Hop, petit message d'avertissement avant toute chose : RATING M RATING M RATING M. Voilà. Je peux aussi rajouter torture psychologique et viol. Au moins, ça pose le décor.
Autre chose : c'est légèrement inspiré d'un fanart de Pile Of Sith, ou plutôt, d'un bout de fanart. Elle a un jour publié une planche de sketchs d'expressions faciales, avec Sidious, et c'est la partie « larmes » qui a été déterrée sur Discord et commentée... jusqu'à m'en briser le cœur et imaginer cet OS T_T
« Every scar will build my throne »
#66 – Sorcellerie Sith
- Avez-vous déjà entendu parler de sorcellerie Sith, mon jeune Apprenti ? questionna Plagueis en brisant le silence qui était tombé sur le salon au confort spartiate.
Sidious leva les yeux du manuscrit qu'il parcourait, pour poser le regard sur son Maître.
- Vaguement, répondit-il. Je l'ai vu mentionné dans un ouvrage que j'ai lu récemment, mais il ne décrivait la pratique que très généralement.
- Seuls certains privilégiés peuvent pratiquer cet art dans toute sa sombre splendeur, reprit le Muun. Darth Zannah possédait ce talent inné, qu'elle n'a fait que mûrir en s'entraînant sans relâche, jusqu'à retourner ses sortilèges contre Darth Bane lors de leur confrontation finale. Bane lui-même affirmait que la sorcellerie Sith est la forme la plus pure du Côté Obscur, et que, par conséquent, elle était réservée à certains élus.
- Faites-vous partie de ces élus, Maître ?
- J'ai étudié plus en détail ces sorts et ces rituels, admit Plagueis, et j'ai été capable d'en utiliser certains sur des formes de vie primitives. Loin d'égaler la puissance et le talent de Darth Zannah, hélas, et je le reconnais.
- Et... pensez-vous que je puisse faire partie de ces élus ? osa Sidious.
Plagueis l'étudia longuement de son regard malveillant.
- Le Côté Obscur est exceptionnellement puissant en vous, jeune humain, mais un obstacle se dresserait sûrement sur ton chemin dans cette pratique. Votre personnalité est bien trop chaotique pour atteindre le degré de patience nécessaire à la bonne réalisation des sorts. Vous êtes bien plus taillé pour la Foudre Sith, qui nécessite précisément ce type d'énergie dans la Force. Pour l'anecdote, ajouta le Muun après un court silence pensif, Darth Zannah n'avait que peu d'habileté à utiliser cette Foudre Sith, car ses talents naturels résidaient ailleurs.
Sidious hocha lentement la tête. Il s'agissait pour lui d'une cruelle désillusion. La sorcellerie Sith l'avait fasciné et il s'était juré de la maîtriser un jour.
- Cependant, je pense que vous pourriez pratiquer des sorts de base, continua Plagueis, tels que ceux permettant d'éliminer toute substance toxique de votre organisme, en tous temps.
- Allez-vous me les enseigner ?
- Vous les apprendrez en temps voulu. Aujourd'hui, j'avais plutôt en tête d'améliorer ma propre pratique de la sorcellerie.
Plagueis se leva de son fauteuil et avança gracieusement vers son Apprenti. Sidious devait admettre que rien de tout cela ne lui paraissait être un bon pressentiment.
- Les formes de vie primitives constituent un bon début, reprit le Muun, mais pourquoi s'arrêter là ? Un esprit humain pourrait être la prochaine étape... Votre esprit, en l'occurrence, Seigneur Sidious.
- Maî... Maître..., bredouilla le jeune homme.
- Si je réussis, mon but n'est pas de détruire votre âme. Quel en serait l'intérêt ? Non... mais ne pensez pas être épargné, Apprenti... Vous serez brisé, encore une fois, et d'une toute nouvelle manière, mais vous apprendrez de nouveau à vous relever et à combattre cette douleur sournoise qui vous hantera... Debout, ordonna Plagueis d'un ton soudain sec, tranchant nettement avec ses airs doucereux précédents.
Sidious prit sur lui pour obéir en un instant. Il n'était plus coutumier de la peur depuis un certain nombre d'années, mais il éprouvait une certaine appréhension face à cette nouvelle forme de torture intime que Plagueis venait de trouver.
Bientôt, une vague d'énergie du Côté Obscur l'engloutit, et ce fut le noir.
.
Sidious s'éveilla en plein cauchemar. Il n'existait pas d'autre mot pour décrire le désarroi impuissant qu'il ressentait, enfermé dans son propre esprit, confronté à ses pires tourments.
De façon désordonnée, Cosinga était présent, plus terrifiant que jamais, le surplombant avec une taille démesurée, lui rappelant qu'un jour, il avait été si petit et si enfantin face à un tyran. Ses yeux sombres brûlaient de fureur. C'était le regard auquel Sidious s'était habitué, au fil des années.
Il y avait également Ars Veruna. Sidious se rappelait la façon cruelle dont Plagueis avait usé pour le jeter dans l'étreinte dégoûtante de cet homme à la perversité renommée. Veruna, qui convoitait le jeune Palpatine depuis si longtemps, au point d'avoir choisi comme favori un adolescent lui ressemblant, s'en était donné à cœur joie, même si l'Apprenti Législateur orphelin avait déjà dépassé l'âge de la majorité.
Faites que ça s'arrête...
Si Cosinga avait forgé son caractère et son tempérament, il n'était plus le sujet principal de ses cauchemars. Ce père haï n'avait jamais osé le briser aussi intimement que ce monstre qui agissait actuellement sur son esprit... ou que le politicien véreux et pédophile...
Plagueis apparut également, et Sidious préféra fermer les yeux. Il se sentait débordé par l'angoisse, et il ne savait plus qui repousser en premier pour se sortir seul de cet enfer.
Faites que ça s'arrête...
Il était en échec, malgré toute sa puissance, malgré tous ses rêves de grandeur.
Plagueis, comme toujours, touchait à son point faible pour le faire plier à sa volonté. Les traumatismes qui avaient rythmé sa vie.
Le rire guttural de Plagueis s'éleva dans ce tourbillon terrible, suivi par les gémissements de plaisir de Veruna. Cosinga restait silencieux, et Sidious put alors mieux l'ignorer.
Faites que ça s'arrête...
Une douleur lancinante traversa son anus, se diffusant avec violence dans tout son bassin, et Sidious ne sut dire qui en était responsable.
Il se sentit brutalement revenir à la réalité, le sortilège interrompu – probablement volontairement.
.
Sidious rouvrit des yeux larmoyants. Il se trouvait désormais penché en avant sur la table, et une main ferme le retenait dans cette position. À mesure que ses sens physiques lui revenaient, il put goûter le sel des larmes qui avaient coulé sur son visage, mais aussi sentir que son pantalon était tombé sur ses chevilles... et que Plagueis s'était introduit en lui.
La source de la douleur lui parut soudain bien plus claire.
Le Muun, enivré par le Côté Obscur, devait avoir pris tant de plaisir à exercer son pouvoir qu'il avait eu besoin d'un exutoire physique – son propre Apprenti.
S'il avait été possible de mourir de honte, Sidious aurait été tué sur le coup. Son échec à repousser l'assaut mental de Plagueis, puis cette position compromettante contre laquelle il n'avait pu agir...
- Il me semble que nous allons devoir retravailler ceci, encore et encore, fit la voix doucereuse de Plagueis à son oreille.
Sidious cligna des yeux pour refouler de nouvelles larmes, mais ne répondit rien. Ce n'était de toute manière pas la peine. Il ne changerait pas grand-chose à la personnalité détraquée de son Maître, à part peut-être le mettre en colère – et cela ne l'aiderait en rien.
D'un dernier coup de rein puissant, et alors que Sidious pensait que ses entrailles allaient se percer de part en part, le Muun se libéra de sa semence immonde, lâchant un soupir satisfait.
HEGO NO. Et les autres aussi par la même occasion. Il serait temps de lui laisser prendre quelques vacances, à ce pauvre chou T_T
