The Wife is First Chapter 69: Recovery

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

Jing Hao a été évité par le "Wang" de son propre Wang Hao Na Lisuo, et il a continué à parler.

Gu Huaiqing a regardé comme d'habitude et a ajouté une tasse de thé à Jingjing: "C'est naturel. Je veux adorer Jingjing hier, c'est-à-dire qu'il n'est ni riche ni cher, et qu'il n'y a personne pour l'avenir."

Le visage de cette personne n'est vraiment pas épais, Mu Hanzhang sourit impuissant, sentit soudain que son prince était toujours un peu honteux.

Constituant les mêmes intérêts, il est très facile de former une alliance. Huainan Wang a demandé au plan de Jing Jing et a appris qu'il était prêt à pousser le frère de son frère sur le trône. Cette personne a tant fait, est-ce réellement se marier avec d'autres? Légèrement plissé les yeux et regardé les deux personnes opposées.

Jing Yan décolla la peau de la petite orange et ouvrit la main à la personne qui l'entourait, Mu Jiezhang la prit et l'aida à essuyer le doigt avec le jus.

Pendant un moment, Gu Huaiqing évoqua lentement les lèvres et fit une gorgée de thé. L'amertume de l'amertume se répandait du bout de la langue. Ce monde ne veut vraiment pas être beau! Jing Hao m'a tout à coup impressionné. Le monde peut comprendre qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui le veulent vraiment, surtout les gens royaux qui demandent trop, perdent souvent le plus précieux et le regrettent, tout comme les ancêtres de Huainan Wang. ...

"Quand la maison est à la maison, j'admire le frère", Gu Huaiqing a levé une tasse de thé, "vous respecte une tasse."

Le Tai Chi, qui pensait qu'il devait se battre longtemps, a été contraint de le croire en raison de la franchise et de la véracité de Jing Kai. Le suspect Huainan Wang a décidé de le croire et lui a remis une lettre.

Jing Hao l'ouvrit et vit que ce coup de pinceau puissant n'avait été écrit que par son père. Les lettres sont enroulées autour des coins, toutes citées et difficiles à comprendre. Quand elles regardent le mal de tête, elles sont paresseuses et sont remises à Wang Hao.

Mu Hanzhang l'a repris et l'a regardée encore et encore, légèrement fronçant les sourcils: "Ce que le père veut dire, c'est que les deux sceaux ont été installés, mais Huainan a toujours été autosuffisant, et il y a aussi des accords entre les ancêtres, appelés Huainan Wang Mo Mais ... "

Gu Huaiqing a souri et a dit: "Allez ensuite."

"Seule cette phrase est" 岂 岂 "

Jing Jing se grattait la tête et ne comprenait pas. Cette phrase n'est pas une citation d'anciens. Je me sens empereur. Je meurs d'envie de me battre en politique tous les jours. À propos, pouvez-vous toujours avoir des problèmes?

Mu Hanzhang retourna la lettre et se tourna vers lui: "Quelle est la phrase précédente de cette phrase?"

"La furtivité des membres du parti, la route est calme et dangereuse." Jing Hao a répondu, pour un moment, tout à coup, les mots tacites du père, ont dit que les rois du sud-ouest et du sud-est sont des gens qui font la fête et le chaos, et En tant qu'empereur, il avait également du mal à dormir et il n'avait pas d'autre choix que d'envoyer un soldat a averti Huainan Wang Mo d'apprendre d'eux, de prendre la route étroite et sombre et de se ruiner.

«L'hommage de Huainan à l'heure, même si le fleuve Qinhuai a inondé la ville de Danyang, il n'a déduit aucun PCT.» Gu Huaiqing a rangé la lettre et les lèvres se sont moquées. «L'empereur relève l'erreur et me veut. Faire un don proactif de la terre? "

"Grand frère devrait être heureux, ce genre de rhétorique n'est que le sens de la tentation," Mu Hanzhang se frotta lentement les mains dans la route de la coupe en jade blanche presque transparente. "Je dirai probablement de plus en plus simple dans un moment." Gu Huaiqing est plus grand que Jingjing. À deux ans, il est aussi plus grand que lui, de sorte qu'un grand frère ne souffre pas.

Gu Huaiqing hocha la tête et regarda Jing Hao.

Jing Yu Shen Shen moment: "Première traînée, ne comprends pas, le père sait la force de Huainan, ne sera pas facilement déplacer."

L'école intermédiaire n'a pas encore été aménagée correctement et il n'est pas bon pour eux de se battre maintenant. Par conséquent, il est recommandé que la réponse vague et vague de Gu Huaiqing attende que son professeur revienne en RPDC, puis avec les crocs de l'empereur Hongzheng, Jiangnan Road, pour faire l'aller et retour pendant un an et demi.

En un clin d'œil, au crépuscule, Gu Huaiqing veut rester dans le jardin de pataugeoire pour la nuit et Jingjing aura peur des soupçons et du rejet. Rien que d'y penser, le petit tigre utilisé comme excuse a été oublié dans la pièce chauffée pendant une journée entière.

"Est-ce qu'ils mordent?" Mu Hanzhang se dirigea vers l'avant de la clôture et vit le sang sur le visage du petit tigre.

La personne suivante qui était sur le côté était occupée à expliquer qu'elle n'était pas blessée: le petit lion a attrapé un lapin dans l'après-midi et divisé le petit tigre de moitié.

"Oh!" Xiao Huang vit son maître arriver et il tourna le ventre pour le voir. Il tourna juste la tête sur le côté du petit lion couché sur le dos. Le petit lion tira sa langue et le lécha. Des taches de sang sur les moustaches du tigre.

"Wow!" Xiao Huang se retourna et se jeta sur le petit lion, mordant les oreilles des autres.

Mu Hanzhang: "..." Ce gars, laissez-le apprendre à chasser avec le lion, c'est bien, attendre que les gens l'attrapent et le mangent, plus à l'aise qu'à la maison.

"Hey ..." Jing Hao ne put s'empêcher de rire aux éclats et retourna la barrière pour écraser le petit tigre qui était heureux avec la tête de lion, pour ne pas la perdre de vue. Le petit lion se leva immédiatement et observa la scène avec vigilance.

"Wow!" Le petit tigre agita ses petites griffes, comme un enfant qui n'avait pas assez joué, avait du mal à sortir, mais avait été emmené de force par le mari de son mari.

Deux jours plus tard, il est rentré à Beijing, Gu Huaiqing n'est pas venu le voir, il a seulement envoyé des gens prétendre être un snack-bar et leur a donné quelques boîtes de snacks exquis.

Lu Zhanpeng ne leur a pas envoyé de cadeaux, mais s'est également tenu devant la voiture. "Tu n'as pas quitté la capitale pour le magasin à Pékin depuis six mois. Rentre-toi et rappelle-toi de me le rendre et continue à vivre le Nouvel An!"

"Je ne suis pas allé à Beijing depuis six mois et je n'ai pas envoyé de lettre, où est la capitale?" Xu a été influencé par son propre Wang Hao, mais maintenant, l'argent est beaucoup plus clair, mais il est toujours le temps de lui envoyer une lettre, cette S'ils ne sont pas là pendant six mois, ils n'enverront jamais de lettre.

"Alors, comment comptez-vous l'argent que vous vivez chez moi ces jours-ci? De plus, vos 5 000 personnes sont dans le camp de Jiangnan!", A poursuivi Lu Zhanpeng.

"Le grain et l'herbe sont séparés et il y a moins de gaufres ici." Jing Hao a agité sa main et l'a soufflé comme une mouche.

Mu Hanzhang les a regardés et ils ont recommencé à faire du bruit. Ils ne pouvaient s'empêcher de sourire en se souvenant du petit magasin de Beijing. Ils ne le sont pas ces jours-ci, ils sont livrés à la mère et ils vendent des actions. Je crains que la vente a été fermée. La mère s'est déplacée dans la pièce à côté et il n'ya eu aucune nouvelle au cours des six derniers mois. Je ne sais pas comment cela s'est passé.

"Que voulez-vous?" Jing Hao s'appuya sur le grand oreiller de bienvenue et prit son propre Wang Hao, qui regarda par la fenêtre, dans ses bras.

Mu Hanzhang était froid et ne pouvait pas être retiré. Les collations dans ses mains étaient presque tombées. Il était occupé avec ses mains et jeta un coup d'œil au type en désordre: "Je pensais que Gu Huaiqing est vraiment prudent, uniquement pour envoyer des choses qui peuvent être mangées sur ces routes, de peur Les gens à Beijing sont méfiants. "

Jing Hao s'est précipité et a léché les collations dans ses mains quand il a parlé.

Sur la route pendant un demi-mois, quand je suis arrivé à Beijing, c'était déjà le premier mois du treizième.

Au-delà de la porte sud, Baiguan fut salué et l'empereur Hongzheng se dressa sur la tour de la ville pour apprécier les avantages militaires du roi et laissa le mérite de plusieurs généraux se réappliquer le lendemain.

À moins de cent milles de la capitale, aucun soldat n'a été autorisé à se rendre et les gardes de gauche et de droite ont immédiatement ramené l'armée à Jixian. Moyen.

Devant le palais du roi, une nouvelle lanterne rouge a été semble que même si Wang Ye ne fait pas partie du gouvernement, Duofu et Yun Guanjia ont toujours aménagé le palais avec soin et ont vu un grand groupe de personnes se tenir devant la porte.

"Bienvenue au prince et à Wang Hao de revenir au gouvernement!" Un groupe important de serviteurs se tenait sur deux rangées, à l'exception du Yunzhu, du Yunsong et de plusieurs houes étroitement servies, se tenant devant un groupe de cymbales d'un rose vif très visible. La chanson Ling Ling de Jing Jing à Xiyuan m'a oubliée!