Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 70
Chapitre 70
Yuan Tianwen fronça les sourcils et dit: «Pourquoi vous en prenez-vous toujours à Yuran? Quand t'a-t-il jamais offensé?
Duan Yuyang roula des yeux et dit avec dédain: «Il a un visage peu propice, et mon honorable moi ne supporte pas de voir chaque partie de lui de sa tête aux orteils - rien que cela suffit pour qu'il m'ait offensé. Si vous ne pouvez pas supporter de me voir rouler des yeux sur votre fiancé, emmenez-le avec vous et perdez-vous.
Yuan Tianwen avait l'intention de réprimer la rage dans son cœur, mais quand il a vu Duan Yuyang se moquer de sa chérie comme ça, il s'est mis en rage: «Duan Yuyang, si ce n'était pas parce que mon père m'a forcé à t'emmener avec moi à Profound Sky Sect pour le rencontrer, avez-vous vraiment pensé que j'aurais été prêt à vous emmener avec nous?
Duan Yuyang leva le menton si haut qu'il atteignit presque le ciel. Ses narines faisaient face à Yuan Tianwen en disant: «Alors dépêchez-vous et perdez-vous, vous pensez que l'honorable moi veut vraiment voyager là-bas avec vous?»
«Ensuite, vous pouvez y aller par vous-même. Han Yuran a mis fin à la conversation froidement, puis a regardé Yuan Tianwen avec un long visage et a dit: «Tianwen Ge, vous avez entendu ce qu'il a dit, il ne sait pas du tout ce qui est bon pour lui. Si nous continuons à voyager avec lui, vous ne saurez pas ce qui pourrait arriver d'autre.
Quand Duan Yuyang a entendu ses paroles, il a immédiatement souri malicieusement et a dit: «Aiya, puisque le jeune maître Han ne veut pas me voir, alors je devrais vraiment t'accompagner. Quand tu es malheureux, je suis heureux, hehehehehe.
Han Yuran a fulminé, "Sans vergogne!"
Duan Yuyang sourit en disant: «Mords-moi, mords-moi ~ Si tu es si capable, pourquoi ne pas venir me frapper? Oh c'est vrai, vous êtes un artisan, donc vous ne me correspondez probablement pas de toute façon. Le simple fait de vous jeter l'un de mes trésors magiques sera plus que suffisant pour vous écraser à mort.
L'expression de Yuan Tianwen était également devenue plutôt sévère. Quand il est allé rendre visite à la famille Duan, la mère de Duan Yuyang lui avait parlé de la conduite inappropriée de Duan Yuyang au cours des deux dernières années. Au début, il avait pensé que ce Didi à lui qui l'appelait toujours gentiment Gege et le suivrait partout quand ils étaient plus jeunes se faisait malmener par sa belle-mère. Ainsi, il avait éprouvé de la pitié pour lui, ainsi que de la culpabilité d'avoir rejeté sa proposition.
Mais il ne s'attendait pas à ce que Duan Yuyang soit vraiment un gars aussi grossier qui manquait complètement de manières ou d'équilibre.
Son père se rendra bientôt à la Profound Sky Sect pour régler certaines questions et voulait voir Duan Yuyang pendant qu'il était là-bas. Ainsi, son père lui avait demandé d'amener Duan Yuyang avec Han Yuran. Sans la demande de son père, Yuan Tianwen n'aurait certainement pas voulu contacter Duan Yuyang.
Duan Yuyang ne l'aime évidemment pas, mais pour une raison quelconque, il a quand même accepté d'aller rencontrer Su Mo.
Lin Xuanzhi en avait assez de cette farce, alors il a aidé à aplanir les choses: «Tout le monde, Jiadi et moi sommes en route pour la Profound Sky Sect en ce moment. Puisque vous allez aussi à la Profound Sky Sect, alors nous pouvons aussi bien y aller ensemble.
Yuan Tianwen prit une profonde inspiration et réprima son agacement, puis dit à Lin Xuanzhi: «Désolé de nous avoir ridiculisés.
Yan Tianhen hocha la tête et rit: «C'est en effet assez drôle. Mon Dage venait d'annuler ses fiançailles avec lui il y a quelques jours, mais il avait déjà trouvé un autre fiancé. Mais, je pense que le bracelet sur son poignet est un cadeau de mon Dage ba?
Le visage de Han Yuran se raidit, et soudain eut l'impression que le bracelet sur son poignet pesait une tonne. Il retira sa main qui n'était pas couverte par sa manche et dit: "Si vous voulez la récupérer, vous pouvez simplement le dire."
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit: «Ah Hen, soyez poli.»
Yan Tianhen cligna des yeux et dit: «Je suis déjà très poli. De plus, ce bracelet ne serait-il pas un cadeau de Dage si j'étais un peu plus poli? »
"TTT ... TTT." Duan Yuyang a cliqué sur sa langue et a secoué la tête, puis a dit: «De façon inattendue, quelqu'un profite de votre générosité ah.»
"Suffisant!" Han Yuran a enlevé le bracelet à son poignet et l'a jeté sur Lin Xuanzhi, puis a dit: "Qui se soucie de ce genre d'article."
Lin Xuanzhi leva la main et attrapa le bracelet.
Le bracelet était gravé de symboles qui ressemblaient aux nuages, au soleil et à la lune. Il était capable de bloquer une attaque totale d'un cultivateur de royaume de niveau primaire, et si vous le portez quotidiennement, il avait également pour effet de nourrir vos méridiens.
C'était un cadeau d'anniversaire du maître de Lin Xuanzhi alors qu'il était au sommet de sa gloire dans Profound Sky Sect.
Han Yuran lui avait demandé, et Lin Xuanzhi pensait que cela valait la peine de garder l'engagement que Lin Zhan avait arrangé pour lui, alors il le donna généreusement à Han Yuran.
Cela pourrait être considéré comme l'un des cadeaux les plus précieux que Lin Xuanzhi avait donné à Han Yuran.
Lin Xuanzhi a joué avec le bracelet, puis a demandé au Yan Tianhen qui se tenait à côté de lui, "Ah Hen, est-ce que tu aimes ça?"
Yan Tianhen hocha la tête, "J'aime ça."
Lin Xuanzhi a passé l'une des mains de Yan Tianhen, puis l'a aidé à porter le bracelet et a dit: "Puisque Ah Hen aime ça, alors je vais vous donner ce bracelet Sun Moon Cloud."
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a dit joyeusement: «Merci Dage!»
Han Yuran se mordit la lèvre inférieure en regardant le bracelet qui lui avait appartenu accroché au poignet de cet horrible idiot Yan Tianhen. Il se sentit instantanément essoufflé et son cœur lui faisait si mal qu'il voulait mourir.
Ce bracelet, même quelqu'un qui ne pouvait pas reconnaître la valeur saurait que c'était un trésor qui ne pouvait pas être mesuré par l'argent. C'était un trésor magique qui pourrait vous sauver la vie!
Yuan Tianwen se sentait inexplicablement angoissé. Il avait l'impression qu'il venait de perdre la face parce que Han Yuran portait toujours les cadeaux de Lin Xuanzhi pendant qu'il était avec lui, et ce fait a même été souligné par quelqu'un qui accompagnait Lin Xuanzhi. Il a dit: "Il se fait tard, nous devrions y aller."
Duan Yuyang a dit: "Je ne veux pas monter cette stupide grue avec eux, je veux monter à cheval!"
Les yeux de Lin Xuanzhi ont balayé Duan Yuyang, puis ont dit à Yan Tianhen: «Montons un cheval ensemble pendant que nous laissons l'autre pour le jeune maître Duan, comment ça?
Quand Yan Tianhen a entendu cela, il a murmuré dans son cœur: il n'y avait que deux chevaux, s'ils devaient en donner un à Duan Yuyang, alors il pourrait monter l'autre avec son Dage pendant tout le voyage.
Pourquoi Yan Tianhen serait-il en désaccord? Il a généreusement offert à Duan Yuyang son petit cheval Chasing Sun.
Duan Yuyang a haussé les sourcils, puis a sauté sur le cheval avec confiance et a dit: «Merci pour la générosité. Lin Xuanzhi, honorable moi, a décidé de reprendre mon évaluation précédente de vous. Vous avez fait de grands progrès en si peu de temps; honorable moi, je deviendrai certainement ami avec quelqu'un comme vous!
Lin Xuanzhi sourit en hochant la tête et dit: «Pareil ici.»
«Quant à vous deux, mon honorable moi ne peut pas être dérangé de garder vos ennuyeuses présences à mes yeux. Faisons nos chemins séparés et ne nous reverrons jamais.
Quand Duan Yuyang a terminé, il a crié un «jia» et son cheval Chasing Sun s'est précipité en avant comme une rafale de vent.
La grue pommée qui jouait à la balle avec Ah Bai a vu Duan Yuyang s'enfuir sur un autre cheval. Il était tellement en colère qu'il a commencé à trembler très fort, et était prêt à se précipiter pour le rattraper d'un battement d'ailes.
Ah Bai suivit Chi Xiao et sauta soudainement sur le dos.
Cette fois, Chi Xiao ne pouvait pas être dérangé avec lui. Il ne pouvait penser qu'à Duan Yuyang pour le moment.
«Chi Xiao!» Appela Yuan Tianwen.
La grue de couleur pivoine battit anxieusement ses ailes et continua de caqueter sur Yuan Tianwen, mais personne ne savait ce qu'elle essayait de dire.
Chi Xiao, "Chirp gazouillis gazouillis charlatan charlatan charlatan zhi zhi zhi!"
Yuan Tianwen, «…» C'est dommage qu'il ne soit pas son père, donc il ne pouvait pas comprendre ce que disait Chi Xiao.
Mais même son père n'est peut-être pas capable de comprendre les paroles d'une bête démoniaque à son stade infantile. Après tout, les bêtes démoniaques du stade infantile ne sont pas très douées pour exprimer ce qu'elles pensent vraiment.
Han Yuran tendit la main pour toucher la tête de Chi Xiao, mais Chi Xiao le picora impitoyablement. Si ce n'était pas parce que Yuan Tianwen a réprimandé Chi Xiao et lui a demandé de reculer, la main de Han Yuran aurait pu être entièrement mordue.
Han Yuran s'est terriblement caché derrière Yuan Tianwen. Il plissa les yeux et regarda la silhouette reculée de Duan Yuyang qui poussait son cheval vers l'avant avec un fouet, mais personne ne savait à quoi il pensait.
Pourtant, les beaux yeux de Lin Xuanzhi ont scintillé lorsque sa sagesse et sa prescience ont été révélées.
Toutes les bêtes démoniaques sont spirituelles. Basé sur l'âge de Chi Xiao, ce devrait être une bête infantile de niveau assez élevé. Même s'il ne pouvait pas parler, ses actions avaient déjà mal illustré quelques problèmes.
Par exemple, Chi Xiao aime beaucoup Duan Yuyang.
Et aussi, que Chi Xiao n'aime pas Han Yuran.
Même si la raison de cela devait être explorée plus attentivement, on pouvait voir les signes d'une hostilité future entre Yuan Tianwen et Han Yuran à partir de la façon dont Chi Xiao agit maintenant.
Yuan Tianwen regarda Lin Xuanzhi, prit congé, puis appela sa grue aux couleurs pivoines pour reprendre leur voyage.
Après que Yuan Tianwen et Han Yuran aient monté Chi Xiao et pris leur envol, Lin Xuanzhi a retiré son regard et a tendu la main à Yan Tianhen et a dit: "Ah Hen, allons-y aussi."
Yan Tianhen acquiesça. Il a tenu la main de Lin Xuanzhi et a été tiré par ce dernier pour s'asseoir devant lui sur le cheval.
En tant que tel, Yan Tianwen était essentiellement assis au milieu de l'étreinte de Lin Xuanzhi. Même si un cheval Chasing Sun n'est pas très gros, il était célèbre pour sa légèreté et son agilité. Heureusement, Yan Tianhen avait une stature courte et élancée, il ne semblait donc pas hors de propos pour lui d'être dans l'étreinte de Lin Xuanzhi. Le cheval Chasing Sun hennit, puis étendit ses quatre sabots et courut en avant à une vitesse fulgurante.
Yuan Tianwen baissa les yeux de l'arrière de sa grue pommée et vit deux chevaux Chasing Sun courir côte à côte dans le désert. Ils avaient l'air si insouciants et sans retenue que d'autres ne pouvaient s'empêcher d'admirer ce spectacle.
Pourtant, Han Yuran avait un air givré sur son visage depuis leur départ. Son cœur avait encore mal à cause de son bracelet Sun Moon Cloud.
Il s'est dit qu'il avait vu à travers la vraie nature de Lin Xuanzhi - il est tellement avare! Il était en fait assez impudique pour exiger un cadeau déjà distribué. À l'origine, il avait pensé que Lin Xuanzhi aurait refusé de reprendre le bracelet.
En outre, cet idiot laid est encore plus étrange - il ramasserait en fait les biens d'occasion d'autres personnes pour son propre usage! Un coup d'oeil et vous pouvez dire qu'il est un idiot laid avec qui vous ne pouvez pas être vu en public, ne peut-il pas considérer son propre statut avant de se demander s'il était apte ou non à porter un si bon bracelet!
Han Yuran était en train de grincer des dents dans son cœur quand il entendit soudain Yuan Tianwen dire: «Jetez tous les objets que Lin Xuanzhi vous avait donnés.
Han Yuran a été choqué et a rapidement supprimé les mots «pourquoi devrais-je» qu'il avait presque laissé échapper, puis a dit: «Ces trésors magiques me sont d'une grande utilité. La plupart de ses cadeaux sont des trésors magiques qui ont des fonctions défensives. Je suis un artisan, ma capacité de combat ne peut naturellement pas être comparée aux autres cultivateurs, j'ai donc besoin de ces trésors magiques pour me protéger.
Yuan Tianwen était assis devant Han Yuran, et quand il a entendu ces mots, il s'est retourné et a regardé Han Yuran avec un regard profond dans les yeux. Puis il a dit: «Les outils défensifs que je vous ai donnés ne seraient naturellement pas pires que les siens. De plus, après avoir rencontré mon père et mon père, ils trouveront certainement un moyen d'assurer votre sécurité. Profound Sky Sect vous gardera également, personne ne vous laissera intimider.
«Si tel est le cas, alors je suppose que c'est moi qui réfléchis trop.» Han Yuran soupira dans son cœur, puis eut un léger sourire en disant: «J'avais initialement l'intention de garder quelques-uns des objets qu'il m'avait donnés comme souvenirs, mais comme Tianwen Ge ne les aime pas, je jetez-les tout simplement ba.
"ONU." Yuan Tianwen s'est retourné et a continué à regarder en avant.
Les paroles de Yuan Tianwen avaient transformé tous les soucis de Han Yuran en joie. Il avait l'intention de laisser Yuan Tianwen voir ce bracelet, puis d'attendre que Yuan Tianwen lui pose des questions sur les origines du bracelet.
Après tout, une personne favorisée par les cieux comme Yuan Tianwen qui avait de fortes tendances possessives ne permettrait certainement pas à sa chérie de garder des cadeaux de son ex-fiancé.
À ce moment-là, il avait juste besoin d'être un peu coquette et de dire quelques mots avant que Yuan Tianwen ne lui donne volontiers plus et de meilleurs trésors magiques.
Son objectif principal avait été atteint, mais Han Yuran était toujours bouleversé par son bracelet Sun Moon Cloud.
Quelle chance horrible il a dû avoir pour rencontrer Lin Xuanzhi au moment où ils ont quitté les portes de la ville.
Après un certain temps, Han Yuran s'est soudainement rendu compte qu'ils avaient toujours pu voir les deux chevaux et un homme au sol, et ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils et de dire: «Tianwen Ge, pourquoi devons-nous les suivre?»
Avec la vitesse de cette grue pentolor, ils ont définitivement pu laisser ces deux chevaux dans la poussière.
Yuan Tianwen a dit légèrement: «Puisque j'avais déjà promis à mon père d'escorter Duan Yuyang à la Profound Sky Sect, je ne reviendrai pas sur mes paroles.
Han Yuran se moqua de son cœur et dit: «Duan Yuyang n'appréciera pas nécessairement vos efforts, aussi, n'est-il pas intéressé par vous?
«Comment est-ce possible?» Dit Yuan Tianwen.
"Pourquoi pas?" Han Yuran ricana et dit: «Il me déteste et me cause souvent des ennuis, ne fait-il pas tout cela à cause de vous?»
«N'y réfléchissez pas trop. Yuan Tianwen a dit: «Il ne me donne pas non plus de visage quand il me voit.»
"J'espère bien." Dit Han Yuran.
Yuan Tianwen aurait peut-être dit tout cela en surface, mais il avait d'autres pensées dans son cœur.
