Chapitre 67
Sous la lumière brillante et éblouissante, les yeux délicats et beaux du jeune homme s'affaissèrent légèrement alors qu'il regardait avec indifférence l'homme non loin de là. Le vent de la nuit sifflait à travers la fenêtre, brisant le calme à l'intérieur de la pièce.
De nombreux modèles aiment accrocher de grandes affiches ou des photos d'eux-mêmes sur les murs de la maison, certains organisant même un mur entier avec leurs photos. Si un mannequin n'apprécie pas sa propre beauté, comment pourrait-il permettre aux autres d'en profiter?
Mais Ming Yu était une exception.
Au lieu de suspendre ses affiches ou ses photos n'importe où dans la maison, il était assis devant une porte en bois laqué et attendait que l'homme en face de lui ait fini de dessiner.
La couleur de la porte était un peu sombre, contrastant davantage avec la jeunesse pâle et belle. Ming Yu n'avait pas beaucoup de couleurs. Sa peau était très blanche et sa couleur des lèvres était un peu rose, avec une couleur rouge vif qui fleurissait sur sa lèvre inférieure. Sa beauté était brumeuse, comme une fée.
L'homme concentra ses yeux sur la clavicule du jeune avant de regarder cette magnifique ligne de cou.
Une posture gracieuse et une peau blanche. Le jeune semblait n'avoir rien dans ses yeux, comme le tempérament d'une grotte de glace.
La vitesse de Xi Ze était très rapide. Il était un maître du design, donc ses compétences en dessin étaient au niveau d'un surhumain. Il esquissa le contour du jeune en quelques traits, puis remplit les détails avec calme.
Pendant exactement 15 minutes, Ming Yu s'est assis calmement sans aucun signe de précipitation.
Il a attendu que le dernier coup de Xi Ze soit terminé, puis a pris une profonde inspiration et s'est avancé, parlant avec un sourire. «Vous dessinez rapidement. Je pensais que cela prendrait au moins une demi-heure.
Ming Yu s'assit sur le canapé, avec l'intention de voir le résultat. Naturellement, il ne doutait pas des compétences de Xi Ze. Le dessin était une compétence de base que tous les designers devaient maîtriser. Mais quand Ming Yu a vu le dessin de Xi Ze, il a été surpris et ne pouvait pas parler.
Sur la toile propre et plate, un adolescent beau et indifférent regardait calmement le monde extérieur à la toile.
Le dessin de Xi Ze n'était pas tout à fait réaliste, mais que ce soit les doigts minces ou les yeux magnifiquement formés, Ming Yu a vivement senti que c'était bien lui!
Xi Ze a utilisé sa vision vive et sa capacité à dessiner pour donner à cette image un type d'humeur magique. Par exemple, Ming Yu n'était pas assis sur un tabouret, mais en fait assis sur un trône dans un château de neige, regardant avec arrogance les humains comme s'ils étaient des fourmis.
En fait, depuis qu'il a été obligé de changer de vêtements, Ming Yu a deviné que Xi Ze était probablement au courant du thème de sa séance photo aujourd'hui après avoir vu les cheveux de Ming Yu. Cependant, Ming Yu n'a jamais imaginé que Xi Ze pourrait copier le style de ses deux jours de tournage si précisément!
Ming Yu fixa la toile pendant un long moment avant de tendre involontairement la seule touche de rouge. Mais sa main venait juste de se tendre quand il sentit soudain quelque chose de chaud sur ses lèvres.
Ming Yu se raidit à l'action et se retourna avec une expression de surprise. L'homme à l'air solennel essuya doucement le sang sur la lèvre inférieure de Ming Yu.
La distance était si proche que Ming Yu pouvait clairement sentir la chaleur du souffle expiré de l'autre personne. Pendant ce temps, le doigt frottant doucement sur ses lèvres sensibles le fit se sentir distrait, alors que la température chaude suivait chaque mouvement du doigt.
En 15 minutes, Ming Yu s'était mordu les lèvres trois fois. C'était parce que ce type de blessure était facile. Afin de répondre aux exigences de Xi Ze, Ming Yu n'a pas hésité à le mordre plusieurs fois.
Maintenant, sa lèvre inférieure était légèrement enflammée et d'un beau rouge.
Xi Ze essuya le sang sur le point de conduire et haussa un sourcil. «Il est gonflé.»
Ming Yu a souri en entendant ces mots et a dit: «Ce n'est rien. Ça ira bien demain.
Les lèvres de Xi Ze s'amincirent et il sembla vouloir dire quelque chose. Mais quand il baissa négligemment les yeux, il resta sans voix.
Xi Ze, «…»
Ming Yu, «…»
Ming Xiaoyu ne savait naturellement pas qu'en raison de leur proximité, Xi Ze avait entrevu deux points rouges en baissant les yeux avec désinvolture. Même Xi Ze ne pouvait s'empêcher d'être distrait, malgré ce beau visage.
Dieu Xi n'était pas Liu Xiahui . Ming Xiaoyu était si proche et ses lèvres étaient enflées comme s'il venait d'être ravagé. Il était impossible que Xi Ze soit un parfait gentleman!
En particulier, la chemise blanche avait deux boutons ouverts, révélant la clavicule sexy et des points rouges tentants, le faisant se sentir beaucoup plus chaotique.
Xi Ze était une personne sérieuse, alors il a éloigné les yeux comme s'il ne voyait rien. Mais plus il voulait oublier la scène des lèvres enflammées, de la clavicule exposée et des deux points rouges du jeune, plus ils se rembobinaient et se rejouaient dans son esprit.
Xi Ze, «…»
Eh bien, blâmez votre décolleté d'être trop ouvert.
Ming Xiaoyu: Qui m'a dit de le déboutonner? (/ = _ =) / ~ ┴┴ !
Ming Yu n'était pas au courant des pensées sales de l'homme et soupira de soulagement après que cette photo ait été faite.
Maintenant que la faveur était remplie, il se sentait vraiment léger et sans dette. Ne vous inquiétez plus de la tête de lion braisée, de la viande bouillie, des crevettes en cristal, du porc aigre-doux…
Après avoir dessiné la photo, Ming Yu est retourné dans sa chambre et a mis ses vêtements d'origine. Il y avait du chauffage à l'intérieur et la pièce n'était pas froide, mais Ming Yu se sentait étrange de porter une chemise blanche translucide et un jean skinny ...
Surtout quand cet homme regardait sa poitrine avec des yeux étranges !
Ming Xiaoyu s'est demandé: «Y a-t-il une situation?»?
Ming Xiaoyu n'était pas au courant de ce que Xi Ze regardait? Ça doit être ça! Ming Xiaoyu n'avait pas l'esprit sale comme Xi Ze, donc bien sûr il ne comprenait pas ce que ce type regardait!
… Quoi qu'il en soit, il valait mieux mettre le pull en laine ou cet homme pourrait lui donner la chair de poule.
Pauvre Ming Xiaoyu, il ignorait complètement que certaines parties avaient été vues par l'homme. Une fois la photo dessinée, Ming Xiaoyu a versé à Xi Ze une tasse de thé chaud et il est resté une demi-heure avant de partir.
Ming Xiaoyu a allumé l'ordinateur après le départ de Xi Ze et a commencé à regarder des vidéos passées de l'émission de téléréalité à laquelle il allait participer. Il ne s'attendait pas à ce qu'après le retour de l'homme à la maison, la première chose qu'il ait faite ne soit pas de changer son vêtements et chaussures, ou pour aller aux toilettes pour se laver. Au contraire, il a immédiatement couru dans son atelier et a commencé à dessiner!
Cette image… bon sang, elle n'était pas aussi pure que la précédente.
La photo était du même angle et même la position du mannequin n'a pas changé, juste… la chemise blanche avait complètement disparu! Il a disparu dans les airs !
La taille maigre de l'adolescent, ses muscles et… les deux points étaient complètement intacts sur cette photo.
Si MIng Xiaoyu voyait cette photo, il hurlerait: «Pourquoi avez-vous même dessiné la petite taupe sur ma poitrine droite?»
… Oui, la mémoire de Dieu Xi était vraiment bonne. ╮ (╯_╰) ╭
Après avoir dessiné l'image, il a regardé les jeunes qui s'y trouvaient . Son regard passa des sourcils délicats au mince cou blanc, puis il glissa jusqu'à la poitrine nue de l'adolescent. Puis il soupira doucement.
Quel dommage, il n'a vu que ça…
Ming Xiaoyu, vous ne vous êtes pas trompé!
Cet homme voulait vraiment dessiner ce type d'image !
Les jours suivants, tant que Xi Ze avait le temps, il était dans les appartements Muse pour aider Ming Yu avec son écriture. Pour enseigner à la main, il fallait d'abord serrer la main? Puis un câlin?
Oh, tu dis que tu as besoin de tenir?
Xi Ze a dit: «Je dois tenir.»
Par exemple, il ferait un demi-câlin par l'arrière, puis tenait la main de Ming Yu et écrivait un trait.
C'était un câlin?
Ming Yu ne se souciait pas des actions ambiguës de l'autre. On pourrait même dire qu'il avait une certaine compréhension du comportement et ne voulait pas l'arrêter, mais il n'avait pas non plus l'intention d'aller plus loin.
On ne savait pas à quoi pensait Ming Xiaoyu récemment, mais il portait des vêtements à col haut à chaque fois. Ne parlez pas de la toux et de la toux, Xi Ze ne pouvait même pas voir la belle clavicule!
Xi Ze, «…»
Après une semaine de pratique de l'écriture avec Xi Ze, MIng Yu a dû partir pour l'enregistrement de l'émission de télé-réalité. En raison de problèmes météorologiques dans la capitale, Ming Yu a quitté la capitale en avion un jour à l'avance. Dans l'après-midi, il est arrivé sur une île touristique célèbre, prêt à commencer l'enregistrement de trois jours.
L'île était loin du continent et était vraiment magnifique. Il y avait un ciel bleu et une légère brise marine qui soufflait, dégageant une sensation salée. Les petites vagues de la mer se sont écrasées, provoquant une mousse blanche.
Ming Yu est arrivé un jour plus tôt, il était donc le seul invité. Cette nuit-là, il est allé à la plage avec Zhao Rui et Luo Ru afin de ressentir le paysage naturel loin de l'agitation de la ville.
Ming Yu se pencha pour ramasser un crabe. Il avait juste l'intention de dire à Luo Ru: «Revenons en arrière et mangeons des crabes» quand son téléphone sonna soudainement.
Ming Yu regarda le nom clignotant sur son écran avec une petite surprise, puis appuya sur la touche de réponse. Ming Yu a dit «Bonjour».
Au bout d'un moment, Xi Ze a répondu: «N'êtes-vous pas à la maison ce soir?»
Ming Yu a entendu cela et a soudainement compris. Xi Ze est venu pour lui apprendre l'écriture!
Xi Ze avait souvent fait cela ces derniers jours, et ils dînaient souvent ensemble. La cuisine de Ming Xiaoyu était simple et manger ce n'était pas un problème.
Ming Yu a souri et a expliqué: «J'ai quitté Huaxia aujourd'hui pour la télé-réalité.»
«Tu ne volais pas demain?» La voix surprise de Xi Ze a été entendue par le téléphone.
Ming Yu l'entendit et haussa un sourcil. «Vous avez vérifié mon itinéraire?»
Xi Ze, «…»
Il n'était pas trop ennuyé alors que Ming Yu continuait de se pencher pour chercher des crabes. «Je suppose que vous connaissez mon emploi du temps pour les trois prochains mois, n'est-ce pas? Xi Ze, c'est un abus scandaleux de mon droit à la vie privée. Et si je signale cela? Cette fois, j'ai les preuves.
Xi Ze a ri doucement et a dit: «On dirait que j'ai besoin de vous soudoyer. À moins que je ne veuille que vous divulguiez mon acte éhonté d'abuser de votre vie privée. "
Ming Yu émit un son «hrmm» sans engagement.
Au bout d'un moment, la voix basse et magnétique de Xi Ze a été entendue par le téléphone. "Et si je vous soudoie en vous disant les invités invités à cette émission de télé-réalité?"
Ming Yu était un peu intéressé d'entendre cela. Afin de maintenir le sens du mystère, l'émission n'a pas dit à Ming Yu quel type de personnes participerait. Cependant, il a deviné que cette fois les mannequins étaient invités, afin d'en faire un épisode de mannequin.
Ming Yu réfléchit un moment avant de répondre: «Dis-le et j'écouterai.»
«En plus des quatre invités réguliers, il y a quatre invités spéciaux. Les trois autres, vous les connaissez tous.
Ming Yu ressentit une étrange prémonition dans son cœur.
Xi Ze a calmement parlé: «L'un des Du Ruo de la Lanka Modeling Agency, le deuxième de Liu Qian, qui a déjà travaillé avec vous sur Character. Et la dernière…"
Xi Ze fit une pause avant de finalement soupirer. «Quelqu'un que vous aimiez…»
«Cheng Su.»
