Chapitre 69
Lorsque Cheng Su est arrivé sur l'île en hors-bord depuis un aéroport voisin, Ming Yu venait de sortir de l'ascenseur et les deux personnes se sont rencontrées sans préparation dans le hall de l'hôtel.
Ming Yu n'a montré aucune réaction tandis que Cheng Su fronça les sourcils.
Il ne pensait naturellement pas que Ming Yu l'avait suivi sur l'île, ou que Ming Yu avait un autre emploi du temps ici. Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle Ming Yu serait ici, obligeant Cheng Su à le scanner avec des yeux compliqués.
Mais Ming Xiaoyu était généreux envers les gens. Il eut l'air un peu surpris avant d'acquiescer poliment.
De l'autre côté, Cheng Su a longtemps regardé Ming Yu avec une expression étrange. En fin de compte, il a exposé son cœur en hochant la tête avec une expression peu disposée.
Cheng Su s'est rendu à la réception de l'hôtel pour s'enregistrer, tandis que Ming Yu et Liu Qian ont quitté l'hôtel avec un interprète. Liu Qian était descendu tard et n'avait pas vu Cheng Su. Les deux personnes se sont promenées dans les petites boutiques des environs. Une fois de retour à l'hôtel, ils voient Du Ruo s'inscrire à la réception.
Comment quelqu'un pourrait-il ne pas reconnaître Du Ruo?
Elle était penchée sur la réception, montrant son dos charmant. Liu Qian a crié avec enthousiasme: "Il s'est avéré être Du Ruo!" «C'est Du Ruo!»
Ensuite, ils ont été reconnus par l'autre partie. ╮ (╯ ▽ ╰) ╭
Ming Yu n'a jamais pensé que Liu Qian était en fait un fan de Du Ruo. Après avoir crié à nouveau, il s'inclina et salua poliment Du Ruo. Du Ruo fut surpris de voir Ming Yu et baissa ses lunettes de soleil. La beauté sourit et regarda Ming Xiaoyu pendant un long moment.
Une belle femme qui vous regarde avec un regard si profond, qui ne serait pas affectée, à part Ming Xiaoyu?
Les trois personnes sont entrées dans l'ascenseur. Liu Qian a montré la performance rare d'un vrai fan. Il voulait parler à Du Ruo mais n'osait pas parler. Ainsi, il a continué à pousser le bras de Ming Yu, forçant Ming Yu à obtenir une signature pour lui de Du Ruo.
Les trois personnes se séparèrent, mais Ming Yu n'avait toujours pas compris ce que le regard de Du Ruo signifiait.
Jusqu'à tard dans la nuit!
Ming Xiaoyu dormait profondément quand il sentit une plume lui chatouiller doucement le visage!
Ne dites pas à quel point c'est ennuyeux!
C'était comme quand vous étiez assez fatigué pour vous évanouir, seulement pour avoir un husky qui continue de vous lécher le visage!
C'était très ennuyeux!
Une personne de bonne humeur comme Ming Xiaoyu s'est réveillée ainsi. Mais au moment où il ouvrit les yeux, il comprit instantanément ce qui se passait et ajusta son expression à une vitesse fulgurante. Il regarda fixement la personne assise sur son lit… Du Ruo.
Oui, c'était Du Ruo !
Ming Xiaoyu qui contrôlait son visage, «…»
… Une belle femme comme celle-ci, allongée sur un lit d'homme au milieu de la nuit était un très gros problème !
Ming Yu ne put laisser échapper son expression incrédule. Il ne s'était pas attendu à ce que la série soit assez folle pour laisser une femme le réveiller!
Et s'il avait l'habitude de dormir X? Et s'il était sérieusement bouleversé à son réveil? Et s'il avait un somnambulisme terrible… eh bien, c'était trop exagéré. Cependant, n'était-ce pas trop de laisser Du Ruo venir le réveiller?
Du Ruo était très calme en regardant Du Ruo. Le visage sans maquillage ne pouvait cacher la beauté de cette femme. Du Ruo a souri et a dit: «Hier soir, j'ai reçu un avis des organisateurs du programme pour vous réveiller ce matin. Ming Xiaoyu, vous avez terminé la «mission ultime de réveil» en 10 secondes! Je n'ai aucun moyen de te punir. Vous pouvez maintenant tirer au sort, choisir qui harceler… je veux dire, choisir qui vous réveiller. "
C'est pourquoi tu ressemblais à ça hier soir !
Eh, attendez une minute… avez-vous dit harceler? Vous venez de dire harceler, non?
Ming Xiaoyu, «…? _?»
L'enregistrement du premier jour était «Si je suis harcelé, je dois le harceler! «Ah, le harcèlement a échoué. Vous devez achever mon destin glorieux. «J'ai été harcelé, je devrais redoubler d'efforts», etc.
La soi-disant émission de télé-réalité doit également avoir un scénario, mais les organisateurs ont méticuleusement dissimulé la séance de harcèlement de ce matin. Ils voulaient capturer la réaction naturelle des invités.
Ils n'ont pas été déçus. Les huit personnes ont montré diverses réactions, en plus du réveil normal de Ming Xiaoyu et des clignements des yeux devant la caméra. Liu Qian a directement jeté un oreiller de colère et diverses autres réactions ont émergé. Le programme a enregistré tout cela avec enthousiasme.
Plus tard, lorsque la loterie a été tirée, les organisateurs ont semblé organiser spécifiquement Du Ruo et Ming Yu dans le même groupe. Il semblait qu'ils étaient intéressés à faire le «Wake up CP» afin d'augmenter les cotes d'écoute de l'émission.
Ming Yu était bien informé à cet égard, et Du Ruo comprenait également le sens des organisateurs.
Ainsi, dans les prochains défis, Ming Yu était chargé de protéger Du Ruo, créant des scènes roses.
Ming Yu a peut-être quatre ou cinq ans de moins que Du Ruo, mais son attitude élégante n'a pas été diminuée à cause de son âge. Par conséquent, même si elle savait que c'était un acteur, Du Ruo ne pouvait s'empêcher d'avoir une meilleure attitude envers Ming Yu.
Tant que Ming Xiaoyu voulait qu'une personne l'aime, on pourrait dire que la personne aurait une bonne impression de lui dans une demi-journée.
Ce type de bonne volonté n'était pas «comme» dans le sens d'un coup de cœur. C'était semblable à une impression de type «cette personne a un bon caractère», une personne belle avec une bonne nature.
Si Zhao Rui voyait Ming Yu et Du Ruo rire ensemble comme ça, il était obligé de dire: «Où avez-vous acquis de si superbes compétences avec les femmes?»
Mais si quelqu'un était heureux, alors quelqu'un d'autre serait naturellement en colère.
Lorsque les lots ont été tirés au sort, Cheng Su était en partenariat avec un invité fixe de l'émission. Cet invité était une très bonne personne et c'était en fait organisé pour Cheng Su. Il avait l'intention de faire en sorte que ce groupe ait plus de blagues, ce qui en fait le point culminant du programme.
Mais qui savait que Cheng Su n'avait pas un peu d'humour en lui?
Par exemple, lorsque l'invité fixe faisait une blague, Cheng Su restait silencieux pendant longtemps avant de dire sèchement: «Il y avait une telle chose?» L'invité fixe ne pouvait s'empêcher de se demander si Cheng Su était vraiment venu participer à l'émission.
Le contraste net entre les quatre groupes donnait à Cheng Su, qui était censé produire de la couleur, un aspect très sombre. Pendant ce temps, Ming Yu et Du Ruo ont joué le «Wake Up CP», montrant une terrible compréhension tacite.
Au premier tour, Du Ruo était premier et Ming Yu quatrième. Au deuxième tour, Duo Ru était premier et Ming Yu troisième. Au troisième tour, Du Ruo a terminé deuxième et Ming Yu cinquième. Savez-vous pourquoi Du Ruo pourrait se classer deuxième et non premier?
C'était parce que ce tour était entièrement à Du Ruo et que Ming Xiaoyu ne pouvait que rester là et attendre.
Sinon, avec le niveau des capacités de jeu de Ming Xiaoyu, ne mentionnez pas les trois premiers tours. Dans les 10 tours, il pourrait faire de son propre membre de l'équipe le premier!
En fin de compte, c'est devenu une routine quotidienne de l'émission CP.
L'excellent invité fixe n'a pas délibérément lancé de blagues sur Cheng Su. Au lieu de cela, il communiquait souvent avec Ming Yu.
Pendant un certain temps, Ming Yu était radieuse. Une fois le programme de tournage du premier jour terminé, tous les invités, à l'exception de Cheng Su, connaissaient Ming Yu. Ils l'ont même appelé affectueusement «Ming Xiaoyu».
Cheng Su n'était pas assez stupide et borné pour faire une guerre froide avec Ming Yu. Les deux personnes ont eu une relation modérée pendant le tournage, sans beaucoup de communication. Mais quand ils ont dîné ce soir-là, Du Ruo a trouvé cela anormal. Elle sourit et trouva Ming Yu assis dans un coin du restaurant.
"Quelqu'un est-il assis ici?"
Ming Yu sourit calmement, "Sœur Du, tu agis toujours poliment avec moi?"
Les deux personnes acquiescèrent et Du Ruo s'assit avec son assiette. Cependant, sa première phrase en s'asseyant était: «Ming Xiaoyu, ne vous méprenez pas. Notre PC d'aujourd'hui était juste pour le programme.
Ming Xiaoyu, «…?»
Du Ruo a parlé avec un visage solennel, "Vous ne devez pas le prendre au sérieux!"
«…»
Après un moment de silence, Ming Yu a demandé, "Sœur Du, pourquoi pensez-vous que je prends cela au sérieux?"
Du Ruo a été rappelé que Ming Yu ne le prendrait pas au sérieux et a souri. «Oui, ce n'est pas grave. Si nous faisons cette combinaison rose, nous serons tous les deux plus regardables. Ce sera bon pour nous après le programme, donc je ne suis pas en désaccord. Mais Ming Xiaoyu, vous devez le dire clairement à Xi Ze. Je ne veux pas qu'il se méprenne.
Ming Yu a demandé: «Quelle est la relation entre Xi Ze et cette affaire?»
Du Ruo a levé un sourcil et a demandé avec surprise: «Vous n'êtes pas en couple avec Xi Ze?»
Ming Yu, " # $ % # % # $ # $…"
Où avez-vous eu l'impression que nous étions en couple?
Ming Yu pourrait avoir des sentiments différents à propos de l'homme, ne le prenant pas comme une paire ordinaire. Cependant, la compréhension du mot «couple» par Du Ruo était le problème.
Du Ruo remarqua l'expression sur le visage du jeune, le regardant pensivement avant d'acquiescer. «Alors, tu n'es pas ensemble…»
Elle a délibérément tiré le dernier son, comme si elle disait: «Vous serez ensemble».
Ming Yu, «…»
En ce qui concerne sa propre question incertaine, comment sœur Du pouvait-elle en être si sûre… non, il ne demanderait pas!
Au milieu de la belle et tranquille île, la conversation entre Ming Yu et Du Ruo s'est poursuivie. Et à ce moment, sur le continent Huaxia, les comptoirs, les stands extérieurs et les panneaux d'affichage de Rayleigh Cano ont été remplacés par des affiches d'un nouveau porte-parole.
Le fait de changer de porte-parole était trop accrocheur. Beaucoup de gens ont immédiatement découvert que les énormes affiches accrochées à l'entrée du métro étaient différentes du passé. Ils ont été surpris et ont pointé du doigt l'homme sur l'affiche. Le nom du nouveau porte-parole est officiellement entré dans l'esprit de nombreuses personnes.
«Rayleigh Cano a changé de porte-parole de manière inattendue? Cette personne s'appelle… Cheng Su? »
