Chapitre 66
Ces derniers jours, la température de la capitale s'était légèrement réchauffée. La brise soufflant à l'extérieur de l'appartement n'était plus aussi froide que le mois précédent, contenant une touche de chaleur printanière à la place. Les néons colorés de la ville étaient allumés, le ciel était teint d'un rouge magnifique et les appartements Muse étaient calmes, même les insectes n'étaient pas audibles.
Une fois que Ming Yu est monté dans l'ascenseur, il a légèrement desserré l'écharpe autour de son cou et a respiré. De l'autre côté, Xi Ze a appuyé sur le bouton de l'étage de Ming Yu et a demandé avec désinvolture: «Avez-vous peur du froid?»
Il faisait référence au fait que Ming Yu avait une épaisse écharpe en laine autour du cou, malgré le temps chaud d'aujourd'hui.
Ming Yu se figea un instant et secoua la tête. «Je n'ai pas peur du froid.»
Xi Ze envoya à Ming Yu un regard significatif et un sourire apparut dans ses yeux profonds, mais il ne demanda rien de plus.
En fait, la raison de l'écharpe de Ming Xiaoyu était simple. Depuis qu'il avait reçu le surnom de «petit champignon», il avait eu honte. Chaque jour, Zhao Rui le regardait et marmonnait: «Vraiment comme un petit champignon…»
Comment était-ce bon?
Le visage de Ming Yu s'assombrit en y réfléchissant et ne put s'empêcher de remonter l'écharpe.
Une fois que les deux personnes sont entrées dans la maison, Xi Ze n'a pas agi comme un étranger, accrochant son manteau sur l'étagère à vêtements avec Ming Yu. Ming XIaoyu n'a rien trouvé d'étrange à ce comportement, acceptant naturellement à la place.
Il y a quelques minutes, Ming Xiaoyu avait compris comment traiter cette demande de rendre la pareille. Le jeune fronça les sourcils et poussa un soupir très déçu. «Xi Ze, je veux vraiment te préparer un gros repas ce soir. Malheureusement, je n'ai pas acheté d'ingrédients aujourd'hui. Que diriez-vous de cuisiner des nouilles aux légumes ce soir et de vous inviter à dîner plus tard? "
Xi Ze n'a pas montré beaucoup de réaction aux mots. Il a juste souri légèrement et a demandé: «Alors, quand as-tu le temps?»
Un regard sournois passa dans les yeux du jeune et il signa à nouveau avec déception: «Oh, je dois faire un enregistrement de télé-réalité dans quelques jours, donc je n'ai vraiment pas le temps. L'émission de télé-réalité va être filmée à l'étranger pendant longtemps. Après l'émission de télé-réalité, j'ai d'autres emplois. Le jeune a semblé être plongé dans ses pensées pendant un moment avant de dire avec regret: «Quel dommage. Je viens de me dire que je ne peux formellement vous inviter à manger qu'après trois ou quatre mois.
Dans trois ou quatre mois, quel type de nourriture ne pouvait-il pas cuisiner avec sa force?
Le ton de Ming Yu était vraiment triste, assez pour faire pleurer les auditeurs. Il semblait vraiment regretter de ne pas avoir pu faire la vaisselle pour Xi Ze ce soir. Mais Ming Xiaoyu ne savait pas que son apparence douloureuse provoquait une légère courbure des lèvres de Xi Ze et un adoucissement de son noble visage.
Ming Xiaoyu était sur le point de préparer les nouilles aux légumes lorsque Xi Ze dit calmement: «Cela n'a pas d'importance. J'ai les ingrédients.
Ming Yu a dit à contrecœur: «C'est tellement regrettable. Si je savais que vous veniez aujourd'hui… »
Sa voix s'arrêta brusquement.
Le jeune leva lentement et raidement la tête, paniqué, secoué, peur, wtf (… oui, vraiment 'wtf') apparut ensemble sur ce beau visage. L'expression était si vive que Xi Ze ne put s'empêcher de rire, puis il se couvrit la bouche et toussa.
Ming Xiaoyu, «…»
Si vous avez acheté les ingrédients, pourquoi m'avez-vous demandé quand j'ai le temps? !
Ming Xiaoyu pouvait ressembler à une statue pétrifiée, mais son cœur battait énormément. Xi Ze a acheté les ingrédients? Cela doit être vrai. Xi Ze n'avait aucune raison de mentir à ce sujet. Ensuite, il semblait que la «rencontre fortuite» d'aujourd'hui était fausse!
Ce mec a vraiment planifié ça !
En trois secondes, des milliers de choses ont traversé chez Ming Xiaoyu jusqu'à ce qu'il choisisse une excuse appropriée. Ming Yu soupira profondément et dit tristement: «Je me suis soudainement souvenu. Ma cuisinière à gaz est cassée!
Xi Ze, «…»
Après un moment, Xi Ze a demandé: «Avez-vous utilisé une cuisinière à gaz la dernière fois? Je me souviens que c'était une cuisinière à induction.
Ming Yu secoua la tête. «Récemment, la cuisinière à induction est également tombée en panne.»
Xi Ze, «…»
Il a vu le jeune 'Ne me regarde pas comme ça. Tout ce que j'ai dit, c'est l'expression de la vérité et je suis resté silencieux. Au bout d'un moment, Xi Ze ferma les yeux à contrecœur et dit: «Alors j'accepterai votre bol de nouilles aujourd'hui.»
Ming Yu a crié de soulagement: "Bien!"
Ming Xiaoyu se tourna pour aller à la cuisine et commencer. Derrière lui, Xi Ze a ajouté une phrase: «Avez-vous des champignons? Je veux manger des nouilles aux légumes et aux champignons.
Ming Yu, «… (┙ ∧ ) ┙ へ ┻┻»
Cette blague n'était vraiment pas drôle !
Une fois que Ming Yu a placé deux bols fumants de nouilles aux légumes, Xi Ze a utilisé ses baguettes pour regarder à travers pendant longtemps. Il n'a rien trouvé à part des légumes et des nouilles. Ming Yu a compris la signification de Xi Ze et a dit d'un air vide: «Je n'ai pas de champignons à la maison.»
Xi Ze a demandé avec surprise: «Non?»
Ming Yu, «…»
Vous l'avez fait exprès !
Personne n'a parlé en mangeant. Xi Ze n'aimait pas parler en mangeant, tandis que Ming Yu était plein d'amertume. Comment pouvait-il avoir envie de parler à l'autre personne?
Depuis qu'il a rencontré cet homme, Ming Yu avait l'impression de vivre dans un environnement où il a été intimidé par cet homme. Il avait l'impression qu'il ne pouvait plus être passif, mais Ming Yu ne pouvait pas être trop arrogant tant qu'il devait encore une faveur à l'autre homme.
Plus il y pensait, plus Ming Yu regrettait. «A'Zhao, tu ne me dois pas trop?
A'Zhao qui étudiait le scénario de l'audition, «Ah? Est-ce que quelqu'un parle de moi derrière mon beau dos?
Ming Yu réfléchissait à la façon de changer le modèle actuel quand il a entendu le son net de Xi Ze plaçant ses baguettes sur le bol. Il leva les yeux avec surprise et vit Xi Ze s'essuyer calmement les doigts avec un mouchoir, toujours élégant.
Xi Ze essuya soigneusement chaque doigt avant de sortir une serviette humide et de s'essuyer les lèvres. Une fois que tout cela a été fait, il a regardé le jeune et a demandé: «Quand votre cuisinière à gaz et votre cuisinière à induction fonctionneront-elles à nouveau Ming Yu?»
Ming Xiaoyu, «…»
Ce fut une journée difficile !
Comme s'il était conscient de l'humeur indignée de la jeunesse, Xi Ze regarda Ming Yu pendant un long moment. Une fois que Ming Yu a fini ses nouilles, Xi Ze a soupiré et a dit: «Aujourd'hui, je vais toujours appeler en cette faveur.»
Ming Yu était surpris. Sa première réaction a été: "Vous n'êtes pas rassasié?"
Xi Ze, «… je suis rassasié.»
Ming Yu, «?»
«Soyez mon modèle.» Xi Ze a fait une pause et a ajouté: «Ce soir, permettez-moi de vous dessiner une photo. J'utiliserai cette image comme la faveur que vous me devez. "
Ming Yu n'a jamais pensé que cet homme ferait quelque chose d'aussi bien. Il n'a pas donné à l'autre personne l'occasion de le regretter en criant: «Deal!»
Xi Ze eut un petit rire. "Oui, c'est un accord."
Ming Xiaoyu a fait la vaisselle et a trouvé un endroit bien éclairé en attendant Xi Ze. Xi Ze est monté à l'étage chercher un ensemble d'outils, puis s'est assis sur le canapé, regardant le jeune adossé au mur.
Ming Yu a attendu longtemps, mais Xi Ze a continué à observer sans bouger son stylo. Ming Yu était sur le point de demander ce qui n'allait pas lorsque Xi Ze a finalement parlé: «Déshabillez-vous».
Ming Yu, «… !»
Xi Ze a haussé un sourcil et a demandé: «Pourquoi ne l'enlevez-vous pas?»
Ming Yu a répondu: «… essayez-vous de me dessiner nak….» Le mot était trop difficile à dire, alors Ming Yu l'a changé en: "Essayez-vous de dessiner ce type d'image?"
Xi Ze a demandé avec surprise: "Voulez-vous que je dessine ça?"
Ming Yu, «…»
Xi Ze ne taquinait plus les jeunes. Il eut un petit rire et dit: «Remplacez ce pull blanc par une chemise blanche. Je t'attendrai ici.
Après tout, Ming Yu a promis d'être le modèle de cet homme. Par conséquent, il est allé directement dans sa chambre et a changé ses vêtements.
Lorsque Ming Yu a ouvert la porte, Xi Ze était toujours à sa place sur le canapé. Au moment où il vit le jeune homme, une expression stupéfaite lui traversa les yeux.
Ming Yu regarda le mur en bois relativement sombre et s'assit devant lui, en disant avec un sourire: «Je suppose que tu veux que je porte ce type de vêtements?»
Les yeux reconnaissants de Xi Ze ont examiné les jeunes, en particulier la clavicule haute et le jean blanc serré sur les jambes de l'adolescent. Il a regardé pendant un long moment avant de finalement dire: «Oui. Mordez votre lèvre inférieure pour ajouter un peu plus de couleur. "
Xi Ze ne prononça pas les mots dans son cœur, observant avec surprise que Ming Yu se mordait fermement les lèvres. Les lèvres charnues sont immédiatement apparues un peu sanglantes. Ce n'était pas une simple couleur, mais un léger morceau de sang qui venait du mors sur les lèvres.
Cette scène magnifique et émouvante a brusquement accéléré le cœur de Xi Ze et ses yeux sont devenus plus grands.
La première fois qu'il a vu le jeune ce soir, Xi Ze avait immédiatement remarqué que Ming Yu s'était teint les cheveux. Cela semblait être une couleur unique, mais la couleur argentée convenait vraiment à ce jeune. Dans l'élévation, Xi Ze ne pouvait s'empêcher de se concentrer sur le corps du jeune.
Ce jeune homme qui l'a étonné au premier coup d'œil était vraiment sa muse.
Si Ming Yu n'était pas sa muse, il n'aurait pas ce sentiment de beauté excitante à chaque fois qu'il verrait Ming Yu.
Belle!
Ce type de beauté n'était pas seulement la beauté visuelle perçue par les autres, mais une beauté unique qui était complétée par son apparence et son tempérament.
Ce type de beauté qui a donné envie à Xi Ze de cadrer la scène. Pour cela, Xi Ze sélectionne le dessin comme meilleur choix.
Les deux hommes restèrent silencieux pendant quelques secondes.
Puis Xi Ze a finalement commencé à dessiner.
