Chapitre 67 - Un voyage à trois
Le monde démoniaque et le monde humain étaient comme les deux faces d'une feuille de papier, existant dans deux dimensions différentes. Si quelqu'un devait tracer une ligne sur un côté du papier, quelle que soit la durée de la prolongation de cette ligne, elle n'atteindrait jamais l'autre côté.
Cependant, l'épée Heart Devil était capable de fusionner ces deux faces différentes du papier en une seule surface.
bcnovels
Veuillez lire le roman sur bcnovels ?¬ンチ? ? ?
Par exemple, le continent humain avait la rivière Luochuan, tandis que le monde des démons avait les montagnes Maigu. Ces deux lieux existaient dans des espaces complètement différents. Cependant, le Luo Binghe original avait utilisé l'épée Heart Devil pour relier ces deux mondes ensemble. Par la suite, les montagnes Maigu avaient été «percées» au milieu de la rivière Luochuan, formant une île.
Il a expliqué une version simplifiée de l'histoire à Liu Qingge. Liu Qingge fronça les sourcils. «Ces choses peuvent vraiment être faites?»
Bien sûr, cela pourrait être fait. Après tout, le Luo Binghe original avait réussi! Shen Qingqiu hocha solennellement la tête.
Liu Qingge a réfléchi un moment avant de finalement dire: «Ce n'est pas une mince affaire. Vous avez encore besoin de preuves avant de pouvoir convaincre tout le monde. »
S'il voulait des preuves, alors il n'y en avait vraiment pas. Shen Qingqiu sentit sa tête commencer à lui faire mal.
À ce moment-là, Luo Binghe, auparavant silencieux, a demandé: «Shizun, pourquoi ne m'as-tu pas posé la question?»
Shen Qingqiu n'a pas eu la chance de répondre lorsque Liu Qingge a soudainement fait un pas en avant, poussant un grognement froid.
Le raisonnement derrière le grognement était évident. Luo Binghe était de sang de démon et s'était brouillé avec les autres sectes depuis longtemps; sa mauvaise réputation se répandit au loin. Sous ses mains, le palais de Huan Hua avait été transformé en une organisation perverse. Bien que le Palais fût fort et florissant sous sa direction, les quatre grandes sectes avaient longtemps refusé de le reconnaître comme un allié. Cela s'était transformé en une situation du genre «le nom restait, mais le prestige avait disparu depuis longtemps».
Par conséquent, il était naturel qu'il ne soit pas en mesure d'aider.
Lui demander ne ferait probablement aucune différence ...
Shen Qingqiu en était naturellement conscient, mais il ne s'est pas attardé sur le sujet. Sinon, le cœur de verre fragile de Luo Binghe se briserait probablement. Il se força à rire, mais avant de pouvoir terminer, il se rendit compte d'un nouveau poids sur son épaule.
La tête de Luo Binghe reposait légèrement contre son épaule gauche.
Shen Qingqiu a pensé que c'était une autre crise de colère et a secoué son épaule. Cependant, après une observation attentive, il se rendit compte que les yeux de Luo Binghe étaient bien fermés, l'image parfaite d'un sommeil paisible.
Il pouvait même dormir debout. N'était-il pas réveillé et en train de parler il y a un instant?!
Shen Qingqiu tendit la main pour saisir son bras, l'empêchant de tomber de l'épée volante. Tranquillement, il a demandé: "Luo Binghe?"
Il n'y a pas eu de réaction. En s'arrêtant, Shen Qingqiu a changé sa voix en un son plus bas et plus doux: «… Binghe?»
Ce n'est qu'après que son nom a été appelé deux fois que Luo Binghe a lentement ouvert les yeux. Shen Qingqiu regarda ses yeux étourdis, incapable de s'empêcher de demander: «Êtes-vous fatigué?
Cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient quitté le Saint Mausolée. Pendant ce temps, Luo Binghe avait subi un grand nombre de blessures. Bien qu'il se soit rétabli rapidement, il était possible qu'il y ait eu des effets secondaires. Le vertige en faisait peut-être partie.
Luo Binghe secoua la tête. "Non."
Shen Qingqiu réfléchit un moment avant de se retourner pour faire face à Liu Qingge, qui se tenait les mains et regardait froidement la scène. «Liu-shidi, quand nous passerons la frontière, que diriez-vous d'aller de l'avant et de retourner à la secte Cang Qiong? Allez avec nos shixiongs et convoquez toutes les autres sectes pour une discussion.
Les deux yeux de Liu Qingge s'écarquillèrent légèrement. "Et toi."
Shen Qingqiu a déclaré: «Je reviendrai peut-être un peu plus tard. Luo… Binghe, dans son état actuel, aura peut-être besoin de quelques jours pour récupérer pour revenir sain et sauf.
Liu Qingge a inhalé. «Je suis venu pour vous ramener.
Shen Qingqiu hésita, tandis que Luo Binghe restait silencieux. Il baissa la tête, l'air extrêmement aimable et obéissant.
Shen Qingqiu a de nouveau parlé. "Juste une nuit."
Liu Qingge fixa Luo Binghe, qui s'était niché derrière Shen Qingqiu. Strictement, dit-il, "Une nuit n'est pas non plus autorisée."
Alors que sommes-nous censés faire?
Un shichen1 plus tard, ils passèrent tous les trois la frontière et s'arrêtèrent devant les portes de la plus grande taverne de la ville.
Cette taverne était loin des plaines centrales, avec de nombreuses personnes issues d'un mélange divers de petites sectes. Il était rare pour eux de voir un cultivateur gracieux et divin, encore moins trois à la fois qui étaient tous aussi beaux les uns que les autres.
Liu Qingge, s'agrippant à Cheng Luan, a pris l'initiative de se pavaner avec confiance à travers le pas de la porte.
Le lobby était extrêmement beau, ses murs spacieux brillaient de lumière. En entrant, un homme est immédiatement arrivé pour les saluer.
Shen Qingqiu a demandé: «Liu-shidi, êtes-vous sûr de vouloir nous accompagner?»
Il avait toujours pensé à Liu Qingge comme quelqu'un qui se plaçait au-dessus de tous les autres, qui n'avait pas besoin de sommeil pour fonctionner. Même s'il dormait, il serait recroquevillé dans les nuages tout en cultivant.
Liu Qingge agrippa son épée, disant froidement: «Je ne me sentirais pas à l'aise autrement.2 "
Il leva les yeux juste à temps pour rencontrer Luo Binghe, qui se tenait derrière Shen Qingqiu. Silencieusement, Luo Binghe renifla deux fois, ses yeux se détournant et ses lèvres se tordant en un sourire de mépris. Liu Qingge est immédiatement devenu enragé, sa prise se resserrant sur Cheng Luan jusqu'à ce que ses veines deviennent bleues.
Voyant cela, Shen Qingqiu a dit à la hâte: «S'il y a quelque chose que vous avez à dire, dites-le. Ne sois pas en colère.
Il se retourna. Luo Binghe cligna des yeux innocemment vers lui, ses lèvres toujours très pâles.
L'assistant de la taverne sourit. "Combien de clients recherchent un logement ici?"
Liu Qingge l'a ignoré et Luo Binghe avait l'air de s'effondrer à tout moment. Shen Qingqiu ne pouvait sortir que de lui-même. "Oui."
L'assistant: "Combien de chambres recherchez-vous?"
Shen Qingqiu: «Trois…»
Luo Binghe: «Deux pièces.»
L'expression de Liu Qingge était celle de voir un criminel vicieux, haineux et méritant d'être mis à mort.
Luo Binghe a dit à l'amiable: "Je vais vous demander de préparer deux chambres, merci."
Liu Qingge a dit: «Trois pièces.»
Luo Binghe a souri en répondant: «Excusez-moi, mais qui paie?»
Shen Qingqiu et Liu Qingge ont tous deux gelé.
La position de Shen Qingqiu était évidente; il venait de s'échapper du cœur du monde des démons, alors pourquoi emporterait-il avec lui des objets aussi inutiles? Liu Qingge était encore plus hors de question. Quelqu'un d'aussi éloigné du monde des mortels que lui, qui n'avait combattu et tué que pendant tout le voyage, ne serait pas du genre à se souvenir d'apporter de l'argent.
Luo Binghe a dit tranquillement: «C'est moi. Je n'ai pas apporté assez d'argent. Par conséquent, deux chambres.
Shen Qingqiu: «… Liu-shidi, ne discutez pas avec lui.»
Ce genre de problème n'avait pas vraiment d'autres solutions. S'ils n'avaient pas assez d'argent, ce n'était pas comme s'ils pouvaient vendre Xiu Ya ou Cheng Luan ...
On ne savait pas si Luo Binghe faisait cela exprès. À l'heure actuelle, Shen Qingqiu n'a pas osé découvrir la vérité. Avec les tablettes de la salle en main, ils montèrent les escaliers, avec Liu Qingge au premier plan et Shen Qingqiu au milieu.
Shen Qingqiu s'est retourné, disant impuissant: "La prochaine fois que vous fâcherez votre shishu comme ça, je vous vendrai pour rembourser la dette."
Luo Binghe leva la tête. «Shizun, tu me traites toujours si sans cœur.
Devant eux, Liu Qingge a jeté un coup d'œil en arrière pour les regarder. Il plissa le nez, ressentant le besoin croissant de les couper tous les deux à mort. Un à enterrer au sommet de la montagne et un à disperser au fond de l'océan.
Les deux pièces étaient adjacentes l'une à l'autre. La distribution des salles était la question solennelle à portée de main.
Liu Qingge avait un sérieux dilemme. La conduite de Luo Binghe était incroyablement bizarre et son influence perverse était extrêmement forte au point de serrer un cadavre dans ses bras pendant cinq ans d'affilée. En ce moment, l'homme lui-même était devant ses yeux. Pouvait-il le laisser faire ce qu'il voulait?
C'était comme si des étincelles entraient en collision dans l'air.
Shen Qingqiu a calmement ouvert la porte, s'est retourné et a fermé la porte.
Une fois la porte fermée, il l'ouvrit brusquement une fraction de seconde. Son ton était digne. "Alors, vous deux, reposez-vous bien."
Les étincelles ont soudainement gelé.
Liu Qingge: «… Hé!»
Un nuage noir semblait se former sur Luo Binghe. "Shizun, il va me tuer."
Shen Qingqiu a pointé du doigt Liu Qingge. «Vous pouvez vous battre. Ne le battez pas à mort.
Quelle blague. Il n'a pas osé partager une chambre avec Luo Binghe. Un homme hétéro et gay partageant une chambre la nuit, ne serait-ce pas comme chercher la mort?
C'est vrai, Shen Qingqiu se considérait toujours comme hétéro! Lire un roman d'étalon comme Proud Immortal Demon Way était la preuve même de sa sexualité!
Il n'a pas non plus osé partager une chambre avec Liu Qingge. Il était vrai que Liu Qingge était, depuis la nuit des temps, le premier homme hétéro du monde, aussi droit que le reflet du soleil et de la lune ou le jour et la nuit. Cependant, si Luo Binghe, ce démon Vinegar King3 devaient retourner son pot, la situation serait encore plus difficile à gérer.
Shen Qingqiu a dit joyeusement: «C'est alors décidé comme ça.»
Luo Binghe a pleuré et sangloté en accusant Shen Qingqiu: «Shizun, tu as vraiment un cœur d'acier.»
Shen Qingqiu a ri, mais a fermement fermé la porte. Les deux personnes à l'extérieur sont restées pétrifiées. L'extérieur était brûlé, mais l'intérieur était tendre.
Ils ne s'étaient arrêtés ici que pour se reposer à cause de la mauvaise santé de Luo Binghe. Mais maintenant, en le regardant, son teint n'avait-il pas l'air parfaitement sain?
Alors il avait tout inquiété pour rien!
Après avoir pris un bain, Shen Qingqiu s'est changé en vêtements propres. À loisir, n'ayant rien à faire, il trouva quelques minces livrets empilés près de la fenêtre. Alors que la couverture était extrêmement voyante - il était incapable de distinguer les grands caractères de son titre - il a reconnu le «Un», «Deux», «Trois», et ainsi de suite. Attrapant un livret, Shen Qingqiu s'appuya contre la tête de lit pour lire.
D'un coup d'œil rapide sur quelques lignes, il a constaté que ce livret était rempli de nombreux mots. La rhétorique était magnifiquement écrite, le récit touchant, le tout accompagné de très belles illustrations. Shen Qingqiu a voulu lire le livre plus attentivement lorsque soudainement, le son à moitié oublié du système est apparu.
Système: 【Bonjour. Remarque 1: le niveau de fraîcheur dépasse la valeur définie, la condition préalable de suppression de l'élément clé a été remplie. Veuillez vous préparer à recevoir l'article; si l'hôte ne peut pas récupérer l'article lorsqu'il tombe, l'article deviendra invalide.】
Un élément clé. Était-ce ce faux jade Guanyin qui était capable d'annuler 5000 points de colère?
Shen Qingqiu jeta le livret dans ses mains sur le côté. "Attendez une minute. "Le niveau de fraîcheur dépasse la valeur définie, la condition préalable de suppression de l'élément clé a été remplie". Cela signifie-t-il qu'avant que mon niveau de fraîcheur n'atteigne la valeur requise, cet élément clé ne pouvait pas être utilisé? »
Système: 【C'est correct.】
Mais avant, alors qu'il traversait une crise, le système ne lui avait-il pas demandé s'il voulait utiliser l'objet ou non? Pouvoir l'utiliser avant de répondre aux prérequis, n'était-ce pas la même chose que d'utiliser un avanceur de scénario?
De plus, cet élément crucial ne lui était pas très utile. Shen Qingqiu croyait que pour le moment, même s'il ne «s'impliquait» pas avec Luo Binghe, la colère du leader masculin n'augmenterait pas tant qu'il ne «s'impliquerait» avec personne d'autre. Même s'il pressait Luo Binghe au sol et le battait à moitié à mort, la seule chose qui augmenterait serait son niveau de fraîcheur.
Système: 【Remarque 2: Scène d'action à venir. Une mission importante est sur le point d'avoir lieu au temple Zhao Hua. Veuillez vous préparer à recevoir le devoir. Je vous souhaite une agréable journée.】
2.0 avait même la capacité d'avertir des scènes d'action à venir!
Pour dire la vérité, récemment, certaines des actions de Luo Binghe avaient été trop intimes, mais le niveau de fraîcheur n'avait pas augmenté. Shen Qingqiu avait des doutes à ce sujet. Il n'était pas narcissique, mais frapper, gronder ou même regarder Luo Binghe, ce masochiste avait toujours fait monter son niveau de froideur. Maintenant, n'entendant aucune réaction, c'était vraiment trop peu scientifique. Se pourrait-il qu'il n'ait pas entendu la notification, manquant complètement les annonces du système?
Mais en ouvrant la base de données, il a constaté que son niveau de fraîcheur n'avait vraiment pas augmenté autant.
Il a posé la question au système. Le système a répondu: 【Parce que le niveau de fraîcheur de l'hôte a trop augmenté récemment, afin d'économiser les ressources du système, toutes les augmentations de points de fraîcheur seront calculées à la fin de chaque mois.4 En vous souhaitant une agréable journée.】
Calculé à la fin de chaque mois?
Shen Qingqiu avait le pressentiment que ce serait un nombre extrêmement effrayant ...
Il était sur le point d'essayer de se souvenir de l'intrigue originale du temple Zhao Hua lorsque, soudain, plusieurs coups forts retentirent sur la porte en bois de sa chambre.
Les premières pensées de Shen Qingqiu étaient que c'était définitivement Luo Binghe. Mais quand il est allé ouvrir la porte, ce n'est qu'alors qu'il s'est rendu compte qu'il avait trop pensé à lui-même5 .
La personne qui est entrée était Liu Qingge.
Mais Liu Qingge n'était-il pas du genre à enfoncer une porte et à faire irruption dans une pièce? Depuis quand a-t-il appris à frapper?
Un homme hétéro pourrait être laissé à l'intérieur! Shen Qingqiu s'est écarté pour le laisser entrer avant de fermer la porte. Sans réfléchir, il a demandé: «Liu-shidi, pourquoi es-tu ici si tard? Où est Luo Binghe?
Le visage de Liu Qingge était en bois. "Je ne sais pas!"
Son expression était clairement inscrite sur son visage: il préférait dormir sur le toit plutôt que de partager une chambre avec ce salaud.
Intérieurement, Shen Qingqiu a ri un peu désespérément. Liu Qingge lui jeta un coup d'œil avant de pénétrer à l'intérieur de sa robe et d'en sortir un objet, qu'il lança vers Shen Qingqiu. En l'attrapant, Shen Qingqiu s'est rendu compte que c'était l'un des ventilateurs pliants qu'il avait laissés derrière à Qing Jing Peak.
Shen Qingqiu était incapable de retenir ses émotions. Le dépliant, il laissa l'air frais souffler contre son visage, créant l'image froide et noble d'une divinité. L'éventail pliable était vraiment l'arme la plus puissante. Il pouvait déjà sentir son niveau de taureaux augmenter!
Il se sentait un peu ému. «Shidi… tu t'es souvenu de m'apporter ça.»
Liu Qingge n'est évidemment pas venu juste pour lui donner l'éventail pliable. Tirant une chaise, il s'assit debout et toujours avec seulement un bras appuyé contre la table. Solennellement, il a dit: «J'ai besoin de vous parler.»
Shen Qingqiu a été affecté par cette humeur. Il corrigea sa posture, redressant son dos avec raideur. Tout aussi solennellement, il a répondu: «Très bien, parlez.»
Liu Qingge a dit: "Vous et Luo Binghe, que s'est-il passé entre vous deux?"
Le Peak Leader de Bai Zhan Peak ne poserait certainement pas cette question par besoin de potins. Shen Qingqiu a réfléchi pendant un moment, avant de dire sincèrement: «Je… je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé. La situation s'était déjà transformée en ceci avant que je puisse réagir.
Liu Qingge a dit: «Croyez-vous vraiment qu'il a tourné une nouvelle feuille?»
Shen Qingqiu a déclaré: «Ce n'est pas qu'il a tourné une nouvelle page. C'est que je l'ai toujours mal compris.
Liu Qingge a ri froidement. "Mal compris? Il vous a forcé à vous auto-détoner, tourmenté le palais Huan Hua, assiégé la montagne Cang Qiong, brisé le toit de la salle du palais, blessé notre Shixiong, le maître de secte - est-ce que ce sont tous des malentendus?
En entendant la dernière phrase, Shen Qingqiu a demandé: «Est-ce que le maître de secte6 d' accord? Il a été blessé la dernière fois. Est-ce que Mu-Shidiles guérir? Est-ce vraiment Luo Binghe qui l'a blessé?
Liu Qingge a dit avec indignation: «Qui d'autre pourrait-il être? Vous cherchez toujours des excuses pour lui? Tu es vraiment stupide.
Non. Il ne cherchait pas une excuse pour Luo Binghe. Il était tout simplement incapable de croire que c'était vraiment Luo Binghe qui avait blessé Yue Qingyuan.
Il faut garder à l'esprit que dans l'original Proud Immortal Demon Way, Luo BingHe s'était heurté à Yue QingYuan à plusieurs reprises, mais jamais une seule fois il n'a gagné le haut de la maincontre le chef de secte. Ce n'est qu'en exploitant le Shen QingQiu original qu'il a pu tuer le chef de secte si brutalement avec dix mille flèches dans le cœur.7 .
En parlant de cela, peu importe si c'était le monde d'origine ou ce monde, le traitement de Shen Qingqiu par Yue Qingyuan était vraiment trop généreux. À l'époque où Shen Qingqiu lisait 《Proud Immortal Demon Way》, il avait été bouleversé de voir comment un chef de secte aussi honnête et moralement juste avait traité un méchant des ordures d'une manière si gentille. Se pourrait-il que ces deux-là aient eu une sorte de relation cachée?
Remplirait-il l'un des trous de l'intrigue du roman?
Notes de Reika:
Ce chapitre est de Cheryl alias Hiohbye.
Shizun était si heureux quand il a récupéré l'un de ses propres fans. Liu Qingge le connaît vraiment bien.
J'ai l'impression que le ?roi démon du pot de vinaigre sera contrarié que son Shizun rencontre secrètement un autre homme dans sa chambre.
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a des erreurs.
Merci d'avoir lu.
Dons Ko-fiFaites un don via
Chapitre précédent | Table des matières | Chapitre suivant
Partagez ceci:
TwitterFacebookTumblrPinterestSuite
Les anciens Chinois divisaient la journée en «shichen», soit des périodes de deux heures.
不 放心 - Liu Qingge parle toujours assez sèchement la plupart du temps. Cette fois, il a juste dit trois syllabes. Littéralement «pas à l'aise» ou être anxieux; se sentir inquiet.
«Pot de vinaigre» signifie quelqu'un qui devient facilement jaloux.
月 结算 - je ne sais pas pourquoi il est indiqué «facture mensuelle» ou «règlement mensuel». Peut-être que c'est en fait quelque chose comme «vos points seront totalisés à la fin du mois»? Veuillez laisser un commentaire si vous avez une suggestion.
Merci pour la correction de Claudine sur les forums NU. 脸 大 - littéralement «grand visage» mais signifie «audacieux» ou «habitué à être traité avec respect». Dans ce cas, probablement quelque chose comme "il pensait trop à lui-même (en pensant que Luo Binghe serait incapable de rester à l'écart)."
C'est en fait «Zhangmen Shixiong» mais j'avais peur que les gens ne se souviennent pas de qui il s'agissait.
Merci à Oz pour la correction de ce paragraphe.
