Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 70

24 JANVIER 2020

L'odeur du sang était un peu faible, mais le nez de Song Ci était sensible, alors il en attrapa une bouffée lorsque Rong Bai se rapprocha de lui.

Rong Bai a relâché la main de Song Ci en entendant cela. Il était sur le point de parler quand il vit Song Ci faire un pas en avant et étirer la moitié de son corps, exposant sa poitrine robuste.

Song Ci a demandé: «Êtes-vous blessé?»

Rong Bai s'est retiré. Mais quand il vit que Song Ci avait toujours l'intention de grimper sur la berge, il lui tendit la main pour appuyer sur sa tête et le repoussa dans l'eau. Il en riant. «Lavez-vous bien. Lorsque vous avez terminé, venez au palais me chercher.

Sur ce, il se retourna pour partir. Mais Song Ci se sentit mal à l'aise.

Song Ci ne savait pas pourquoi Rong Bai serait blessé. Était-ce à l'époque où il avait affaire à la bête féroce? Ou est-ce arrivé plus tôt?

Il a perdu l'humeur de s'imprégner de la source chaude. Après avoir deviné dans l'eau pendant un moment, il est rapidement allé à terre, a ramassé ses vêtements et les a enfilés à la hâte. Sur le chemin, il a appelé au hasard un serviteur immortel pour le conduire dans la chambre de Rong Bai.

En fait, c'était assez facile à identifier. Le plus exquis et le plus magnifique de ce palais était naturellement la résidence de Rong Bai. Il y avait une rangée de préposés immortels attendant des ordres à l'entrée.

Vraisemblablement, Rong Bai avait laissé des instructions à l'avance, donc personne n'a arrêté Song Ci quand il est entré dans la salle. Il poussa doucement la porte et vit des soies et des satins s'enrouler autour des poutres avec des lanternes suspendues. Un écran1 plus grand qu'un homme gisait dans le couloir. Un renard blanc à neuf queues hurlait, la tête levée sur l'écran.

Song Ci regarda le préposé derrière lui fermer la porte. Puis il fit deux pas en avant, s'éclaircit la gorge et sonda: «Rong Bai?»

«Hm?» Une voix faible résonna derrière l'écran. "Venir."

En entendant cela, Song Ci contourna l'écran et regarda derrière. Il a vu un seau d'eau2 sculptés dans du jade blanc derrière l'écran. Rong Bai y était assis. La brume blanche s'élevant de l'eau tourbillonnait autour de sa clavicule définie et brouillait son visage.

Song Ci s'est instantanément arrêté à côté de l'écran.

Le corps de Rong Bai bougea et Song Ci détourna immédiatement le regard. Mais ensuite, il a trouvé cela étrange. Nous sommes tous des hommes ici. De quoi se cacher?

Il se força à se tordre le cou et à regarder Rong Bai. Mais au moment où il posait les yeux sur ces bras bien définis, il abandonna son intention.

Ce sentiment était vraiment étrange. Ce qu'il faisait était ouvert et exagéré, mais Song Ci se sentait inexplicablement comme s'il avait une mauvaise conscience.

Alors qu'il luttait contre lui-même, Rong Bai s'était déjà levé du seau. Il enroula sa large robe blanche autour de lui et marcha pieds nus vers lui. Song Ci s'est précipité pour le laisser passer.

À l'instant où il le fit, il vit, à son grand choc, que le seau d'eau dans lequel Rong Bai avait trempé était devenu trouble et rougeâtre comme s'il avait été contaminé par du sang. Cela l'a stupéfait.

Alors que Rong Bai passait devant lui, il a dit: «Il y a quelque chose sur la table. Ramenez-le là."

Perplexe, Song Ci a balayé son regard sur le côté et a vu une table blanche non loin de l'écran. La table était vide à l'exception de deux bouteilles en porcelaine3 et un tas de gaze.

Il pouvait dire en un coup d'œil que c'était quelque chose qui servait à panser la plaie. Son cœur a sauté un battement. Rong Bai a en effet été blessé.

Il ne pouvait s'empêcher d'accélérer son rythme alors qu'il rassemblait tout dans ses bras. Sa voix s'approfondit. "Où êtes-vous blessé?"

Rong Bai s'avança paresseusement pour s'asseoir sur la chaise rembourrée de fourrure blanche comme neige. Sa robe glissa au sol, exposant les deux cicatrices choquantes résultant d'un fouet dans son dos.

Les deux blessures se croisèrent avec sa peau écorchée et sa chair déchirée. Ils saignaient encore. C'était parce que les parties inférieures de ces blessures avaient été submergées dans l'eau que tout le seau d'eau avait été taché de rouge.

Il était évident en un coup d'œil que ces blessures n'étaient pas causées par cette bête pendant la journée. Le cœur de Song Ci se serra. Il voulait demander ce qui s'était passé, mais il se retint et posa sans un mot les bouteilles sur le côté. Puis il a demandé à voix basse: «Comment puis-je les appliquer?»

«Appliquez d'abord la pommade, puis la poudre.» Répondit Rong Bai.

Les blessures sauvages s'étendaient jusqu'à sa taille. Il enfonçait si profondément sa chair que ses os étaient visibles.

Les sourcils profondément plissés, Song Ci chercha dans la pièce un chiffon à humidifier. Il les tamponna doucement sur les plaies pour essuyer le sang frais. Puis, il ouvrit la bouteille en porcelaine et en extraya un morceau de pommade blanche à appliquer sur les blessures de Rong Bai.

Song Ci a utilisé une force minimale sur lui, n'osant pas exercer trop de pression de peur de lui faire du mal. Mais Rong Bai n'a même pas tremblé. C'était comme s'il ne pouvait même pas ressentir la douleur de ces blessures.

Au moment où Song Ci eut fini d'appliquer la pommade, son front était trempé de sueur. Il les essuya avec sa manche, puis ouvrit l'autre flacon en porcelaine pour saupoudrer la fine poudre sur les plaies. Ce n'est qu'après avoir fait tout cela qu'il prit la gaze pour les panser.

Le corps de Song Ci collait presque au corps de Rong Bai quand il enroula la gaze sous ses bras et autour de sa poitrine. Il pouvait sentir la chaleur du corps de Rong Bai à travers sa robe. Les oreilles de Song Ci ont brûlé de manière inexplicable. Avec des mouvements rapides, il fixa la gaze avec un nœud sur le dos de Rong Bai.

«Êtes-vous prêt à rester à Tu Shan?» Rong Bai a demandé après que Song Ci ait retiré ses mains.

"Hein?" Song Ci était momentanément confus. «Vous ne m'avez pas déjà amené ici?»

«C'est pourquoi je me sens un peu coupable maintenant…» Rong Bai drapa élégamment sa robe autour de lui. «Cet endroit est comme une énorme cage.»

Song Ci réfléchit un moment avant de demander: «N'est-ce pas chez vous?»

Rong Bai se retourna. Ses jolis yeux semblaient inexplicablement abattus. Mais il tenta faiblement de le masquer, et cette émotion diminua jusqu'à ce qu'elle soit indiscernable. «Une maison que je veux détruire même dans mes rêves.»

Song Ci se figea un instant avant que cela ne se produise. La relation de Rong Bai avec le clan Tu Shan n'était pas comme la relation typique entre parents. Il ne semblait pas aimer Tu Shan, à tel point qu'il a même été expulsé de Tu Shan pour une raison quelconque.

Il regarda dans les yeux de Rong Bai et aperçut la lueur d'espoir en eux. Alors il a répondu: «Je ne veux pas rester à Tu Shan. Je veux juste être là où tu es.

C'était la vérité. Après tout, il était venu ici pour Rong Bai.

Il ne s'attendait pas à ce que les yeux de Rong Bai scintillent quand il finit ses mots. Rong Bai regarda fixement Song Ci pendant un long moment avant de finalement lui montrer un sourire éclatant. «Pouvons-nous dormir ensemble ce soir?»

Chanson Ci, «?»

"Pourquoi?" A demandé Song Ci. «Il n'y a qu'un seul lit ici?»

"Non." Rong Bai a répondu: "Je veux juste coucher avec toi."

Le cœur de Song Ci eut un coup soudain alors que la chaleur passait de ses oreilles à sa tête. Il balbutia: «Dors… dors avec moi? Nous… ce n'est pas vraiment approprié, n'est-ce pas?

Rong Bai lui jeta un regard incertain. «Mon lit est plus grand.»

«Même ainsi, nous ne pouvons pas dormir ensemble. C'est… illogique.

"Illogique?" Demanda Rong Bai, perplexe. «En quoi est-ce illogique?»

Song Ci lui-même ne savait pas pourquoi il serait illogique que les deux hommes dorment ensemble. Il l'avait simplement dit avec désinvolture. Il se gratta la tête. «J'ai l'habitude de dormir seul.»

Après avoir entendu cela, Rong Bai a répondu légèrement: «Oh».

Song Ci pensait que cette affaire allait exploser. Il était sur le point de pousser un soupir de soulagement lorsqu'il entendit Rong Bai continuer: «Mais je veux coucher avec toi.

Song Ci le regarda avec surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si persévérant dans cette affaire. Mais ensuite, il remarqua que le regard de Rong Bai était devenu docile. Il n'y avait aucun signe de cette apathie aliénante ou même une trace de ce sourire enivrant.

Il était comme un renard agissant comme un enfant choyé. Mais l'intention de son expression était obscurcie alors qu'il regardait fixement Song Ci, attendant qu'il accepte.

Song Ci eut l'impression d'avoir succombé à un sortilège mystérieux sous son regard. Il se sentit soudainement trop contentieux. Leur amitié était clairement ouverte et irréprochable, alors qu'y a-t-il à faire d'histoires à dormir ensemble sur le même lit?

Ainsi, il sourit et montra ses blancs nacrés. "Sûr! Aucun problème!"

Dommage que cette magnanimité n'ait pas duré longtemps. Les deux se couchèrent ensemble. Afin de ne pas appuyer sur les blessures de son dos, Rong Bai s'est endormi sur le côté, face à Song Ci.

Comme s'il était épuisé, Rong Bai s'est endormi assez rapidement. Il venait juste de fermer les yeux pendant un moment lorsque sa respiration se stabilisa. Au contraire, Song Ci était éveillé, les yeux écarquillés.

Il toucha sa poitrine furtivement, seulement pour constater que son cœur battait fort. Il ne pouvait s'empêcher de se réprimander. Il n'y avait pas un endroit où il n'avait jamais dormi pendant toutes ces années où il errait. Il se souvint de la fois où il s'était plutôt coincé avec une bande de mendiants juste pour pouvoir dormir dans un endroit propre et sec. Même ainsi, il n'a jamais eu une telle réaction comme celle-ci.

Song Ci était perplexe à ce sujet quand il sentit une paire de mains chaudes le sentir par derrière. Ses yeux s'écarquillèrent encore plus alors qu'il tournait la tête pour un regard. Rong Bai était toujours profondément endormi. Il se dirigea inconsciemment vers Song Ci à nouveau.

Song Ci était comme la seule source de chaleur apparue sous les couvertures un jour d'hiver. Celui dont Rong Bai ne cessait de se rapprocher.

Après une lutte minuscule, Song Ci n'osait plus bouger. D'une part, il avait peur de surprendre Rong Bai éveillé. Deuxièmement, il avait peur de faire déchirer les blessures de Rong Bai.

Mais au moment où il a cessé de se débattre, les actions de Rong Bai sont devenues plus audacieuses. Finalement, il prit Song Ci dans ses bras et enfouit sa tête dans le cou de Song Ci. Song Ci sentit son souffle chaud sur sa peau. Il se figea instantanément.

«…» Song Ci parla d'une voix nasillarde, «Rong Bai?»

Cependant, il n'y a pas eu de réponse de Rong Bai. Song Ci le poussa timidement de la main, seulement pour entendre Rong Bai laisser échapper un grognement de mécontentement.

Ainsi, Song Ci a renoncé à lutter.

Les sensations de picotement des cheveux de Rong Bai ont rendu le cou de Song Ci chatouilleux. Il se tordit le cou, ne s'attendant pas à ce que Rong Bai réagisse. Mais Rong Bai a embrassé Song Ci encore plus étroitement. En poussant un coup de coude contre Song Ci, il prit une profonde inspiration de l'odeur de Song Ci et poussa un soupir de plaisir.

Song Ci se força à respirer doucement de peur de secouer Rong Bai pour le réveiller.

Il avait l'impression qu'un manteau de fourrure de renard chaud avait enveloppé toute sa personne. L'odeur de Rong Bai était familière et agréable. Song Ci savait que c'était le même parfum du sang qui coulait en lui. La connaissance de cela le mit à l'aise.

Si c'était comme Feng Zhuojun l'a dit, que le sang du cœur était équivalent à l'héritage de sa lignée, alors il aurait également la capacité de transmettre la lignée des Tu Shan. Qui sait quel genre de relation il aurait avec Rong Bai à l'avenir?

Pourraient-ils être père et fils comme tout le monde le pensait? Ou y avait-il d'autres possibilités?

Song Ci y réfléchit jusqu'à ce que son visage rougisse. Il s'est rappelé le moment où il venait de venir à Dongwang et a vu deux hommes se blottir l'un contre l'autre dans les rues. Ensuite, il y a eu les cérémonies de mariage effrontées pour célébrer l'union entre les hommes. Il semblait que l'exposition de longue date à ces influences l'avait amené à accepter l'amour entre les hommes.

Au fil du temps, son corps se détendit progressivement et il fondit lentement dans les bras de Rong Bai. Son esprit se calma alors qu'il restait allongé au milieu de la chaleur jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Au moment où Song Ci dormait confortablement, il sentit soudain un frisson sur ses jambes. Cela le réveilla de son rêve. À sa grande surprise, il réalisa qu'il n'était plus allongé sur le lit moelleux. Au lieu de cela, il s'est retrouvé dans un banc peu profond.

L'eau n'était que jusqu'aux chevilles et il faisait froid comme les os. Il regarda autour de lui avec panique, pour se retrouver dans un environnement extrêmement étranger. Il n'y avait pas un seul endroit autour de lui qui lui était familier.

"Où est cet endroit?" Song Ci ne pouvait s'empêcher d'élever la voix pour demander: «Y a-t-il quelqu'un là-bas?»

"Qui es-tu?" Bientôt, il reçut une réponse.

Song Ci pivota la tête et vit une autre personne debout parmi l'étendue d'eau tranquille. Il déplaça son regard et se connecta avec une paire d'yeux bleu azur.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

屏风, un seul paravent ou paravent qui sert généralement de cloison, par exemple avant le lit et ainsi de suite.

Autrefois, les gens utilisaient un grand seau ou un bassin en bois comme baignoire pour se baigner. Mais évidemment, le seau de Rich Young Master Rong est en jade.

Les médicaments sous forme liquide ou en poudre étaient souvent conservés dans de petits flacons en porcelaine portables. (Ignorez le briquet, il est juste là pour la comparaison de taille.)