Avertissement : scène de sexe explicite
Nuit de noces et d'accord
Ned regarda le ciel, la lumière faiblissait doucement mais sûrement. Il devait y aller. Il fit signe à son frère qui le rejoignit en quelques enjambés. Ils resserrèrent leurs selles, détachèrent les cheveux et se mirent en route au petit trot.
— Je suis sûr que tout se passera bien, lui assura Benjen.
— Je me marie en pleine guerre, lui rappela son frère en grognant.
— Tu n'aurais pas été plus enthousiasme en temps de paix, lui rétorqua son jeune frère.
Ned secoua la tête mais n'ajouta rien. On lui avait plusieurs fois fait la réflexion qu'il cogitait trop, que cela l'empêchait de profiter. Mais penser à tout ce qui était attendu de lui, en particulier maintenant, cela avait de quoi lui faire tourner l'esprit. Il n'avait aucune idée de comment il ferait pour être à la hauteur.
Une chose après l'autre, comme ne cessait de lui rappelait Lord Jon Arryn.
Ce soir il devait épouser Catelyn Tully.
Demain, il devait préparer la levée du Nord.
Et toujours, il devait trouver sa sœur Lyanna et la ramener à la maison.
On ne pouvait dire qu'il avait hâte néanmoins, il était pressé d'apaiser son cœur et de savoir si sa sœur allait bien. C'était une chance que Dorne ne se soit pas déjà soulevé car alors les Terres de l'Orage aurait été prises en tenailles et la situation aurait rapidement tourné à leur désavantage.
Il ne devait pas penser à tout cela aujourd'hui. Ce serait pour demain.
Il abandonna son frère pour partir se laver et se préparer. Il demanda à ce qu'on porte une collation à sa promise, si elle était aussi stressée que lui, elle l'apprécierait peut-être.
Il but un peu de bière, mangea un bout de pain avec du fromage, soigna sa barbe, serra les poings. Maintenant qu'il était prêt, il voulait que cela se passe le plus rapidement possible. Un regard sur la cape noire aux épaules de fourrure fine et brune ; c'était celle qu'il devrait passer aux épaules de Catelyn.
Un bruit matte se fit entendre et Ned invita l'arrivant à entrer. C'était son frère de nouveau. Outre le fait qu'ils s'étaient manqué durant l'apprentissage du puîné, ils étaient encore sous le choc d'avoir perdu leur père et leur frère ainé. Alors ils s'arrangeaient autant que faire se peut pour rester ensemble.
Même si le benjamin était dur à suivre, Ned était content de l'avoir à ses côtés aujourd'hui.
La cérémonie se déroula bien. Sa promise l'observait avec attention et il faisait de même. C'était la première fois qu'ils rencontraient la personne avec qui ils partageraient le reste de leur vie. Si la guerre leur permettait d'atteindre un âge aussi avancé.
La fête se déroula dans le calme, peu de seigneurs avaient pu se rendre sur place à cause des préparatifs de guerre. N'étaient présents que les seigneurs de Quart-Thorrhen et de Cerwyn. Catelyn s'était fait un devoir d'apprendre tout ce qu'il était possible de lire au sujet du Nord. Il était hors de question de passer pour une sudiste écervelé.
Les enfants de Winterfell chantèrent pour eux avant que chacun soit renvoyé à ses appartements. Eddard et Catelyn marchèrent côte à côte jusqu'à la suite seigneuriale : c'étaient deux pièces accolées, une servant de chambre et la deuxième de boudoir ou de bureau.
Les jeunes gens étaient parvenus à parler durant le repas mais bien trop peu pour être à l'aise avec ce qui les attendait maintenant. Le jeune seigneur de Winterfell osait à peine regarder directement sa compagne : la robe bleue qu'elle portait l'intimidait plus qu'il ne voulait le reconnaître. Son regard revenait sans cesse aux courbes de ses seins et de ses hanches. Il se demandait qui avait conçu cette robe, elle ne paraissait pas venir du Nord.
La porte se referma les laissant seuls devant la couche à partager.
Ned ressentit une pointe d'excitation en pensant à ce qui allait venir. Malgré son inquiétude, il avait hâte. Après tout, c'était quelque chose qu'il avait déjà imaginé même si sa compagne fantasmée n'était pas la femme qui l'accompagnait aujourd'hui.
Cette dernière s'avança un peu et commença à retirer sa cape, ses bijoux et à délasser sa robe. Elle ne le regardait pas mais elle devait avoir conscience d'être le point de mire dans cette pièce vide et froide. Catelyn poursuivit le déshabillage jusqu'à ce qu'il ne lui reste qu'une chemise, alors elle se glissa dans le lit.
Ned sut qu'il devait faire de même. Après tout, c'était un passage obligatoire de leur mariage et l'union devait être consommée. Et s'il devait être honnête, c'était la première fois qu'une femme se déshabiller devant lui, pour lui. Son sang s'échauffait et il était déçu de ne pas avoir pu profiter d'une nudité complète.
Mille et une question lui venaient sur sa peau, ses seins, ses hanches, ses cuisses... tout. Il espérait obtenir des réponses en la rejoignant. Une fois en chemise à ses côtés, aucun des deux n'osa faire le premier pas. Ce genre de contact, aussi intime, allait contre tout ce qui leur avait été inculqué jusque là.
Finalement l'impatience masculine eut raison de leur retenu puisque Ned se pencha pour piquer ses lèvres. La jeune mariée lui répondit doucement. Il se permit alors de la prendre dans ses bras.
Il savait qu'il devait conduire son membre entre ses jambes et la pénétra mais ses informations lui semblaient trop peu maintenant qu'il était devant la tâche à accomplir. Peut-être aurait-il dû davantage questionner ses ainés. Sans doute n'aurait-il jamais osé.
Ils bougèrent avec maladresse pour que Ned puisse se mettre au dessus. Quand il releva le tissu de sa chemise, il s'aperçut que les cuisses de sa partenaire étaient encore plus douces et chaudes que ce qu'il avait pu imaginer. Son empressement grimpa de deux crans, il se positionna et guida son pénis vers sa partenaire. Celle-ci était figée, le regard fixé au plafond, elle l'ignorait délibérément. Il s'inquiéta.
Il ne trouvait pas l'entrée. Leur malaise commun grandit encore. Une grimace apparut sur le visage jusque là impassible de Catelyn. Il s'inquiéta encore davantage.
Enfin, il se sentit absorbé. L'entrée était bien plus bas que ce qu'il avait pensé ! Un glapissement étouffé lui parvint, quand Catelyn s'aperçut qu'il la regardait à présent, ses joues et sa gorge furent envahis de rougeurs éparses.
— Puis-je ... ?
Elle hocha simplement la tête, il voyait à son cou comme elle était tendu. Et malheureusement, dès qu'il bougea, elle se crispa davantage tout en refusant de faire le moindre bruit signalant sa douleur. Ned ne savait pas quoi faire. À part rester immobile, faisant taire sa gêne et son impatience.
Au bout de quelques instants qui lui semblèrent des jours, Catelyn toucha son épaule et hocha légèrement la tête. Quand il recommença à bouger, elle ne grimaça pas, ne se tendit pas. Elle papillonna des yeux comme sous la surprise d'une nouvelle saveur.
Le jeune homme se permit alors d'aller plus vite, surpris par les nouvelles sensations qui le prenaient. Débarrassé de l'inquiétude, il avait l'impression de profiter d'une étreinte particulièrement douillette. Il grogna sans penser à s'en empêcher, il maintient sa partenaire, enhardi par son souffle qui s'accélérait ça. Elle avait l'air d'aimer cela, et ça lui donnait l'impression qu'elle l'aimait lui.
Prompt : 477. Mot – Rougeur
Code : 000
