LS 67: Une nuit couleur de sang
La conscience d'Hélian Pei est devenue de plus en plus léthargique. Ce précédent épisode de maladie avait déjà creusé sa fondation à peine existante, et avec cette frayeur, il semblait qu'il était sur le point de mourir. Le temps où il était éveillé pendant la journée était moindre, et il devait rassembler son énergie pour écouter Helian Yi au quotidien. La plupart du temps, avant que l'autre n'ait fini de parler, il retombait dans le sommeil.
Tout le monde pouvait clairement dire que si le prince héritier vivait encore dans le palais de l'Est en ce moment, il ne faudrait probablement pas longtemps avant que les lieux ne soient changés.
Pour cette raison, alors qu'il n'était même pas encore monté sur le trône, les problèmes de la nation se pressaient sur ses épaules d'une manière inhabituellement intense, ne laissant même aucune place à l'amorti. C'était assez impressionnant; quand le défunt empereur avait desséché la moitié du pays et le passa à Hélian Pei, il était encore considéré comme assez fort pour tenir le coup. Hélian Pei avait régné pendant trente-six ans, et il avait dépérit l'autre moitié, ne trahissant pas les attentes de tout le monde. Entrant entre les mains d'Hélian Yi, il n'avait tout simplement aucune idée de ce qui devait suivre.
Il n'était pas clair s'il avait eu un destin malchanceux, ou si c'était parce qu'il était né dans ce monde pour commencer.
Cependant, si ces choses n'étaient pas considérées comme importantes, le parchemin qu'il avait découvert sous le lit d'Hélian Pei serait devenu la pierre la plus lourde pesant sur le cœur d'Hélian Yi. Ces jours-ci, il allait toujours presque inconsciemment voir Jing Qi et observer sous tous les angles le visage qu'il connaissait bien depuis longtemps.
Peut-être qu'il regardait trop, peut-être avait-il une petite idée en lui depuis le début. Après examen, il eut l'impression de distinguer quelques indices du visage de celui qu'il pouvait décrire les yeux fermés.
Auparavant, il avait senti que ses sourcils et ses yeux ressemblaient à ceux du prince consort, et que sa bouche et son nez ressemblaient à ceux du prince consort, et même la forme de son visage suivait la sienne, laissant de vieux amis de la journée dire de qui il était le fils d'un seul regard. . Maintenant, cependant, Helian Yi sentait inexplicablement que l'homme ressemblait aussi un peu à Helian Pei, surtout quand il était espiègle et perdu dans ses pensées.
À l'intérieur, il est devenu d'autant plus inquiet.
Il pensait que, si l'autre était seulement Jing Beiyuan, il aurait encore un peu d'espoir, bien que lointain. Mais que se passerait-il s'il était vraiment son frère, lié par le sang?
En ce qui concerne les relations humaines, une relation directe du sang pourrait-elle jamais être inversée et ignorée? C'était son frère de sang!
Les peuples anciens ne connaissaient pas le désir de naître, mais ont été torturés de désir une fois qu'ils ont commencé à l'avoir. Tel était ce sentiment.
Une pensée qui était d'abord une supposition commença finalement à s'approfondir progressivement dans ses réflexions répétées. Lentement, cela devint comme la vérité, un courant de désespoir émanant de son cœur.
Même ainsi, ce sentiment ne pouvait exister qu'en lui, pour ne pas être dit à personne.
Si c'était lui seul qui souffrait d'un nœud mental avec cela, ce serait bien; le monde était en désordre en ce moment, et d'autres pourraient ne pas remarquer l'esprit privé du prince héritier. Pourtant, Jing Qi le savait. Chaque fois qu'Helian Yi le regardait, il le remarquait.
En regardant le regard de l'autre devenir d'autant plus complexe, Jing Qi a fait semblant de ne pas pas le remarquer, mais il avait aussi une lente sensation de naufrage. Dans cette vie, toute son énergie avait été dépensée pour s'écarter du chemin. Il n'avait depuis longtemps même pas eu la moitié d'un esprit ambitieux et s'était diffamé pendant deux décennies.
Dans sa vie antérieure, il était le prince Nan'ning, astucieux et divin aux yeux de tous, mais dans celui-ci, il était devenu le dandy absurde numéro un de la capitale. Comment le prince héritier pensait-il encore à lui de cette manière?
Même les figures d'argile avaient un certain degré de qualités terrestres. Il avait parcouru le monde des mortels une fois, faisant tout ce qu'il n'aurait pas dû faire. Se pourrait-il que cette sorte de complot délibéré ne soit toujours pas assez «agréable»?
Ainsi, il n'était plus indûment proche d'Hélian Yi. Après tout, ils avaient une amitié qui allait de l'enfance à l'âge adulte, où ils partageaient des épreuves et des tribulations pendant des années, mais en raison d'une peinture qui pouvait ou non être réelle et d'une lignée qui venait de nulle part, il ne pouvait pas le tolérer plus?
Comme Son Altesse était très méfiante!
Comme il en était ainsi… il n'avait pas été trop stable au départ, ainsi, après avoir enduré une bonne partie de la crise actuelle, le tumulte dans son esprit avait complètement disparu. Enfin, il ne vacilla plus; il voulait s'éloigner de cette terre divisée de glace profonde. Une fois la poussière retombée sur la crise de la Grande Qing et les signaux d'incendie du Nord - Ouest avait été balayé à l' air vide, sa mort serait alors, et il a été d' aller mourir en dehors de la capitale, ne jamais revenir au champ de déchirements à côté de la rivière Fullmoon.
Malheureusement, Bai Wuchang avait hésité dans le monde souterrain pendant mille ans, s'habituant à regarder les âmes mortelles flotter, mais il n'avait toujours pas compris que la zone la plus terrifiante du cœur humain n'était autre que le concept de `` faire quelque chose où il n'y a rien, alors mesurer quelqu'un d'autre uniquement sur ses propres pensées. Helian Yi et Jing Beiyuan, l'un paranoïaque et l'autre méfiant - entre les vérités et les mensonges, aucun d'eux n'a probablement pu distinguer si leurs propres sentiments étaient réels ou faux. Celui avec l'obsession gardait son obsession pour lui-même, et celui avec la suspicion gardait ses soupçons pour lui-même.
Vaincu dans la vie précédente, vaincu dans cette vie. Jing Beiyuan avait minutieusement attendu à côté de Three-Life Rock pendant trois cents ans, et son cœur incomparablement épris de passion s'était refroidi, n'ayant plus la cendre d'être excessivement troublé et complètement analytique.
Dans la causalité de la nature, où étaient ces sept années d'affinité prédestinée? Malgré tout, le karma produit à partir d'un événement inconnu vacilla en réponse. En plusieurs centaines d'années d'enchevêtrement, chaque dette a été remboursée, rendant ces esprits d'engouement, insuffisamment intelligents, capables de spéculer sur des preuves ridicules.
Chaque nuit, Helian Yi devait travailler jusque dans les profondeurs de la soirée, et alors seulement il fermait les yeux. Dans sa stupéfaction nocturne, il rêvait de Jing Qi.
Dans son rêve, cet homme portait toujours cette longue robe bleu-vert à manches larges et volumineuse, les cheveux longs détachés comme s'il était un adolescent, et il lui souriait à une distance modérée. Il fit un pas en avant et l'autre fit un pas en arrière - le pourchasser de toute urgence fit reculer l'autre, comme s'il était emporté par le vent.
Anxieux, il comprit tout à coup ce que signifiait être si proche et pourtant si loin; c'était comme s'il était à portée de main, mais aussi éternellement incapable d'être atteint. Il ne pouvait que regarder l'homme sourire si faiblement et minimalement alors qu'il s'éloignait, immense chagrin en lui, et il ne pouvait s'empêcher de crier: «Beiyuan!
Immédiatement après, son pied a marché dans les airs, comme s'il tombait dans un abîme, puis il s'est réveillé au milieu de la nuit. Il tendit la main pour toucher le coin de l'œil et fut choqué de sentir l'humidité.
Le gardien de nuit Yu Kui était en train de faire une sieste quand il fut réveillé par lui. «Avez-vous fait un cauchemar, Votre Altesse?» dit-il, venant rapidement.
Helian Yi mn'ed , assis dans son lit lui-même.
Ce cri de «Beiyuan» était celui que Yu Kui avait réellement entendu. Tendu, il n'osait rien dire, n'attendant que tranquillement à côté.
Helian Yi ne pouvait soudainement pas rester ici; peut-être que la douleur douloureuse du rêve était trop réelle, le rendant d'autant plus urgent de pouvoir voir et ressentir Jing Qi. Ainsi, il s'est levé. «Change mes vêtements. Je quitte le palais.
Yu Kui a été surpris. "Votre Altesse ... la quatrième veille (1-3 heures du matin) vient de passer," répondit-il timidement.
L'autre fit une pause. «Je sors», insista-t-il.
Impuissant, Yu Kui devait l'aider à changer. De manière inattendue, juste après que la ceinture d'Helian Yi ait été attachée, une rafale de pas précipités vint de l'extérieur de la chambre.
«Votre Altesse, il y a un message d'urgence!»
A mille kilomètres de là, tout le ciel du nord-ouest commençait déjà à brûler avec les flammes de la guerre.
Cette nuit-là, les étoiles et la lune étaient cachées derrière les nuages, et la pression atmosphérique était extrêmement basse, un vent vague soufflait et le tonnerre clignotait. Certains jours, le ciel semblait se maintenir sous de fortes pluies, mais quelques jours plus tard, il faisait encore chaud et étouffant, aucune goutte de pluie n'était visible. Dans la nuit sombre, quelques coups de foudre ont frappé, puis une rafale était certaine de venir le lendemain, emportant les nuages.
Tout autour tournaient autour des montagnes, leurs extrémités inconnues. L'armée du Grand Qing faisait face aux Vakurah depuis plus d'un demi-mois ici, et l'esprit combatif qu'il avait en quittant la capitale était depuis longtemps en forte baisse, tout le monde étant insupportablement épuisé.
Un vieux soldat qui montait la garde pour les provisions du campement essuya sa sueur, jurant et accablant humblement. Tout à coup, le son étouffé du tonnerre est venu de loin comme s'il était présent ici, grondant. Il ne pouvait pas voir les faibles rayons de la foudre, alors même que le bruit recouvrait le son d'un objet lourd tombant au sol.
Le soldat ne pouvait pas l'entendre, continuant à patrouiller avec diligence.
Il a traversé une fois, mais il est tombé sur un soldat du Grand Qing dont les vêtements étaient un peu désordonnés. Voyant ainsi, le vieux soldat sursauta légèrement, puis le salua avec un sourire de sa propre initiative. «Debout la nuit?»
Il hocha la tête, ne dit plus rien, s'éloigna de deux pas, puis sentit que quelque chose était louche - la nuit? Pourquoi se levait-il la nuit et venait-il ici? Il s'est arrêté, a appelé l'homme à s'arrêter et a demandé: «Dans quel camp êtes-vous?»
L'homme fit une pause dans son élan. «Je suis un subordonné du lieutenant Wang du camp de cavalerie.»
Le soldat a hissé sa lumière de patrouille nocturne négligeable, éclairant soigneusement le visage de l'autre avec. «Le subordonné du lieutenant Wang? dit-il avec suspicion. «J'ai été mis en garde après m'être blessé, et j'étais dans le camp de cavalerie avant, alors pourquoi… tu ne sembles pas familier?
Le sourire de l'autre se raidit. «Vous êtes absent du camp depuis quelques jours, n'est-ce pas, frère? J'y ai été transféré récemment.
Il acquiesça alors, le regarda une fois de plus, et se tourna pour partir, seulement pour se souvenir de quelque chose et tourner la tête. "Quel est ton nom?"
L'homme a été pris au dépourvu. Ses yeux se posèrent sur le dos du vieux soldat, un sourire astucieux apparaissant sur son visage. "Son…"
La voix derrière lui était bien trop calme, et le vieux soldat ne pouvait pas l'entendre, alors il tendit le cou. «Wh…» Sa voix disparut d'un seul coup, parce qu'une main passa derrière lui, puis une sensation dure et froide lui traversa le cou. Avant même de pouvoir réagir, il a vu du sang en sortir. Il recula de deux pas, les yeux écarquillés, et voulut crier, seulement pour découvrir que sa gorge avait été tranchée.
Un dragon de feu est tombé des airs. En l'espace d'un instant à peine, le vent d'est a semé le trouble, et tout le campement est devenu une mer de flammes.
Quelqu'un a crié. «Embuscade ennemie! Embuscade ennemie!
Chaque énonciation semblait longue et effrayante. Le camp tranquille est immédiatement entré dans une rafale. Peu de temps après, la voix du hurleur s'arrêta brusquement, car il avait été fermement cloué au sol par une flèche froide tirée d'une zone inconnue, immobile et la tête de travers.
Chaque jour, il y avait la lueur croissante de la bataille avec l'armée Vakurah. Sous le commandement des généraux d'Hélian Zhao et sur la confiance de nombreuses personnes, l'armée était encore capable. En ce moment, ils ont eu extrêmement peur, et les militaires normalement choyés et assemblés à la hâte ont finalement exposé leurs roulements d'origine.
Les hommes et les chevaux ont paniqué dans le désordre. On ne savait pas combien d'ennemis les avaient infiltrés, mais de nombreuses personnes ont été piétinées à mort par les leurs lors d'une nuit aussi chaotique.
Hélian Zhao entendit les cris et sortit de sa grande tente. En voyant un général avoir du mal à se précipiter sous ses yeux, il ne put retenir sa colère. «À l'époque de l'encens, quiconque ne peut pas rassembler les troupes est celui qui se fait exécuter sur-le-champ!
"Super ... Super général! Votre Altesse, l'armée ennemie tue, je ne sais pas combien de personnes par derrière, et la moitié du camp est déjà devenue un enfer! Il y a… il y a des cris terribles là-bas, est-ce que ça pourrait être que… les renforts du barbare sont venus?
Helian Zhao observa froidement le conscrit qui s'était jeté devant lui, puis regarda avec malveillance le campement déchaîné, les mots s'échappant entre ses dents. «Ce n'est rien de plus que quelques attaques nocturnes mineures. Transmettez le commandement que ceux qui osent tromper tout le monde avec des mensonges pour nuire au moral de l'armée, et ceux qui osent ignorer l'ordre de fuir à volonté, seront tués sans pardon.
Voyant l'expression du général, ses gardes du corps ont immédiatement hissé le conscrit terrorisé, lui ont bouché la bouche avec agilité et l'ont emmené. «Préparez les chevaux!» Cria Helian Zhao.
Il avait vécu de nombreuses années dans le Nord-Ouest dans sa jeunesse, alors les affaires de l'armée ne lui étaient pas étrangères. En entendant les combats, il savait à l'intérieur que ce n'étaient certainement pas seulement quelques ennemis qui avaient mis le feu au plus profond de la nuit. Il comprit que son conscrit avait raison; la majorité des Vakurah qui marchaient en trois formations s'étaient rassemblés.
Cependant, il savait aussi que l'armée du Grand Qing n'était pas l'armée pieuse de tigres et de loups descendants qu'elle était depuis longtemps maintenant. Lui-même n'était pas paniqué, toujours capable de contrôler la scène, car s'il montrait un peu d'incertitude, ces deux cent mille hommes ne seraient rien de plus qu'une foule bruyante et dispersée.
Un cheval s'est soudainement arrêté devant lui, et celui qui était dessus a immédiatement mis pied à terre, son armure couverte de taches de sang. Concentrant ses yeux, Helian Zhao vit que c'était He Yunxing. Ce dernier essuya le sang et la sueur de son visage, la voix maussade. «Général, la puissance du feu semble terrifiante, mais elle est déjà sous contrôle. Le scout dépêché vient de rentrer et il a signalé que trois formations de troupes arrivaient maintenant. Cet humble général craint que les barbares ne veuillent profiter du chaos pour lancer une attaque à la pince à pleine puissance.
Helian Zhao ne bougea pas, ni ne parla.
«Veuillez donner vos instructions, général!» He Yunxing a appelé à nouveau.
Le cheval de bataille d'Hélian Zhao avait déjà été conduit. Il la monta, saisit son long-sabre en main et s'énonça. «Junior Marquis, regardant le froid d'automne, les barbares n'ont ni provisions ni nourriture. Ils sont inquiets, craignant de ne pas pouvoir traverser les saisons froides de cette année. Maintenant, la vie et la mort du Grand Qing sont toutes deux dans cette campagne. Si…"
Il sourit légèrement, un air de méchanceté inflexible sur son visage. «Si quelqu'un est vaincu et concède aujourd'hui, il peut alors se suicider pour compenser!»
Le traducteur dit : Où est 23andme quand tu en as besoin? Plus de 1000 ans dans le futur, voilà où.
