Chapitre 68
Ming Yu n'a jamais douté que Xi Ze savait ce qui s'était passé avec le propriétaire d'origine de ce corps et Cheng Su.
Tout comme Ming Yu a découvert les informations de cet homme de différentes manières, Xi Ze a dû découvrir ses détails très tôt, probablement avant leur deuxième réunion. En d'autres termes, avant d'inviter Ming Yu à devenir son modèle, Xi Ze connaissait déjà Ming Yu et Cheng Su.
Quel type de situation permettrait à un mannequin de laisser passer ses propres opportunités et même de prendre l'initiative de recommander l'autre personne?
L'affaire entre le propriétaire d'origine et Cheng Su était un bloc de verre transparent qui ne trompait personne!
Xi Ze ne le savait pas avant parce que l'ombre du propriétaire d'origine ne lui traversait pas les yeux. Même le soi-disant Cheng Su de premier rang ne pouvait pas laisser une impression sur Xi Ze.
Mais maintenant, il savait.
Dans le cœur de Ming Yu, il n'y avait rien du genre «Ah, j'ai été surpris en train de tricher» ou «Dieu Xi est au courant de l'affaire entre le propriétaire d'origine et Cheng Su». Il a juste attrapé un autre petit crabe et a répondu calmement: "Ah, c'est lui."
Xi Ze a été légèrement surpris par la réaction des jeunes. Après un moment, il a chuchoté: «Comment te sens-tu?»
Xi Ze n'a pas précisé, mais Ming Yu a compris sa signification.
Comment se sentait-il?
Se demandait-il ce que pensait Ming Yu de l'enregistrement d'une émission avec Cheng Su? Ou avait-il des sentiments étranges lors de l'enregistrement d'une émission avec Cheng Su? Était-il si triste de ne pas vouloir enregistrer une émission avec Cheng Su?
Les sentiments ci-dessus, Ming Xiaoyu n'en ressentait aucun.
Il s'est soudainement souvenu de quelque chose et a demandé: «Cela n'a pas d'importance. Au fait, Xi Ze, en tant qu'ami, pouvez-vous me dire quelque chose? »
La voix basse de Xi Ze a été entendue par le téléphone. "Dis-moi."
Ming Yu a estimé que cette question n'était pas importante pour Xi Ze, mais Xi Ze le saurait certainement. Ainsi, il a demandé sans hésitation. «La semaine prochaine, le classement mondial des mannequins de mars sortira. Pouvez-vous me dire si Cheng Su est sur la liste? "
Il y a eu une courte pause avant que Xi Ze ne demande: «Pensez-vous que Cheng Su est maintenant devenu un top model?»
Ming Yu a été stupéfait et a répondu: "N'est-ce pas?"
"Attendez un moment."
Ensuite, Ming Yu a entendu Xi Ze prendre un autre téléphone et composé le numéro de Shen Xiang.
Xi Ze n'a pas prêté attention aux nouvelles de Cheng Su, mais Shen Xiang n'était pas le même. Shen Xiang connaissait les informations de base et les nouvelles récentes de chaque modèle de Muse.
Xi Ze a mis l'appel au haut-parleur et Ming Yu a entendu Shen Xiang dire: «Zeng Shu a gagné beaucoup de bonnes ressources pour lui. Il n'a tourné que les photos publicitaires de Rayleigh Cano ce mois-ci. L'ensemble d'annonces sera mis en ligne dans les deux prochains mois. Par conséquent, l'organisation top model prévoit d'ajouter son nom à la liste dans deux mois. Il n'est pas encore un top model, mais il peut être qualifié de haut de gamme. Eh, pourquoi tu demandes soudainement à ce sujet? Êtes-vous préoccupé par Cheng Su à cause de… »
«Cela a été difficile pour vous. Reposez-vous bien, bonne nuit.
Xi Ze n'a pas donné à Shen Xiang l'occasion de répondre et a raccroché à la hâte.
De l'autre côté, Ming Yu a haussé un sourcil face au comportement de Xi Ze, mais n'a pas posé de questions à ce sujet. Après avoir mûrement réfléchi, il a dit: «Cheng Su a besoin de deux mois de plus avant de pouvoir devenir mannequin?»
Xi Ze hocha la tête. «Oui, Shen Xiang ne devrait pas se tromper.»
Le classement mondial des mannequins répertorie 100 des meilleurs modèles masculins et féminins, pour un total de 200 personnes.
Mais combien de mannequins y avait-il dans le monde?
367 personnes.
Pensa Ming Yu en silence.
Il y a longtemps, l'industrie a sélectionné les meilleurs modèles au monde à travers un concours de mannequins et leur a donné le titre des meilleurs modèles. Ce nom est devenu plus tard des mannequins.
Plus tard, une fois que l'industrie de la mode est devenue plus prospère, de nombreux professionnels de haut niveau ont créé un groupe appelé `` World Supermodels Organization '', publiant les classements mondiaux des mannequins tous les trois mois afin d'annoncer les tendances actuelles de la mode et le statut des modèles.
Les personnes qualifiées pour devenir top model ont été déterminées par la World Supermodels Organization. Ils ont publié une liste de mannequins chaque mois, effectuant une analyse complète des données sur les avenants, les salaires, les défilés de mode et les photos de magazines du mannequin au cours des 12 derniers mois.
Une fois que Cheng Su est devenu le porte-parole mondial de la marque de second rang Rayleigh Cano, il a finalement été qualifié pour entrer dans la liste des 300 personnes. Mais avant de rejoindre, on ne savait pas s'il entrerait dans la liste des 100 top modèles mondiaux.
Quoi qu'il en soit, dans le classement mondial des mannequins de mars 2017, Cheng Su n'avait aucune chance.
Dans cet esprit, Ming Yu ne se souciait plus de l'homme. Il a bavardé avec désinvolture avec Xi Ze pendant quelques minutes de plus avant de voir Luo Ru et Zhao Rui au loin. Il a dit: "Je vais raccrocher."
À ce moment-là, Xi Ze a calmement demandé: «Vous ne l'aimez plus?»
Le ton de Xi Ze était très discret, comme s'il s'agissait d'une question informelle où il ne se souciait pas de la réponse.
Mais Ming Yu s'arrêta net, se tenant silencieusement sur le rythme avec un petit seau rempli de crabes dans ses mains.
Le soleil couchant fixait une longue ombre sur la vaste mer. Les ondes reflétaient des rayons de lumière bleu violet, orange rougeâtre et blanc alors qu'elle fluctuait constamment.
Ming Yu est resté silencieux et Xi Ze n'a pas parlé.
Alors qu'un groupe de mouettes glissait dans la mer et que le cri aigu des oiseaux rompait le silence, Ming Yu ouvrit la bouche et dit: «Les choses précédentes, c'étaient toutes les actions d'un enfant. À cette époque, j'étais trop jeune et il était facile de devenir confus. Maintenant… j'ai grandi.
Il y eut une longue pause avant que le téléphone n'entende un rire sourd. Xi Ze a doucement répondu: «Hrmm. Je me souviens que avril est ton anniversaire. Puis il a ajouté: "C'est l'anniversaire d'un adulte de 18 ans."
Ming Yu a recommencé à avancer et a hoché la tête: «Oui, c'est l'anniversaire d'un adulte de 18 ans.»
"En tant qu'ami, je vous enverrai un cadeau pour adulte afin que vous puissiez devenir un adulte mature et calme."
«Le cadeau de Xi Ze? Je suis impatient d'y être…"
…
Les deux ont eu un court moment d'échange avant que Ming Yu raccroche le téléphone. Puis il se dirigea vers Zhao Rui et Lu Ruo. Luo Ru et Zhao Rui cherchaient des crabes. Cette fois, Ming Yu en a trouvé beaucoup alors ils sont retournés à l'hôtel.
Ni Zhao Rui ni Luo Ru n'ont pu trouver d'anomalies chez Ming Yu, mais ils ne savaient pas qu'il avait reçu un appel téléphonique.
Ce n'est que lorsqu'ils mangeaient des crabes cette nuit-là et que MIng Yu fronçait toujours les sourcils que Zhao Rui a demandé avec curiosité: «Xiaoyu, qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Je ne t'ai pas vu sourire après ton retour de la plage. A quoi penses-tu?"
Aux mots de Zhao Rui, Ming Yu leva les lèvres et révéla un sourire facile. «Ce n'est rien, Frère Zhao. C'est la première fois que je viens ici et je ne me suis pas adapté à la brise marine. Je me reposerai tôt ce soir.
Zhao Rui a entendu cette explication et a ordonné à Ming Yu de bien se reposer. Il enregistrerait le programme après-demain, il doit donc être prudent. Pendant ce temps, Luo Ru a tranquillement observé Ming Yu pendant un long moment. Elle a constaté que le jeune était revenu à son comportement normal. Même si son cœur était un peu étrange, elle n'a rien dit de plus.
Ming Xiaoyu était-il inquiet pour Cheng Su?
Vous êtes trop naïf!
Dans le cœur de Ming Xiaoyu, Cheng Su n'avait jamais été un problème. Ming Xiaoyu croyait que Cheng Su était en effet puissant, mais pouvait-il être considéré comme un excellent top model? Pendant au moins six mois, tant qu'aucune tarte ne tombait du ciel, il serait à peine considéré comme un top model.
Cheng Su viendrait sur l'île demain pour l'enregistrement?
Ce n'était pas un problème!
Lorsque les deux personnes se sont rencontrées, Cheng Su était le seul à avoir mal répondu. Ming Xiaoyu n'avait aucun sentiment. ╮ (╯_╰) ╭ En fin de compte, de quoi MIng Xiaoyu devait-il s'inquiéter?
Vous ne l'aimez plus?
A cette époque, il était trop jeune. Maintenant, il était grand.
Ce fut la réponse sur laquelle Ming Yu hésita avant de finalement donner.
La phrase était vraiment ambiguë et semblait impliquer qu'il avait été ignorant et confus. Désormais, chaque décision qu'il prenait était sérieuse et sincère. S'il aimait quelqu'un, c'était aussi sincère, vrai et sincère.
Cette réponse était déjà la réponse la plus positive que Ming Yu ait donnée à Xi Ze ces derniers mois. Mais Xi Ze ne s'est pas attardé sur cette question et Ming Yu n'a rien dit d'autre que sa réponse.
Les deux personnes ont sciemment balayé ce type, Xi Ze, pour une raison que Ming Yu ne connaissait pas. Pour Ming Yu, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait à la fin. Il était confus et embarrassé, alors il a décidé d'attendre et de voir.
Dans la dernière vie de Ming Yu, il n'avait vécu que jusqu'à l'âge de 25 ans. Avant l'âge de 23 ans, il était occupé à gagner sa vie et devenait lentement le top model du monde. À l'âge de 24 ans, il souffrait déjà de cette maudite maladie et a passé la dernière année au lit.
Ming Yu n'a jamais vraiment ressenti d'amour envers qui que ce soit dans sa vie passée. Ses yeux étaient toujours si hauts qu'un ami a un jour commenté: «Vous n'êtes pas narcissique comme Narcisse, n'est-ce pas? Vous ne vous aimez pas?
Bien sûr, Ming Xiaoyu n'était pas narcissique à ce point. Maintenant qu'il avait une bonne impression de cet homme?
Ming Yu se demanda profondément si c'était de la bonne volonté envers l'homme ou quelque chose d'inexplicable. Eh bien, regardons et voyons.
