Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 67
15 JANVIER 2020
Un long hurlement a traversé le ciel alors que la bête qui avait été scellée pendant des années a finalement traversé la terre pour voir la lumière du jour. C'était encore plus grand que les arbres imposants de la forêt par un zhang1 quand il était debout. Des pointes rouges, similaires à celle qui venait de sortir des pieds de Song Ci plus tôt, poussaient sur tout son dos, tandis qu'une épaisse fourrure recouvrait sa tête massive.
Une paire d'yeux de bête nuageux était dissimulée sous sa fourrure. Il ouvrit les yeux et secoua la lourde saleté, les faisant tomber comme une pluie de poussière. Les crocs se sont exposés quand il a ouvert ses mâchoires.
Il y avait une paire d'ailes noires en forme de corbeau sur son dos. Alors que la bête les dépliait pour la première fois après qu'ils aient été fermés pendant tant d'années, cela a agité un vent hurlant qui a fait balancer les arbres dangereusement et a répandu de la terre partout dans le ciel, renversant le ciel et la terre.
Song Ci était presque aux pieds de la bête démoniaque alors qu'il faisait tout son possible pour chasser les jeunes sprintants.
Au milieu de l'assaut du vent et du sable, une légère odeur de sang flotta vers lui. Avant que Song Ci n'ait pu y penser, il a vu le petit jeune s'arrêter dans son élan. Il resta là, vide, comme s'il avait vu quelque chose.
La bête déployée ouvrit ses ailes et le vent hurlant se précipita. Song Ci se jeta en avant et entraîna le petit jeune alors qu'il tombait quelques balles sur le sol, esquivant de justesse ces énormes ailes.
Le jeune méfiant tourna la tête juste après avoir été plaqué et lui lança un regard féroce. Mais quand il a vu que c'était Song Ci, il a rétracté ses griffes acérées et a demandé avec étonnement. "Pourquoi es-tu ici?"
«Arrêtez les lancinants. Il est plus important de fuir pour sauver nos vies! » Song Ci attrapa son poignet, sans même s'attarder un instant. Ils venaient de faire deux pas quand le petit garçon le jeta violemment à terre. Tous deux sont tombés derrière un arbre.
Song Ci a mangé une bouchée de terre et a immédiatement rampé sur ses pieds. "Que faites-vous?"
Le petit garçon le tira et dit d'une voix grave. "Cache toi! Ça tourne!
Song Ci s'accroupit à nouveau à la hâte et se servit de l'arbre pour se cacher alors qu'il sortait partiellement la tête pour jeter un coup d'œil. Effectivement, la bête se retournait, ses yeux troubles balayant partout comme si elle cherchait quelque chose. Petit à petit, il se tourna vers eux. Surpris, Song Ci baissa rapidement la tête en arrière.
«Que cherche-t-il?» Marmonna Song Ci.
«Zhu Yishu.» Feng Zhuojun s'est mis à profit. «Cette bête a senti l'odeur du sang de Zhu Yishu. Il envisage de lui faire un repas.
«Le sang des bêtes divines a toujours été précieux. Cette bête a senti la présence de nombreuses divinités ici et savait qu'elle ne pouvait pas les rivaliser. Naturellement, il ne manquera pas la chance d'obtenir le sang de Zhu Yishu. En fait, s'il pourrait s'échapper vivant aujourd'hui, tout dépend de sa capacité à boire le sang de Zhu Yishu.
«Alors, est-il arrivé à le boire?» A demandé Song Ci.
"Bien sûr que non." Feng Zhuojun a répondu: «Mais pourquoi vous inquiétez-vous autant? Vous devriez juste penser à comment fuir. Avec vos compétences médiocres, c'est soit vous fuyez pour sauver votre vie, soit vous vous envoyez à votre mort à ce stade… »
"Arrête arrête arrête. Tais-toi." Song Ci ne voulait pas l'écouter bavarder encore et encore comme un disque rayé, même si ce qu'il disait était vrai et avait du sens.
Au moment où il s'apprêtait à tirer les jeunes pour qu'ils s'échappent, il vit ce dernier sortir les fesses et passa la moitié de sa tête de l'autre côté de l'arbre. Song Ci s'est rapproché de lui par curiosité et a eu un choc.
Zhu Yishu était assis derrière un arbre. Son épaule gauche était couverte de sang - du sang qui avait taché de rouge sa robe blanche. Il couvrait sa blessure d'une main et tout son visage était mouillé de larmes de terreur. Il se mordait aussi fort les lèvres de peur de surprendre la bête s'il émettait un son.
Zhu Yishu avait regardé tout distant et distant la dernière fois que Song Ci l'avait vu. Mais maintenant, il fit une triste silhouette alors qu'il se blottissait en boule. Il avait l'air si effrayé qu'on ne pouvait s'empêcher de le plaindre.
L'intention de Song Ci de fuir a vacillé.
Bien que Zhu Yishu lui ait été quelque peu hostile la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, le Zhu Yishu en ce moment était clairement jeune. Son apparence alors qu'il se cachait et tremblait était difficile à supporter pour Song Ci.
Bientôt, la bête a trouvé la source du sang. Ses yeux sont restés fixés sur l'arbre où Zhu Yishu se cachait alors qu'il tournait maladroitement son corps gargantuesque, écrasant les arbres à ses pieds dans le processus. À chaque pas qu'elle faisait, la terre tremblait. Sihuang Mountain gémit sous ce lourd fardeau sur son dos.
«Pourquoi effacez-vous là-bas?!» Feng Zhuojun a crié: "Cours!"
«Mais Zhu Yishu…» Song Ci hésita.
«Qu'est-ce que cela a à voir avec vous? Quitter rapidement! Il ne mourra pas! Dit férocement Feng Zhuojun.
Ses paroles ont réveillé Song Ci. Bien sûr, Zhu Yishu ne mourrait pas ici. Sinon, il n'aurait pas existé à l'avenir. De plus, Feng Zhuojun avait dit plus tôt que la bête n'avait pas pu boire son sang. Cela signifiait que Zhu Yishu avait soit trouvé un moyen de s'échapper, soit que quelqu'un d'autre était venu le sauver.
Dans ce cas, il n'était pas nécessaire de perdre son temps ici.
Se sentant soulagé, Song Ci tapota la tête du petit jeune. "Arrête de regarder. Allons-y!"
«Allez-y tout seul! Pourquoi avez-vous besoin de l'entraîner?! Dit anxieusement Feng Zhuojun.
Confus, Song Ci a laissé échapper: «Est-ce que je ne devrais pas l'emmener avec lui?»
Le petit jeune ne prêta aucune attention aux paroles de Song Ci. Il ne révéla qu'une paire d'yeux alors qu'il se cachait derrière l'arbre et fixait Zhu Yishu avec ses yeux clairs. Il avait l'air pensif en voyant le regard terrifié de Zhu Yishu.
La bête se rapprocha, ne faisant que quelques pas pour atteindre l'arbre où se cachait Zhu Yishu. Il souleva ses griffes acérées.
Zhu Yishu a soudainement levé les yeux et les a regardés avec ses yeux pleins de larmes. Ces yeux exprimaient intensément un appel à l'aide dès l'instant où ils rencontraient les yeux du petit jeune.
Song Ci se figea.
À ce moment-là, le petit jeune a chargé comme une flèche lancée par un arc. Sa silhouette est rapidement devenue un flou d'ombres. Song Ci n'était ni à temps pour réagir ni l'arrêter.
«Le mot" décent "ne vaut pas un centime."
Les paroles du petit jeune en prison résonnèrent à nouveau aux oreilles de Song Ci. Le regard étonné de Song Ci suivit sa silhouette alors qu'il le voyait sauter les branches avant de sauter dans les airs. Son corps entier brillait de blanc alors qu'il repoussait la griffe de la bête dans une autre direction.
Conscient que quelqu'un avait sauté pour l'aider, Zhu Yishu fondit finalement en larmes à cause de la peur. Dans le but de se battre pour son précieux sang, il a fait irruption dans une course désespérée.
Derrière lui, le petit jeune se tenait sur la cime des arbres. Il ne marchait que sur quelques morceaux de feuilles, et pourtant il restait stable sur ses pieds. Sa petite silhouette était aussi droite qu'une baguette alors qu'il faisait face à la bête, ne montrant aucun signe de peur.
En voyant que la viande à sa portée était sur le point de s'échapper, la bête enragée élargit ses mâchoires entières de crocs et poussa un rugissement tonitruant. Ce son était extrêmement irritant pour les oreilles. Cela a tellement choqué Song Ci qu'il est tombé sur le sol et s'est couvert la tête de toute sa force qu'il pouvait rassembler alors qu'il se pelotonnait en boule.
C'était comme une aiguille qui lui transperçait les oreilles alors que le son pénétrait dans ses oreilles. Ses tympans et sa tête lui faisaient tellement mal que même les veines se gonflaient sur son cou.
Ce rugissement affecta encore plus les jeunes. Il trembla et tomba de la cime des arbres et toussa une grosse gorgée de sang. Son corps a des spasmes incontrôlables alors qu'il se couvrait fermement les oreilles.
Le son s'est répandu si loin que même Zhu Yishu, qui était en fuite, ne pouvait pas le supporter. Il tomba au sol et hurla en serrant la tête dans ses bras.
Le sang qui coulait des oreilles du petit garçon tachait ses paumes de rouge. Il se débattait sur le sol comme un poisson mourant hors de l'eau.
Au moment critique, une flèche noire avec des flammes bleues a soudainement éclaté dans les airs et s'est dirigée vers l'œil de la bête.
La bête ne pouvait que cesser de rugir pour l'esquiver. Il observait le formidable personnage qui lui était apparu.
Ce personnage formidable avait une tête pleine de cheveux longs et doux et une paire d'oreilles de renard blanc comme neige parmi ces cheveux magnifiques. Toute sa tenue dorée était éblouissante alors que le vent violent faisait battre l'ourlet de ses vêtements. Neuf queues d'un blanc pur impressionnantes et pelucheuses se balançaient derrière lui. Ils étaient si beaux qu'ils étaient enchanteurs.
Les cheveux sur son front s'enroulaient dans le vent et passaient devant ses yeux bleus brillants et clairs. L'intention meurtrière dans ses yeux, imprégnée d'un air mortel de danger, était pleinement affichée aux yeux de tous.
Même si les sables volants et les roches dégringolées avaient assombri le ciel, cela ne pouvait masquer sa beauté sans pareille dans le chaos.
Baigné dans une couche de jolie flamme bleue, l'arc noir dans sa main s'est lentement transformé en une longue épée noire2 la largeur d'une paume. Des motifs dorés se matérialisèrent à la surface de la lame alors qu'elle brillait d'une lumière sombre.
Cet homme et cette lame puaient tous les deux le sang.
La légende disait que l'apparition du renard à neuf queues dans le monde lui apporterait la chance et le débarrasserait des calamités.
Song Ci réprima de force ses vertiges et ses vertiges. La secousse du son perçant les oreilles lui fit mal à la poitrine. Il a avalé le sang dans sa bouche. À l'instant où il leva les yeux, il vit Rong Bai dans les airs avec sa robe flottant et ses neuf belles queues se balançant paresseusement et tranquillement dans le vent.
Il sentit quelque chose résonner en lui. Son cœur trembla alors qu'il se levait lentement.
Une seule pensée lui restait à l'esprit: Rong Bai est là.
Toutes les divinités et immortels s'étaient retirés de la montagne Sihuang au moment où ils entendirent la cloche. Mais Rong Bai n'était pas parti. Au lieu de cela, il est entré profondément dans la forêt de montagne pour se tenir devant la bête.
Que veut-il faire?
«Est-ce que Rong Bai aime aussi se battre?» Ce n'était que la raison logique à laquelle Song Ci pouvait penser.
Il fit un tour difficile sur le sol et serra sa poitrine en haletant. «Quoi qu'il en soit, nous devrions être en sécurité maintenant. Le chant de la bête est si terrible qu'il me tue.
"Tu l'as fait." Dit soudain Feng Zhuojun.
Sa voix était basse et profonde. Les paupières de Song Ci ont tremblé lorsque la voix de Feng Zhuojun a flotté dans ses oreilles. "Quoi?"
«Historique des changements.» Répondit Feng Zhuojun. «C'est un moment vraiment mémorable. Quelqu'un a, pour la première fois depuis que le roi du diable a créé l'inversion temporelle du Yin Yang, a réussi à utiliser ce tableau pour changer le passé. Song Ci, on pourrait dire que vous êtes la première personne de l'histoire.
Song Ci était déconcerté d'entendre cela. Les paroles de Feng Zhuojun sonnaient comme s'il le félicitait, mais il n'y avait aucune intention de félicitation dans son ton. Il a demandé: «Qu'est-ce que j'ai changé?»
«À l'époque, ce pandémonium accidentel était réprimé par les efforts combinés de toutes les divinités. Pas une seule fois, Rong Bai n'avait fait un geste pour aider. Il quitta cette montagne avec Sa Majesté le Divin Empereur au premier coup de cloche. Mais à cause de votre apparence, il est maintenant ici. Feng Zhuojun a déclaré: "Ainsi, à partir de ce moment, l'histoire s'écartera de son cours d'origine."
"À cause de moi?" Song Ci leva la tête et vit cette couleur brillante debout parmi le gravier volant. Sa respiration s'approfondit et il murmura: «Est-ce que c'était à cause de moi?»
Rong Bai resserra sa prise sur la poignée de sa lame et caressa le motif sculpté sur la poignée avec son pouce. Il ne fallut qu'une fraction de seconde à sa silhouette pour passer rapidement. La tempête faisait rage entre sa robe et ses cheveux, faisant ressortir pleinement son intention meurtrière.
Les yeux troubles de la bête reflétaient la silhouette de Rong Bai avec ses neuf queues qui se balançaient. Il recula d'un demi-pas avant de battre et de brandir ses ailes gigantesques vers Rong Bai comme s'il voulait le frapper à plat.
Au moment où ces ailes noires se sont refermées sur lui, une flamme bleue intense a éclaté de l'intérieur comme des éclairs entre les nuages de tonnerre. Les flammes se propagent rapidement sur les ailes noires, laissant derrière elles de splendides flammes dans ses traînées.
La bête brûlante leva la tête vers le ciel et poussa un long hurlement. Il savait que ce n'était pas un match pour l'homme avant lui, mais il a tout de même mené une lutte ultime pour sa vie.
Il agita frénétiquement ses ailes enflammées de flammes bleues. Alors que sa voix résonnait au loin, le vent hurlant déracina tous les arbres en quelques li .3 Ensuite, avec ses deux griffes acérées, ilfait une tentativeprise de Rong Bai.
Sachant que Song Ci ne pouvait pas supporter le son de ce bruit, Feng Zhuojun a rapidement jeté un sort pour l'aider à couper les sons.
Le silence est descendu sur Song Ci. Les bruits du vent, des rugissements, des cris, tout a disparu. Les mains de Song Ci étaient accrochées aux racines de l'arbre, et il n'a donc pas été déraciné par le vent. Au milieu de la frénésie, il vit le corps du petit jeune enroulé en boule alors qu'il résistait douloureusement aux rugissements de la bête.
Il a également vu Rong Bai élever Du'e alors qu'il sautait haut dans les airs. Ses neuf queues entrecroisées étaient comme un lotus de neige qui fleurissait au milieu de la boue. Il s'arrêta un instant avant qu'une flamme colossale ne brille à travers les pétales du lotus des neiges et l'enveloppe.
Il atterrit sur le sol et chargea la bête. Sa lame tranchante s'abattit sur sa tête et fendit sa chair en un mouvement fluide. Le rugissement de la bête se transforma en un hurlement à glacer le sang qui traversa l'horizon. La flamme bleue l'a enflammée et a effacé le soleil jusqu'à ce qu'il semble que les nuages dans le ciel aient changé de teinte.
Même les yeux noirs de Song Ci étaient inondés d'une jolie nuance de bleu.
La flamme brûlante purgeait les roches éparpillées dans l'air et tout ce qui restait des arbres. Lorsque le vent s'est arrêté, il ne restait plus aucun signe du chaos.
Song Ci a entendu des voix venant de toutes les directions, mais tout ce que ses yeux pouvaient contenir était cette silhouette dorée.
Il ne pouvait voir que les contours incomparables du visage de cette silhouette et ses charmants mouvements tout en gardant sa lame.
Les terres à perte de vue de Song Ci étaient toutes nues après le retour du calme. Seul l'arbre où se cachait Song Ci était encore debout; il ne montrait même aucun signe d'avoir été battu par le vent.
Song Ci sortit de derrière l'arbre. Bien que sa poitrine et ses oreilles fussent encore douloureuses et que ses pas soient instables, il voulait toujours marcher - se diriger vers Rong Bai.
Mais Song Ci venait de faire deux pas quand il a vu plusieurs personnes sauter des airs et atterrir non loin du petit jeune.
"Est-ce correct? Cela a-t-il émané d'ici? Quelqu'un a demandé.
«Nul doute que c'est ici.»
«Êtes-vous sûr que vous ne vous êtes pas trompé? C'était il y a tant d'années. «La voix semblait douteuse.
«Pourquoi êtes-vous si interminable? Il vaut mieux en tuer mille par erreur que d'en lâcher un. Tant qu'il y a une piqûre de soupçon, il doit être anéanti.
"Arrêter de se disputer. Fais-le." L'homme debout au milieu du groupe tira une longue épée qui brillait légèrement de lumière blanche et se dirigea vers le petit jeune.
Song Ci s'arrêta sur ses traces. "Que font-ils?"
«L'arme du roi diable est aussi célèbre que le roi diable lui-même. Personne ne savait où se trouvait l'arme après que le roi du diable eut été scellé. Ceux parmi les Six Royaumes se sont battus bec et ongles pour l'arme. Mais plus tard, des rumeurs ont couru que l'arme s'était déjà brisée en morceaux et n'était qu'un morceau de métal inutile. Ce n'est qu'alors que le battage médiatique à ce sujet s'est éteint. A expliqué Feng Zhuojun. «La vérité est que les armes ont la capacité d'invoquer leurs maîtres, donc les différentes divinités n'osent naturellement pas prendre ce risque. Tant qu'ils rencontrent une aura similaire, ils l'élimineront.
«Mais il l'a fait plus tôt pour sauver une personne…»
"Et alors?" Feng Zhuojun a rétorqué: «Son existence même est une grande menace… N'intervenez pas dans ce qui est déjà arrivé.»
Song Ci signa impuissant alors qu'il regardait ces quelques divinités et immortels. Même s'il voulait intervenir, il ne pourrait pas nécessairement le faire.
Au moment où il se sentait déprimé, quelqu'un se cogna contre son épaule. Il a vu Zhu Yishu courir.
Son visage était maculé de sang et ses larmes n'avaient pas encore été essuyées. Les yeux rougis, il se précipita vers eux. «Ne le tuez pas! Il m'a sauvé plus tôt!
«Hé, est-ce un enfant du clan Zhu?»
«Pourquoi semble-t-il inconnu? Il n'est probablement pas de naissance distinguée.
«Aucun des Zhu n'est sympathique. Ils sont tous ennuyeux. L'un d'eux a levé la main et a poussé Zhu Yishu au sol. Il a dit durement: «Scram! Ne vous mettez pas sur notre chemin!
Zhu Yishu était déjà blessé au début, et la voix de la bête l'avait gravement secoué. Il cracha aussitôt une gorgée de sang. Ses bras tremblaient alors qu'il luttait pour se lever.
«Vous êtes trop sévère envers lui. Quoi qu'il en soit, il est toujours un Zhu. Comment allons-nous en rendre compte si vous lui faites du mal? »
«Je n'ai pas utilisé autant de force!»
Les divinités ne lui prêtèrent aucune attention. Celui qui tenait l'épée s'avança et donna un coup de pied au petit jeune à la tête pour pousser son corps recroquevillé à s'ouvrir. Son deuxième coup de pied a atterri sur l'abdomen du petit jeune, le soulevant du sol.
Le petit jeune fut réveillé par la douleur aiguë. Voyant quelqu'un avec une épée devant lui, il étendit précipitamment ses mains pour conjurer l'attaque. Bien que la lumière blanche émise par ses paumes soit faible, elle a repoussé l'épée de l'homme. Il s'est effondré au sol.
L'expression des divinités a changé au moment où elles ont senti cette lumière blanche. Quelqu'un a crié: «Le pouvoir de dix mille démons! C'est bien lui!
Même si le petit jeune était déjà faible à ce stade, les divinités n'ont pas osé baisser leurs gardes. Un par un, ils ont formé un sceau avec leurs mains.
Le petit jeune indomptable se leva. Une fureur inflexible lui brûlait les yeux. Le sang de ses oreilles avait taché son cou de rouge, le faisant ressembler à un fantôme malveillant.
Ces divinités ont chacune jeté un sort pour lancer un rayon de lumière blanche pour lier les membres du petit jeune. Puis ils ont tiré la lumière dans quatre directions différentes pour écarter largement ses membres.
L'homme avec l'épée la brandit à nouveau en entrant. Le petit jeune se débattit désespérément alors qu'il hurlait de douleur et de fureur dans sa voix rauque. Song Ci ne pouvait pas dire si c'était un cri de peur de la mort ou de haine pour ces personnes. Ou peut-être qu'il regrettait d'avoir dévoilé son identité pour sauver quelqu'un d'autre.
Zhu Yishu poussa un cri misérable alors qu'il gémissait et rampait vers lui. Mais tout ce qu'il pouvait faire était de regarder impuissant l'épée transpercer le corps du petit jeune en plein cœur de son cœur!
La vie s'échappa rapidement du corps du petit jeune. À l'instant où l'épée a été retirée de sa poitrine, ses cris se sont affaiblis.
Craignant de ne pas mourir complètement, l'homme a voulu lui donner un autre coup de couteau. Mais il a soudainement ressenti l'impact d'une force énorme frappant son dos. La force de celui-ci le renversa au sol, le faisant presque cracher du sang. L'épée lui glissa des mains.
Song Ci était agile. Il les a pris au dépourvu et a renversé les quelques divinités qui n'étaient pas douées pour le combat physique. Pendant le temps qu'il leur a fallu pour tourner la tête, ils avaient tous reçu un coup de pied de Song Ci.
Song Ci abattit le petit jeune et le plaça légèrement sur le sol. Sa robe était instantanément tachée de sang.
L'homme à l'épée tomba du sol et regarda Song Ci. «D'où vient ce petit démon?!
"Arrête ça." Dit Song Ci. «Il est déjà sur le point de mourir.
Comment ces divinités prêteraient-elles attention à ses paroles? Le petit nombre d'entre eux se rassembla rapidement, projetant d'exterminer Song Ci avec le petit jeune. Cependant, juste au moment où ils étaient sur le point de frapper, un homme est soudainement descendu du ciel.
Rong Bai avait déjà rétracté ses neuf queues. Il regarda froidement ces quelques personnes.
Paraissant surpris, ces divinités se sont hâtées de rester les mains et ont reculé d'un pas pour s'agenouiller à demi sur le sol. Ils baissèrent la tête et rendirent hommage. «Cette humble divinité rend hommage au divin Seigneur Rong Bai.»
Rong Bai les ignora. Au lieu de cela, il se tourna sur le côté pour regarder Song Ci, qui était assis par terre.
Song Ci regardait le petit jeune, la tête baissée. Il vit la même vieille haine et méfiance dans ses yeux clairs, sauf que ces yeux n'avaient plus de vitalité en eux. Les yeux entrouverts, il regarda Song Ci et leva la main pour saisir la manche de Song Ci.
«Ai-je… fait du mal?» Il parla d'une voix faible alors que des larmes cristallines coulaient dans ses yeux.
"Vous ne l'avez pas fait." Song Ci haussa légèrement les sourcils et fit de son mieux pour réprimer ses émotions. Il essuya légèrement les larmes du petit jeune et répéta: «Vous n'avez rien fait de mal.
«Merci…» dit-il avec une trace inexplicable d'entêtement. C'était comme s'il parlait à quelqu'un d'autre et essayait de faire ses preuves auprès de cette personne. «Je sais… comment dire merci aussi…»
Song Ci joua et hocha la tête. Il ressentit un pincement au cœur. "Oui. Vous avez bien fait.
«…» Le petit jeune marmonna quelque chose. Song Ci ne pouvait pas l'entendre clairement, alors il se pencha pour mettre son oreille sur les lèvres du jeune, seulement pour l'entendre dire: «Changchu…»
Perplexe, Song Ci a demandé, "Quoi?"
«Je m'appelle… Changchu…» dit le petit jeune avec des pauses intermittentes. «Il faut s'en souvenir… moi, je ne veux pas mourir sans laisser une trace de moi-même derrière…»
Au moment où les mots quittèrent ses lèvres, la lumière sortit de ses beaux yeux clairs. La main qui s'était accrochée à la manche de Song Ci relâcha sa prise et retomba.
Song Ci écarquilla les yeux, stupéfait. Une fine couche de ce qui ressemblait à de l'eau brillait en eux. Ses lèvres se courbèrent en un sourire alors qu'il dit doucement d'une voix basse et douce: «Oui, Changchu. Bien dormir."
«Vous avez déjà… laissé votre empreinte dans ce monde.» Il murmura.
Mots de l'auteur
Ps: Je fabrique cette ligne sur l'apparence du renard à neuf queues apportant la chance au monde. Celui dont l'apparence est un signe de bon augure est le qilin.4
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
丈 zhang; une mesure de longueur, dix pieds chinois (3,3 m)
Plus précisément un changdao , ou une épée chinoise à deux mains et à un tranchant.
里 li, une ancienne mesure de longueur, env. 500m
麒麟, ou Qilin (Kirin), une créature mythique chinoise qui apparaîtrait avec l'arrivée ou le décès imminent d'un sage ou d'un illustre dirigeant.
BLFDCM
