LS 70: À part dans la vie et la mort

[Début du livre final: la chanson est terminée, mais les gens ne partent pas]

Jing Qi a recroquevillé une jambe pour s'agenouiller sur le lit, soulevant le menton de Wu Xi pour le regarder. Regardant dans ces yeux qui étaient nerveux à propos de quelque chose d'inconnu, il avait l'impression qu'ils ressemblaient aux perles noires les plus rares qui propageaient l'océan. Sans couleurs marbrées, les regarder pendant longtemps semblait pouvoir aspirer les gens, et il ne pouvait pas résister à se frotter contre les cils de Wu Xi.

Tous les doigts de Wu Xi serraient fermement le drap de lit, son corps rigide. Le léger parfum de l'homme de son bain récent le frappa au visage, comme s'il allait envelopper tout son corps. Tandis que son cœur s'éloignait, il faisait tout ce qu'il pouvait pour se contrôler.

Nanjiang était beaucoup plus simple que le Grand Qing alambiqué - celui qu'il aimait était celui qu'il voulait. Même ainsi, il pensait toujours que ce n'était pas ainsi que cela devrait être. Après avoir lu les livres de Great Qing, il savait que `` l'étiquette '' était la chose la plus importante pour eux, et qu'avant qu'un couple non marié ne participe aux cérémonies de mariage, ils n'étaient même pas censés se regarder de trop.

Eh bien… c'était un homme, mais…

Il attrapa les doigts de Jing Qi qui entraient déjà dans son col, secouant la tête avec une énorme détermination. «Beiyuan… je pense toujours que ce n'est pas correct.»

Auparavant, Jing Qi s'était toujours considéré comme quelqu'un qui, malgré ses dérangements de temps en temps, était propre et moral la plupart du temps. Pourtant, il découvrit brusquement que, comparée au chamanet, sa vie juvénile et encombrée de sieste avec des fleurs pouvait pratiquement être décrite comme rance.

Même s'il n'avait pas de sentiments forts sur la sensualité, ses méthodes pour jouer le rôle n'étaient pas rares. Le bout des doigts de Jing Qi était comme un poisson glissant qui glissait hors de la main, sentit Wu Xi, et ils quittèrent facilement sa paume. Ouvrant ses revers, ils caressaient doucement sa clavicule, semblant enflammer une série de petites étincelles invisibles le long de sa peau.

«Comment n'est-ce pas convenable? Demanda Jing Qi, indifférent.

Il s'est délibérément ralenti, ses deux mains obscènes caressant Wu Xi de haut en bas. Voyant l'homme agité et incessamment nerveux, il apprécia le plaisir de le sentir debout, et alluma lentement le feu en lui-même.

Avec son seul genou sur le lit, tout son corps était pratiquement pressé contre Wu Xi. Hors d'options, ce dernier dut soutenir un bras derrière lui, et l'embrassa de l'autre. Se faisant enlever la majorité de ses vêtements par lui, il était sans cesse embarrassé et marchait désespérément. «Votre Confucius n'a-t-il pas dit que… les relations sans mariage sont indécentes…»

Jing Qi se pinça la poitrine, le poussant à sauter presque vers le haut. Le bras qui le soutenait se ramollit et il se coucha directement sur le dos, n'entendant que le rire calme de Jing Qi. "Cela fait-il référence au fait d'être avec une femme ou avec un homme?"

Wu Xi n'avait pas de réponse - Confucius n'avait pas été précis.

Il sentit quelque chose clignoter devant ses yeux, puis vit la robe blanche légèrement drapée de Jing Qi tomber sur le sol. L'autre se pencha en avant pour laisser tomber le rideau de lit, une lumière brumeuse le traversant. Il ne portait rien sous cette robe, sa peau semblait plus fine que le meilleur brocart, et cette bague fragile pendait à son cou, ses longs cheveux atterrissant à côté des oreilles de Wu Xi quand il baissa la tête.

Wu Xi ne pouvait rien dire du tout.

"Belle Wu Xi, allez-vous crier indécemment pour que ce monsieur l'entende?" Demanda Jing Qi à voix basse, les yeux courbés en un sourire.

La raison s'est finalement envolée, Wu Xi l'a tiré par le cou, bloquant son rire de scélérat.

La chaleur corporelle et le doux parfum de l'homme l'enveloppaient tous deux. Ses bras étaient pleins, mais il était toujours dupé en pensant que c'était irréel.

Le prince était, bien sûr, un vieux chapeau à la romance, et avait de la patience, parlant couramment à la fois l'habileté des mots fleuris sur le lit et l'habileté de parler gentiment quelqu'un sur le lit. Maintenant, en tombant sur un tel nouveau-né, il voulait le rendre gentil et confortable avec d'autant plus de bonté.

Wu Xi a détecté quelque chose qui clochait légèrement, mais n'a pas pu dire ce que c'était exactement. Attention à une boule de pâte, il a enduré ses actions, jusqu'à ce que la main brûlante et sinueuse de Jing Qi atteigne derrière lui et frotte le long de sa colonne vertébrale. Il n'a pas compris au début, mais il l'a fait, maintenant. Il luttait contre un certain inconfort, mais leva les yeux juste à temps pour apercevoir le regard de Jing Qi - le regard dans les yeux de l'homme était d'une tendre indescriptible, mais à l'intérieur de cette tendresse se trouvaient les profondeurs de la luxure qui commençaient à brûler.

Il croyait que Jing Qi, en ce moment même, avait enfin tout jeté et tout le monde dans ses yeux sur le côté, ne laissant que lui derrière. Cela lui donnait l'impression qu'il serait d'accord avec tout ce que l'autre faisait; même s'il mourait pour lui tout de suite, il n'aurait aucun regret.

Pour cela, il sourit doucement et ferma les yeux.

Son sourire était anormalement heureux, mais il fit une courte pause à Jing Qi. Arrêtant sa main, il pensa: si cela allait vraiment jusqu'au bout, la petite toxine ne le détesterait-elle pas à mort, une fois qu'il aurait appris ce qu'il avait en tête? En accord avec la nature intense et obstinée de l'homme, n'y aurait-il pas une vie sans marge pour en revenir?

D'après son expérience, il a dû se laisser une voie d'évacuation dans tout ce qu'il faisait, sinon il risquait de manquer de chance à l'avenir et de mourir pour le pays ou quelque chose comme ça. Si, à la place, on le laissait respirer, où pourrait-il retrouver une personne comme celle-ci? Il fronça légèrement les sourcils pendant une seconde, prenant une décision ...

Le coup de douleur imaginé par Wu Xi ne s'est pas produit, mais il a senti la chaleur corporelle qui le recouvrait se rétracter légèrement, après quoi sa bite chaude était lentement engloutie dans une chaleur serrée. Il ouvrit soudain les yeux. «…»

Jing Qi appuya rapidement sur ses épaules avec ses mains, la voix tremblant un peu. «Ne bouge pas… ne bouge pas.»

Serrant fort les dents, il s'assit lentement, la douleur sourde semblable à sa chair se coupant en mille morceaux. Personne n'avait jamais osé le prince Nan'ning faire quelque chose comme ça. C'était lui qui avait poussé Wu Xi au début, mais cela s'était progressivement transformé en comptant sur lui pour le soutenir.

La douleur pressante fit ramollir ses bras et il tomba sur Wu Xi, tous deux émettant des grognements étouffés en même temps. Wu Xi le rattrapa rapidement, sentant que tout le corps de l'autre tremblait légèrement. Incapable de dire quelle émotion était en lui, il ne l'étreignit qu'avec précaution, apaisant son corps avec des baisers presque pieusement.

L' étoile luan rouge dans le ciel nocturne monta tranquillement, puis tomba tranquillement.

Le lendemain, Wu Xi s'est réveillé aussi tôt que jamais. La fraction de seconde où il ouvrit les yeux, il ne put presque pas dire clairement si cette soirée poignante était un rêve ou une réalité. Il tourna prudemment la tête seulement après que les âges se soient écoulés, et vit les cheveux légèrement en désordre de Jing Qi se trouvant à côté de lui, une demi-épaule ayant glissé des draps brodés.

Il rit sans bruit, tira doucement la couverture pour lui, et n'était pas pressé de se lever, inclinant la tête pour le regarder.

Il ne se lasserait pas de le regarder de toute sa vie.

Ce n'était pas un rêve. La plus belle chose n'était pas venue d'un rêve; l'intérieur de quelqu'un n'aurait pas un bonheur aussi authentique qui s'imprègne dans l'âme.

Peut-être que son regard était trop émotif, car Jing Qi était «observé» éveillé. Ce dernier ouvrit les yeux groggy, le regarda, marmonna un «il n'est même pas encore clair», puis alla se retourner et continuer à dormir. En bougeant, cependant, il découvrit qu'il y avait une douleur indescriptible dans son corps, et il souffla légèrement, les sourcils froncés.

Wu Xi s'est rapidement retourné et s'est assis, demandant nerveusement: «Est-ce que ça fait mal? Où?"

Jing Qi inspira profondément et roula des yeux. «De l'eau», ordonna-t-il impoliment.

Wu Xi a immédiatement jeté quelque chose dessus, s'est levé, a versé un bol d'eau pour lui, l'a porté et lui a donné personnellement. Jing Qi a bu deux gorgées puis a refusé de boire plus, prenant la tasse en main. "Apportez - toussez , apportez-moi des vêtements."

Wu Xi a pris à la hâte sa robe qui était tombée au sol la nuit dernière, mais ne la lui a pas immédiatement remise, la fourrant dans la couverture. «Ils sont froids, réchauffez-les avant de les porter», dit-il doucement. "Y a-t-il autre chose? … Vous ai-je blessé hier?

Appuyé contre la tête de lit, Jing Qi lui jeta un coup d'œil. Voyant qu'il avait l'air perplexe et ressemblait nettement à un enfant qui avait eu des ennuis, il ne put résister à un rire. Wu Xi ne savait pas de quoi il riait, mais il vit la lueur dans ses yeux; chaque fois qu'il riait, ils se gonflaient d'eau d'une beauté exceptionnelle, le faisant rire de manière incontrôlable avec lui aussi.

Jing Qi l'a frappé à l'arrière de la tête. "Ce qui vous fait rire? Va. Demandez à quelqu'un de puiser de l'eau chaude, je veux me baigner.

Wu Xi a accepté sa commande, s'est enfui avec étourdissement, puis a lui-même obtenu de l'eau chaude.

Après cela, Jing Qi soupira un peu, retenant le sourire sur son visage. Il baissa les yeux sur le demi-bol d'eau qui ondulait légèrement avec ses mouvements, l'esprit errant pendant une minute, et peu de temps après, il sortit le peignoir que Wu Xi avait fourré sous la couverture. En sortant une petite bouteille, il sourit douloureusement et versa tout son contenu dans le thé - il fondit dans le liquide, incolore et insipide.

Wu Xi était heureux de s'occuper de lui personnellement. Posant l'eau chaude et tournant la tête, Jing Qi avait depuis mis son peignoir et était en train de baisser la tête pour boire. Il s'approcha et s'assit au bord du lit. «Beiyuan, l'eau est prête.»

Pourtant, Jing Qi lui sourit, enroula de manière inattendue ses bras autour de son cou et emmêla leurs lèvres ensemble. Lui passant toute la gorgée d'eau comme s'il était en train de déconner, il le força à l'avaler, puis le laissa partir.

Wu Xi bégaya, le ton exaspéré. «Pourquoi est-ce que…»

Il n'a pas fini, car il sentit que quelque chose n'allait pas, regardant d'un air vide l'expression souriante sur le visage de Jing Qi disparaître. L'autre était assis là calmement, le regardant comme s'il voulait faire un sourire, mais, pour une raison quelconque, les courbes de son visage contenaient du chagrin.

Wu Xi s'en est rendu compte en un instant, mais a senti son corps s'alourdir de quelque chose, ses yeux luttant pour rester ouverts.

Il se leva rapidement, trébuchant d'un demi-pas en arrière. «…»

Jing Qi évita ses yeux. À cet instant, les beaux sourcils baissés de l'homme firent monter un désespoir noyé dans son cœur. Ses jambes ne pouvaient apparemment pas supporter son poids, ses genoux sont devenus mous et il est tombé, se faisant prendre dans les bras de Jing Qi.

«Jing Beiyuan… Jing… Bei… yuan…» Il épuisa le dernier de ses forces, serrant fermement la manche de Jing Qi et luttant dur pour ouvrir ses yeux qui s'étaient relâchés depuis. «Je… détesterai… haïrai… vous pour toujours… haïr… pour…»

Conscience enfin incapable de continuer à se débattre, il ferma lentement les yeux, relâcha ses doigts et s'effondra sans pouvoir.

Jing Qi le prit dans ses bras, le plaça doucement sur le lit, puis tendit la main pour tracer délicatement ses traits du visage. Tout à coup, il sourit, des rayons fragmentés apparaissant à l'intérieur de ses yeux de fleur de pêcher légèrement surélevés. Dans cette seconde, chaque type de prospérité n'avait pas d'importance, et la vie précédente et celle-ci ont disparu sans laisser de trace.

Seule cette voix était dans ses oreilles: Jing Beiyuan, je te détesterai pour toujours.

Il y avait un restaurant délabré à la périphérie appelé pavillon de repos. Les gens qui se séparaient seraient ici pour se séparer. Les sons mortels qui résonnaient sur Xianyang Road étaient inconnus ici et à l'autre bout du monde.

Ashinlae se tourna pour regarder le dos de la silhouette assise au sommet du cheval d'innombrables fois, tandis que le chamanet était dans la voiture, rêvant profondément sans se réveiller. Il avait beaucoup de soupçons en tête, mais ne comprenait pas. Il a demandé à Nuahar, mais il n'a pas compris non plus.

Le prince avait seulement dit que le Grand Qing allait faire la guerre et que les Vakurah allaient frapper la capitale, ils ont donc dû retourner à Nanjiang pour se mettre en sécurité.

Ashinlae voulait l'interroger sur la raison pour laquelle il ne venait pas avec eux, mais Nuahar l'a attrapé pour s'arrêter. Ce dernier semblait tout juste revenu de pleurer à un enterrement, un chagrin engourdi sur le visage. Des questions à ne pas dire, il secoua simplement la tête et soupira.

A la porte de la ville, les chevaux et les voitures filèrent, le soleil couchant sur le point de descendre.

Jing Qi a immobilisé son cheval, a mis pied à terre, a soulevé le rideau de la voiture et a regardé fixement Wu Xi pendant un certain temps. Aucune émotion n'était visible sur lui, faisant penser qu'il n'était pas différent de l'habituel, et pourtant pas du tout le même. «C'est un long chemin. Prenez soin de vous, messieurs, dit-il bientôt doucement. «J'ai mis tous les restes de Dream Stupor de la dernière fois dans cette eau. Ce sommeil durera probablement dix quinzaines. Si vous élevez tous vos chevaux un peu plus vite… vous pourrez peut-être y arriver.

«Prince…» dit calmement Nuahar.

Jing Qi le regarda, exposant un sourire superficiel qui disparut rapidement, puis relâcha le rideau. «Très bien, plus de bêtises. Continue."

Les yeux de Nuahar devinrent rouges, mais Jing Qi ne le regarda plus, ramenant son cheval malgré tout. Nuahar a sauté de la voiture et a crié: «Prince!

Sans regarder en arrière, Jing Qi a simplement agité légèrement la main. «Une fois que ton chamanet s'est réveillé, dis-lui… que je lui dois pour aujourd'hui. S'il y a un autre jour où nous nous revoyons, je le rembourserai certainement. Va."

Ah, suivre une piste sur Xianyang Road…

Il ramena seul son cheval dans la ville, marchant extrêmement lentement. Le bruit des voitures et des chevaux était derrière lui. Le bruit des roues qui roulaient roulait au loin. On ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne puisse finalement résister à tourner la tête, seulement pour découvrir que tous les habitants de Nanjiang étaient depuis longtemps devenus invisibles. Le bruit des roues n'était rien de plus qu'une illusion de l'esprit, comme si cet homme était toujours là, comme si ...

Il sourit amèrement, montant le cheval.

Lorsqu'il passa devant le pavillon de repos, il remarqua qu'une voiture familière était garée à l'entrée du restaurant pendant qui savait combien de temps. Surpris, il arrêta le cheval et vit bientôt quelqu'un sortir de la voiture.

Helian Yi le regarda longuement. «Pourquoi n'êtes-vous pas allé avec lui? demanda-t-il doucement.

Jing Qi sourit. «Ce sujet a obéi à l'édit d'envoyer le chamanet hors de la capitale. C'est simplement que ce sont des temps extraordinaires, alors j'ai dû manquer de courtoisie cette fois-ci. Ne me blâmez pas de ne pas l'avoir vu plus loin.

L'autre resta là en silence pendant un moment, puis soupira profondément. «Quelle utilité pourrait-il y avoir de rester derrière?

«Il n'y en a pas. Je dois juste rester.

Il n'était que dans la tenue de tous les jours d'une robe de saphir, argent roulé sur les bords de ses larges manches, qui se soulevaient avec la brise. Son dos et ses épaules étaient exceptionnellement droits, comme du bambou qui refusait de se plier de quelque manière que ce soit dans le vent.

Puis, à l'intérieur du coucher de soleil, il s'expliqua clairement.

«Moi, Jing Beiyuan, je suis né une personne du Grand Qing, et je mourrai un fantôme du Grand Qing.