Dans l'épisode précédent : Severus prépare sa boutique pendant l'absence d'Aria avec l'aide inattendue de Narcissa. Une fois tout en place, la femme lui conseille fortement d'embaucher quelqu'un pour tenir la boutique.
Rating : T pour le moment
Genre : Romance
Disclaimer : Tous ces petits bonshommes appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling bien que je me permette de jouer avec eux.
Elément pour la compréhension de l'histoire : Severus est toujours en vie. Remus également mais pas Tonk. Lucius est en prison mais Draco et sa mère sont libres. Fred a survécu mais en garde de lourdes séquelles.
Réponse aux reviews :
adenoide : Malheuresement...
stormtrooper2 : Eh oui ! Tout avance à grands pas.
brigitte26 : Bonne question… Mais effectivement, s'il n'existe pas elle se fera une joie d'être la 1ere.
Bonne lecture
Le lendemain matin, Lewis passa prendre Narcissa afin qu'ils se rendent à Ste mangouste pour savoir s'il y avait une raison à l'apparition de leur futur enfant alors qu'ils avaient pris les précautions nécessaires.
Le chef du département des mystères avait fait en sorte, hier soir, d'avoir un créneau avec l'un des médicomages de confiance d'Aria pour ce matin. L'élue ayant prévu la réunion sur l'artefact cet après-midi cela leur laissait quelques heures pour essayer de découvrir le fin mot de l'histoire.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, ils furent rapidement pris en charge par le médicomage qui les installa dans une salle isolée auquel il rajouta quelques sorts pour éviter les oreilles indiscrètes. Étant des membres des neuf cercles de l'enfer, il valait mieux prendre certaines précautions.
« Bien ! Que puis-je pour vous ?
- Ma compagne et moi venons d'apprendre que nous allions avoir un enfant, commença Lewis.
- Mes félicitations ! Vous voulez que je vérifie l'état de santé de madame ?
- Merci et à vrai dire cela a déjà été fait. Ce qui nous intéresserait plutôt ce serait de savoir s'il y aurait une raison qui pourrait expliquer la présence de cet enfant. Nous avons pris toutes nos précautions et nous sommes sûrs qu'il n'y a eu aucun oubli ou accident.
- Je vois. Il existe effectivement quelques cas qui pourraient justifier une fécondation malgré les protections. Je vais vous faire quelques tests afin d'établir un diagnostic.
- Parfait ! Faites ce que vous avez à faire. »
Le médicomage passa une bonne heure à leur faire passer toutes sortes de tests tout en leur posant des questions sur les potions de contraception utilisées, les produits qu'ils auraient pu consommer et bien d'autres choses.
« Bon ! Après vérification, la cause de cette non-contraception vient de madame.
- De moi ? Comment est-ce possible ?
- Vous avez déjà eu un enfant ?
- Oui, effectivement pourquoi ?
- Vous avez pris des potions de fertilité pour l'avoir ?
- Pas du tout. Je suis tombé enceinte très vite, je n'en ai pas eu besoin.
- Pourtant ce n'est pas ce que révèlent mes analyses.
- Comment est-ce possible ? S'étonna Lewis en regardant Narcissa.
- Je ne comprends pas… Je n'en ai jamais pris… A moins que… Lucius !
- Cissa ?
- Cet enfoiré a dû m'en donné à mon insu pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour avoir son héritier !
- …Comment cette potion peut encore avoir effet actuellement alors qu'elle a été prise il y a des années ? Demanda Lewis en retenant à grande peine une colère sourde.
- Elle a été prise à haute dose pendant une longue période, plusieurs semaines. Ce qui fait qu'elle est restée dans l'organisme même après autant d'années, rendant la contraception beaucoup moins efficace voire complètement inefficace.
- Je comprends mieux pourquoi je suis enceinte maintenant… »
Voyant que le couple avait besoin d'un temps pour lui, le médicomage les laissa seul un moment. A peine eut-il fermé la porte que Lewis commença à insulter Lucius Malfoy de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait sous le regard ahuri de Narcissa qui ne l'avait jamais vu comme ça. La femme finit par se lever et aller rejoindre le père de son enfant pour le calmer ne comprenant pas sa réaction excessive.
« Du calme… Je ne m'attendais pas à une telle réaction.
- C'est… Je t'aime, Cissa. Je sais que ton mari était un enfoiré de première mais plus j'en apprends sur lui et plus je découvre à quel point il a été horrible avec toi. Ça me met hors de moi ! Tu es une femme superbe dans tous les sens du terme, tu n'aurais jamais avoir eu à subir ses malveillances.
- Oh… Lewis… »
Ils restèrent un moment blotti dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que le médicomage revienne. Il leur expliqua alors qu'il ne pouvait rien faire pour changer sa haute fertilité, par contre il pouvait prescrire une potion de contraction plus puissante. Il conseilla aussi au couple de se renseigner sur les moyens mordus car dans leur situation cela pourrait être plus efficace. N'y connaissant rien tous les deux, Narcissa se dit qu'elle demanderait à Aria qui devrait être plus au courant qu'eux.
Le couple alla ensuite au QG pour la réunion. Ils étaient un peu en avance mais cela permettrait à la blonde de faire faire le tour du propriétaire à Lewis qui venait pour la première fois.
Sur place se trouvaient déjà Aria et Severus. La jeune fille était allée voir la reine afin de s'organiser une petite session d'entrainement après leur réunion tandis que son compagnon discutait potion dans le salon avec Gellert.
« Bonjour, Lewis, salua Severus.
- Bonjour, Severus et... Gellert ? J'imagine.
- C'est ça. Ravi de vous rencontrer…?
- Lewis. J'ai aidé Aria pour trouver des informations sur l'artefact. Je suis le directeur du département des mystères.
- Oh ! Je vois. Vous êtes un allié particulièrement utile.
- Je ne saurais dire qui est le plus utile à qui. Toute cette histoire relèverait des fonctions du département mais nous n'avons pas ce qu'il faut pour mener à bien une guerre. Alors cela est plus qu'arrangeant pour nous.
- Je vois l'idée. C'est vrai que nous sommes la force armée qu'il manque au département. »
Aria arriva peu après avec le fantôme de la reine qu'elle présenta à Lewis. Elle demanda alors comment s'était passé le rendez-vous avec le médicomage. Narcisse lui expliqua ce qu'ils avaient appris.
« Je n'arrive pas à y croire ! Lança Severus horrifié. J'avais préparé ces potions mais seulement en cas de dernier recours ! Il ne devait même pas les utiliser !
- Eh bien… Il l'a fait, déclara sobrement Narcissa.
- Tu as l'air de plutôt bien relativiser, remarqua Aria.
- De tout ce que Lucius a pu faire, c'est au final quelque chose de plutôt positif, dit-elle en souriant à Lewis. Et puis, j'ai découvert que mon homme avait un sacré vocabulaire de nom d'oiseau. »
Le groupe ne se priva pas de gentiment se moquer de Lewis là-dessus puis la blonde demanda à Aria ce qu'elle connaissait des moyens de contraception moldu. Elle leur fit un rapide topo de ce qu'elle connaissait puis leur conseilla de consulter un spécialiste moldu le moment venu.
Le reste des membres des neuf cercles de l'enfer arrivèrent peu après. Beaucoup s'interrogèrent sur la présence de Lewis ne sachant pas qui il était. Ainsi, quand tout le monde fut installé en salle de réunion, Aria commença par faire les présentations.
« Bonjour, tout le monde. Comme vous avez pu le voir nous avons un nouveau membre qui n'en est pas vraiment un. Cela fait quelque temps qu'il est de notre côté mais vous ne l'aviez pas vue jusqu'à présent. Il s'agit de Lewis Horton, directeur du département des mystères. »
Plusieurs exclamations de surprise se firent entendre suivi par plusieurs questions. Lewis essaya d'y répondre au mieux en contenant son rire. Lorsque le calme revient, Aria rajouta une petite précision.
« Sachez aussi que ce cher Lewis est l'actuel compagnon de Narcissa que vous verrez de moins en moins active pendant quelque temps, annonça Aria après la demande de la femme d'annoncer sa grossesse aux autres.
- Comment ça ? Interrogea Arthur intrigué.
- Narcissa est enceinte, sourit Lewis. »
Une nouvelle salve d'exclamation eut lieu avec Silver qui sortait du lot en demandant pourquoi il n'était pas au courant alors que Severus, Aria et Draco avaient l'air de l'être. Narcissa s'excusa auprès de lui n'ayant pas voulu le mettre à l'écart de cette façon.
Pendant ce temps, Ron, qui était assis à côté de Draco, lui demanda comment il le prenait. Le blond lui avait déjà parlé du compagnon de sa mère et il savait à quel point il était mitigé sur le sujet.
« Je suis plutôt content d'être grand frère. J'ai toujours voulu l'être.
- Mais le beau-père c'est autre chose.
- On va dire ça.
- Tu devrais peut-être essayer d'apprendre à le connaître, il n'a pas l'air si mal malgré la rapidité de leur relation. Il va être le père de ton futur frère ou ta future sœur après tout.
- Oui, tu as sûrement raison. En plus, Aria et Severus ont l'air de l'apprécier aussi. »
Une fois le calme revenu après l'annonce et les félicitations de rigueur, Aria commença à expliquer ce qu'ils avaient découvert tous les deux sur l'artefact. Elle passa les détails de recherche et se concentra sur leur découverte, c'est-à-dire, qui avait créé l'objet, quelle était sa fonction de base, qui l'avait ensorcelé et avec quoi.
Les nouvelles prirent du temps à être assimilées par tout le monde et beaucoup s'insurgèrent comme Aria du manque d'éthique de l'expert.
« Donc si je résume, commença Minerva. Cet objet était en fait une création de la mère du seigneur des ténèbres qui a fini par être récupéré par lui. Néanmoins, il n'était pas ensorcelé à ce moment-là.
- C'est ça. Il devait avoir plus une valeur sentimentale pour lui tout en sachant qu'il pourrait lui être un jour utile vu ses fonctions de réceptacle de sort.
- Et à sa mort, Dumbledore a su le récupérer, poursuivit Flitwick. Il a ensuite trouvé un expert pour y intégrer un destructum surpuissant pouvant détruire une ville.
- Pour finir par missionner des démons pour l'emmener à bon port, compléta Pomona.
- Vous avez bien résumé les choses.
- Heureusement qu'on a récupéré l'artefact, fit remarquer Ron. Qui sait ce que Dumbledore en aurait fait…
- Oui, cela aurait été une catastrophe s'il l'avait utilisé autrement que pour son plan final, renchérit Remus. Nous n'aurions même pas eu le temps d'intervenir. Tout ce que nous aurions pu faire c'est de nous occuper des blessés.
- Où allez-vous garder un artefact aussi dangereux ? Demanda Arthur.
- Au département des mystères, expliqua Lewis. Nous avons des salles spécialisées pour ça. Même si les artefacts se déclenchent, ils ne pourraient avoir un champ de propagation plus grand que la salle où ils sont.
- C'est très pratique !
- C'est une chose plus qu'obligatoire vu la dangerosité de certains objets.
- Mais il y a une chose que je ne comprends pas, lança Rusard.
- Qu'est-ce dont ?
- Si c'était quelque chose de si important et dévastateur, pourquoi n'avons-nous pas entendu parler de Dumbledore depuis ? Cela fait quand même plusieurs jours que nous l'avons récupéré, il aurait dû se manifester.
- Je suis bien d'accord, renchérit Severus. Cela ne présage rien de bon.
- Pour moi, cela peut signifier deux choses. Soit Dumbledore à bien plus d'un tour dans son sac et l'artefact n'était que l'un d'entre eux. Il peut donc s'en passer. Soit il n'a pas encore les moyens nécessaires pour une telle riposte.
- La deuxième option serait la meilleure pour nous, fit remarquer Hermione.
- Malheureusement, on ne peut pas être sûr que ce soit ça, répondit Lewis. Il peut aussi s'agir du fait qu'il ne sache pas encore qui sont ses ennemis. Après tout, vous n'avez fait que riposter sur des attaques où il n'y avait que des démons. Il est fort possible qu'ils n'aient jamais pu dire qui les attaquait.
- Pour le moment, faire des spéculations ne nous aidera pas vraiment. Il est préférable de ne pas se mettre des œillères en voulant croire une version ou une autre. Restons sur les faits qui sont nettement moins tangibles. Nous avons réussi à empêcher qu'une arme particulièrement dévastatrice n'arrive entre les mains de Dumbledore et pour ça, merci pour votre travail, nous n'y serions pas arrivés sans vous tous ! »
Après ces remerciements de rigueurs de la part d'Aria qui fit chaud au cœur à tout le monde, la jeune fille déclara la fin de la réunion permettant à tout le monde de partir s'il le souhaitait. Lewis en profita alors pour suivre le conseil d'Aria et alpaga Draco pour lui parler.
