Chapitre 68 – S'entraider

You XiaoMo, était accroupie dans un coin, ses yeux vacillaient de manière évasive, »Shixiong Ling, peux-tu changer les conditions ? »

« Qui t'a dit que c'était une option ? C'est toi qui l'as fait se lever, alors toi de le faire descendre. C'est ta responsabilité. » Ling Xiao l'avait dit avec désinvolture, son expression semblait montrer que l'affaire était résolue, en regardant de haut, comme si cela n'avait rien à voir avec lui.

You XiaoMo, failli mourir étouffé par sa propre salive. La vigueur matinale était aussi de sa faute ? Mais cela semblait vraiment être sa faute.

»Mais, mais… la compétition va bientôt commencer. J'ai peur que nous n'arrivions pas à temps. » You XiaoMo ne pouvait que chercher des excuses.

Ling Xiao s'était assis et s'appuyaient sur le montant du lit, en disant tranquillement, »tu n'as pas à te soucier de la compétition. Même si nous sommes en retard, j'ai un moyen de m'assurer que personne ne nous soupçonne. De plus, si je devais être disqualifié, ce serait encore mieux. J'éviterai d'éveiller les soupçons de Tang Fan, ce vieux renard rusé. »

Cette raison était parfaitement logique. Incapable de la réfuter, You XiaoMo ne pouvait que faire de son mieux pour trouver une excuse.

»Après toute cette discussion, vas-tu le faire ou non ? » dit Ling Xiao avec impatience. Il ne voulait pas continuer à perdre du temps comme ça. Si quelqu'un venait frapper à sa porte, cela ne signifierait-il pas que ses plans soigneusement élaborés seraient gâchés ?

You XiaoMo, sauta de peur devant ce bluff. Il se plaigna lamentablement, expliquant : »Je, je, je… je ne sais pas… »

Ce n'était pas un mensonge. Bien que You XiaoMo ait vécu jusqu'à dix-huit ans dans sa vie passée, il était encore un petit vierge pur et innocent. Les choses que les mecs faisaient habituellement, comme regarder du porno gay, se masturber et autres, toutes ces choses qu'il n'avait jamais faites auparavant. C'était probablement lié à son éducation, donc pour la plupart de ses choses, c'était sa première fois.

En écoutant cela, Ling Xiao rétrécit légèrement les yeux, »Ne me dis pas que tu ne es jamais consolé ? »

»Me consoler ? … me consoler ? » You XiaoMo cracha presque sa langue. Ce terme lui semblait familier, comme quelque chose que ses camarades de classe chuchotaient entre eux.

Ling Xiao le regarda avec suspicion et le fit soudainement s'arrêter.

You XiaoMo ne s'attendait pas à ce qu'il agisse si soudainement. Incapable de réagir, il fut pris dans ses bras et s'étala sur le dessus de son corps. Avant qu'il ne puisse commencer à se débattre, Ling Xiao tendit une main et le saisi avec précision la chose entre ses jambes… son »petit frère. »

La petite vierge pure et innocente s'est immédiatement transformée en pierre !

Ling Xiao ne semblait pas sentir le changement. Il sentait seulement que la chose dans sa main était très douce. Il ne pouvait pas s'empêcher de frotter le petit frère. La première fois pour un vierge c'était très sensible et avec ses frottements et ses pétrissages, le petit frère commença finalement à changer alors qu'il commençait lentement à se raidir. Sentant ce changement, Ling Xiao commença finalement à sourire. Il leva la tête et regarda You XiaoMo au visage rouge, il dit en plaisantant, »Ici… c'est vraiment petit ! »

You XiaoMo respirait fort et son visage était rouge. Il avait honte, mais il était encore plus en colère qu'il est dit que son truc était petit. D'accord, c'était petit comparé au sien, mais c'était parce qu'il était encore jeune. S'il devenait aussi grand que Ling Xiao, ce ne serait certainement pas plus petit que le sien. Mais ce n'était pas le moment de penser à ces choses-là. Sa vie même était encore entre les mains d'une autre personne.

»Toi, tu laisses tomber maintenant… »

Ling Xiao lui sourit de façon suggestive. Il l'a pris dans ses bras, « Puisque tu ne sais pas le faire, laisse-moi t'apprendre. Crois-moi, tu n'as besoin qu'une seule fois pour être instruit et le refaire. C'est, après tout, la capacité innée de chaque homme. Ce n'est pas difficile à apprendre. » En disant cela, Ling Xiao souleva simplement la robe verte de You XiaoMo d'un côté, révélant le pantalon blanc sous la robe. Ne lui laissant aucune chance de s'y opposer, il enleva son pantalon. Le petit frère à moitié droit s'empressa de sortir.

En voyant cela de ses propres yeux, You XiaoMo était si anxieux que ses yeux ont commencé à rougir. Il essaya désespérément de se libérer des bras de Ling Xiao, mais la force de ce dernier ne lui permettait pas de bouger.

Il faut savoir qu'aux yeux de Ling Xiao, cette apparence à moitié nue et désordonnée était indescriptible ment séduisante, surtout le petit jouet qu'il tenait dans ses mains. Comme il n'était pas encore complètement développé, il était, comme il l'avait mentionné, un peu petit. Mais l'apparence était encore très jolie, acceptable et tendre comme un pilier de jade, très adorable quand il se levait. Il n'y avait pas non plus beaucoup de cheveux. Il le croyait maintenant que ce petit bonhomme était vraiment inexpérimenté et pour une raison quelconque, quand il y pensait, il se sentait très heureux.

Grâce à sa technique experte, le petit bonhomme s'est vite libéré. La première fois que le petit vierge pur et innocent lui tira dans la main. Le liquide blanc laiteux, épais et crémeux, au parfum de musc, apparu très séduisant dans les yeux de Ling Xiao.

You XiaoMo, n'avait pas ressenti autant de plaisir depuis qu'il avait été forcé d'éjaculer. Comme c'était sa première fois, son endurance était très mauvaise. Ling Xiao ne le taquina qu'un peu et puis il avait déjà tiré sa charge. Toute sa personne était tombée dans son étreinte comme si elle avait perdu toute sa force.

Ses joues étaient rouges. Pour un petit vierge, ce sentiment agréable lui donna une telle liberté qu'il faillit pleurer. Il n'avait jamais su que le fait de tenir son propre pilier de jade lui procurerait un sentiment aussi intense. Tout son corps s'était échauffé comme s'il était brûlé par une flamme.

»Comment ça va ? C'était très bon ? » Ling Xiao se caressa la tête de satisfaction, rayonnant en parlant.

You XiaoMo, enfonça sa tête dans sa poitrine, n'osant pas lever la tête. Après un long moment, il dit d'une voix faible, semblable à celle d'un moustique, « Ouais… »

»Alors, c'est maintenant mon tour, n'est-ce pas ? » Ling Xiao se pencha près de son oreille en souriant de façon suggestive. Au même moment, il tira une des mains de You XiaoMo vers le bas. Le bâton en fer dur ne s'était pas ramolli, même pas un peu, avec le temps. Sa rigidité et sa température étaient encore plus élevées qu'auparavant. Même s'il était séparé par une couche de tissu, il avait déjà l'impression de se brûler la main. Que ferait-il de plus s'il était en contact direct avec sa peau ?

La chaleur brûlait tellement You XiaoMo qu'il retira presque sa main, mais son poignet était toujours tenu par Ling Xiao.

You XiaoMo découvrit une chose. Sa seule main ne pouvait pas encercler le bâton de Ling Xiao. Choqué, il ouvrit les yeux et regardé. Un seul regard et il ne put s'empêcher de laisser échapper un halètement. Cette chose était vraiment trop grande et quand il regardait la sienne, il se sentis immédiatement inférieur. Pas étonnant que Ling Xiao ait dit que celui de You XiaoMo était très petit, en comparant les deux, le sien était en fait un germe de haricot !

Inférieur, You XiaoMo manquait quelque peu de connaissances générales, car s'il avait vu le bâton des autres, il aurait su que celui de Ling Xiao était vraiment plus gros que celui des gens normaux. Pour les gens normaux, quelle que soit sa taille, il n'y avait pas moyen qu'il devienne aussi gros que le sien.

»Dépêche-toi ! » Ling Xiao respira profondément et exhorta, stupéfient You XiaoMo.

You XiaoMo était effrayée. Le visage rouge, il regarda le bâton féroce qu'il tenait dans ses mains. Bien que Ling Xiao l'ait aidé une fois, le temps était trop court. Il n'avait pas compris l'essentiel de la branlette. Il ne pouvait que placer ses deux mains sur ce bâton, fermer les yeux et essayer de se rappeler les étapes que Ling Xiao avait utilisées pour l'aider.

Comme on pouvait s'y attendre, la capacité d'un homme à apprendre ces choses était vraiment très forte !

Ainsi, le bon élève You XiaoMo s'est mis à plat ventre entre les jambes de Ling Xiao. Il se débattit avec le bâton jusqu'à ce que sa tête entière soit couverte de sueur. Mais avec le temps, le moment de la compétition se rapprochait de plus en plus. Les mains de You XiaoMo commençaient à lui faire mal mais Ling Xiao n'avait pas éjaculé. Le bâton était encore engorgé mais sans aucun signe de libération.

You XiaoMo voulait faire une pause mais en regardant Ling Xiao, dont le visage était rouge vif et qui respirait fortement de désir, il sentit que ce n'était pas vraiment le moment d'arrêter. Il ne pouvait donc qu'endurer la douleur dans ses mains et prendre de la vitesse.

À ce moment précis, Ling Xiao ouvrit les yeux et dit fermement, »Au sommet. »

Au sommet ? You XiaoMo était momentanément perdu, sa vision se déplaçant vers le bâton dans ses mains. Il réalisa finalement qu'il y avait un liquide clair et pétillant au sommet du bâton. Il fut immédiatement gêné, n'est-ce pas là que la pisse sortait ?

En levant les yeux, il vit que le Ling Xiao au visage rouge avait contracté ses muscles. You XiaoMo hésita un moment avant de faire descendre son ressentiment et ses sentiments de malaise. Il utilisa une de ses mains pour frotter le bout du bâton. Le résultat fut que ce liquide cristallin s'est en fait accru. Il trouva cela soudain fascinant. La nature enjouée de You XiaoMo éclata et il le tripatouilla à plusieurs reprises en utilisant même ses ongles pour le gratter légèrement plusieurs fois. Il n'avait jamais pensé…

Ling Xiao émis soudain un grognement grave et le bâton explosa en un frissonnant. L'essence épaisse et crémeuse qui n'avait pas été libérée depuis de nombreuses années se répandit par rafales à partir de la pointe. La quantité était vraiment considérable…

You XiaoMo fut effrayé par cet événement inattendu et n'a donc pas eu le temps de s'éloigner. Alors, tout son corps fut recouvert de cette essence épaisse et crémeuse. Même son visage ne fut pas épargné.

Quand Ling Xiao se calma, il vit You XiaoMo abasourdi complètement couvert de sperme. Il ne put s'empêcher de relever le coin de sa bouche. Après avoir éjaculé, Ling Xiao était très heureuse. Il utilisa sa manche pour essuyer le visage de You XiaoMo et alla jusqu'à enlever personnellement la robe souillée de son corps. Heureusement, seule la robe extérieure était souillée.

»Oh, tu as d'autres vêtements ? » Ling Xiao l'avait vu étaler ses vêtements ce matin-là. Mais ce n'était qu'un seul ensemble. You XiaoMo, lui secoua sa tête dans un état second. Il ne s'était toujours pas remis du coup. Ling Xiao fronça les sourcils, apparemment mécontent, il dit, »Ne me dites pas que tu n'as que deux ensembles de vêtements ? »

You XiaoMo fit un signe de la tête. Il n'avait pas acheté de vêtements quand il était descendu de la montagne. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas d'argent, mais parce qu'il pensait que deux ensembles de vêtements suffiraient. Donc, il n'en avait pas acheté les deux fois où il était descendu de la montagne.

Ling Xiao le regardait avec une expression compliquée. Il descendit alors du lit et sortit une robe blanche de son armoire, »Porte ça d'abord. La prochaine fois qu'on descendra de la montagne, on ira acheter quelques ensembles. »

En disant cela, il lui lança.

You XiaoMo, avait finalement récupéré, mais avant qu'il ne puisse traiter le fait d'avoir été aspergé partout, sa tête fut couverte par les vêtements que Ling Xiao lui avait jetés. Après l'avoir tiré vers le bas, il bégaya, »Cette robe … n'est-elle pas trop grande ? »

»Même si elle est trop grande, tu dois la mettre. À moins que tu ne veuilles sortir avec tes vêtements intérieurs ? » dit Ling Xiao en enlevant ses vêtements. Il sortit alors une robe de chambre de son armoire et l'a mise.

»Alors… je la porter. » You XiaoMo baissa la tête.

Si You XiaoMo avait su quel genre d'agitation il allait provoquer lorsqu'il sortirait en portant les vêtements de Ling Xiao, il n'aurait certainement pas choisi de les porter à ce moment-là.