Chapitre 70: Je ne suis pas un homme (VII)
Alors que la conscience de Shang Ke était trouble, son esprit a commencé à recueillir des informations sur les dauphins et il est progressivement devenu plus clair sur de nombreux aspects de l'histoire de son espèce. Bien que la peste, il y a deux cents ans, ait causé la mort d'une grande partie de la population de dauphins, ils n'étaient pas complètement éteints. Tout comme les humains l'avaient supposé, les dauphins survivants ont évolué. Leur évolution a inclus l'amélioration de leur capacité à se reproduire. Ils pourraient s'assimiler à la plupart des organismes et même se transformer en l'espèce de leur choix.
À proprement parler, les flammes et les vagues ne peuvent pas être considérés comme de purs dauphins. Ils avaient simplement été influencés par leurs gènes ancestraux et avaient conservé la figure d'un dauphin. Si Shang Ke n'était pas apparu, les flammes auraient pu s'assimiler à n'importe quel type d'animal aquatique tandis que Waves serait probablement mort peu de temps après la naissance.
Le fait que les humains n'aient trouvé aucune trace de dauphins depuis plus de deux cents ans était principalement dû au fait qu'ils s'étaient principalement transformés en d'autres espèces, les gènes du dauphin étant conservés dans leur corps. Après un certain temps, le gène du dauphin serait activé et il serait alors possible qu'un dauphin évolué naisse avec l'apparition d'un. La capacité de reproduction de ce type de dauphin est la plus forte et pourrait grandement favoriser la fertilité d'autres espèces.
Shang Ke sentit que son corps subissait une sorte de changement. Lorsque sa conscience s'est progressivement rétablie, il a lentement ouvert les yeux…
Après que Shang Ke se soit transformé en un cocon blanc, Qin Yuan était à la fois terrifié et confus. Pour éviter une perturbation, il n'a parlé du changement à personne, au lieu de cela, il a installé un équipement pour observer le changement dans le cocon. Mais l'équipement était en quelque sorte bloqué par une barrière informe et il ne pouvait pas distinguer la situation à l'intérieur. Mais ce qui a mis le cœur de Qin Yuan à l'aise, c'est qu'il pouvait toujours suivre l'activité de la vie dans le cocon.
Cela faisait plusieurs jours et il n'y avait pas eu de changement dans le cocon.
Qin Yuan a été interrogé par l'institut de recherche et il a réussi à se débrouiller en disant qu'ils étaient sortis prendre l'air. Sa réponse lui valut de sévères critiques, mais il s'en fichait. Avec son prestige international et sa richesse, les supérieurs n'osaient rien lui faire.
Ils ont osé utiliser Flames pour une expérience non autorisée, alors pourquoi ne pouvait-il pas sortir Flames pour `` prendre l'air ''?
Aujourd'hui, alors que Qin Yuan lisait des informations dans son bureau, l'alarme sur sa montre s'est soudainement déclenchée. Il se leva rapidement et se dirigea vers le bâtiment marin.
Il glissa sa carte et passa devant les portes électroniques, ses longues jambes accélérant la marche.
Au moment où il s'approchait, il s'arrêta à mi-chemin et la surprise envahit son expression.
Le cocon blanc qui flottait dans l'eau se démêlait en une vaste étendue de soie argentée qui s'étendait à la surface de l'eau comme un lotus argenté. Au milieu du lotus se trouvait un jeune homme nu. Son corps était recroquevillé comme un enfant à naître endormi dans leur mère. De doux cheveux noirs reposaient doucement sur son visage, sa peau claire jonchée de gouttes d'eau. Il paraissait d'une beauté exceptionnelle sous les lumières douces.
Qui est-il? Où sont les flammes?
Qin Yuan calma sa respiration et se dirigea doucement vers la piscine. Alors que son regard flottait sur l'épaule du jeune homme, il fut étonné de voir le tatouage Flaming Sky Flower ornant sa poitrine, identique à celui des Flames.
Cet homme est… Flames?
Qin Yuan regarda l'homme endormi avec incrédulité alors que son esprit s'écroulait sur lui.
À ce moment, la soie argentée à la surface de l'eau a commencé à se dissoudre et à disparaître peu à peu dans l'air. Perdant son soutien, le corps recourbé du jeune homme s'est progressivement allongé et a commencé à couler lentement.
Qin Yuan a rapidement sauté dans l'eau et a enveloppé le jeune homme dans ses bras. Lorsque ses mains touchèrent son corps chaud, une sensation particulière se manifesta dans son cœur. Il baissa les yeux et l'apparence délicate du jeune homme le consuma immédiatement.
Sa main caressait inconsciemment son dos, la peau lisse comme des pierres précieuses et il adorait ça.
«Flammes…» Le doigt de Qin Yuan traça les traits du visage de l'autre homme alors qu'il murmurait son nom et son cœur commença à battre de manière incontrôlable.
Il emporta le jeune homme et se dirigea vers sa résidence d'un pas rapide, mais prudent et décisif. Quand il est arrivé dans sa chambre, Qin Yuan a posé le jeune homme sur son lit, ses bras le soutenant à ses côtés. Le regard concentré de Qin Yuan le passa de la tête aux pieds. Après avoir semblé avoir confirmé quelque chose, il passa sa main sur son cou, ses épaules, ses bras, sa taille, ses jambes… peu importe l'endroit, il ne se sentait pas différent des humains.
En regardant le jeune homme sur son lit, le sentiment dont il n'était pas certain avant devint enfin clair. Il aimait les flammes. Il le veut vraiment. S'il n'était qu'un dauphin normal, il le protégerait pour toujours et sans hésitation. Mais maintenant qu'il était devenu un humain, ce fut sans aucun doute un choc pour Qin Yuan, bien qu'extrêmement agréable.
Qin Yuan se pencha et posa un doux baiser sur ses lèvres, chuchotant: «Mes flammes…»
Le soleil chaud filtrait à travers les portes-fenêtres et éclairait la chambre spacieuse. L'homme sur le lit ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui dans un état second. Quand il a remarqué le genre d'environnement dans lequel il se trouvait, il s'est retrouvé perdu pendant un moment.
Shang Ke s'assit du lit et baissa les yeux pour vérifier son corps. Il était clairement humain en ce moment, ce qui lui faisait se demander s'il avait de nouveau transmigré.
Après avoir trié les informations dans son esprit, il a finalement clarifié son état actuel. C'était la capacité spéciale des dauphins évolués - l'assimilation des espèces. En raison de son système recevant un choc de drogues extérieures, il était passé d'un dauphin à un humain.
Il avait pensé qu'il serait un dauphin normal pour le reste de sa vie. Ce fut une agréable surprise de constater qu'il était capable de passer d'une espèce à l'autre.
Quand Qin Yuan est entré dans la pièce, il est tombé sur la vue de Shang Ke fixant ses propres mains d'un air vide, toujours confus sur ce qui s'était passé.
Remarquant l'arrivée de Qin Yuan, Shang Ke leva la tête. Ses yeux clairs semblaient tout éclairer.
Le cœur de Qin Yuan se réchauffe et il marcha rapidement à ses côtés.
Shang Ke a tenté par réflexe d'effectuer un backflip habituel quand il l'a vu.
Il n'avait sauté qu'à moitié dans les airs lorsqu'une paire de mains l'arrêta, suivi de près par une voix qui lui apporta un plaisir débridé: «Flammes, tu n'es pas dans l'eau en ce moment, fais attention à ne pas tomber.
Shang Ke ouvrit la bouche pour répondre, mais les sons qui sortaient de sa gorge étaient toujours ceux d'un dauphin.
On dirait… qu'il avait besoin de s'entraîner pendant un certain temps avant de pouvoir parler normalement.
Shang Ke a étreint le cou de Qin Yuan et s'est accroché à lui comme un koala.
Qin Yuan a noté avec gratitude que Flames avait pris le poids d'un humain normal lorsqu'il se transformait. S'il pesait encore plus de cent kilos, quelle que soit sa force, il ne pourrait pas le porter.
Qin Yuan a tenu celui après son cœur et a gentiment demandé: «Avez-vous faim? Je vais vous préparer quelque chose de bien.
Shang Ke hocha la tête, se frotta le ventre, puis frotta le ventre de Qin Yuan. Bien, même s'il n'avait pas les muscles évidents que Qin Yuan avait, il n'avait pas d'excès de graisse.
Qin Yuan a prêté une attention particulière à chacun de ses mouvements. Il a toujours senti qu'il avait des points amusants partout et cela l'avait fait rire aux éclats en quelques minutes.
«Laissez-moi vous aider à mettre des vêtements en premier.» Les flammes venaient de se transformer en humain, donc il ne serait certainement pas habitué à toutes les courtoisies humaines gênantes. Qin Yuan était très disposé à être son professeur, qu'il s'agisse de style de vie, de bon sens ou d'assistance émotionnelle. Il était excité rien qu'en y pensant!
Qin Yuan l'a remis sur le lit et est allé dans son armoire pour prendre une chemise qu'il l'a personnellement aidé à mettre.
Shang Ke a joyeusement permis à Qin Yuan de le servir, souriant largement tout au long. Il se prépara joyeusement à jouer le lotus blanc tandis que son double visage planifiait à l'intérieur.
Après avoir été correctement habillé, Qin Yuan a tenu la main de Shang Ke et a quitté la chambre pour la salle à manger.
Qin Yuan craignait de ne pas pouvoir manger de plats cuisinés, alors il a préparé des sashimis. Pour lui-même cependant, il a fait des barbecues aux herbes, de petites crêpes et de la soupe.
Shang Ke s'assit à côté de Qin Yuan. Il regarda son sashimi, puis son barbecue fumant. C'était un traitement injuste!
Profitant du moment où Qin Yuan buvait la soupe, Shang Ke s'est attrapé une petite crêpe pour lui-même. Après l'avoir mangé, il a utilisé sa fourchette pour voler un bloc de barbecue.
Quand Shang Ke était sur le point d'arracher un deuxième bloc, Qin Yuan l'a arrêté: «Ne faites pas trop. Attendez que je vous fasse un bilan de santé complet et quand nous sommes sûrs que vous allez bien, vous pouvez manger ce que vous voulez.
Shang Ke n'a pas insisté là-dessus. Sa situation était certainement unique en ce moment. S'il avait une intoxication alimentaire à cause de la cupidité, ce serait une véritable tragédie.
Qin Yuan s'est frotté la tête avec passion après avoir vu à quel point il se comportait bien.
Après avoir mangé, Qin Yuan l'a conduit à la station de traitement médical pour effectuer un bilan de santé complet. Les résultats qu'il a reçus étaient que sa structure corporelle et sa constitution étaient identiques à celles des humains normaux, mais pour plus d'informations, ils auraient besoin de faire des tests plus approfondis.
«Flammes, peux-tu encore te transformer en dauphin?» A demandé Qin Yuan.
Shang Ke réfléchit un peu puis acquiesça. Après s'être transformé une fois, il a cru qu'il serait capable de changer librement entre les deux espèces.
Les lèvres de Qin Yuan se courbèrent joyeusement, très satisfait de la réponse.
Les deux sont arrivés à l'extérieur du bâtiment de la marine et Shang Ke a sifflé aux piscines. Peu de temps après, des vagues ont émergé de l'eau. Il a d'abord regardé Qin Yuan puis Shang Ke, avant de commencer à regarder autour de lui.
Étrange, il a clairement entendu le sifflement des Flames, alors pourquoi ne pouvait-il pas le voir?
Shang Ke s'accroupit, souriant alors qu'il saluait Waves: Qu'est-ce que tu regardes? Je suis ici.
Les yeux des vagues s'écarquillèrent. Sa première réaction n'a pas été le choc que les Flames se transforment en un humain, mais l'horreur que la tête des Flames porte une longue fourrure! Pourquoi vous détestez-vous ainsi!
Waves a estimé que sa vision esthétique avait été grandement attaquée.
Shang Ke regarda l'eau de mer étincelante et ne put se retenir de la tentation. Il a exercé ses membres pendant un moment, a tendu ses jambes et était sur le point de sauter quand Qin Yuan l'a attrapé.
«Attendez, ne soyez pas si rapide pour entrer.» Qin Yuan l'a tenu par la taille et l'a conduit de l'autre côté.
Qu'est-ce que nous faisons? Shang Ke leva la tête pour regarder Qin Yuan avec un regard interrogateur.
«J'ai arrangé une nouvelle identité pour vous. Votre nom est 'Hai Yan', le nouvel éleveur du bâtiment marin. » Qin Yuan a expliqué. [1]
Hai Yan? Flammes + vagues? Votre goût des noms peut-il être plus terne? Pourquoi ne lui demandez-vous pas son avis? Il a peut-être son propre nom!
Qin Yuan a conduit Shang Ke dans la salle. Les membres du personnel qui n'avaient jamais vu que le directeur Qin au visage pierreux mais qui tenaient maintenant si intimement quelqu'un, n'en croyaient pas leurs yeux.
Ils ont regardé Shang Ke et ont tous été attirés par son apparence exceptionnelle. Il n'était pas seulement joli, mais ses yeux étaient clairs comme une paire de saphirs purs.
Qin Yuan était mécontent de voir à quel point tout le monde regardait Shang Ke, incapable de détourner les yeux. Il a donné une introduction approximative qui a duré environ trois minutes et est parti avec Shang Ke. Il ne voulait pas leur donner la moindre chance de se rapprocher de lui.
Qin Yuan était soudainement un peu regrettable. Il n'aurait pas dû faire sortir les flammes si rapidement en public. Il aurait dû le laisser se familiariser avec la vie humaine puis la planifier à partir de là. Mais il voulait vraiment que tout le monde connaisse ses Flames. Pour leur faire savoir qu'il était son trésor.
Qin Yuan regarda l'homme dans ses bras. Il ne savait vraiment pas comment exprimer ses sentiments. Depuis que Shang Ke s'est réveillé, il était particulièrement excité. Mais avec son visage naturellement froid, les gens ne pouvaient tout simplement pas le comprendre.
"Flammes." Qin Yuan l'a doucement appelé.
«Hm?» Shang Ke leva la tête et émit un son, suivi d'une sensation de chaleur sur ses lè tomba immédiatement dans la chaleur et la passion qui étaient son amour, les langues explorant provisoirement et les dents grattant doucement alors que les deux se perdaient l'un dans l'autre. ...
Notes de bas de page:
[1] Son nom signifie Sea Flame. Vagues = Hai Lang, Flammes = Huo Yan
