Chapitre 67 – Tant que tu m'aides
You XiaoMo, n'avait pas l'habitude d'être en contact aussi étroit avec un homme. Mais pour une raison quelconque, avec juste un léger mouvement, cette chose dure et rigide semblait devenir grosse, poussant contre sa cuisse. Non seulement elle devenait plus chaude, mais il pouvait aussi sentir qu'elle devenait plus dure.
À ce moment-là, les bras de Ling Xiao, qui étaient enroulés autour de sa taille, le serrèrent plus fort. Ils se resserraient autour de sa taille comme s'il voulait le casser en deux. You XiaoMo, endura jusqu'à ce que tout son visage soit rouge vif. Il n'en pouvait finalement plus. Il sentait que s'il se taisait, il serait vraiment brisé en deux.
»Shixiong Ling, peux-tu me laisser partir en premier ? Je… bientôt je ne pourrai plus respirer. »
Ling Xiao le dévisagea à nouveau. Bien qu'il n'ait rien dit, il relâcha son emprise sur lui.
You XiaoMo le senti et poussa immédiatement un soupir de soulagement. Il avait été presque écrasé à mort. Il jeta alors un coup d'oeil à Ling Xiao et bégaya, »Shixiong Ling, puisqu'il n'est pas tôt, nous… devrions sortir du lit ? Et puis, tu doit participer aujourd'hui ! »
Ling Xiao ne répondit pas, l'expression dans ses yeux étaient profondément séduisante. Les pupilles noires de ses yeux reflétaient le visage rouge vif de You XiaoMo.
Un jeune de dix-sept à dix-huit ans au visage délicat et juste, radieux. Il n'était pas grand, mais très mince avec un petit corps. À première vue, l'apparence de cette personne n'était pas du genre à attirer l'attention des gens, mais après être resté avec lui pendant un certain temps, cela avait commencé à le fasciner, lui donnant envie de le comprendre davantage.
You XiaoMo était un homme aux multiples expressions, révélant fréquemment toutes ses pensées sur son visage. Quelqu'un de très facile à comprendre était précisément la raison pour laquelle Ling Xiao avait toujours du mal à résister aux taquineries.
Mais You XiaoMo était aussi celui qu'il était capable de supporter le plus parmi tous les gens qu'il avait rencontrés auparavant. Il se sentait clairement lésé, au point que des flammes lui sautaient des yeux, et pourtant il ne prononçait pas un seul mot et ne le forçait pas à s'arrêter. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que plus il faisait cela, plus Ling Xiao le taquinait en essayant de trouver son point de rupture.
C'est juste que soudain, il réalisa que You XiaoMo était en fait assez beau. Le visage clair et net qui semblait avoir deux nuages roses bouffis de chaque côté. En les regardant, ils ressemblaient à des pêches au miel, bien charnues, juteuses et parfumées, et incitaient les gens à en prendre une bouchée. En fait, c'est exactement ce que fit Ling Xiao. Il baissa la tête et prit une bouchée sur une de ses joues. L'autre, à cause d'un choc extrême, perdu son âme, n'ayant tout simplement aucune réaction.
Heureusement, Ling Xiao ne le mordu que légèrement, mais cela avait quand même laissé une légère marque sur le visage de You XiaoMo.
»Vraiment délicieux ! » Ling Xiao se lécha la lèvre inférieure, révélant une expression insatisfaite. Une paire d'yeux aiguisés en forme de guépard se fixa sur les joues roses de You XiaoMo, comme s'il pensait à prendre une autre bouchée.
L'esprit de You XiaoMo qui s'était envolé revient lorsque Ling Xiao dit »Vraiment délicieux. » Sa première réaction fut de se couvrir l'endroit où il avait été mordu et d'ouvrir grand les yeux en état de choc. Avec une expression d'incrédulité, il bégaya, »Tu, tu… »
»Et moi ? » Ling Xiao sourit jusqu'à ce que ses yeux se transforment en fentes. L'irritabilité qu'il ressentait de ne pas avoir dormi toute la nuit fut immédiatement disparue lorsqu'il vit cette expression sur le visage de You XiaoMo.
»Toi, comment as-tu pu me mordre ? » You XiaoMo affichait un visage de tigre et dit avec indignation.
Ling Xiao réfléchit un instant, puis se mit à rayonner en disant, »Parce que j'en avais envie. »
You XiaoMo était tellement en colère que ses lèvres se mires à trembler. Il le regarda fixement en lui disant, »Tu en avais envie, alors tu m'as mordu ? Je ne suis pas un morceau de viande sur le billot. »
Ling Xiao leva soudainement le coin de sa bouche, révélant une expression cynique et frivole, »Comment sais-tu que tu n'es pas un morceau de viande sur le billot, hein ? »
La dernière syllabe avait été dite d'une manière extrêmement sexy, faisant ressentir à l'auditeur le magnétisme de cette voix riche, profonde et grave.
Si les disciples féminins de Zhongmai étaient ici, elles seraient certainement en train de crier d'excitation.
Il était dommage que la seule autre personne présente ici soit You XiaoMo. Toute son attention était concentrée sur la première moitié des paroles de Ling Xiao. Il ne pouvait pas faire attention à la différence entre ce dernier mot de la normale, car il était déjà tellement en colère que tout son corps se mis à trembler.
»Pour toi, qu'est-ce que ça veut dire ? » You XiaoMo, grinça des dents, il ne pensait pas que juste parce qu'il n'avait aucune capacité de combat, il ne pouvait pas être facilement intimidé. C'était aussi quelqu'un avec qui on ne pouvait pas jouer.
»C'est exactement ce que tu penses que cela signifie. » Le sourire de Ling Xiao était très émouvant. Le visage clairement viril et beau était teinté d'une élégance enchanteresse. Son ton était aussi léger, comme s'il était de bonne humeur.
»Je… » You XiaoMo écarquilla les yeux, voulant objecter, mais en regardant le sourire brillant qui le faisait passer pour une toute autre personne, le courage dont il faisait preuve s'est aussitôt ratatiné. L'expression de son visage avait également été immédiatement remplacée par un regard mignon et pitoyable, comme une demoiselle malmenée en détresse, »N'était-ce pas bien la nuit dernière… »
Ling Xiao fut immédiatement enthousiaste. Il était visiblement en colère, mais en un instant, il était redevenu à sa nature originelle. Ici, il pensait qu'il s'était fait pousser des couilles, en osant même lui répondre. Mais aussi heureux qu'il fut, Ling Xiao n'avait pas prévu de laisser les choses comme ça. Parce qu'il n'avait pas pu dormir toute la nuit, cette dette devait être payée.
»Shidi Xiao, pourquoi crois-tu que tu as fini par dormir dans mes bras ? »
You XiaoMo, voulait aussi connaître la réponse à cette question. Comment se fait-il que dès le matin, il se soit retrouvé dans les bras de Ling Xiao ! Il pensait avoir une bonne posture pour dormir. Bien qu'il ait déménagé pour vivre seul dans sa dernière vie, alors qu'il vivait encore chez lui, ses parents et son jeune frère qui vivait dans la même pièce n'avait jamais dit qu'il avait de mauvaises habitudes pendant son sommeil. Ainsi, il avait toujours estimé que sa posture pendant son sommeil était très correcte.
Mais cette croyance fut détruite aujourd'hui. Il voulait vraiment crier que ce n'était pas vrai, mais en regardant l'expression de Ling Xiao, il était évident que quelque chose avait dû se passer la nuit dernière. Sinon, Il n'aurait aucune raison de dire ces mots !
En pensant ainsi, You XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de rire d'embarras, »Il s'est passé quelques choses hier soir ? »
En un instant, il passa du statut de victime indignée et justifiée à celui d'accusé. De plus, il était désormais celui qui était impuissant, avec tout le pouvoir désormais entre les mains de l'autre personne.
Bien sûr, ce petit agneau, peu importe comment il essayait de se déguiser, était toujours intrinsèquement un petit agneau. Cette chose ne pouvait tout simplement pas être changée !
Une lueur brilla dans les yeux de Ling Xiao. Il mentit avec un visage impassible, »La nuit dernière, tu… après avoir dormi la moitié de la nuit, tu t'es soudainement réveillé et tu t'es appuyé sur moi. Et pas seulement cela, tu avais cette force animale d'on ne sait où et tu voulais soudainement m'arracher mes vêtements. Sans la bonne qualité de mes vêtements, ils auraient été déchirés en lambeaux par cette force animale qui était la tienne depuis longtemps. »
You XiaoMo, écouta jusqu'à ce qu'il sente son cœur trembler. En analysant cette longue série de mots, son coeur ce senti comme un puits avec sept seaux qui montaient et huit seaux qui descendaient. Jusqu'à ce qu'il entende ces mots »arrache mes vêtements », il était complètement terrassé au point de vouloir désespérément faire le mort.
Oh mon Dieu, cette personne n'était certainement pas lui. Pas du tout. Ce devait être une illusion. Comment aurait-il pu faire une telle chose ? Mais en regardant l'expression de Ling Xiao, il n'avait pas l'air de mentir. Il plongea soudainement dans le chaos. Cette révélation était trop explosive. Il n'avait jamais pensé qu'il avait un côté si… euh, »à sang chaud » en lui.
»Alors, alors, alors …. après ça ? » La langue de You XiaoMo était nouer.
»Après ça ? » Ling Xiao leva les sourcils et renifla, »Bien sûr je t'ai arrêté à temps, mais… »
You XiaoMo, laissa immédiatement sortir son souffle, c'était la meilleure chose qu'il avait jamais entendue. Mais juste au moment où il commençait à se détendre, le »mais » de Ling Xiao lui fit de nouveau bondir le cœur jusqu'à la gorge. La pensée était si forte qu'on aurait dit qu'il allait sauter. Il y avait encore plus ?
»Mais, mais quoi ? »
»Et bien que j'aie réussi à t'arrêter, tu t'es accroché à moi et tu as refusé de me lâcher. En plus de cela, tu n'arrêtais pas de te frotter à moi, m'empêchant de dormir toute la nuit. »
Ces derniers mots furent prononcés de manière quelque peu vengeresse.
Les oreilles de You XiaoMo semblaient être inondées de sang, la température de ses joues atteignait également le point d'ébullition. Il n'osait plus regarder Ling Xiao.
Pas étonnant que ce matin en se réveillant, Ling Xiao se soit aussi réveillé immédiatement. Il n'avait donc pas dormi de toute la nuit. Si quelqu'un se frottait à lui, il ne pourrait pas non plus dormir. Ainsi, il l'avait vraiment accusé à tort !
»Je suis désolé. » You XiaoMo était rouge, en s'excusent humblement.
You XiaoMo avait la tête baissée ne réalisent pas que Ling Xiao était rayonnant. Où était sa colère ? Mais il ne voulait toujours pas le laisser partir comme ça. Alors il s'éclaircit la gorge et lui dit, »Ne pense pas que ça ira si tu ne fais que t'excuser. Mais je peux te pardonner, tant que… »
»Tant que quoi ? » You XiaoMo, intervient avec empressement. Après tout, c'était lui qui était en tort.
Un regard sournois traversa les yeux de Ling Xiao, »Tant que tu m'aides à trouver un moyen d'adoucir ce bâton dur qui est en bas. »
En disant cela, il secoua intentionnellement le bas de son corps.
»Ah ? » You XiaoMo n'avait pas pu éviter le coup du bâton. Il se releva immédiatement comme si quelqu'un lui avait marché sur la queue. Heureusement, Ling Xiao n'avait pas utilisé beaucoup de force pour retenir sa taille, alors il se libéra en un instant.
En gagnant sa liberté, You XiaoMo se précipita vite dans un coin, regardant Ling Xiao en état de choc.
S'il n'avait pas regardé, il ne l'aurait pas su, mais d'un seul regard, il sursauta sous le choc.
Son champ de vision s'était inconsciemment déplacé vers la moitié inférieure de Ling Xiao. Il vit alors une énorme tente dressée entre ses cuisses. Seulement séparée par une fine couche de tissu blanc, l'énorme chose féroce était à peine visible. Pensant qu'il avait juste été touché par ce jouet, You XiaoMo sentit son cuir chevelu s'engourdir.
C'était vraiment trop gros, n'est-ce pas ?
Putain, ce n'était pas la chose la plus importante maintenant. Ling Xiao voulait en fait qu'il l'aide…
