Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 69
21 JANVIER 2020
Le Royaume Divin était à la tête des Six Royaumes. Depuis les temps anciens, il avait été établi sur la révérence de millions de clans dans ces Six Royaumes.
Qu'il s'agisse de la prospérité éblouissante du royaume ou des clans divins incomparablement puissants à l'intérieur, ils ont tous ajouté une aura d'éminence et de sainteté inaccessibles au royaume divin.
Song Ci ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un jour où un rat de bibliothèque comme lui qui n'avait lu que les livres des sages arriverait à monter une étrange monture dans le royaume divin. Personne ne le croirait même s'il le leur disait.
Même Feng Zhuojun a dû s'émerveiller de cela. «C'est un coup de chance que vous avez là-bas. Depuis les temps anciens, de nombreuses personnes ont rêvé en vain de franchir la porte du royaume divin. Mais cela a été un jeu d'enfant pour vous.
«Les faits ont prouvé qu'avoir les bonnes connexions vous rendra accueilli partout.» Il a continué.
«Vous pensez qu'il est facile d'être bien connecté?» Song Ci fit une faible tentative de réplique. Vous n'avez aucune idée des efforts que j'ai consacrés à m'accrocher à Rong Bai… »
«Cela a été dur pour vous alors.» A déclaré Feng Zhuojun.
Song Ci souleva le rideau doux de la fenêtre pour regarder à l'extérieur et fut instantanément époustouflé par la scène qui se déroulait devant lui.
Suspendue au-dessus des cieux se trouvait la Voie lactée dans une émeute de couleurs. La lune brillante semblait être encore plus grande qu'avant alors qu'elle se cachait derrière les étoiles.
Le Capital Divin tout entier était enveloppé d'un voile brumeux d'obscurité. Il pouvait voir une dispersion de lumière alors qu'il baissait les yeux. C'était un spectacle irréel à voir.
C'était un endroit plus exquis que le royaume humain et plus prospère que le royaume des démons. Pourtant, ce n'était pas aussi grandiose et sacré qu'il l'imaginait. Au lieu de cela, il avait l'air du monde.
«Wow…» Song Ci pencha la moitié de son corps hors de la voiture. «Alors, ce sont les Neuf Cieux? Il y a même le jour et la nuit ici?
«C'est parce que votre vision du monde est étroite.» A déclaré Feng Zhuojun. «La rotation du soleil et de la lune est fixe parmi les Six Royaumes. Ce ne sont pas seulement les Trois Royaumes inférieurs qui ont le jour et la nuit.
«Je vous ai entendu parler des Trois Royaumes Supérieurs et des Trois Royaumes Inférieurs. Y a-t-il une différence? »
«Les soi-disant Trois Royaumes Supérieurs font référence aux Royaumes des Déités, des Immortels et des Diables.» Feng Zhuojun a expliqué à Song Ci en toute sincérité. «Ces trois royaumes sont situés au sud de la source de la réincarnation.1 Le printemps de la réincarnation déforme et divise le nord et le sud, ce qui entraîne un décalage horaire des deux côtés. C'est pourquoi les humains disent souvent qu'un jour au paradis, c'est dix ans dans le monde des mortels.2
«C'est-à-dire que si l'on reste dans le royaume divin pendant plus de dix jours, le royaume humain aurait déjà subi plusieurs changements de dynasties? Song Ci se gratta la tête. "Alors, ne serait-ce pas la fin de l'immortel et du mortel si le premier tombe amoureux du second, et l'immortel finit par être capturé et détenu pendant quelques jours?"
«Pourquoi capturer le dos immortel?» Feng Zhuojun n'a pas compris.
«Ne disent-ils pas que les immortels ne peuvent pas tomber amoureux des mortels?» Song Ci a demandé: «Comme le vacher et le tisserand,3 et la mère de Chenxiang…4 "
«Ce ne sont que quelques histoires que les mortels ont fabriquées. Les divinités et les immortels ne se soucient pas vraiment de ces choses. Feng Zhuojun a déclaré: «Ils ne s'opposent qu'aux clans qu'ils dédaignent et détestent. La relation entre le royaume humain et le royaume divin a toujours été bonne. Il n'y a aucune raison de s'opposer.
"Donc je vois." Song Ci hocha la tête pour comprendre.
"Mais la majorité des divinités et des immortels ne prendront pas l'initiative de s'impliquer avec les mortels." Feng Zhuojun a ajouté: «C'est parce que la durée de vie d'un mortel n'est que de quelques décennies. La divinité aurait trop à perdre s'il consacrait tout son cœur à cet humain.
"C'est facile. Tout ce qu'ils ont à faire est de nourrir un peu le mortel du sang de l'immortel et de le laisser se frayer un chemin vers l'immortalité, n'est-ce pas?
«Si c'était aussi simple que cela, les divinités et les immortels se seraient multipliés comme des lièvres ici. Feng Zhuojun a été rendu sans voix par la pensée naïve de Song Ci. «Ne simplifiez pas trop les choses. Le sang de toutes les divinités ne sera pas efficace. Plus le pouvoir qui coule dans le sang est fort, plus il est précieux. De plus, même si un démon obtenait le sang d'un immortel, cela ne ferait que faciliter la cultivation du démon au plus. Ce n'est pas un médicament miracle.
"Mais tu vois, je n'ai bu qu'une bouchée, mais maintenant j'ai deux queues." Song Ci s'est utilisé comme exemple.
"Cette bouchée de la vôtre est beaucoup, beaucoup plus précieuse que celle des autres divinités." Feng Zhuojun grogna. «C'est le sang du cœur de Rong Bai.5 Ila qu'une seule bouchée de cela dans tout son corps. Vous devez avoir eu ce coup de chance après avoir souffert pendant huit vies de malchance.
Song Ci a haussé les sourcils et a demandé: «Le sang du cœur est-il si important?»
«Cela représente sa lignée.» Il a dit: «Si vous extrayez le sang de votre cœur après avoir cultivé jusqu'à l'immortalité, alors vos descendants n'auront pas la lignée des Tu Shan.»
«Donc, quand Rong Bai a quitté Tu Shan à l'époque, cela signifiait qu'il ne souhaitait plus continuer la lignée des Tu Shan. Feng Zhuojun soupira intérieurement. «Ce sang a été volé plus tard, et son vol a été une énorme perte et un coup dur pour les Tu Shan. Personne d'autre dans tout le clan Tu Shan n'a une lignée plus pure que Rong Bai. Ils ont presque fouillé l'ensemble des Six Royaumes pour cette goutte de sang. Mais d'une manière ou d'une autre, il s'est retrouvé dans votre bouche.
Song Ci fronça les sourcils, essayant de se rappeler comment il en était venu à manger ce fruit démoniaque contaminé par le sang du cœur de Rong Bai. Il réalisa à sa grande surprise que son souvenir de cette époque était flou. Il lui caressa le menton et dit: «C'est vraiment étrange…»
—
Un homme vêtu d'une longue robe bleu clair se tenait dans le hall principal resplendissant. La fumée blanche en spirale du brûleur d'encens obscurcit son expression indifférente. Il est resté immobile, les deux yeux légèrement fermés.
Au bout d'un moment, le bruit de pas légers et tranquilles résonna dans la salle. L'homme ouvrit lentement les yeux. Ses yeux bleus ressemblaient aux yeux de Rong Bai.
«Chef de clan.» Rong Bai s'arrêta et certains de ses jolis cheveux blancs tombèrent sur son visage à cause du changement soudain de mouvement.
"Vous êtes ici?" L'homme se retourna lentement. Ses yeux bleus apathiques étaient exactement comme ceux de Rong Bai.
«J'ai entendu dire que vous étiez celui qui avait affaire à la bête qui avait brisé de façon inattendue son sceau lors de la rencontre de la chasse divine? Il a demandé.
"Oui." Rong Bai a répondu méthodiquement. «La force de la bête n'avait pas encore récupéré car elle venait de briser le sceau. Donc, ce n'était pas une menace.
"Bien fait." La voix de l'homme était neutre. "Encore une chose - As-tu ramené un démon du terrain de chasse?"
"Oui."
«Il n'y a pas longtemps depuis le réveil de la lignée Azure Dragon. Nous sommes au moment où notre relation avec l'Ancien Royaume Divin est tendue. Vous devez comprendre cela. Son regard devint plus froid. «Votre lignée est pure. Et vous serez d'une grande utilité pour les Tu Shan dans le Nouveau Royaume Divin. Je ne vous permettrai pas de vous tromper.
La lumière dans les yeux de Rong Bai s'estompa. Il n'a pas répondu.
L'homme a dit: «Recevez votre punition ou tuez ce démon. Fais ton choix."
Rong Bai avait déjà la réponse dans son cœur, mais il ne fit pas immédiatement connaître son choix. Au lieu de cela, il leva les yeux pour regarder l'homme et demanda d'une voix douce: «Père, n'y a-t-il rien que tu désires vraiment?»
"Bien sûr, il y en a." Répondit Tu Shan Zhong. «Je veux voir le Nouveau Royaume Divin à la tête des Six Royaumes. Je veux que notre lignée Tu Shan perdure pour toute l'éternité. Je vais faire le meilleur et le plus approprié pour vous. Tout comme votre mère et moi, vous allez engendrer un enfant encore plus puissant que vous et tous les clans des Six Royaumes. Vous devez toujours assumer la responsabilité de porter et de transmettre la lignée des Tu Shan. C'est ce que vous devez faire. »
Rong Bai écouta ses paroles en silence. C'était comme s'il était déjà engourdi d'avoir écouté cela trop de fois. Il a dit: «Alors, je vais d'abord prendre congé.»
Sans attendre que Tu Shan Zhong dise un mot, il se retourna pour partir. Il ne s'attarda même pas un instant.
—
Song Ci a été conduit dans le territoire de Tu Shan. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas regardé cette énorme statue de renard à neuf queues et soupirait à plusieurs reprises d'admiration.
"C'est assez!" Feng Zhuojun ne pouvait plus le supporter. » Arrêtez d'agir comme un imbécile, d'accord? N'as-tu pas peur d'être la cible de blagues?
«Je ne fais que jeter un œil. Ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose. Song Ci marmonna pour lui-même. Les jeunes avant lui l'ont entendu et se sont retournés pour demander: «Y a-t-il quelque chose dont Votre Excellence a besoin?»
«Uh-huh…» Song Ci y réfléchit et demanda: «Où m'emmenez-vous?»
«Conformément aux ordres du jeune seigneur, je vous emmène au palais du jeune seigneur pour vous baigner à la source de Tianqiong. Les jeunes ont répondu.
"De nouveau?" Dit Song Ci. «Mais je l'ai fait il n'y a pas longtemps. Je sens toujours si bon.
Le jeune lui sourit doucement. "Si vous ne le faites pas, le Jeune Seigneur ne vous laissera probablement pas entrer dans son palais."
«C'est vrai, c'est vrai! Bien sûr, je dois me baigner. Il balança ses deux manches boueuses. «Alors cette tenue…»
Les jeunes ont compris le message. Il y avait déjà pensé. "Ne t'inquiète pas. Tout ce dont vous avez besoin sera préparé pour vous. "
Le palais de Rong Bai était bien plus magnifique que ce que Song Ci avait prévu. Il y avait toutes sortes de pavillons, vérandas, sources de montagne, fleurs et arbres. Les serviteurs immortels servant dans le palais semblèrent tous étonnés quand ils virent son visage inconnu. Mais personne n'a osé bavarder et s'est contenté de préparer les articles selon les instructions du jeune.
La source de Tianqiong était une source chaude utilisée exclusivement par Rong Bai. En tant que seul jeune seigneur de Tu Shan avec une lignée pure, chaque chose autour de lui était un trésor suprême. La source de Tianqiong était située au centre où circulait l'énergie spirituelle du royaume divin, de sorte que la source contenait une énergie spirituelle extrêmement puissante qui était bénéfique pour la cultivation.
Song Ci a renvoyé Feng Zhuojun et a enlevé sa robe pour plonger dans l'eau de source. La chaleur embrassa son corps alors que l'énergie spirituelle pénétrait dans son corps.
Song Ci poussa un long soupir. «C'est si bon…»
Il ferma les yeux et apprécia le pouvoir que l'eau de source lui apportait. S'il trempait encore quelques fois dans cette source chaude, ce ne serait qu'une question de temps pour lui de cultiver neuf queues, n'est-ce pas? Pas étonnant que Rong Bai soit si puissant.
En y réfléchissant, il s'est soudainement plongé dans l'eau de source et en a avalé deux grandes bouchées. Ce n'est que lorsqu'il s'est étouffé qu'il a nagé à la hâte à la surface. Après avoir fait surface, il a pris plusieurs halètements pour reprendre son souffle et s'est dit: «… Donc, boire ça ne sert à rien.
Il essuya l'eau de son visage. Dès qu'il ouvrit les yeux, il se retrouva face à face avec une paire d'yeux bleu azur. Il était si surpris qu'il recula.
Rong Bai était initialement accroupi à côté de la source pour rechercher Song Ci dans l'eau quand il le vit soudainement jaillir de sa surface. Les gouttes d'eau scintillantes et cristallines glissaient le long des contours de son magnifique cou, rendant son teint clair encore plus lumineux et plus blanc. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade sur sa poitrine et son dos, offrant un contraste intense et distinct avec la couleur de sa peau.
Le regard de Rong Bai glissa le long du visage de Song Ci jusqu'à son corps et se promena avant de remonter. Ses yeux s'arrêtèrent à la gorge de Song Ci où sa pomme d'Adam flottait à cause de la gorgée qu'il avait faite.
Assez inexplicablement, Rong Bai déglutit aussi.
À l'instant où leurs yeux se rencontrèrent, Song Ci se replia inconsciemment dans l'eau. Cependant, Rong Bai a soudainement saisi son poignet. La température légèrement fraîche envoya un frisson à travers le corps de Song Ci. Un sentiment étrange envahit son cœur.
Rong Bai rapprocha Song Ci de la rive et se baissa lentement pour se pencher vers lui.
Song Ci ne savait pas sous quel sort il était alors qu'il restait immobile et regardait ses yeux bleus. Son rythme cardiaque s'accéléra. «Rong Bai…»
Puis il secoua le nez et son expression changea. «Pourquoi y a-t-il… une odeur de sang sur ton corps?»
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
轮回 Lunhui, signifie également réincarnation. Donc 轮回 泉 est littéralement le printemps de la réincarnation
天上 一天 , 凡间 十年。 On croit généralement que le passage du temps est plus rapide sur Terre qu'au Ciel.
牛郎 织女 le vacher et le tisserand, un couple d'amoureux croisés par étoiles dans le folklore. Séparés par la voie lactée, ils ne peuvent se rencontrer qu'une fois par an lorsque les pies volent ensemble pour former un pont sur la voie lactée.
(刘 (沉香 (Liu) Chengxiang, du folklore, Lotus Lantern (宝莲灯). Sa mère était une immortelle qui est tombée amoureuse de son père, un érudit mortel. Mais son frère (l'oncle de Chenxiang), la divinité Erlang, les a forcés à se séparer en emprisonnant sa mère sous une montagne.
心头 血. Un sang très rare obtenu à partir du cœur. Contrairement aux blessures normales qui guérissent facilement, un coup au cœur est considéré comme extrêmement atroce.
