Chapitre 69 - Dans le temple de Zhao Hua 2

Wu Wang a déclaré: «Quand une ou deux personnes ont le même rêve, cela peut déjà être considéré comme étrange. Cependant, si plusieurs centaines de personnes ont le même rêve en même temps, même le mot «fantastique» ne pourrait pas expliquer ce phénomène. Et ce rêve sort complètement de l'ordinaire. C'était trop réaliste. Au réveil, vous auriez l'impression que la réalité n'est pas aussi vivante que les paysages du rêve.

Les pratiquants qui étaient au stade de la formation de base étaient tous d'accord avec l'expérience du rêve, et chacun avait hocha la tête confusément, le cœur rempli de terreur. Quelqu'un a demandé: «Ce Tianlang-Jun, pourquoi exactement at-il été scellé? S'il est vraiment si effrayant, dans le passé, comment at-il été scellé?

romans de la Colombie-Britannique

Ce chapitre est de BC Novels.

Maître Wu Chen soupira. «C'est une autre inimitié causée par le péché. Si le maître du palais de Huan Hua était ici aujourd'hui, il n'y a aucune estimation à quel point il soupirerait de pitié.

Il y avait une voix de femme pleine d'étonnement. «Le maître du palais de Huan Hua Palace? Qu'est-ce que cela a à voir avec Luo Binghe? »

La voix était douce et claire, comme le chant d'un oriole d'or. Le regard de Shen Qingqiu suivit le son de la voix.

Celle qui parlait était une belle et mince religieuse de la secte Tianyi.

Quant à savoir lequel, Shen Qingqiu n'a pas pu le dire, car il y avait trois nonnes avec le même visage et la même tenue, comme si elles sortaient du même moule. Lorsqu'elles se tenaient côte à côte, elles ressemblaient à trois fleurs bleues d'une beauté étonnante. Même le sentiment qu'ils exprimaient était le même sentiment indescriptible et particulier… d'excitation. Oui, c'était vraiment le sentiment d'excitation.

C'étaient les trois sœurs identiques du palais intérieur de Luo Binghe. Long time no see, Inner Palace!

Si c'était le passé, Shen Qingqiu serait définitivement submergé de joie. Il aurait alors, d'une part, poussé joyeusement pour la scène où le protagoniste poursuivrait une femme tandis que, d'autre part, il viserait une bouchée de plaintes vers Airplane Shooting Toward the Sky. Mais maintenant… ..

La voix de Luo Binghe était très profonde et calme, mais l'odeur du vinaigre a déjà dérivé sur plus de dix miles.1 "Shizun, sont-ils jolis?"

Ai, très bien, ils n'ont pas besoin de parler de ça. Shen Qingqiu ramena son regard. L'intrigue a été transformée en un désordre confus et les trois nonnes n'ont pas été transformées en conteneurs pour Luo Binghe, donc elles ne devraient pas être proches de Luo Binghe. Cependant, ils ont toujours décrit leur inquiétude face aux informations le concernant. Shen Qingqiu a expliqué l'excitation sur leur visage comme l'affection florissante d'une jeune femme. Le pouvoir étalon de Luo Binghe était toujours très puissant!

Maître Wu Wang a dit: «Amitabha. Le maître de palais dont nous parlons est l'ancien maître de palais de la dernière génération. Que Luo Binghe a utilisé des moyens sinistres pour obtenir le titre. Comment peut-il avoir la capacité de devenir le maître du palais? »

Luo Binghe haussa un sourcil et inclina malheureusement sa bouche. Maître Wu Wang a continué à parler.

«Cependant, cette situation est indissociable du palais de Huan Hua. Il y a quelques décennies, le Maître de l'Ancien Palais avait un disciple en chef appelé Su Xiyan.

L'esprit de Shen Qingqiu tremblait d'excitation. Suite à ce développement, ils vont percer le mystère entourant la naissance de Luo Binghe.

«Cette femme avait un talent choisi, était intelligente et sensible lors de la prise de décisions, et elle avait l'aura d'un tyran. Le Maître de l'Ancien Palais aimait et prenait soin de ce disciple privé. Il la considérait comme une perle qui devait être protégée entre ses mains et la forme pour devenir le prochain maître du palais de Huan Hua. Peu importe où il allait, il amènerait Su Xiyan avec lui. L'importance qu'il lui accordait était anormale.

Shen Qingqiu repensa à l'ancien maître du palais dans le mausolée sacré avec ses yeux ternes et sa salive coulant le long de son menton. Il pensa en lui-même que le Maître de l'Ancien Palais ne considère probablement pas Su Xiyan comme une perle qui devait être protégée. La viande qui était exclusivement dévorée par lui-même devrait être plus précise.

Dans la grande salle, personne n'a fait de bruit. Il n'y avait que la voix de Maître Wu Wang.

«À une occasion, le Maître de l'Ancien Palais et Su Xiyan ont suivi les demandes d'un village et sont allés exterminer des créatures démoniaques. Lorsqu'ils retournaient au palais, ils se rencontrèrent dans une vieille ville en aval de Luo Chuan. Dans cette ville, les démons et autres êtres pervers sévissaient. Il ne restait plus beaucoup de la population d'origine de la ville. Cependant, Su Xiyan a pu rencontrer un jeune homme qui était seul dans un salon de thé.

«Ce jeune homme avait une aura extraordinaire associée à une apparence de haut niveau. Assis sous un saule pleureur, il chantait de la poésie chevauchée par la musique. Ce type de personnage ne doit pas apparaître à un tel endroit à un tel moment. À ce moment-là, Su Xiyan a pensé que c'était étrange. Elle a eu une brève conversation avec cet inconnu et a immédiatement déduit que cette personne avait un objectif et n'était certainement pas ordinaire.

Shen Qingqiu a écouté avec impatience.

Tianlang-Jun était vraiment une jeunesse artistique qui aimait les arts littéraires dans les royaumes des humains depuis l'enfance. Et quel genre de jeunesse artistique est le plus effrayant? Celui qui a l'air beau qui est aussi intelligent. Si c'était comme ça, ce qui se passera ensuite peut être facilement déterminé. Tant que son chant ne rendait pas les gens trop désolés pour leurs oreilles, alors la possibilité d'un coup de foudre était définitivement possible.

Qui aurait su que l'intrigue prendrait une tournure brusque pour le pire?

Su Xiyan a immédiatement rapporté à son shifu. Alors que le Maître du Vieux Palais réfléchissait davantage à ce sujet, il devint également plus méfiant. Quand il a remarqué que le jeune homme était affectueux envers Su Xiyan et qu'ils étaient assez amicaux pour profiter d'une conversation, le Maître du Vieux Palais a décidé de l'utiliser. Il lui a ordonné de se rapprocher de l'autre pour avoir plus d'informations. Su Xiyan avait tout un ensemble de compétences - elle a facilement découvert que le jeune homme n'était pas une personne ordinaire. Il était le dirigeant actuel des grands démons qui dominaient le nord et le sud, Tianlang-Jun.

À l'origine, beaucoup pensaient que lors de la réunion, l'homme avait des sentiments tandis que la femme avait des intentions; cependant, concernait en fait les affaires internes entre les sectes justes et démoniaques.

Ce n'était pas l'histoire dramatique commune d'un infâme souverain sacré de la secte démoniaque rencontrant une fleur d'un blanc pur. Au lieu de cela, c'était l'histoire d'un roi innocent qui ne savait pas que les cœurs humains étaient remplis de mauvaises intentions qui rencontraient une fleur tyrannique avec un cœur à la fois froid et sombre.

Shen Qingqiu a finalement compris la signification du sourire - mais pas tout à fait - un sourire qui donnait l'impression d'être «froid et impitoyable», ainsi que le ton étrange de la voix que Tianlang-Jun avait lorsque Shen Qingqiu a examiné Su Xiyan.

«Le maître de l'ancien palais a continué à laisser Su Xiyan faire semblant de se rapprocher de Tianlang-Jun pendant qu'il envoyait d'autres personnes surveiller la situation dans l'obscurité. Qui aurait su que les disciples qu'il aurait envoyé tous les évités? Le Maître de l'Ancien Palais a dû partir personnellement. Finalement, tous les efforts ne sont pas vains - ils ont finalement découvert la raison pour laquelle Tianlang-Jun restait dans le royaume humain. Un jour, Su Xiyan et Tianlang-Jun se rencontrés sur la montagne Bailu. Ils se sont assis ensemble sur la tête d'un gigantesque serpent vert alors qu'ils parlaient tranquillement.

Ce serpent vert géant, s'il ne se trompait pas, était probablement Zhuzhi-Lang. Peu importe comment il y pensait, seul Zhuzhi-Lang lui venait à l'esprit. Que ce soit en tant que neveu ou en tant que subordonné, être amené à un rendez-vous pour être un coussin de siège - peu importe comment vous l'entendez, on aurait dit que Zhuzhi-Lang était bien trop pitoyable!

«Le Maître du Vieux Palais, de peur d'être découvert par Tianlang-Jun, s'est caché à proximité sans oser s'approcher de trop près et a écouté leur conversation à peine audible. Su Xiyan a patiemment guidé leur conversation et a adopté une approche indirecte, persuadant Tianlang-Jun jusqu'à ce qu'il s'oublie temporairement pour afficher son véritable objectif de se faufiler dans le monde humain: un massacre du monde de la culture dans lequel les trésors de chaque secte et faction seront pillés. pour renforcer le pouvoir de la race démoniaque!

À la dernière phrase, il y avait le bruit de la foule haletant alors que Shen Qingqiu soupirait.

Franchement, ce type de raisonnement typique et cliché de BOSS n'était pas le style de Tianlang-Jun. Ce n'était pas le genre de personne qui proposait ce genre de plan grandiose. De plus, en tant que souverain suprême, Tianlang-Jun pouvait entrer dans le mausolée de la race démoniaque, une source de trésors inépuisables, quand il le souhaitait. C'était une personne qui pouvait aménager des étals de vendeurs remplis de trésors en cercle sur le terrain pour jouer avec quand il n'avait rien à telle personne se soucierait-elle vraiment des quelques trésors des quatre sectes?

Shen Qingqiu avait beaucoup de doutes sur cette histoire mais le Grand Maître Wu Wang a poursuivi: «Le Maître de l'Ancien Palais a immédiatement informé le maître de chaque grande secte à ce sujet. Tianlang-Jun a rencontré Su Xiyan deux fois par mois à Bailu Mountain. Toutes les sectes se sont mises d'accord sur un plan: lors de leur prochaine réunion, les sectes allaient toutes unir leurs forces pour encercler et réprimer3 Tianlang-Jun. »

«Quant à ce qui s'est passé alors, concernant la bataille de la montagne Bailu, il vaudrait mieux que le maître de secte Yue, qui était présent à la bataille, raconte les événements de ce jour-là.

Yue Qingyuan a déclaré: «Il n'y a pas grand choix à dire sur la situation sur le champ de bataille ce jour-là. Tianlang-Jun ne s'attendait pas à ce qu'à la place de Su Xiyan, il rencontre une attaque de toutes parts.4 Il n'y avait qu'un seul démon général, Zhuzhi-Lang, avec lui quiégalement été pris dans l'encerclement.

Ainsi, en quelque sorte, on pourrait dire que leur camp a gagné la bataille. Il parlait calmement, ne faisant pas le moindre effort pour blanchir la vérité. Nombreux étaient ceux qui avaient entendu leurs aînés de la secte se vanter de la bataille de Bailu Mountain depuis leur enfance. Lorsqu'ils ont entendu la véritable histoire de la bataille pour la première fois, ils se sont sentis quelque peu embarrassés.

Yue Qingyuan a déclaré: «Parce que Zhuzhi-Lang a protégé son maître, il a été frappé de plein fouet par la technique de« colère du ciel »de mon maître. Le sort s'enroula autour de lui et le ramena à sa forme originale de demi-serpent. Il s'est ensuite enfui. Tianlang-Jun a été réprimé sous Bailu Mountain.

Il s'est donc avéré que la raison pour laquelle Zhuzhi-Lang était sous sa forme de demi-serpent à la grotte Luzhi était à cause des foudres célestes du maître de Qiong Ding Peak de la génération précédente. Basé sur la logique de Zhuzhi-Lang dans lequel la gratitude et les rancunes sont clairement distinguées et le moindre chagrin doit être vengé ... Shen Qingqiu n'a pas eu assez de temps pour y réfléchir car la notification du système résonna dans son esprit :

[Sortie de la mission: aidez «Luo Binghe» à terminer l'arc secondaire de l'histoire du temple Zhao Hua. Objectif: gagner des points de réputation6 ne doit pas être inférieur à 200 points!]

Des points de réputation?

Shen Qingqiu s'est soudainement souvenu de ce qu'était l'arc de l'histoire secondaire du temple de Zhao Hua.

À ce stade, Shen Qingqiu s'est souvenu du père de Sha Hualing, Jiuzhong-Jun. Ce malheureux démon noble était tombé dans des moments difficiles lorsque sa fille égoïste, qui ne savait pas le bien du mal et faisait du mal à sa propre famille, 7 a perdu son territoire. Il a passé un certain temps à parcourir les terres du sud pour rassembler un équipage hétéroclite, espérant organiser un retour et se venger de Luo Binghe. Cependant, quand il a rencontré le halo incassable du protagoniste (armure de complot), il n'a pas pu réaliser aucun de ses deux vœux glorieux ...

Depuis que les plans de Jiuzhong-Jun ont été déjoués à plusieurs reprises, il nourrissait de nombreux chagrins dans son cœur. Que pouvait-il y faire?

Bien sûr, c'était pour évacuer sa colère sur quelqu'un d'autre!

Et ce «quelqu'un d'autre» n'était autre que le temple Zhao Hua…

Ce comportement était similaire à l'attaque de Sha Hualing sur Qiong Ding Peak. Ayant une opinion exagérée de ses capacités, ne connaissant pas l'immensité du ciel et de la terre, ils courtisent la mort. Quand Shen Yuan a lu cette partie du roman, il s'est moqué mentalement de ce couple de père et de fille dont les circuits cérébraux semblaient câblés de la même manière.

Dans le roman original, grâce à Jiuzhong-Jun envoyé un groupe hétéroclite de soldats démons à proximité du temple Zhao Hua pour déranger les gens et les moines là-bas, le temple Zhao Hua a tenu une réunion, non pour discuter du problème de Tianlang -Jun, mais pour trier ce groupe de démons troublé et déprimé qui cherchait d'autres pour remarquer leur existence.

Cependant, le mais exact de cette réunion n'était pas important. Ce qui était plus important, c'était que cet arc d'histoire secondaire était en effet un moyen pour Luo Binghe améliorer sa réputation.

La tribu de démons de Jiuzhong-Jun s'est mêlée à la foule attendant une chance «d'enseigner à ces moines bouddhistes8 une leçon». Quelques secondes à peine après leur attaque, ils ont été magnifiquement submergés par la pression dominatrice de Luo Binghe. Comme, sa réputation a été quelque peu élevée du «mal absolu» à «ni bien ni mal».

Shen Qingqiu est resté silencieux et a regardé autour de lui. Effectivement, parmi la foule, il y avait des gens qui avaient un regard sinistre. Très bien, le décor était planté9!

Trois belles nonnes taoïstes ont joué un rôle important dans cette partie de l'intrigue originale. Ces membres du harem étaient supposés être ensemble10 de sorte que l'efficacité de l'augmentation des points de réputation était plus élevée, mais maintenant ils ont été relégués au rôle de spectateurs.

Conclusion: les rôles de la femme principale lui ont été attribués, n'est-ce pas?

Wu Wang a dit solennellement: «Dans ce rêve, Tianlang-Jun a reconstruit son corps et a baigné le monde humain dans le sang jusqu'à ce que les humains soient dans une situation terrible. Ce vieux moine pense que c'était sa façon de nous démontrer sa force et un avertissement de sa vengeance pour la bataille de Bailu Mountain.

Quelqu'un a demandé: «Depuis que le corps d'origine de Tianlang-Jun a été endommagé, même s'il veut se venger, il n'y a rien à craindre, n'est-ce pas?»

Wu Wang a déclaré: «Vous ne devez pas sous-estimer Tianlang-Jun. Il est connu comme l'héritier le plus puissant de la race des démons anciens, sans égal parmi tous les membres antérieurs des dynasties dirigeantes passées. De plus, en plus de son fidèle et compétent général Zhuzhi-Lang qui a retrouvé son état d'origine, il a aussi un fils.

Notes de Reika:

Ce chapitre est par Jour venteux et Reika de BC Novels.

Il y a enfin des informations sur Su Xiyan.

S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a des erreurs. Merci pour vos commentaires en moi souhaitant bonne chance ainsi qu'à ma famille. L'état de ma mère est (relativement) bon, tout bien considéré. On croise les doigts pour que l'opération se passe bien et qu'elle va bien après.

十里 - dix li. Li est connu comme le mile chinois et mesure un demi-kilomètre de long.

Alternative - 都能 在 地上 摆 个 摊子 套圈 圈儿 玩儿 - alternative - C'était quelqu'un qui pouvait empiler des monticules de trésors en cercle sur le sol pour jouer avec quand il s'ennuyait. - moins littéral (en omettant la partie stalles)

围剿 encercler et anéantir; encercler et supprimer

围攻 wéi gōng - assiéger; assiéger; attaque de tous côtés

天劫 降 罪 (tiān jié jiàng / xiáng zuì) Descendant de Calamité céleste / Soumettant le crime / le péché. 天劫 est normalement traduit par une tribulation éclair, c'est une punition envoyée par les cieux lorsqu'une personne va à l'encontre de la volonté du ciel. Je suppose que c'est une sorte d'attaque par la lumière.

形象 正面 值 - valeur d'image positive - «points de réputation» devrait être ce que cela signifie.

胳膊 肘 往外 拐 - littéralement «les coudes tournés vers l'extérieur» - égoïste, quelqu'un qui fait du mal à ses propres amis / famille

秃驴 (tū lǘ) Littéralement «âne chauve», c'est une façon moqueuse de se référer à un moine bouddhiste.

allumé "les accessoires sont prêts" mais cela sonne mieux

里应外合 lǐ yìng wài hé pour coordonner les offensives extérieures et intérieures; agir ensemble