La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 67

Chapitre 67

«Dage, pourquoi es-tu ici à ce genre de timing? Quelque chose de grave est-il arrivé? Yan Tianhen a été vraiment surpris et a immédiatement demandé.

Lin Xuanzhi a fait exprès un long visage et a dit: "Bien sûr, quelque chose de grave s'est produit."

"Qu'est-il arrivé? Quelqu'un essaie-t-il à nouveau de causer des problèmes à Dage? " La seule chose importante à laquelle Yan Tianhen pouvait penser était la suivante. Pour lui, tout ce qui est important avait probablement quelque chose à voir avec Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a dit d'une manière secrète: «Personne n'a essayé de me causer des ennuis. Mais au moment de m'endormir, j'ai soudainement réalisé que mon petit radiateur avait disparu.

Yan Tianhen était stupéfait. Il comprit immédiatement l'implication des paroles de Lin Xuanzhi et fut instantanément perdu. Il a dit: «Dage, quand j'ai couché avec toi avant c'était parce que ces deux vilains petits tigres avaient uriné sur mon lit tous les jours pour une raison quelconque, et il n'y avait pas d'autres chambres dans notre petite cour, alors j'ai dû déranger Dage. Mais maintenant que nous avons déménagé dans cette grande cour, et qu'Ah Bai et Hu Po sont devenus tellement plus obéissants, ce ne sera pas bien pour moi d'aller me faufiler dans le lit de Dage.

De plus, chaque matin, à son réveil, il découvrait que ses mains et ses jambes étaient enroulées autour de Lin Xuanzhi, ce qui le faisait se sentir très embarrassé.

Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a regardé Yan Tianhen pendant un moment, puis a dit d'un ton profond: «Ah Hen, parfois je ne comprends vraiment pas si vous êtes vraiment un imbécile, ou si vous agissez simplement comme tel.

Yan Tianhen a laissé échapper: «Bien sûr, je ne suis pas un imbécile, papa avait toujours l'habitude de dire que je suis un enfant intelligent.

Lin Xuanzhi a souri et a dit: "On dirait que vous êtes vraiment un imbécile."

Yan Tianhen était un peu énervé. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour que Lin Xuanzhi le décrive de cette manière.

Mais, il a dû faire quelque chose de mal quelque part.

"Puisque Ah Hen pense de cette façon, vous pouvez simplement vous reposer ici ce soir ba." Dit Lin Xuanzhi, puis se retourna et partit sans un autre mot.

Yan Tianhen fronça son petit visage et réfléchit un peu, puis eut soudain une révélation: tout à l'heure, quand Lin Xuanzhi a dit que son petit radiateur avait disparu, il n'aurait pas pu parler de lui ba?

Donc, en gros, Lin Xuanzhi avait voulu qu'il aille réchauffer son lit?

Mais… son corps est évidemment toujours froid, donc comparativement, Lin Xuanzhi devrait ressembler davantage à un radiateur!

Yan Tianhen voulait vraiment aller trouver Lin Xuanzhi pour lui demander ce qu'il voulait dire, mais après y avoir réfléchi, il pensa que puisque Lin Xuanzhi lui avait déjà demandé de dormir ici, ce serait trop embarrassant d'aller presser. avec Lin Xuanzhi dans son lit maintenant.

Oubliez ça, il devrait simplement dormir docilement dans sa propre chambre d'abord ba.

La qualité de sommeil de Yan Tianhen avait toujours été très bonne, donc au moment où sa tête toucha son oreiller, il réussit à sombrer dans un profond sommeil. Peu importe ce que Lin Xuanzhi ou le matériel de chauffage avait tous été jeté à l'arrière de sa tête.

Après tout, même si Yan Tianhen avait toujours vénéré et respecté Lin Xuanzhi, avant que Lin Xuanzhi ne soit blessé, ils n'avaient jamais vécu ensemble, l'un étant resté à la résidence de Lin tandis que l'autre était à Profound Sky Sect. Et après que Lin Xuanzhi soit retourné à la résidence Lin, il avait toujours volontiers donné à Yan Tianhen l'épaule froide.

Bien que l'attitude de Lin Xuanzhi ait récemment subi un changement de 180 degrés, elle n'était toujours pas suffisante pour éradiquer la prudence de Yan Tianhen et son sens profond de distance avec Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi n'avait que lui-même à blâmer pour cela.

Et en ce moment, Lin Xuanzhi était assis les jambes croisées sur son lit et regardait sa porte sombre pendant qu'il pensait à tout cela.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur.

Il y a probablement encore un long chemin à parcourir s'il voulait obtenir la confiance sans réserve de Yan Tianhen.

Au milieu de la nuit, une des pièces d'une certaine cour émettait une faible lumière jaune clair.

Les outils d'éclairage dans cette pièce n'étaient ni des bougies ni des perles lumineuses, mais des lucioles qui pouvaient émettre de la lumière en absorbant la chaleur.

Ce genre de luciole vit dans les cimetières depuis sa naissance, donc même si elles émettent de la lumière, elles étaient toujours des créatures Yin froides.

Lin Zhantian a tenu la main de Lin Yuhan et a chuchoté: "Yuhan, il est déjà assez tard, tu devrais dormir."

Le corps de Lin Yuhan était plein de marques de brûlures. Son visage couvert de cicatrices révélait une expression perplexe.

«Gege, il y a eu de nombreuses fois où je me suis demandé: quel est le but de vivre comme ça?»

Le visage de Lin Zhantian se raidit, puis il dit doucement: «Yuhan, ne réfléchis pas trop.

«Je ne réfléchis pas trop.» Lin Yuhan a dit avec difficulté: «Aujourd'hui, j'ai entendu papa et maman se battre dehors à cause de moi.»

Lin Zhantian a été stupéfait, puis a dit: «Pourquoi se battaient-ils?

Lin Yuhan a regardé Lin Zhantian et a dit: «Dage, est-ce que maman et toi avez fait quelque chose de mal à cause de moi?»

Lin Zhantian fronça les sourcils et dit: "Qui a dit ça?"

«Papa a grondé maman. Il a dit que notre famille ne devrait pas avoir ce genre de personne perfide. Même si c'était pour me sauver la vie, nous ne devrions jamais jeter de pierres sur quelqu'un alors qu'il est à terre et nous engager dans le genre d'affaires louches qui provoqueraient le ridicule des autres. Il a également dit qu'en tant que personne, nous devons être honnêtes et droits; même si nous pouvons perdre nos vies, nous ne pouvons pas perdre notre dignité.

Lin Yuhan a dit les larmes aux yeux: «Gege, depuis ma naissance, papa et maman ont eu de nombreux désaccords et querelles au sujet de mes affaires. Je ne veux plus continuer comme ça, vous devriez tous me laisser tranquille.

«Quelle sorte d'absurdité est-ce.» Lin Zhantian a regardé comment Lin Yuhan voulait pleurer tout en étant incapable de verser une seule larme et son cœur avait l'impression d'être empalé par dix mille rafales de Qi. Il serra les dents, puis dit: «Yu Han, si Gege prend une goutte de sang de ton cœur maintenant et dans les trois ans tu pourrais soit vivre comme une personne normale, soit mourir à la place, serais-tu prêt à prendre le risque? "

Lin Yuhan a souri faiblement avec un visage pâle et a dit: «Bien sûr, je serais prêt. Même s'il y avait juste une lueur d'espoir de vivre une vie normale, je n'y renoncerais pas. Je préfère mourir que vivre cette vie qui n'est pas meilleure que la mort. »

Si ce n'était pas parce qu'elle est née dans la famille Lin, ou parce que son père était le maître de la salle des forces de l'ordre et que sa mère était issue d'une famille influente et qu'elle était elle-même une alchimiste incroyable, alors, pensa Lin Yuhan, elle aurait probablement été brûlé en cendres avec son âme au moment où elle est née de son feu Chiyang ba?

Pour pouvoir vivre tant d'années, Lin Yuhan avait l'impression que c'était déjà plus que suffisant.

Elle en avait assez de vivre ce genre de vie et était fatiguée d'entraîner sa famille vers le bas.

«Même si, après avoir perdu une goutte de sang de votre cœur, le Yang Qi dans votre corps vous torturait encore plus?» Demanda Lin Zhantian d'une voix .

Les yeux de Lin Yuhan s'écarquillèrent soudainement. Elle attrapa anxieusement la main de Lin Zhantian et sa respiration s'accéléra alors qu'elle demandait: «Ge, avez-vous vraiment un moyen?»

Lin Zhantian hocha la tête et dit: "Votre Xuanzhi Tangxiong, pourrait avoir un moyen."

Lin Yuhan a immédiatement dit: «Je veux le faire! Gege, mis à part le fait que c'est une opportunité pour moi, le simple fait que toi et ma mère l'aviez laissé tomber est une raison suffisante pour que je lui donne une goutte de mon sang de cœur en compensation gratuitement!

"Je m'inquiète pour toi…"

«Ne t'inquiète pas pour moi, je peux le supporter!» Dit anxieusement Lin Xuanzhi. Elle était terrifiée que Lin Zhantian ne soit pas d'accord: «Je n'ai pas peur de la douleur, ni des brûlures, et même si je meurs encore à la fin, je l'accepterai! Gege, laisse-moi jouer ça une fois!

Lin Zhantian a regardé les yeux de Lin Yuhan pleins de désir, et a finalement résisté à sa douleur déchirante et a serré les dents en hochant la tête, "D'accord, je chercherai Lin Xuanzhi demain."

Le visage de Lin Yuhan se forma d'un large et joyeux sourire.

Le lendemain matin, Lin Zhantian est allé rendre visite à Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen était assis près de la table en pierre dans leur cour alors qu'il fourrait le repas fait maison de Lin Xuanzhi dans sa bouche. Quand il a vu Lin Zhantian, il a agité ses pattes vers lui et a dit: "Dage vous attend dans sa chambre, vous pouvez simplement entrer directement."

Lin Zhantian hocha la tête et se dirigea vers la pièce.

Quand il est passé par Yan Tianhen, les yeux de Lin Zhantian ont balayé les coupes de vin soigneusement disposées sur la table.

Lin Zhantian a fait une pause, puis a dit: "Cette coupe de vin, a été faite par Lin Xuanzhi lui-même?"

Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Ouais, mon frère les a fabriqués au milieu de la nuit hier. Ils coûtent 250 pièces d'or chacun, voulez-vous en ramener un avec vous? »

Lin Zhantian a été immédiatement surpris. Il est allé chercher l'une des coupes à vin, l'a regardé et a dit: «250 pièces d'or ne sont-elles pas un peu trop chères?»

Son allocation mensuelle était au maximum de cent pièces d'or.

Yan Tianhen a agité la main et a dit: «Ce n'est pas ce n'est pas, c'est vraiment une bonne chose, tu sais. Essayez-le et vous comprendrez. "

Lin Zhantian secoua la tête et dit: «Je ne peux pas me le permettre pour le moment.»

Tout son argent avait été dépensé pour acheter des plantes spirituelles pour Lin Yuhan.

Même si la famille Lin lui préparait des plantes spirituelles, la famille Lin n'est pas une organisation caritative après tout. La quantité de plantes spirituelles dont Lin Yuhan avait besoin était comme une fosse sans fond, il leur était donc pratiquement impossible de donner gratuitement toutes les plantes spirituelles dont Lin Zhantian avait besoin.

Lin Zhantian leur était déjà incroyablement reconnaissant d'avoir trouvé ces plantes spirituelles et d'avoir fourni un flux constant d'approvisionnement de ces plantes.

Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Si vous ne pouvez pas vous le permettre, oubliez-le. Mais tu es un gars assez honnête, au moins tu n'essaierais pas de prétendre être quelqu'un que tu n'es pas.

Le coin de la bouche de Lin Zhantian trembla. Il posa la coupe de vin qui ressemblait à un outil pour tromper les clients de leur argent, puis se dirigea vers la pièce principale qui était grande ouverte.

Lin Xuanzhi nettoyait actuellement les débris de ses pierres forgées. Quand il a entendu le bruit des pas, il a dit sans lever la tête: «Asseyez-vous».

Lin Zhantian ne s'est pas assis. Au lieu de cela, il se dirigea vers Lin Xuanzhi et le regarda balayer les débris de pierre forgés qui étaient éparpillés partout en disant: «J'ai bien réfléchi, j'accepterai de vous donner une goutte du sang du cœur de Meimei.

Lin Xuanzhi semblait s'attendre à cette réponse. Il a creusé quelques morceaux de pierre forgée qui étaient incrustés dans la table avec une petite cuillère, puis les a placés sur le plateau qu'il tenait et a dit: «Je vais bientôt faire un voyage. Quand je reviendrai, je prendrai le sang du cœur à ce moment-là.

Lin Zhantian a silencieusement regardé Lin Xuanzhi continuer à nettoyer les débris et a dit: «Xuanzhi, je te cède fondamentalement la vie de ma sœur.

«L'homme propose, mais Dieu dispose. Je ne peux que garantir que je ferai de mon mieux pour réparer le chaudron de Taiyan, mais je ne peux pas vous garantir plus que cela.

Aucun artisan n'oserait dire qu'il n'échouerait jamais.

Même un vieil homme comme Lin Xuanzhi qui fabriquait déjà avec un corps d'âme depuis près de mille ans pouvait échouer. Parce qu'il n'a pas pu résoudre la mélancolie dans son cœur la nuit dernière, il n'a pas pleinement utilisé le Qi spirituel dans ses pierres forgées pendant qu'il fabriquait, ce qui a entraîné l'explosion des pierres forgées qu'il utilisait. Quant aux coupes à vin qu'il avait fabriquées, même si elles semblaient normales et pouvaient en quelque sorte être utilisées, elles n'étaient manifestement que de qualité moyenne.

En cours de fabrication, tout ce qui est inattendu peut arriver. Et il n'y avait qu'une seule chance de réparer le chaudron de Taiyan; s'il échouait, le chaudron de Taiyan serait probablement complètement détruit.

Lin Xuanzhi n'a pas exagéré et a franchement dit la vérité à Lin Zhantian.

Lin Zhantian a pris une profonde inspiration, puis a dit solennellement: "Alors je ne peux que me préparer au pire."

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit légèrement: «Soumettez-vous à la volonté du ciel, mais faites de son mieux.

Lin Zhantian a dit: «Envisagez-vous de partir pendant un moment pour trouver le contenant qui peut contenir le sang de Chiyang?»

Lin Xuanzhi a dit: "Oui."

Lin Zhantian n'a rien demandé d'autre et a dit à la place: «Après votre départ, avez-vous besoin que je fasse quelque chose pour vous de mon côté?»

Lin Xuanzhi a réfléchi un peu, puis a dit: «Maintenant que vous en parlez, j'ai besoin de vous pour m'aider à prendre note de certaines choses.»

"Ce que les choses?" Lin Zhantian souhaitait vraiment pouvoir aider Lin Xuanzhi de quelque manière que ce soit pour le moment. De cette façon, il pourrait dissiper la culpabilité et l'auto-reproche qu'il ressentait et encourager Lin Xuanzhi à faire plus d'efforts pour résoudre le problème de Lin Yuhan.

Lin Xuanzhi a dit doucement: «Madame Bai a été une fenêtre pendant de nombreuses années et a consacré toutes ses énergies à cultiver. Mais pour qu'elle conserve une position aussi stable dans la famille, et pour avoir occupé le poste de superviseur de la famille Lin pendant tant d'années, il doit y avoir quelqu'un qui la soutienne de l'ombre.

Lin Zhantian fronça les sourcils et dit: «J'avais déjà pensé à cette possibilité avant. J'ai peur que cette personne soit l'une des cinq personnes âgées. Après tout, ils sont les seuls à avoir le droit de décider qui occupe le poste de superviseur dans la famille, mais je n'avais jamais compris qui était cette personne.

Lin Xuanzhi a dit avec un ton profond: «Il y a quelques jours, quelqu'un avait vu Madame Bai et le troisième aîné sortir d'une petite forêt dans les montagnes désolées les unes après les autres. Puis, Lin Xuanzhi a cessé de parler.

T / N: Toujours fonctionnant sur v peu de sommeil… TAT… les pls pardonnent les erreurs grammaticales…. Je relirai ces deux chapitres quand je rattraperai un peu de sommeil tmr (?); _;