La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 68
Chapitre 68
Lin Zhantian a été choqué. Il regarda dans les yeux insondables de Lin Xuanzhi et lâcha: "Est-ce vrai?"
Lin Xuanzhi a ri et a dit d'une manière impénétrable: «Pourquoi aurais-je besoin de mentir?»
Lin Zhantian plissa les yeux.
Lin Xuanzhi n'essayait pas seulement d'impliquer que le troisième aîné était le soutien de Mme Bai, mais aussi que ces deux-là avaient secrètement une liaison.
Honnêtement, Lin Zhantian avait des doutes sur le niveau de cultivation du troisième aîné, au moment où quelqu'un s'approchait de la montagne, il aurait pu facilement détecter leur présence. Il ne ferait certainement pas ce genre d'erreur, mais Lin Xuanzhi avait solennellement juré que ce qu'il avait dit était la vérité.
«Je vais en prendre note.» Lin Zhantian était prudent avec ses mots, il n'osait rien dire que d'autres pourraient finir par utiliser contre lui.
Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête, puis dit: «Le poste de superviseur est d'une grande importance. Revenez en arrière et dites à Mme Ji que pour le moment, elle n'a pas d'autre issue.
Puisque Mme Ji a déjà eu un avant-goût du poste de superviseur, elle deviendrait certainement une épine aux yeux de Mme Bai. Madame Bai est une personne jalouse et agressive par nature; puisqu'elle avait tant perdu la face, elle essaierait sans aucun doute de se venger de Madame Ji.
Lin Xuanzhi sait que cela arriverait, et Lin Zhantian le sait aussi.
Ainsi, s'ils parviennent à salir Mme Bai, ce serait certainement d'une grande aide pour Mme Ji.
C'est juste que, puisque cette affaire impliquait le troisième aîné, Lin Zhantian a compris que c'était une question difficile à gérer.
Lin Zhantian regarda Lin Xuanzhi avec une expression solennelle et joignit les mains, puis dit: «Je vais prendre congé.
Lin Xuanzhi a tenu un plateau de débris de pierre forgés et est sorti de sa chambre.
Lorsque Lin Zhantian a été envoyé par Yan Tianhen, Lin Xuanzhi lui a demandé d'arrêter.
Lin Zhantian pensait que Lin Xuanzhi avait quelque chose d'important à dire, alors il s'est immédiatement retourné.
Lin Xuanzhi a dit: "Ces coupes à vin, voulez-vous en acheter quelques-unes pour les essayer?"
Lin Zhantian, «…»
Non, il a refusé dans son cœur.
«Si je devais l'apporter au marché pour le vendre, je pense qu'il serait vendu pour au moins 20 pièces d'or par tasse.» Lin Xuanzhi a continué.
Les yeux de Lin Zhantian ont lentement balayé ces trois tasses.
«En fait, j'ai encore beaucoup de coupes à vin à la maison.» Lin Zhantian a refusé poliment.
«10 pièces d'or pour trois tasses et je vous les vendrai.» Lin Xuanzhi a dit d'une manière simple.
Lin Zhantian était complètement sans voix, «….»
«D'accord, si vous êtes prêt à aller aussi loin, que puis-je dire d'autre?»
Et ainsi, Lin Zhantian a acheté trois tasses pour 10 pièces d'or, puis a évacué à la hâte cet endroit ombragé.
Yan Tianhen a fait la moue et a dit malheureusement: "Dage, ces trois tasses peuvent évidemment être vendues à un prix plus élevé."
Lin Xuanzhi sourit légèrement et dit: «Nous ne manquons pas de ce peu d'argent, alors ne vaut-il pas mieux lui vendre une faveur.»
Yan Tianhen a fait la moue en disant: "Tout le monde peut dire que c'est quelqu'un qui ne peut pas reconnaître la valeur des marchandises."
Lin Xuanzhi a déclaré: «Après les avoir utilisés plusieurs fois, il comprendra naturellement leur valeur.»
Même s'ils n'étaient que des outils magiques de niveau intermédiaire, ils avaient toujours leurs avantages.
10 pièces d'or pour trois coupes sont en effet extrêmement bon marché.
Au milieu de la nuit, la lune était sombre et les vents soufflaient fortement.
Au milieu de Grave Ridge1, deux gardes ont jeté avec désinvolture un cadavre enveloppé de paille qui était au-delà de la reconnaissance sur un tas d'os.
Un garde a dit: «Aujourd'hui, j'ai enfin vu quelle est la façon la plus tortueuse de mourir. Je ne pensais pas que notre jeune maître distant Xuanzhi aurait des moments où il pourrait être aussi brutal.
«Ouais, même pour quelqu'un comme moi qui a travaillé dans la salle des forces de l'ordre pendant tant d'années, c'était vraiment difficile à regarder.» Dit un autre garde.
Le steward Zhang avait lutté pendant un bon moment - trois jours et trois nuits entiers - avant de tirer son dernier souffle.
Quand Steward Zhang est mort, son visage était hideux et rempli d'agonie. Ses sept orifices saignaient et tous les méridiens de son corps s'étaient rompus alors que ses excréments et son urine étaient partout. Le mot «misérable» était loin d'être suffisant pour décrire avec précision son état horrible.
"Oubliez ça, il vaut mieux pour nous de ne pas deviner les pensées de notre maître."
Nous devrions simplement fermer la bouche docilement. Moins nous en disons, moins nous commettons d'erreurs.
Les cris des corbeaux retentissaient et, associés aux vents froids qui soufflaient à Grave Ridge, cet endroit a commencé à paraître encore plus effrayant.
Les gardes ont frotté le gooseb. qui s'était formé sur tout leur corps, puis ont accéléré leur rythme en disant: «Ce genre d'endroit a une atmosphère si mauvaise, dépêchons-nous et revenons le plus tôt possible.»
La voix des deux hommes s'est progressivement adoucie jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement.
Une silhouette incomparablement sombre est soudainement apparue comme un fantôme dans l'obscurité à la crête de Grave qui était à dix miles de la ville.
Il étendit sa main droite et forma un étrange sceau magique en prononçant quelques vers. Au bout d'un moment, il renversa la main et serra légèrement le poing. Le steward Zhang qui était couché sur un tas d'os avait l'air d'être soulevé par une corde invisible alors que son corps raide commençait à se lever.
«Regarde tout ce ressentiment qui te vient se répandre, tu es vraiment apte à être un général cadavre. L'homme gloussa doucement pendant un moment, puis sortit une bouteille de pilule rouge et versa une pilule médicinale. D'un coup de doigt, il a injecté la pilule médicinale dans la bouche ouverte de l'intendant Zhang.
Pendant le temps qu'il a fallu pour boire une tasse de thé2, Steward Zhang a soudainement ouvert les yeux. Sous le clair de lune, l'intérieur de ses yeux - de ses pupilles au blanc de ses yeux - était complètement recouvert de la couleur du sang!
«Hrreuurrgghhh 一» Steward Zhang émit des sons qui ne ressemblaient pas à ceux d'un humain. Il leva les deux bras et ouvrit les jambes, puis commença à avancer d'une manière raide.
L'homme rit cruellement, puis dit d'une voix sombre: «Lin Xuanzhi ah Lin Xuanzhi, avez-vous vraiment pensé qu'après avoir réveillé le feu de l'âme de votre artisan, vous seriez sans soucis? Attendez, je vous laisserai certainement mourir sans endroit pour enterrer votre cadavre!
Famille Lin, dans une certaine pièce au niveau du ciel.
Même s'il faisait clair, il y avait une atmosphère érotique dans la pièce. Un homme et une femme secouaient le lit si fort qu'il semblait sur le point de s'effondrer.
Après avoir émis toutes sortes de sons qui feraient rougir, une main mince s'est étendue pour tirer les rideaux du lit et les a suspendus à ses crochets.
Une Madame Bai nue haleta coquette alors qu'elle dessinait avec une main des cercles sur la poitrine du troisième aîné, puis a dit: «J'ai entendu dire qu'hier matin, ce con est allé se présenter au cinquième aîné et a dit qu'il devait partir pendant un mois.
La main du troisième aîné a frotté sur tout le corps de Mme Bai en disant: «Ouais, et le cinquième aîné a même envoyé quelques serviteurs de la Fondation Stage pour agir en tant que ses gardes du corps personnels. À ce stade, il ricana: «On dirait que le cinquième aîné aime vraiment ce petit-fils de Xuan.
"Qui ne sait pas ça?" Les yeux de Mme Bai brillaient d'une haine profonde alors qu'elle disait: «Alors que moi, Bai Ling, j'avais travaillé si dur pour la famille Lin au moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Lequel des trésors magiques de la famille Lin n'a pas été créé par moi? Même si je n'obtiens aucun crédit, au moins j'ai fait l'effort. Pourtant, ce jour-là devant tant de membres de la famille Lin, le cinquième aîné m'a en fait donné si peu de visage juste pour ce Lin Xuanzhi qui venait de commencer à cultiver le chemin de l'artisan, et m'a même torturé pendant sept jours entiers. Je souhaite vraiment qu'il puisse mourir tout de suite!
Le cœur du troisième aîné avait également beaucoup souffert. Lui et Mme Bai s'amusaient depuis longtemps, et même s'il était une personne vicieuse et impitoyable, il aimait vraiment cette femme adorable, tendre et très capable dans ses bras. Par conséquent, quand il avait personnellement vu Mme Bai se faire frapper par la paume du cinquième aîné, ce qui rendait le Qi dans sa rage incontrôlable, un fort sentiment de haine se manifesta naturellement dans son cœur.
Le troisième aîné plissa froidement les yeux, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurai réussi à faire un cadavre général, le cinquième aîné - et même le deuxième aîné - ne pourraient rien nous faire.
Madame Bai s'est immédiatement levée et a regardé le troisième aîné, «N'avez-vous pas dit que les exigences pour un cadavre général sont très exigeantes? Vous auriez besoin de quelqu'un qui a été torturé pendant au moins trois jours et trois nuits, et qui a un corps intact avant de pouvoir le transformer en cadavre, n'est-ce pas?
Le troisième aîné a ri et a dit: «Vous pouvez penser que Lin Xuanzhi souffre des conséquences de ses propres actions. Grâce à lui, j'ai déjà trouvé mon candidat pour un cadavre général.
Les yeux de Mme Bai s'écarquillèrent lorsqu'elle demanda: «Qui?
Le troisième aîné a dit: «Qui d'autre que cet intendant que vous avez amené de votre famille.»
Madame Bai a été stupéfaite, puis a froncé les sourcils et a dit: «Comment cela pourrait-il être Steward Zhang? Sur la base de son niveau de culture et de la quantité de riz de cinq yuans qu'il a reçu, il aurait dû durer au plus un jour et une nuit avant de mourir.
L'aîné a révélé un sourire triomphant et a dit: «Lin Xuanzhi est autorisé à tuer, mais les autres ne sont pas autorisés à sauver?»
Madame Bai fit une pause, puis comprit immédiatement ce qu'il voulait dire.
«Je suis allé chercher Steward Zhang à quelques reprises, et juste avant qu'il ne meure, j'utilisais des moyens pour le faire vivre quelques heures de plus. À l'origine, il n'avait besoin que de 12 heures pour mourir, mais je l'ai laissé vivre encore trois jours entiers. Dit le troisième aîné.
Madame Bai sourit et picora le visage du troisième aîné, puis dit: «Vous êtes vraiment un homme qui dépasse les attentes de Nujia. Donc, en gros, peu de temps après, toute la famille Lin n'aurait plus d'importance pour nous?
«Pas seulement toute la famille Lin, je pourrais facilement prendre le contrôle de toute la ville de Qing d'ici là.» Le troisième aîné sourit d'un air suffisant. Mme Bai a également ri et a dit: «Alors Nujia vous attendra pour remplacer le premier aîné de la famille Duan et devenir le nouveau maître de notre ville Qing!
Le troisième aîné pinça les joues tendres de Madame Bai, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien pour créer ce cadavre général, nous pourrons voir ses résultats préliminaires dans environ trois mois. Dans six mois, nous verrons un certain succès, dans un an, nous verrons des résultats énormes et dans trois ans, il deviendra une véritable arme de destruction massive. Il nous faudrait tout au plus trois ans de plus, ce n'est pas beaucoup de temps pour nous. Mais j'aurai encore besoin de l'aide de Madame pour créer le cadavre général.
"Bien sûr. Je ne fais qu'un avec vous, alors naturellement je ferai de mon mieux pour vous aider.
«Nous éliminerons d'abord Lao Er et Lao Wu3, puis nous trouverons un moyen de nous débarrasser du Lao Si qui ne revient dans la famille que quelques fois par an. Ensuite, la famille Lin serait à moi. Le troisième aîné a révélé un sourire ambitieux et sinistre.
Madame Bai fronça les sourcils: «N'oubliez pas, il y a encore le premier aîné.
«Il est encore moins préoccupant pour nous.» Les lèvres du troisième aîné se courbèrent, puis il sourit avec un regard profond.
"Que veux-tu dire?"
«Les deux personnes préférées du premier aîné sont Lin Zhan et Lin Xuanzhi. Mais quand ils ont rencontré des problèmes, le premier aîné a continué à rester isolé - ce n'est certainement pas normal. Le troisième aîné a dit: «Cela fait déjà près de dix ans que le premier aîné est entré en isolement pour la première fois. Il avait encore de l'activité au début, mais depuis quelques années, il n'y a eu aucun signe d'activité de son côté. Un si gros incident s'est produit dans notre clan et pourtant il n'a rien fait, alors j'ai bien peur que le premier ancien ne soit plus de ce monde.
Madame Bai a été choquée. Ses beaux yeux s'écarquillèrent alors qu'elle regardait: «Le premier aîné, n'est plus là? Alors la famille Lin ... la famille Lin ne deviendrait-elle pas un désordre? "
«La famille Lin devrait continuer comme d'habitude. Cette nouvelle ne doit pas être connue des étrangers à ce stade critique. » Le troisième aîné se moqua: «Je suis sûr que Lao Wu connaît la vérité, c'est juste qu'il n'a pas dit un mot à ce sujet. Mais pour lui, abandonner son temps d'isolement pour revenir et présider la famille Lin implique déjà qu'il a peur que la famille Lin souffre de conflits internes en ce moment, alors que personne d'autre que lui ne pourrait le supprimer.
Madame Bai hocha la tête, mais son cœur battait toujours sans arrêt.
Le premier aîné est le seul cultivateur de niveau Profound de la famille Lin et on pourrait dire qu'il joue un rôle très important dans la famille Lin. Si la famille Lin perdait son soutien, alors très bientôt, elle ne serait même pas considérée comme une troisième famille . Il ne serait même pas impossible pour leurs ennemis de saisir cette opportunité de massacrer toute la famille Lin.
Cette question était d'une grande importance, la divulgation de cette nouvelle serait désastreuse.
Mais cette question n'était pas quelque chose dans laquelle Mme Bai pouvait se mêler.
Madame Bai s'est calmée, puis a pensé à une question sûre et a demandé: «Jing Ge, avez-vous mis le cadavre de l'intendant Zhang dans un endroit sûr? Il ne peut certainement pas être remarqué par les autres, sinon tous vos efforts seraient vains et vous auriez à supporter les soupçons des autres sans raison valable.
Le troisième aîné plissa les yeux et une lueur calculatrice passa dans ses yeux, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà placé ce cadavre dans l'endroit le plus sûr dans les montagnes du fond. Même si quelqu'un réussissait à le trouver, ils penseraient que c'est Lin Xuanzhi qui l'a placé là-bas.
Madame Bai a soudainement réalisé quelque chose, puis a hoché la tête et a dit: "C'est vrai, seul Lin Xuanzhi avait vécu dans ce genre d'endroit auparavant."
Si ce n'était pas parce qu'un cadavre qui remplissait les conditions pour faire un cadavre général était extrêmement rare à trouver, Mme Bai voulait vraiment utiliser le cadavre de Steward Zhang pour encadrer Lin Xuanzhi pour avoir créé un cadavre général. Se mêler des cadavres est souvent considéré comme la pratique du diable. Si les gens des sectes justes voyaient quelqu'un contrôler un cadavre, ils le poursuivraient sans relâche et effaceraient complètement à la fois le contrôleur du cadavre et le général du cadavre de la surface de la terre.
1. 乱葬岗, luan4 zang4 gang3; a Grave Ridge est juste un endroit avec beaucoup de cadavres jetés dedans ↩
2. 15 minutes, 10 minutes en hiver ↩
3. Er = 2, Wu = 5, Si = 4; appeler quelqu'un Lao Er / Lao Wu revient à l'appeler comme s'il s'agissait de vos frères et sœurs↩
T / N: Imaginer la scène du lit de Madame Bai et du troisième aîné m'a donné des frissons …La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 68
Chapitre 68
Lin Zhantian a été choqué. Il regarda dans les yeux insondables de Lin Xuanzhi et lâcha: "Est-ce vrai?"
Lin Xuanzhi a ri et a dit d'une manière impénétrable: «Pourquoi aurais-je besoin de mentir?»
Lin Zhantian plissa les yeux.
Lin Xuanzhi n'essayait pas seulement d'impliquer que le troisième aîné était le soutien de Mme Bai, mais aussi que ces deux-là avaient secrètement une liaison.
Honnêtement, Lin Zhantian avait des doutes sur le niveau de cultivation du troisième aîné, au moment où quelqu'un s'approchait de la montagne, il aurait pu facilement détecter leur présence. Il ne ferait certainement pas ce genre d'erreur, mais Lin Xuanzhi avait solennellement juré que ce qu'il avait dit était la vérité.
«Je vais en prendre note.» Lin Zhantian était prudent avec ses mots, il n'osait rien dire que d'autres pourraient finir par utiliser contre lui.
Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête, puis dit: «Le poste de superviseur est d'une grande importance. Revenez en arrière et dites à Mme Ji que pour le moment, elle n'a pas d'autre issue.
Puisque Mme Ji a déjà eu un avant-goût du poste de superviseur, elle deviendrait certainement une épine aux yeux de Mme Bai. Madame Bai est une personne jalouse et agressive par nature; puisqu'elle avait tant perdu la face, elle essaierait sans aucun doute de se venger de Madame Ji.
Lin Xuanzhi sait que cela arriverait, et Lin Zhantian le sait aussi.
Ainsi, s'ils parviennent à salir Mme Bai, ce serait certainement d'une grande aide pour Mme Ji.
C'est juste que, puisque cette affaire impliquait le troisième aîné, Lin Zhantian a compris que c'était une question difficile à gérer.
Lin Zhantian regarda Lin Xuanzhi avec une expression solennelle et joignit les mains, puis dit: «Je vais prendre congé.
Lin Xuanzhi a tenu un plateau de débris de pierre forgés et est sorti de sa chambre.
Lorsque Lin Zhantian a été envoyé par Yan Tianhen, Lin Xuanzhi lui a demandé d'arrêter.
Lin Zhantian pensait que Lin Xuanzhi avait quelque chose d'important à dire, alors il s'est immédiatement retourné.
Lin Xuanzhi a dit: "Ces coupes à vin, voulez-vous en acheter quelques-unes pour les essayer?"
Lin Zhantian, «…»
Non, il a refusé dans son cœur.
«Si je devais l'apporter au marché pour le vendre, je pense qu'il serait vendu pour au moins 20 pièces d'or par tasse.» Lin Xuanzhi a continué.
Les yeux de Lin Zhantian ont lentement balayé ces trois tasses.
«En fait, j'ai encore beaucoup de coupes à vin à la maison.» Lin Zhantian a refusé poliment.
«10 pièces d'or pour trois tasses et je vous les vendrai.» Lin Xuanzhi a dit d'une manière simple.
Lin Zhantian était complètement sans voix, «….»
«D'accord, si vous êtes prêt à aller aussi loin, que puis-je dire d'autre?»
Et ainsi, Lin Zhantian a acheté trois tasses pour 10 pièces d'or, puis a évacué à la hâte cet endroit ombragé.
Yan Tianhen a fait la moue et a dit malheureusement: "Dage, ces trois tasses peuvent évidemment être vendues à un prix plus élevé."
Lin Xuanzhi sourit légèrement et dit: «Nous ne manquons pas de ce peu d'argent, alors ne vaut-il pas mieux lui vendre une faveur.»
Yan Tianhen a fait la moue en disant: "Tout le monde peut dire que c'est quelqu'un qui ne peut pas reconnaître la valeur des marchandises."
Lin Xuanzhi a déclaré: «Après les avoir utilisés plusieurs fois, il comprendra naturellement leur valeur.»
Même s'ils n'étaient que des outils magiques de niveau intermédiaire, ils avaient toujours leurs avantages.
10 pièces d'or pour trois coupes sont en effet extrêmement bon marché.
Au milieu de la nuit, la lune était sombre et les vents soufflaient fortement.
Au milieu de Grave Ridge1, deux gardes ont jeté avec désinvolture un cadavre enveloppé de paille qui était au-delà de la reconnaissance sur un tas d'os.
Un garde a dit: «Aujourd'hui, j'ai enfin vu quelle est la façon la plus tortueuse de mourir. Je ne pensais pas que notre jeune maître distant Xuanzhi aurait des moments où il pourrait être aussi brutal.
«Ouais, même pour quelqu'un comme moi qui a travaillé dans la salle des forces de l'ordre pendant tant d'années, c'était vraiment difficile à regarder.» Dit un autre garde.
Le steward Zhang avait lutté pendant un bon moment - trois jours et trois nuits entiers - avant de tirer son dernier souffle.
Quand Steward Zhang est mort, son visage était hideux et rempli d'agonie. Ses sept orifices saignaient et tous les méridiens de son corps s'étaient rompus alors que ses excréments et son urine étaient partout. Le mot «misérable» était loin d'être suffisant pour décrire avec précision son état horrible.
"Oubliez ça, il vaut mieux pour nous de ne pas deviner les pensées de notre maître."
Nous devrions simplement fermer la bouche docilement. Moins nous en disons, moins nous commettons d'erreurs.
Les cris des corbeaux retentissaient et, associés aux vents froids qui soufflaient à Grave Ridge, cet endroit a commencé à paraître encore plus effrayant.
Les gardes ont frotté le gooseb. qui s'était formé sur tout leur corps, puis ont accéléré leur rythme en disant: «Ce genre d'endroit a une atmosphère si mauvaise, dépêchons-nous et revenons le plus tôt possible.»
La voix des deux hommes s'est progressivement adoucie jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement.
Une silhouette incomparablement sombre est soudainement apparue comme un fantôme dans l'obscurité à la crête de Grave qui était à dix miles de la ville.
Il étendit sa main droite et forma un étrange sceau magique en prononçant quelques vers. Au bout d'un moment, il renversa la main et serra légèrement le poing. Le steward Zhang qui était couché sur un tas d'os avait l'air d'être soulevé par une corde invisible alors que son corps raide commençait à se lever.
«Regarde tout ce ressentiment qui te vient se répandre, tu es vraiment apte à être un général cadavre. L'homme gloussa doucement pendant un moment, puis sortit une bouteille de pilule rouge et versa une pilule médicinale. D'un coup de doigt, il a injecté la pilule médicinale dans la bouche ouverte de l'intendant Zhang.
Pendant le temps qu'il a fallu pour boire une tasse de thé2, Steward Zhang a soudainement ouvert les yeux. Sous le clair de lune, l'intérieur de ses yeux - de ses pupilles au blanc de ses yeux - était complètement recouvert de la couleur du sang!
«Hrreuurrgghhh 一» Steward Zhang émit des sons qui ne ressemblaient pas à ceux d'un humain. Il leva les deux bras et ouvrit les jambes, puis commença à avancer d'une manière raide.
L'homme rit cruellement, puis dit d'une voix sombre: «Lin Xuanzhi ah Lin Xuanzhi, avez-vous vraiment pensé qu'après avoir réveillé le feu de l'âme de votre artisan, vous seriez sans soucis? Attendez, je vous laisserai certainement mourir sans endroit pour enterrer votre cadavre!
Famille Lin, dans une certaine pièce au niveau du ciel.
Même s'il faisait clair, il y avait une atmosphère érotique dans la pièce. Un homme et une femme secouaient le lit si fort qu'il semblait sur le point de s'effondrer.
Après avoir émis toutes sortes de sons qui feraient rougir, une main mince s'est étendue pour tirer les rideaux du lit et les a suspendus à ses crochets.
Une Madame Bai nue haleta coquette alors qu'elle dessinait avec une main des cercles sur la poitrine du troisième aîné, puis a dit: «J'ai entendu dire qu'hier matin, ce con est allé se présenter au cinquième aîné et a dit qu'il devait partir pendant un mois.
La main du troisième aîné a frotté sur tout le corps de Mme Bai en disant: «Ouais, et le cinquième aîné a même envoyé quelques serviteurs de la Fondation Stage pour agir en tant que ses gardes du corps personnels. À ce stade, il ricana: «On dirait que le cinquième aîné aime vraiment ce petit-fils de Xuan.
"Qui ne sait pas ça?" Les yeux de Mme Bai brillaient d'une haine profonde alors qu'elle disait: «Alors que moi, Bai Ling, j'avais travaillé si dur pour la famille Lin au moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Lequel des trésors magiques de la famille Lin n'a pas été créé par moi? Même si je n'obtiens aucun crédit, au moins j'ai fait l'effort. Pourtant, ce jour-là devant tant de membres de la famille Lin, le cinquième aîné m'a en fait donné si peu de visage juste pour ce Lin Xuanzhi qui venait de commencer à cultiver le chemin de l'artisan, et m'a même torturé pendant sept jours entiers. Je souhaite vraiment qu'il puisse mourir tout de suite!
Le cœur du troisième aîné avait également beaucoup souffert. Lui et Mme Bai s'amusaient depuis longtemps, et même s'il était une personne vicieuse et impitoyable, il aimait vraiment cette femme adorable, tendre et très capable dans ses bras. Par conséquent, quand il avait personnellement vu Mme Bai se faire frapper par la paume du cinquième aîné, ce qui rendait le Qi dans sa rage incontrôlable, un fort sentiment de haine se manifesta naturellement dans son cœur.
Le troisième aîné plissa froidement les yeux, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurai réussi à faire un cadavre général, le cinquième aîné - et même le deuxième aîné - ne pourraient rien nous faire.
Madame Bai s'est immédiatement levée et a regardé le troisième aîné, «N'avez-vous pas dit que les exigences pour un cadavre général sont très exigeantes? Vous auriez besoin de quelqu'un qui a été torturé pendant au moins trois jours et trois nuits, et qui a un corps intact avant de pouvoir le transformer en cadavre, n'est-ce pas?
Le troisième aîné a ri et a dit: «Vous pouvez penser que Lin Xuanzhi souffre des conséquences de ses propres actions. Grâce à lui, j'ai déjà trouvé mon candidat pour un cadavre général.
Les yeux de Mme Bai s'écarquillèrent lorsqu'elle demanda: «Qui?
Le troisième aîné a dit: «Qui d'autre que cet intendant que vous avez amené de votre famille.»
Madame Bai a été stupéfaite, puis a froncé les sourcils et a dit: «Comment cela pourrait-il être Steward Zhang? Sur la base de son niveau de culture et de la quantité de riz de cinq yuans qu'il a reçu, il aurait dû durer au plus un jour et une nuit avant de mourir.
L'aîné a révélé un sourire triomphant et a dit: «Lin Xuanzhi est autorisé à tuer, mais les autres ne sont pas autorisés à sauver?»
Madame Bai fit une pause, puis comprit immédiatement ce qu'il voulait dire.
«Je suis allé chercher Steward Zhang à quelques reprises, et juste avant qu'il ne meure, j'utilisais des moyens pour le faire vivre quelques heures de plus. À l'origine, il n'avait besoin que de 12 heures pour mourir, mais je l'ai laissé vivre encore trois jours entiers. Dit le troisième aîné.
Madame Bai sourit et picora le visage du troisième aîné, puis dit: «Vous êtes vraiment un homme qui dépasse les attentes de Nujia. Donc, en gros, peu de temps après, toute la famille Lin n'aurait plus d'importance pour nous?
«Pas seulement toute la famille Lin, je pourrais facilement prendre le contrôle de toute la ville de Qing d'ici là.» Le troisième aîné sourit d'un air suffisant. Mme Bai a également ri et a dit: «Alors Nujia vous attendra pour remplacer le premier aîné de la famille Duan et devenir le nouveau maître de notre ville Qing!
Le troisième aîné pinça les joues tendres de Madame Bai, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien pour créer ce cadavre général, nous pourrons voir ses résultats préliminaires dans environ trois mois. Dans six mois, nous verrons un certain succès, dans un an, nous verrons des résultats énormes et dans trois ans, il deviendra une véritable arme de destruction massive. Il nous faudrait tout au plus trois ans de plus, ce n'est pas beaucoup de temps pour nous. Mais j'aurai encore besoin de l'aide de Madame pour créer le cadavre général.
"Bien sûr. Je ne fais qu'un avec vous, alors naturellement je ferai de mon mieux pour vous aider.
«Nous éliminerons d'abord Lao Er et Lao Wu3, puis nous trouverons un moyen de nous débarrasser du Lao Si qui ne revient dans la famille que quelques fois par an. Ensuite, la famille Lin serait à moi. Le troisième aîné a révélé un sourire ambitieux et sinistre.
Madame Bai fronça les sourcils: «N'oubliez pas, il y a encore le premier aîné.
«Il est encore moins préoccupant pour nous.» Les lèvres du troisième aîné se courbèrent, puis il sourit avec un regard profond.
"Que veux-tu dire?"
«Les deux personnes préférées du premier aîné sont Lin Zhan et Lin Xuanzhi. Mais quand ils ont rencontré des problèmes, le premier aîné a continué à rester isolé - ce n'est certainement pas normal. Le troisième aîné a dit: «Cela fait déjà près de dix ans que le premier aîné est entré en isolement pour la première fois. Il avait encore de l'activité au début, mais depuis quelques années, il n'y a eu aucun signe d'activité de son côté. Un si gros incident s'est produit dans notre clan et pourtant il n'a rien fait, alors j'ai bien peur que le premier ancien ne soit plus de ce monde.
Madame Bai a été choquée. Ses beaux yeux s'écarquillèrent alors qu'elle regardait: «Le premier aîné, n'est plus là? Alors la famille Lin ... la famille Lin ne deviendrait-elle pas un désordre? "
«La famille Lin devrait continuer comme d'habitude. Cette nouvelle ne doit pas être connue des étrangers à ce stade critique. » Le troisième aîné se moqua: «Je suis sûr que Lao Wu connaît la vérité, c'est juste qu'il n'a pas dit un mot à ce sujet. Mais pour lui, abandonner son temps d'isolement pour revenir et présider la famille Lin implique déjà qu'il a peur que la famille Lin souffre de conflits internes en ce moment, alors que personne d'autre que lui ne pourrait le supprimer.
Madame Bai hocha la tête, mais son cœur battait toujours sans arrêt.
Le premier aîné est le seul cultivateur de niveau Profound de la famille Lin et on pourrait dire qu'il joue un rôle très important dans la famille Lin. Si la famille Lin perdait son soutien, alors très bientôt, elle ne serait même pas considérée comme une troisième famille . Il ne serait même pas impossible pour leurs ennemis de saisir cette opportunité de massacrer toute la famille Lin.
Cette question était d'une grande importance, la divulgation de cette nouvelle serait désastreuse.
Mais cette question n'était pas quelque chose dans laquelle Mme Bai pouvait se mêler.
Madame Bai s'est calmée, puis a pensé à une question sûre et a demandé: «Jing Ge, avez-vous mis le cadavre de l'intendant Zhang dans un endroit sûr? Il ne peut certainement pas être remarqué par les autres, sinon tous vos efforts seraient vains et vous auriez à supporter les soupçons des autres sans raison valable.
Le troisième aîné plissa les yeux et une lueur calculatrice passa dans ses yeux, puis dit: «Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà placé ce cadavre dans l'endroit le plus sûr dans les montagnes du fond. Même si quelqu'un réussissait à le trouver, ils penseraient que c'est Lin Xuanzhi qui l'a placé là-bas.
Madame Bai a soudainement réalisé quelque chose, puis a hoché la tête et a dit: "C'est vrai, seul Lin Xuanzhi avait vécu dans ce genre d'endroit auparavant."
Si ce n'était pas parce qu'un cadavre qui remplissait les conditions pour faire un cadavre général était extrêmement rare à trouver, Mme Bai voulait vraiment utiliser le cadavre de Steward Zhang pour encadrer Lin Xuanzhi pour avoir créé un cadavre général. Se mêler des cadavres est souvent considéré comme la pratique du diable. Si les gens des sectes justes voyaient quelqu'un contrôler un cadavre, ils le poursuivraient sans relâche et effaceraient complètement à la fois le contrôleur du cadavre et le général du cadavre de la surface de la terre.
1. 乱葬岗, luan4 zang4 gang3; a Grave Ridge est juste un endroit avec beaucoup de cadavres jetés dedans ↩
2. 15 minutes, 10 minutes en hiver ↩
3. Er = 2, Wu = 5, Si = 4; appeler quelqu'un Lao Er / Lao Wu revient à l'appeler comme s'il s'agissait de vos frères et sœurs↩
T / N: Imaginer la scène du lit de Madame Bai et du troisième aîné m'a donné des frissons …
