The Wife is First Chapter 68: Cooperation

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Jing Hao était tellement confus et à moitié poussé qu'il avait adoré le roi Huainan. Les trois personnes se sont assises à Qingzhu Xiaozhu pour un autre après-midi et ont l'air d'être en retard. De Baodao à la loi militaire, de la nourriture à la beauté, de la rue à la poésie et aux chansons, jusqu'au coucher du soleil, ils se sont dit au revoir, Gu Huaiqing leur a dit qu'ils vivaient dans le jardin flottant de la ville de Pingjiang depuis plusieurs jours. Laissez-les se donner la peine de le trouver.

En regardant à l'arrière des deux hommes, Gu Huaiqing s'est levé et a progressivement rassemblé le sourire sur son visage. C'est la relation entre Wang Fufu et les deux. Ce n'est peut-être pas suffisant de les séparer, mais ensemble, ils forment une combinaison presque parfaite. Si vous êtes l'ennemi de ces deux personnes, vous serez très pénible.

"Wang Ye, retournerez-vous à Danyang demain?" Les gardes sont venus et ont demandé.

La ville de Danyang est la principale ville de Huainan Fengdi, non loin de Pingjiang, mais pas proche.

"Ne retournez pas, vous renvoyez les nouvelles", Gu Huaiqing a étiré une taille paresseuse et a accroché un sourire. "Ce n'est pas cent mille, laissez-les prendre leurs propres idées."

Les gardes ont été assommés par la salive, pas ceux qui étaient pressés de laisser les ministres se débarrasser d'eux-mêmes: s'il s'agissait de cent mille affaires urgentes, il ne pourrait pas envoyer la nouvelle à Pingjiang! Lorsque les adultes de Huai Xiang ont entendu la nouvelle, on a estimé qu'ils s'évanouissaient à nouveau.

Jing Hao est rentré avec son propre roi et n'a pas ressenti quand il est venu. Quand il est rentré, il a découvert que cette route était vraiment longue. Il était tard et il n'y avait pas de place pour louer une chaise de berline. Les deux hommes ont marché sur le sentier Bluestone pendant un long moment. Mu Hanzhang était un peu fatigué. Jing Hao a touché son visage et s'est agenouillé pour le porter.

"Lève-toi, je suis si bon, je te laisse porter ce genre de système." Mu Hanzhang regarda autour de lui, les marchands ambulants dans la rue ont déjà ramassé les stands, la route est vide, seules les chansons de l'autre côté de la rivière sont encore très animées.

"Monte, ou je t'emmène." Jing Hao a dit qu'il se lèverait et le tirerait.

Mu Hanzhang ne peut pas, mais il doit monter. Au début, je me sentais très mal à l'aise et j'étais submergé par le cou de Jingjing.

Jing Hao a profité des jambes fines, s'est levé et a marché lentement sur la route de pierre bleue sous le soleil couchant, et la réverbération s'est reflétée sur la rivière Qingshui, calme et sereine. Il a claqué la personne sur son dos et lui a tapoté le cul pour se réconforter.

Avec le rythme de balancement, Mu Hanzhang se détendit progressivement, la température corporelle chaude traversa le tissu doux, ses épaules étaient très généreuses et son menton était très confortable à porter. Mu Hanzhang était au sommet, balançant légèrement ses pieds.

"Vous avez dit, quel est le sens du culte de Huai Nan Wang avec vous?" Mu Hanzhang regarda le côté de l'eau scintillante, pensant.

"Sa personne est la plus insaisissable." Jing Hao plissa les yeux sur ses joues. "Après le sexe, tourner le visage aussi vite que de feuilleter un livre peut être amusant."

"Bien ..." L'homme sur l'épaule répondit vaguement et sembla réfléchir.

"Vous voyez quelque chose?" Jing Hao secoua le dos.

Mu Hanzhang a déclaré dans une formulation: "Voyant beaucoup de connaissances et de capacités. Et il a l'air très beau, son visage est toujours souriant, ces personnes sont souvent très populaires."

Jing Hao hocha la tête et la personne de Huainan Wang méritait vraiment les huit mots de "voir beaucoup de connaissances et de capacités."

Le roi de Huainan semble avoir gardé beaucoup de points, mais personne ne peut choisir aucune erreur, mais avec le tempérament de l'empereur Hongzheng, le retrait est une question de temps. Cette fois, les coups ont été si doux et je craignais que le tribunal ne donne naissance à des arguments d'arrogance, mais au plus un an, je révoquerai sans aucun doute l'intention. Si vous pouvez coopérer avec Huainan Wang, faire semblant de combattre et retarder la guerre, vous pouvez conserver le pouvoir militaire et profiter de l'occasion pour faire fortune.

"Mieux vaut faire attention au tigre." Mu Hanzhang connaît le plan de Jing Hao et le lui rappelle à temps.

"Je vais saisir l'échelle." Jing Hao a acquiescé, et la partie chinoise pourrait gagner. C'est lui qui a passé une bonne matinée avec Gu Huaiqing. Bien que la personne fût insidieuse et instable, il était une grande sagesse, et il souriait et riait. "Le tigre ne fait pas mal aux gens. Regardez Xiao Huang."

En parlant du petit tigre, Mu Hanzhang ne pouvait s'empêcher de sourire. La seule chose stupide est de donner la viande, alors je suis prêt à lui donner la fourrure comme une couverture.

Le soleil couchant brille sur deux personnes, tirant une ombre longue sur le sentier de pierre bleue.

Le lendemain, ils se rendirent dans la pataugeoire, prirent un couteau qui avait été pris au roi du sud-est et prirent le tigre.

Si le temps était si froid, il devait rester dans la maison et dormir dans le poê Zhangzhang se grattait la tête de Xiao Huang. Ce type était dans la voiture et craignait d'avoir froid. .

"Alors les cheveux si épais, où fera-t-il froid?" Jing Hao pinça les cheveux sur le cou du petit tigre, lisses et épais, il aurait froid?

"J'ai entendu dire que les lions avaient peur du froid. Le jardin de la bête du roi Huainan est sûrement très chaud." Mu Hanzhang a touché Xiaohutou. Le lion, qui vient de l'acheter aux marchands de la mer cette année, rentrera à Beijing le lendemain. Ils doivent d'abord négocier avec Huainan Wang, et Xiao Huang est une excuse pour se rendre à la porte le lendemain.

Le jardin de pataugeoires est le plus grand jardin de la ville de Pingjiang, avec ses pavillons et ses pavillons, le plus important étant la présence de sources chaudes.

"C'est le petit tigre que vous avez élevé?" Gu Huaiqing sourit et le salua et tendit la main pour toucher la tête de Xiao Huang.

"Wow!" Cria Xiao Huang avec colère, se précipitant les dents sans se toucher.

"C'est assez fort, sourit de désapprobation, Gu Huaiqing, qui les emmena à l'intérieur." Le lion que j'ai élevé avait peur du froid et je suis allé dans la pièce chaude. "

On dit que c'est une cour chaleureuse, c'est en fait une petite cour avec un abri plein d'herbes et de fleurs, et la piscine du milieu est tiède, brumeuse et chaleureuse. C'est juste une clôture près de la porte et personne n'est autorisé à y entrer. Un petit lion presque aussi long que Xiao Huang dort à l'intérieur, et plusieurs lapins se cachent au loin pour paître.

"Rassemblez-les, j'ai bien peur de devoir me battre." Mu Hanzhang regarda le petit tigre qui était curieux de la sonde à l'intérieur de la clôture et regarda le petit lion qui était aveugle et fictif. Il sentait toujours que son tigre devait se battre.

"Petit, ne vous battez pas parmi les morts." Jing Hao est très curieux de la réaction de ces deux rencontres. Il a saisi le petit tigre et l'a jeté dedans.

"Wow!" Le petit tigre a été jeté au sol et il a été choqué. Il a claqué à plusieurs reprises et, curieusement, s'est accroupi sur le sol et ne pouvait pas voir le petit lion au loin.

Le petit lion ouvrit les yeux et trouva un envahisseur extraterrestre, leva lentement la tête mais ne se leva pas, fixant Xiao Huang avec vigilance.

"Ce genre de chose doit encore être élevé dans la nature, sinon il serait ennuyeux d'élever un chat domestique." Gu Huaiqing les a emmenés dans un autre réchaud pour boire du thé.

"Nous devrons partir pour Beijing le lendemain", a déclaré Mu Hanzhang.

Gu Huaiqing a mis devant lui une série de services à thé, pour ne pas être artificiel, préparer, se précipiter, sentir, récompenser, un ensemble de mouvements et les moyens souples de pratiquer les arts martiaux, il semble apprécier le plaisir. Deux tasses de thé ont été remises aux deux personnes qui n'ont pas arrêté de s'entendre: «Cette fois, la paix de la rébellion a apporté de grands résultats, vous devez faire attention lorsque vous revenez à Beijing."

Les deux se sont regardés et ont fait de grandes contributions, mais ils ont été prudents, ce qui signifie montrer de bonnes intentions.

"Grand frère", Jing Hao resta silencieux un moment et appela rapidement le grand frère: "Puisque nous avons quelques mots, je vais dire quelque chose directement, maintenant que le sud-est et le sud-ouest ont été détruits, que puis-je avoir dans mon frère?"

Gu Huaiqing baissa la tête et prépara une tasse de thé. Il entendit un sourire narquois et dit: "Ne répondez pas à la question:" Après avoir tenu le harem, les quatre empereurs sont arrogants, quels sont les plans du deuxième frère? "

Parler à une personne intelligente permet de gagner du temps et que les trois ne peuvent s'empêcher de sourire.

"Ce Huainan est petit, mais ses ancêtres opèrent depuis de nombreuses années, mais on se bat pour le garder", a déclaré Gu Huaiqing, se tournant des yeux vers Mu Hanzhang. "La capitale n'est pas très plate maintenant, si le jeune frère ne peut pas continuer, il vaut mieux venir à moi."

Jing Yan entendit les mots et posa la coupe sur la table: "Le combat ne suffit-il pas encore?"

Gu Huaiqing s'est léché le menton, mais il a ri.

"Si le frère aîné ne peut pas continuer, il peut venir dans la capitale pour nous faire confiance", a déclaré Mu Hanzhang avec un doux sourire.