Chapitre 68 - Dans le temple de Zhao Hua

Il avait baissé la tête en contemplation, mais Liu Qingge pensait qu'il avait honte après la réprimande. Son expression se détendit et son ton devint moins sévère. «Tous nos camarades ne comprennent pas pourquoi vous insistez pour être si bon avec lui.

Liu Qingge se pencha légèrement en avant et la lueur brillante des bougies peignit une couche de chaleur sur son visage pâle comme la neige. Il a demandé fermement, "Ou pour dire, ces rumeurs, sont-elles toutes vraies?"

bcnovels

Merci d'avoir lu chez BCNovel m

Il avait vraiment été trop naïf et innocent pour croire que Liu-juju ferait le nez à ces commérages. Le prix de Shen Qingqiu se resserra sur son éventail. «Ainsi, même Liu-shidi croirait ces rumeurs absurdes.

Liu Qingge se redressa. «Je ne les crois pas. Mais tu as protégé de tout cœur ce misérable ingrat.

Shen Qingqiu a déclaré impuissant: «Je ne l'ai pas protégé. Je ne veux simplement plus moi méprendre sur lui.

Liu Qingge a dit froidement: «Je ne comprends pas les choses entre vous deux. Il est plus facile de déplacer les montagnes et les rivières que de changer son caractère essentiel.1 Luo Binghe n'est absolument pas du genre bienveillant, vous en prenez bien soin.

Il finit, se leva et sortit. Naturellement, Shen Qingqiu savait aussi que Luo Binghe n'était absolument pas du genre bienveillant. Mais, jusqu'à présent, il ne pouvait toujours pas déterminer s'il était ou non du type méchant - toujours un tel mal de tête. Liu Qingge était presque à la porte quand il a donné un aperçu de la petite table en passant et avait vu quelque chose d'incroyable, son pied marchant dans les airs.

Levant la tête, Shen Qingqiu vit que Liu Qingge n'avait toujours pas quitté la pièce. Il sentit que quelque chose n'allait pas. «Quoi?

Liu Qingge tourna la tête avec raideur, le regardant de haut en bas avec le regard complexe de quelqu'un concernant quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Au bout d'un moment, il secoua la tête et ouvrit finalement la porte pour partir. Au cours de ces quelques pas, il semblait avoir trébuché sur le seuil de la porte.

Qu'est-ce que c'est?!

Shen Qingqiu a bien dormi cette nuit-là.

Tôt le matin le lendemain, alors qu'il était encore à moitié dans un rêve, il a envoyé quelqu'un d'autre dans la pièce.

Cette personne était calme et légère, se déplaçant dans tous les coins de la pièce. Shen Qingqiu leva une paupière pour regarder et se figea, fixant sur place.

Le seul qui serait intéressé à se glisser dans sa chambre dès le matin, bien sûr, ce serait Luo Binghe.

Mais c'était un Luo Binghe très différent.

Il s'est changé en un ensemble de vêtements blancs, les cheveux noirs également attachés de façon ordonnée avec un ruban de couleur claire. Il se précipita dans la pièce avec une expression détendue et satisfaite.

Cette tenue et ce look étaient entièrement identiques au Luo Binghe d'avant la Conférence de l'Alliance Immortelle. Un modèle d'un disciple pur et occupé d'une grande secte (rayer ça), l'image d'une jeune fille charmante diligente et compétente (rayer ça), c'est vraiment ... c'est vraiment ...

Luo Binghe tourna la tête. Le voyant se tenir debout sur un bras, il tendit la main et dit, tout sourire: «Shizun est réveillé? Le repas du matin est sur la table.

Shen Qingqiu a appuyé son front sur une main, mais son corps a répondu de lui-même et a pris la main de Luo Binghe, en descendant du lit.

La chose étrange était que ce genre de rituel du matin était exactement le même type de service qu'il recevait chaque matin il y a longtemps sur Qing Jing Peak. Se lever, s'habiller, faire la vaisselle, s'asseoir, prendre le petit déjeuner… l'ensemble était fait automatiquement sous le service attentif de Luo Binghe.

Si le décor était remplacé par la maison en bambou sur Qing Jing Peak, il y aurait vraiment une illusion effrayante de temps qui coule en arrière!

Luo Binghe a déclaré: «Le petit-déjeuner de cette maison d'hôtes est vraiment désagréable. J'ai fait du tort à Shizun.

Si l'objet de comparaison était l'œuvre de Luo Binghe, cette évaluation était très polie. Shen Qingqiu soupira profondément et demanda: «Où est votre shishu?»

Luo Binghe a dit avec un sourire: "Je ne sais pas."

Chaque fois que l'un mentionnait l'un de ces deux mots à l'autre, ce serait toujours ces trois mots simples et grossiers. Shen Qingqiu pensait qu'il était allé aussi loin que possible dans cette voie d'enquête; lui demander serait de gaspiller ses mots. Dans un éclair vif, Luo Binghe était allé faire son lit.

Ce diable incarné faisait son allumé! Cette scène était trop satisfaisante, mais Shen Qingqiu n'a pas osé regarder. Soudainement, la voix de Luo Binghe s'éleva à nouveau. "Mais, puisque Shizun est prêt à me laisser appeler Liu Qingge Shishu, c'est-à-dire que vous me reconnaissez toujours comme un disciple de Qing Jing Peak."

Sans blague?

Combien de fois m'avez-vous pourchassé en criant Shizun ceci, Shizun cela?

Shen Qingqiu a dit: «Quand cet enseignant at-il dit que vous n'êtes pas mon disciple?»

Luo Binghe a dit à voix basse: «J'ai toujours pensé que Shizun m'avait tacitement chassé de sa porte depuis longtemps. Je t'ai toujours pourchassé en criant Shizun, mais en fait, j'avais très peur que ce ne soit que mon vœu pieux unilatéral.

… Il ne pouvait pas pas le supporter.

Shen Qingqiu eut le visage paumé. Vous avez une colonne vertébrale, n'est-ce pas? Bing-ge!

C'est vous qui vous êtes levé devant le harem et qui a dit: «J'ai autant de femmes et il n'y en aura que de plus en plus - prenez-le ou perdez-vous.» Ce type de déclaration tyrannique et insensible provenait d'un protagoniste étalon hors paire.

Ce jeune homme au cœur pur, apportant du thé, allant chercher de l'eau, lavant les vêtements et faisant les lits tout en ne parlant timidement que lorsque son dos est tourné - qui est-il?

Ah?

Qui possède votre corps?

Shen Qingqiu a finalement eu une autre occasion d'instruire son disciple. Il a bu une gorgée de thé et un dit: «C'est très bien que vous pensiez de cette façon. Puisque vous savez que vous êtes toujours un disciple de Qing Jing Peak, alors à partir de maintenant vous ne pouvez pas être aussi impoli avec votre shishu et shibo. excuser pour la dernière fois que vous avez encerclé la montagne et détruit leurs salles.

Bien sûr, les excuses ne seraient pas seulement des excuses verbales. Vous devez compenser le coût initial de construction de chaque bâtiment que vous avez cassé. C'était le minimum de bonne foi que vous pouviez vous permettre.

Tout en rangeant efficacement les plats du petit-déjeuner, Luo Binghe a déclaré négligemment: «Nous n'avons pas besoin de retourner à la montagne Cang Qiong aujourd'hui.»

Shen Qingqiu: «En. En? Qu'est-ce que tu racontes? "

Luo Binghe a dit: «Je dis, si Shizun veut vraiment tout voir… mon shishu et mon shibo, nous n'avons pas besoin de retourner à la montagne Cang Qiong. Nous pouvons simplement faire un virage et continuer directement vers le temple Zhao Hua.

Dès que ces trois mots «Temple Zhao Hua» ont quitté sa bouche, le système a envoyé une notification:

【La mission «Zhao Hua Temple» a été proposée par assignée! Cédant: Luo Binghe. Veuillez choisir d'accepter ou non!】

【Acceptez volontiers】 【Acceptez à contrecœur】 【Refusez】

Luo Binghe lui-même a initié cette mission. Shen Qingqiu plissa les yeux. «Comment avez-vous su?»

Luo Binghe a dit: «Shizun ne saura-t-il pas s'il y va? Allons-y pendant que Liu… Liu-shishu n'est pas revenu.

Avant que ses mots ne soient tombés, Liu Qingge est revenu, ouvrant la porte avec un coup de pied. Bien que la porte ait été enfoncée, Shen Qingqiu a estimé que c'était le style et la méthode d'entrée que devrait avoir Liu Qingge normal, donc son expression n'a pas changé. Liu Qingge n'a pas épargné Luo Binghe un coup d'œil en disant à Shen Qingqiu: «Changement de plans. Nous ne retournons pas à la montagne Cang Qiong aujourd'hui; nous allons au temple Zhao Hua.

Shen Qingqiu s'est levé. «Quelque a choisi est arrivé?

Liu Qingge a dit sévèrement: «Quelque a choisi est arrivé. La nouvelle est arrivée à minuit hier soir. Aujourd'hui, de nombreuses sectes vont discuter au temple Zhao Hua à l'invitation du cultivateur en chef. Cang Qiong Mountain Sect est inclus. Le clan des cultivateurs de cette ville est juste prêt à partir.

Sur le chemin du temple Zhao Hua, ils ont traversé la ville de Jinlan.

Au cours de ces quelques années, cette capitale marchande jadis florissante avait subi une calamité inconnue comme elle l'était aujourd'hui. S'ils ne se dépêchaient pas pour un voyage urgent, Shen Qingqiu ferait certainement voler cette épaisse couche de nuages pour aller jeter un coup d'œil.

Peu de temps après avoir passé la ville de Jinlan, ils atteignirent le temple Zhao Hua.

Le temple précieux était digne et majestueux, niché à la taille d'une ancienne montagne verdoyante. C'était général un temple calme et isolé, mais maintenant c'était un chaudron bouillant de voix, des silhouettes qui se balançaient d'avant en arrière, un défilé incessant de troupes sur des épées volantes naviguant dans et hors de la taille de la montagne.

Les trois se sont arrêtés au pied des canapés sur des canapés de marches de pierre menant à la salle de la grande force. Liu Qingge a dit à Shen Qingqiu: «Viens avec moi pour aller voir Zhangmen Shixiong.»

Shen Qingqiu était sur le point d'acquiescer lorsque Luo Binghe le suivit. Son statut était habité et son apparition dans ce contexte provoquait une situation délicate. Shen Qingqiu a dit: «Commencez par vous cacher; ne laissez pas toutes les têtes de secte pointer leurs lances sur vous.

Luo Binghe a dit indifféremment: «S'ils veulent pointer du doigt, laissez-les pointer. Bien sûr, je dois aller avec Shizun.

Celui-ci n'écouterait vraiment pas les conseils. S'il le suivait et que quelqu'un le reconnaissait, cela ajouterait beaucoup d'ennuis inutiles. Shen Qingqiu a dit: «Liu-shidi, allez-y. Je viendrai peu de temps après.

Liu Qingge leur lança un regard froid et monta les marches, allant au rendez-vous avec la montagne Cang Qiong.

Tant qu'il réduisait méticuleusement son énergie et son expression ajustée, Luo Binghe pouvait se faire passer pour un personnage inoffensif et se glisser dans la foule animée. Il ressemblait vraiment à un beau jeune d'une secte normale - c'est juste que son visage était un peu trop beau et qu'il était difficile d'attirer l'attention des gens. Quant à Shen Qingqiu, mis à part ce moment pas tout à fait splendide où il a montré son visage dans la ville de Jinlan, il avait été enterré dans la saleté, ne présente pas son visage pendant de nombreuses années. Les chances d'être reconnues étaient encore plus faibles.

Les spectateurs, entassés en couches, ont encerclé la salle du temple et la place dans un mur d'humanité. Dans le passé, les plus nombreux et les plus hauts et puissants ont certainement été les disciples du palais de Huan Hua. Mais, maintenant que le palais de Huan Hua était devenu un culte démoniaque, ils étaient naturellement exclus. Ils n'avaient même pas reçu d'invitation et aucun d'entre eux n'était en vue.

Plusieurs abbés du temple Zhao Hua ont présidé la conférence au centre de la salle de la Grande Force. Même le Grand Maître Wu Chen se tenait parmi eux.3 Ce n'est qu'après avoir regardé de plus près que Shen Qingqiu a pu découvrir que ses deux jambes inférieures étaient des prothèses en bois. Avec ceux-ci, il serait capable de se tenir debout et de marcher normalement.

La montagne Cang Qiong, avec Yue Qingyuan comme chef, était assise sur le côté de la salle, tenant un regard solennel et respectueux. Liu Qingge venait d'arriver derrière, se penchant pour marmonner quelques mots. L'expression de Yue Qingyuan remua. Inclinant légèrement la tête, il jeta son regard de tous les côtés.

A côté du grand maître Wu Chen se nourrit de l'hôte du temple Zhao Hua, l'abbé Wu Wang.4 Ce vieux moine grisonnant tenait ses paumes ensemble, sa voix profonde et basse retentissant dans la grande salle bruyante et claire.

"Ce vieux moine demandera directement."

"Toutes les personnes présentes, combien d'entre vous ont fait le même rêve la nuit dernière?"

Rêver?

Inutile de dire que c'était ce que faisait Luo Binghe!

Ce dernier dit doucement à l'oreille de Shen Qingqiu: «Shizun, ne vous inquiétiez-vous pas de ne pas avoir de« preuves »? De cette façon, tu n'auras pas à te donner la peine? »

Pas étonnant qu'il ait dormi un moment à Xiu Ya. Shen Qingqiu avait pensé qu'il était à court de forces, mais il s'était avéré qu'il avait activé ses capacités de rêve à ce moment-là.

Le regard de Luo Binghe débordait de "Louez-moi!" et «Pat ma tête!», mais sa tête a commencé à lui faire mal. Quelle sorte de pays des rêves Luo Binghe avait-il construit pour eux pour rendre la situation si grave que tant de gens convergeraient à la hâte au temple Zhao Hua pour une discussion sérieuse ...

Il n'avait pas besoin de demander avant que quelqu'un d'autre ne dise avec irritation: «Quelqu'un at-il dit un mot sur le type de rêve qu'il l'est?

Cette personne avait l'air très familière. Après avoir réfléchi pendant un moment, Shen Qingqiu réalisa soudainement. N'était-ce pas cela ... de la ville de Hua Yue, de quelle secte était-ce? 5 de Ba Qi Sect!

Le Grand Maître Wu Chen a dit poliment: «Si je peux demander à ce maître de secte, quel est votre niveau de culture?»

La personne a répondu: «Formation de base à un stade avancé!»

Les deux abbés se sont jeté un coup d'œil et de nombreuses personnes ont commencé à tousser légèrement.

Mystérieusement, le Grand Maître Wu Chen devrait être arrivé à une petite réalisation. «C'est… c'est assez étrange. Dans ce temple, tout le monde au-dessus du stade de la formation de base avait tous le même rêve… »

Le sens derrière ses mots était que s'il était vraiment en formation de base à un stade avancé, il aurait aussi dû avoir le rêve ...

Les personnes ci-dessous ont élaboré leurs accords les unes après les autres. "C'est vrai, nous tous en dessous de la formation de base allions parfaitement bien hier soir."

Avoir menti sur son statut de culture sous les yeux de tout le monde, et avoir été exposé sur place, c'était vraiment soulever une pierre et la laisser tomber de son propre pied.6 Shen Qingqiu a allumé intérieurement une bougie pour ce cher ami qui a passé si longtemps sans un peu de progrès.

Bien que la culture de ce shixiong n'était pas trop grandi au cours de ces années, son visage était devenu un peu plus épais. Il n'a toujours pas eu honte et a dit d'une voix forte: «Il y a des exceptions pour tout! Qu'y at-il de plus important à discuter: de quel type de rêve rêver-il?

La secte Ba Qi, avec ce nom qui fuit l'esprit hégémonique, n'avait même pas un seul pratiquant qui avait atteint la formation de base. place pleine de gens. On dirait que celui-ci n'avait pas reçu d'invitation à la discussion, mais simplement venu pour participer à l'action, se glissant avec un visage familier.

Wu Wang plissa le devant. Cependant, le grand maître Wu Chen avait un bon tempérament et commença patiemment à lui donner un aperçu: «Le contenu du rêve était que Tianlang-Jun, qui avait été réprimé sous la montagne Bailu, avait retrouvé un corps de chaise, commencer à soulever des vents violents. et une pluie sanglante ... 8 "

Bien que le phrasé du Grand Maître Wu Chen soit élégant et plein de sens caché, le contenu a été quelque peu abrégé. Selon le goût de Luo Binghe, ces «vents violents et cette pluie sanglante» sur sa langue ont certainement pas de simples coups et meurtres, ils ont définitivement laissé de côté beaucoup plus de pièces lourdes ...

Notes de Reika:

Ce chapitre est de Lily of BC Novels.

Quelqu'un m'a demandé pourquoi Liu Qingge avait trébuché sur le seuil de la porte. Eh bien, revenez au chapitre précédent et consultez la description de Shen Qingqiu du livre qu'il lisait. * toux *

Wow, notre mignon petit mouton Luo Binghe est de retour! Ou est-ce maintenant un loup déguisé en mouton? Il a même enlevé sa robe noire et enfilé des vêtements blancs pour ressembler davantage à son ancien inoffensif, innocent, virginal soi.

Shen Qingqiu, en tant que seigneur suprême du calme Culminerest classé deuxième en ancienneté, juste après le maître de secte. Par conséquent, Luo Binghe'sshibo serait Yue Qingyuan tandis que son shishu serait Liu Qingge, Mu Qingfan, Qi Qingqi, Shang Qinghua et les autres Peak Lords.

S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a des erreurs.

Merci d'avoir lu.

Une note plus personnelle, j'ai mentionné dans les chapitres de mes autres projets que je m'occupe d'une crise familiale. Ma mère a une tumeur dans l'un de ses reins. Nous espérions qu'elle aurait besoin d'une opération pour l'enlever, mais maintenant les médecins disent qu'elle en a vraiment besoin.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela signifie que je serai très occupé irl et aussi assez stressé donc mes autres projets seront probablement quelque peu retardés.

Scum Villain ne sera pas l'audience concerne un projet de groupe et j'en ferai ma priorité numéro un.

江山 易 改 , 本性难移 (jiang1 shan1 yi4 gai3, ben3 xing4 nan2 yi2), sens littéral tel que traduit.

师伯 (shi1 bo2), oncle martial aîné

无尘 (wu2 chen2), allumé. "Sans poussière." Au sens figuré, peut se référer à être au-dessus du monde mortel et des désirs mortels.

无 妄 (wu2 wang4), allumé. «Sans absurde.» Probablement un autre concept taoïste mais je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.

littéralement «Da Shixiong» - le disciple le plus ancien, normalement son chef et son disciple principal.

搬起 石头 砸 自己 的 脚, le sens littéral est tel que traduit. L'histoire derrière l'idiome lui donne le contexte de «soulever une pierre» pour laisser tomber sur son ennemi, mais ensuite de se saboter involontairement à la place.

霸气 (ba4 qi4), allumé. se traduit aussi par «esprit hégémonique».

腥风血雨 (xing1 feng1 xue4 yu3), la signification idiomatique est «règne de la terreur» ou «carnage».