La forêt luxuriante semblait se balancer au soleil, comme un cercle d'ondulations vertes.

L'éclat du soleil après avoir été lavé par les feuilles vertes, semblait également être teinté d'une trace de vert, devenant moins chaud. Et dans la forêt, l'un après l'autre, un joyeux appel d'oiseaux retentit, comme s'ils jouaient une étrange symphonie parmi les arbres.

Une silhouette élancée dans une robe vert clair, avec de longs cheveux noirs attachés en un bouquet, sa longueur tombant jusqu'à la taille. Une de ses mains était légèrement surélevée au-dessus de sa tête, et son doigt légèrement incurvé arrêta un tendre oiseau jaune penchant la tête pour peigner la peluche sous ses ailes dans sa main.

Les longs cils sous les yeux dorés prirent un air doux alors qu'ils regardaient le petit corps résidant sur ses doigts, une main sur son ventre plat, le caressant doucement.

Après une période de demande persistante, l'homme lui a finalement laissé son enfant, même si après avoir donné naissance à cet enfant, sa vie serait considérablement raccourcie. Mais même ainsi, tant que c'était pour le bien de cette personne, pour consolider son règne, même si c'était pour le laisser mourir ainsi maintenant, il n'aura pas de plaintes.

L'homme ne parlerait jamais de ses ennuis devant lui, mais il devina probablement de quoi il s'inquiétait à cause de ses sourcils récemment froncés et des mots occasionnels qu'il entendait d'autres serviteurs du palais.

Cet homme était le roi de la planète, mais sous son commandement, il y avait plusieurs patriarches qui n'étaient pas inférieurs à lui qui convoitaient son trône. De plus, après l'avoir épousé, il n'a pas donné naissance à un héritier pendant si longtemps. Ces gens semblaient avoir saisi ce point et remis en question son règne devant l'homme et l'ont exhorté à donner naissance au prochain successeur de la planète, sinon ils éliraient à nouveau un nouveau roi.

«Su Ye.»

Les longs et épais cils noirs tremblaient plusieurs fois en entendant la voix basse venant de derrière. Les doigts immobiles à l'origine ont également tremblé quelques fois. L'oiseau qui s'arrêta sur son doigt ouvrit aussitôt ses ailes et gazouilla plusieurs fois. Battant des ailes, il se précipita vers le ciel et disparut au loin couvert par la jungle.

Su Ye reprit ses doigts blancs et remit ses mains dans ses larges manches. Il y avait un sourire mielleux sur son visage délicat et élégant. Avant de se retourner, sa taille élancée était tenue par la personne derrière lui.

Le souffle chaud souffla sur son cou, ce qui lui fit rétrécir son cou.

«Vous n'êtes pas en bonne santé. Ne sortez pas dans le vent pendant si longtemps. L'homme derrière lui se frotta le nez sur son cou, qui était tout aussi élancé de Su Ye. Puis il prit soigneusement l'homme devant lui et le mit dans ses bras.

«C'est une si belle journée aujourd'hui. Je sors juste pour une petite promenade. Ça va être correct." Levant les yeux vers le visage de l'homme qui le tenait, Su Ye ne se lasserait jamais de voir un visage dont il ne pouvait pas se lasser.

À ce moment, les lignes du beau visage sculpté par un couteau étaient très douces. Ces yeux dorés, comme les siens, reflétaient différentes couleurs dans la lumière du soleil sous les sourcils de l'épée comme peints à l'encre, et étaient clairement éteints. Même s'il regardait ça toute une vie, il ne pouvait pas voir assez. Si son corps pouvait être meilleur… il ne savait pas combien de temps son corps pourrait durer après avoir donné naissance à son fils.

"Quel est le problème?" L'homme baissa la tête et regarda son visage pendant un long moment.

"C'est bon." Su Ye secoua la tête et enfouit sa tête dans la large poitrine de l'homme: «C'est toi. N'avez-vous pas dit qu'il y avait beaucoup de choses à régler récemment? Comment pouvez-vous sortir et me trouver maintenant? »

«C'est juste qu'il est encore temps de sortir pendant un moment.» L'homme resserra ses bras autour du corps élancé de Su Ye. «Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas avoir de problèmes.» Même s'il ne peut pas garder sa bien-aimée dans ses bras, il l'accompagnera lorsqu'il élèvera leurs enfants.

Le bras de Yu Qi se resserra un peu plus. Sans la pression de ces personnes, comment aurait-il pu donner naissance à son fils malgré l'opposition de Su Ye? Pour des raisons physiques, même en tant qu'homme ordinaire, il se retint de le faire une fois au plus et le laissa partir. Bien que son désir pour l'homme dans ses bras était très fort, il ne pouvait pas supporter de blesser un Su Ye aussi fragile.

Su Ye étendit sa main à travers l'aisselle de Yu Qi et lui serra le dos, «Je te crois.

«Nous pouvons certainement regarder notre bébé grandir, le regarder se marier ou se marier 1 , puis meurent main dans la main.

«Mn.» Tant que vous dites, je croirai tout.

※※※

En écoutant les cris de panique venus de loin, le visage de Su Ye est redevenu blanc. Il serra ses genoux dans ses bras et se rétrécit en boule. Le bébé dans son ventre naîtrait dans quelques jours. Son estomac ne dépassait que légèrement sans aucun changement.

En écoutant le son extérieur, son cœur battait de plus en plus vite. Il n'y a pas longtemps, après que Yu Qi l'ait caché ici, il s'est précipité à nouveau. Il lui a demandé d'attendre ici et lui a dit qu'il viendrait sûrement le sortir. Mais maintenant, son inquiétude était de plus en plus évidente. Il pouvait à peine retenir son impulsion et voulait partir d'ici pour trouver Yu Qi.

Juste à ce moment-là, tout à coup, il y avait de la lumière devant lui. Lorsque Su Ye leva les yeux, ce qui apparut devant lui n'était pas le visage familier, mais le visage d'un étranger.

Le visiteur n'a rien dit. Il a juste étiré son bras fort et l'a sorti. Puis il l'a forcé dans ses bras. animal de navire. Comme prévu, ce n'est pas la même chose qu'une femme normale. "

«Laisse-moi partir!» Tout à coup, le visage de Su Ye est devenu de plus en plus laid. À l'exception de Yu Qi, le contact intime des autres hommes le rendit malade. De plus, l'homme qui l'a serré dans ses bras avec force avait de la luxure cachée dans sa voix, ce qui le rendait extrêmement nauséeux.

L'homme qui le tenait a ri deux fois, l'a forcé à se débattre et l'a traîné dehors.

Su Ye ne savait pas combien de routes il empruntait, car l'homme l'a emmené dans un endroit dégagé. Devant lui se trouvaient plusieurs bêtes géantes qui se battaient férocement. Au milieu, il y avait quelques petites blessures sur le corps de la bête géante assiégée, mais il n'est pas tombé sous le vent face à deux géants tout aussi puissants.

«Yu Qi, pouvez-vous deviner qui j'ai amené?» L'homme se pinça le menton et leva son visage vers les bêtes combattantes. Il la pinça un peu plus fort, laissant plusieurs marques rouges sur son menton blanc.

Il ne pouvait s'empêcher de fredonner de douleur.

Au milieu, la bête assiégée s'est soudainement raidie.

«Yu Qi, si tu ne te fais pas prendre maintenant, j'adorerai ta chérie devant toi. Vous l'avez gâté toutes ces années, et il n'a certainement pas apprécié le vrai plaisir des animaux mâles. L'homme posa sa main sur la taille de Su Ye et le caressa légèrement, «Mais si vous revenez à la forme humaine maintenant, je le laisserai partir.

Une lumière rouge féroce est apparue dans les yeux de la bête géante au milieu. Lorsque l'homme a voulu effectuer l'action suivante, son corps a brillé de lumière et la forme énorme de l'animal s'est soudainement rétrécie en un homme élancé.

«Lâchez-le!» Yu Qi s'est mordu les dents et ses pupilles dorées sont devenues rouges. Il regarda sinistrement l'homme qui s'était accroché à Su Ye.

«Hé, tu es si arrogant quand tu es sur le point de mourir.» L'homme gloussa encore quelques fois. Il regarda Su Ye qu'il tenait entre ses mains. Il sentit le merveilleux toucher de sa peau, quand il posa simplement sa main sur son menton. Il pensa que la sensation de tenir son corps devait être meilleure.

De cette façon, la seconde suivante, sa main entra dans l'espace entre le manteau de Su Ye. Tout à l'heure, il a dit cela uniquement pour déranger l'esprit de Yu Qi, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il l'écoute vraiment. Depuis qu'il était redevenu humain, il n'était qu'un homme mort à ses yeux. Bien sûr, il ne respecterait pas son accord.

«Vous osez à nouveau faire un pas sur lui!» Les ongles de Yu Qi s'étirèrent soudain sur plus de dix mètres et il se précipita vers l'homme. Mais avant de pouvoir courir loin, il a été piétiné par les deux bêtes géantes à côté de lui.

Su Ye ferma les yeux et les rouvrit. Ses yeux regardaient résolument Yu Qi, qui saignait. Même s'il était mort, il ne pouvait pas accepter la souillure des autres, mais l'enfant dans son ventre… C'était le seul. Il a dû se battre pour le garder. C'était la cristallisation de lui et de Yu Qi.

Su Ye a enduré la main glissante de l'homme sur sa peau et a dit quelques mots à Yu Qi. Puis tout son corps brillait d'une lumière blanche, qui convergeait toutes vers un point de son abdomen. Enfin, une lumière blanche brillante s'est formée dans son abdomen.

Le corps de Yu Qi tremblait de partout. Il regarda Su Ye se faner comme un arbre desséché. Ses longs cheveux noirs devinrent instantanément blancs et toute sa personne devint de plus en plus pâle.

"Non!" Il finit par crier, ses yeux rouges ruisselant d'une goutte de larme rouge sang, et ses doigts grattèrent dix marques profondes sur le sol.

"Qu'est-ce qui se passe?" Sentant que la peau de ses mains était devenue plus froide que la glace, l'homme qui tenait Su Ye relâcha sa main avec surprise.

Perdant son soutien, Su Ye tomba soudainement au sol, et les longs cheveux argentés s'étalèrent sur le sol sans lustre, mais l'abdomen blanc qui était dispersé par l'homme devenait plus brillant. Puis le faisceau de lumière s'est détaché de l'abdomen de Su Ye et s'est rapidement envolé vers le ciel. En un clin d'œil, il disparut à l'horizon. En même temps, il y avait un renflement sur son abdomen. Les yeux de Su Ye, qui étaient sur le point de perdre leur lumière divine, regardèrent dans la direction de Yu Qi puis se fermèrent lentement. Une goutte d'eau cristalline coula du coin de ses yeux, disparaissant dans le sol noir en un instant.

«Ahh!» Yu Qi a hurlé frénétiquement, puis son corps a commencé à s'envoler de manière incontrôlable.

«Comment pourrait…» L'homme qui voulait attaquer Su Ye était surpris, et ces mots inachevés dans sa bouche sont devenus les derniers mots qu'il ait jamais prononcés de sa vie.

Yu Qi a seulement senti que ses yeux étaient complètement couverts par une couche de brouillard de sang, et toutes les blessures qui le faisaient souffrir ne lui faisaient pas ressentir une trace de douleur. Il n'avait plus qu'un désir maintenant, et c'était de tuer tous les gens qui ont conduit à la mort de son amant!

Les griffes acérées ont finalement déchiré le corps de la dernière bête géante. Dans l'explosion de viande, Yu Qi, dont tout le corps était taché de sang, a lentement repris sa forme humaine. Son corps entier semblait avoir été trempé de sang, et il ne pouvait pas voir la couleur d'origine de ses vêtements.

Agenouillé devant son amant silencieux, Yu Qi le prit soigneusement dans ses bras et le serra fermement dans ses bras «Su Ye, Su Ye. N'aie pas peur, personne ne peut te blesser maintenant. »Il embrassa le front froid de l'homme dans ses bras. «N'aie pas peur, je serai toujours avec toi. "

Dès que la voix de Yu Qi est tombée, un cercle de flammes bleues glacées est apparu autour de lui, les entourant étroitement.

"Su Ye, j'ai promis, nous serons ensemble pour toujours."

La flamme a finalement englouti les deux hommes et ne fait plus qu'un.

※※※

Le bébé bougeait mal à l'aise. Dans son rêve, il a vu deux personnages flous. Bien qu'il ne puisse pas voir clairement leurs visages, il les sentait chaleureux et familiers. Avec ses jambes courtes, il ne pouvait pas rattraper les deux personnages vagues de son rêve.

Il ne pouvait que les voir disparaître progressivement dans le brouillard épais, se fondant finalement dans la vaste brume blanche. Pour une raison quelconque, son cœur était aigre. Hum hum, il ouvrit les yeux et regarda Ye Shao, qui dormait tranquillement les yeux fermés. Le bébé tordit son corps et serra son petit corps dans les bras de Ye Shao. Ses deux petites mains agrippèrent les vêtements sur la poitrine de Ye Shao, et son cœur bouché se sentit beaucoup mieux. Le bébé pinça la bouche, ses pupilles rondes scintillant avec une faible lumière aqueuse.

Ye Shao s'est réveillé lorsque le bébé s'est approché de lui. Il sentit la mauvaise humeur du bébé dans ses bras. Il a tendu la main et a touché la tête ronde du bébé, "Qu'est-ce qu'il y a?"

Le bébé se frotta contre l'étreinte de Ye Shao et secoua la tête, puis enfouit sa tête plus profondément dans la poitrine de Ye Shao.

Ye Shao a tendu la main pour tenir le petit corps du bébé et lui a tapoté le dos, "Dors."

Alors que le bébé était serré dans ses bras par Ye Shao, son cœur s'est beaucoup calmé. Son humeur aigre a également disparu rapidement. Il se frotta à nouveau sur Ye Shao, puis ferma les yeux et s'endormit rapidement dans les bras de Ye Shao.

Ye Shao tapota la petite tête du bébé enfouie dans ses bras. Après avoir confirmé que le bébé dormait, il ferma à nouveau les yeux et suivit le bébé pour dormir.

L'auteur a quelque chose à dire:

( ﹏ ). ) Je ne suis pas apte à écrire des tragédies.

Notes du traducteur:

Se marier en tant que «mari» ou se marier en tant que «femme».