« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Quand le rideau s'est ouvert, Song Lingxin s'est approché et a organisé une cérémonie élégante: "Quand vous serez le bienvenu chez le roi ... Ah!" Quand les mots ne furent pas finis, le tigre soudainement sorti fut soudainement choqué et hurlé. Lève-toi.
Les cris ont effrayé Xiao Huang et ne sont pas satisfaits d'elle. Ge Ruoyi s'est approché et a étreint le petit tigre et s'est éloigné.
"Bruyant!" Jing Hao est sorti, a d'abord sauté de la voiture, a jeté un coup d'œil à la femme qui se tenait sur le côté, s'est retourné et a atteint la personne dans la voiture.
Mu Hanzhang portait une robe en coton bleu, une gaze à manches larges à l'extérieur et une couronne en saphir et or sur la tête, ce qui rendait toute la personne plus élégante et plus élégante. L'expérience de la bataille a effacé la douleur originelle de la douleur de son corps, la personne tout entière est comme une épée avec un couteau attirant l'attention de tous.
La personne suivante à Wangfuli est restée au lit et Miao a murmuré doucement: "Wang Hao est de plus en plus belle."
"Wang Hao, petit jour et nuit sommes impatients de ton retour!" Yunzhu 窜 arriva excité.
Mu Hanzhang regarda les yeux de Song Lingxin, son cœur était un peu inconfortable et se tourna pour regarder le paysage qui l'entourait.
Jing Hao a également regardé et a vu que son propre Wang Hao n'était pas heureux. Il ne le sentait pas auparavant. Maintenant, il regarde ce coupable et se sent coupable. Il ne peut s'empêcher de colère: "Qui va vous laisser sortir?" Il a presque oublié cette personne. Maintenant, quand elle l'a vue, elle s'en est souvenue. Avant que l'ordre ne soit donné, aucun Wang Ye n'a accepté de ne pas la laisser sortir de Xiyuan. Quelle est la raison de rester ici maintenant?
"Wang Ye ..." Song Lingxin avait initialement enregistré que Cheng Wang avait oublié la chance dans cette affaire et était spécialement habillé pour se rencontrer, mais de façon inattendue, il a été démystifié.
Jing Hao la regardait et était très en colère. Elle attendait l'attaque. Elle a été traînée par les gens qui l'entouraient: "Entrez, le vent est grand dehors." Mu Hanzhang a pincé sa paume et s'est placé devant le palais. Qu'est-ce que les gens en pensent? De plus, Hao Dadao suivait toujours!
Jingyi jeta un coup d'œil à Duofu et tendit la main pour saisir la taille de son propre roi: "Allons-y."
Deux mots ont été expliqués à Hao Dadao, et les deux ont pris les devants. En ce qui concerne les affaires familiales de Wang Ye, Hao Dadao n'a pu rien dire et M. Yun l'a personnellement conduit au repos.
Duofu a ridé un visage de pains et le cœur de Song Ling se tenait sur le côté de son visage: "Song Wang Hao, vous devez toujours retourner à Xiyuan, ne laissez pas les esclaves être gênés."
Il n'y a pas de changement dans l'herbe et les arbres du palais, il n'y a pas d'étrangers ni de sentiments familiers dans la moitié de l'année.
Les deux hommes ont pris une calèche pendant une journée, puis ont passé une longue journée devant la porte de la ville, très fatigués. La personne suivante avait déjà préparé de l'eau chaude et les deux hommes prirent une douche ensemble Jing Hao se toucha et toucha son propre Wang Hao, mais fut poussé sur le côté, et il n'abandonna pas et brisa le passé.
"Je suis fatigué, pas de force." Mu Hanzhang a gagné un prix.
Jing Hao mord doucement les épaules blanches, dit vaguement: "Je ne le fais pas, détends-toi, hein?"
Pour les mots de Jing, cela a toujours été peu fiable: Mu Hanzhang se lécha les lèvres sans le démanteler et autorisa Jing Hao à toucher une paire de mains avec les mains fines sur sa poitrine.
"Song, tu prévois ... euh, que dois-je faire?" Mu Hanzhang se pencha en arrière sur les épaules de Jingyu et regarda les nuages colorés sur le faisceau. Bien que les jours soient durs à l'extérieur, les problèmes étaient rares, Cependant, quand je suis retourné à l'endroit où je peignais, je n'y étais pas habitué.
"Jaloux?" Jing Yan entendit les mots, sourit et mordit une oreille.
"Vous êtes le prince, l'épouse et l'épouse ont raison, le pasteur ... ah!" Cria le doigt qui pénétra soudainement dans le corps, et Mu Hanzhang se mordit la lèvre inférieure, malgré l'infiltration d'eau chaude. Il est inévitable que l'intrusion soudaine soit douloureuse.
"Vous n'êtes pas autorisé à dire de tels mots!" Jing Hao était quelque peu malheureux. Ce genre de discours lui a fait sentir qu'il était revenu à l'époque de sa renaissance. Maintenant, il a tant vécu. Pourquoi Jun Qing doit-il toujours le dire?
Les sourcils de Mu Hanzhang enduraient les doigts secs qui remuaient dans le corps, se mordant les lèvres et ne voulant pas parler.
En le regardant comme ça, Jing Hao ne pouvait s'empêcher de commencer à se sentir affligé, à se calmer et à penser à ce qu'il venait de dire, seulement pour découvrir que c'était juste un acide jaloux, puis il était heureux, et il l'embrassa et embrassa son visage. L'action, touché le point familier, et cliqué dessus.
Mu Hanzhang se lécha les lèvres et refusa à contrecœur de parler, mais comme les mains de Jing Hao bougeaient de plus en plus vite, la voix grave cassée débordait toujours.
Une main a appuyé sur ce point, une main a caressé Xiaojunqing qui avait déjà levé les yeux, Jing Hao a gardé une oreille, et a haleté et a dit: "Si vous êtes satisfait du mari ce soir, je l'enlèverai demain, hein?"
"Hé ..." Mu Hanzhang tira ses oreilles sur le côté. "Si le prince n'est pas satisfait, vous pouvez aller à votre cafard ... ah!" Deux doigts avec un baume froid pénétraient à nouveau dans le corps. , tournoyant et broyant.
"Comment ça peut être bon, ce roi l'est maintenant, sauf vous qui ne pouvez pas vous lever." Jing Hao sourit et le souleva légèrement.
"Toi, ah ..." Mu Hanzhang l'écouta dire de tels mots vulgaires, la beauté au teint rose devint plus rouge, attendant quoi dire, les mains originales tenant ses mains soudainement à gauche, le corps ne pouvait pas contrôler En tombant, l'objet dur qui était prêt à partir est entré directement dans le corps.
"Douleur ..." Mu Hanzhang s'appuya sur l'épaule de Jingyu et murmura de la douleur. En fait, Jingjing en a déjà suffisamment préparé, mais ce n'est pas particulièrement douloureux. C'est tellement méprisant que c'est plus comme un gâté.
Jing Hao a entendu ce mépris, a grogné, a pincé le menton de la femme enceinte et l'a embrassé: "Jun Qing, vous avez mal appris."
"Hmmm?" Mu Hanzhang a estimé qu'il y avait un vide dans son esprit. Il n'a pas très bien compris le sens des mots de Jing et a émis un son nasal suspect.
Jing Hao a croqué ses lèvres et l'a regardé d'une manière si confuse. L'esprit s'est finalement rappelé de se détendre à ce moment-là. Il a tendu la main et lui a serré la taille et a agi avec confiance.
Les cafards qui venaient apporter le repas arrêtèrent le rythme des gens, les laissèrent reposer et se retirèrent immédiatement, regardèrent la pièce fermée de la porte et le visage rouge se retira également. Lorsqu'il a rencontré Ge Ruoyi qui a envoyé le tigre, il a souri et l'a salué: "Ma fille, Wang Ye et Wang Hao se reposent à l'intérieur, et ils ne sont pas autorisés à entrer."
Ge Ruoyi a jeté un coup d'œil sur ce sourire et cette colère, mais dans ses yeux, il avait une grande fille avec un air d'hostilité et d'hostilité. Il était ennuyeux et étreignait Xiao Huang dans ses bras. Je m'appelle Ruoyi, et maintenant je suis la femme de chambre de Wang Hao. J'espère toujours que ma sœur va donner plus de conseils. "
En entendant cette déclaration, l'hostilité dans ses yeux élimina immédiatement beaucoup de choses, pensant que c'était la beauté que Wang Ye avait ramenée sur la route, mais que c'était à l'origine la femme de chambre de Wang Hao.
Le paysage de la maison ne connaît pas la petite bataille entre les anneaux et croise les yeux aux yeux rouges de la famille, le tenant hors de la baignoire.
Mu Hanzhang était douloureux et mou dans les épaules de Jing Hao, le corps initialement fatigué, et maintenant il ne veut plus bouger ses doigts.
"Affamé, laissez-moi leur demander de cuisiner." Jing Hao a mis les gens sur le lit et a couvert la couverture.
"Je ne veux pas manger." Murmura Mu Hanzhang avant de se tourner vers l'intérieur.
Jing Hao a mis la chemise intérieure et a étreint la couverture et a embrassé la personne: "Combien de choses à manger." Après avoir terminé le cadavre, la pièce a été fermée. Après un moment, un bol de porridge et deux plats ont été placés au chevet du lit. Sur le petit, descendez et quittez.
Jing Hao déterrera les gens sur le lit et les tiendra dans ses bras, il tiendra le bol de riz et nourrira les gens dans ses bras.
"Demain, si quelqu'un dit quelque chose de cool, ne soyez pas impulsif." Mu Hanzhang prit une gorgée et prit la cuillère, mais fut évité par Jing Jing.
"Eh bien, je dois aller au Palais royal à la fin de demain et je parlerai du roi Huainan à mon frère." Jing Hao prit une bouchée et lui donna une cuillerée.
"Avant de partir, rendez-vous au palais Fengyi pour voir une mère," Mu Hanzhang secoua la tête et ne voulut plus manger. "Ensuite, j'irai à Beiweihoufu demain." Le lointain arriva pour voir les parents et la mère s'embrassa longuement. Il y avait des nouvelles qui le rendaient un peu inquiet.
Jing Hao a mangé le reste de lui-même et a vaguement répondu.
Le lendemain, Jing Hao portait les robes du prince blanc et se trouvait à nouveau sur le temple d'or.
L'empereur Hongzheng était très heureux du démembrement des deux rois brisants: il était rare qu'il n'y ait pas de visage froid et il était loué devant l'officiel.
"La grande confiance du père est clairvoyante et les enfants ne font qu'obéir aux ordres." Jing Hao a incliné la tête avec humilité et a poussé la tête de l'attaque vers le directeur général Hao Dadao.
Acer Zheng est très satisfait de sa performance et estime que ce fils est parti se battre pendant un moment et s'est beaucoup calmé. Il a adopté la vision de Hao Dadao et a appris que son ancêtre était le général Hao Da de l'ancienne dynastie et a immédiatement scellé son brave général.
Le ministre de la RPDC est également une voix d'éloge et de louange. Les quatre empereurs Jing Yu ont baissé la tête et l'expression de son visage était trouble et incertaine. Le grand empereur a attaqué Nanban et n'est pas encore revenu. Jingyu s'est déjà installé deux fois, et il en a ramené un autre. L'équipe sera de retour! L'officiel en face de la caméra a jeté un coup d'oeil.
Jing Yu regarda calmement le jeune frère qui se tenait au milieu du hall principal et ne put voir la colère.
"L'empereur, le roi a remporté la victoire, mais il est reconnaissant, mais la récompense est claire, la pénalité doit être claire!" Un responsable est soudainement apparu.
Jingjing s'est tenu droit et s'est levé, ne lui parlant pas.
Le fonctionnaire a attendu longtemps, mais il n'a pas vu le roi crier et il s'est soudainement calmé dans la salle, le rendant assez maladroit. Il a dû se mordre la tête et a déclaré: "Quant à ce qu'il faut punir, Wei Chen a pensé que le ministre de l'Armée penserait plus clairement. "
Dès que cette déclaration a été rendue publique, les visages de la population ont soudainement changé: l'ambassadeur militaire Song An, père de Cheng Wang, a maintenant été présenté pour le corriger.
Jingjing a regardé Song An, qui était tremblant et est sorti, et le crépuscule est devenu de plus en plus profond.
"L'empereur de l'empereur, Cheng Wangzheng en tant que maison de la maison intérieure, s'est en fait rendu sur le champ de bataille en privé, et a violé le système judiciaire." Song Une transpiration froide.
"Oui," Yong Changbo s'est également levé et a soupiré. "Quand Cheng Wang est une femme, il ne se soucie pas des rituels et des lois. Il considère les affaires nationales comme un jeu d'enfant. Il pense que ce geste devrait être sévèrement puni. Sinon, le roi ouvrira la tête et les soldats seront plus tard à l'extérieur. Pour amener une famille à partir, quel est le système!
