pieds » et ça, c'est vraiment chiant.

Le samedi soir est plein de touristes du drag. C'est le jour où il y a le plus de chiffres, mais aussi le plus dangereux. Le bar fait plus boite de nuit alors Nicki me renvoie à la maison plus tôt. Je n'avais eu le droit de venir le samedi soir que pendant les vacances mais j'ai eu droit d'y passer ce soir. Ça n'a pas duré mais c'était sympa. On voit vite quel mec hétéro s'est fait trainer là par sa copine pour « une soirée d'aventure ». Ils ont toujours une expression de peur quand ils comprennent qu'ils sont face à des personnes différentes de leur norme.

J'ai eu l'impression d'être suivi en rentrant, mais j'avais des vêtements voyants. C'est sûrement juste un pervers qui voulait regarder mon cul. J'ai verrouillé la porte en rentrant.