Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 71
Chapitre 71
Et ce n'était pas parce que Duan Yuyang avait toujours choisi Han Yuran, mais parce que Su Mo avait dit qu'il y a six mois, Duan Yuyang et Second aîné leur avaient personnellement rendu visite pour leur offrir une demande en mariage.
Bien que la famille Duan ne puisse pas rivaliser avec la famille Yuan, elle n'avait eu besoin d'aucune aide de la famille Yuan récemment. De plus, avec le caractère inflexible de Duan Yuyang, il n'aurait pas personnellement rendu visite à leur famille si ce n'était pas parce qu'il avait un intérêt, peu importe à quel point la famille Duan essaie de le forcer.
Est-ce que ça veut dire… Duan Yuyang l'aime vraiment?
Yuan Tianwen sentit son rythme cardiaque s'accélérer un peu. Il ne sait pas pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de se soucier de Duan Yuyang. C'est probablement parce que Duan Yuyang avait toujours été à ses côtés depuis qu'ils étaient enfants, donc pour lui, Duan Yuyang était comme un jeune frère ba.
Après y avoir pensé, Yuan Tianwen leva les yeux vers Han Yuran.
Au cours des derniers jours, il a estimé que plus il interagissait avec Han Yuran, plus ses sentiments pour lui diminuaient. Cependant, sa décision d'assumer la responsabilité de Han Yuran est restée inchangée.
Quant à Duan Yuyang…
«Vous avez dû souffrir ces derniers jours.» Dit Yuan Tianwen.
Han Yuran a dit légèrement: «Les griefs que j'ai subis n'ont pas d'importance. Je me fiche que les autres aient leurs propres idées sur vous. Tant que votre cœur est toujours avec moi, je peux les ignorer.
Yuan Tianwen a embrassé le visage blanc pur et pur de Han Yuran, puis a dit: «C'est une évidence. Tu es mon sauveur et je n'ai pas d'autre moyen de te rembourser que de me donner à toi en mariage.
Han Yuran baissa les yeux et sourit, mais personne ne savait combien de réticence se cachait dans ce sourire en dehors de lui-même.
Le cheval Chasing Sun pouvait parcourir 10 000 li1 en une journée. Lin Xuanzhi et les autres étaient partis le matin, et maintenant que le ciel avait commencé à s'assombrir, ce groupe de voyageurs arriva au sommet Flying Luan qui était à 5000 li de la ville de Qing.
Lin Xuanzhi a arrêté son cheval pour s'arrêter dans la forêt au pied de la montagne.
«Reposons-nous ici pour aujourd'hui, puis continuons notre voyage demain quand il fera jour.» Dit Lin Xuanzhi.
"Je suis d'accord." Duan Yuyang acquiesça. Il est descendu de cheval et a cherché un espace vide, puis a dit: «Nous devrons gravir cette montagne demain. Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir descendre la montagne avant qu'il ne fasse nuit. S'ils voulaient atteindre Profound City, ils devaient d'abord traverser ce sommet Flying Luan.
De loin, le pic Flying Luan ressemble à un oiseau qui avait ouvert ses ailes et était sur le point de prendre son envol. Il s'étendait sur des milliers de kilomètres et dominait ses environs; si l'on voulait en faire le tour, leur temps de trajet se prolongerait un peu.
Dans le passé, Lin Xuanzhi avait déjà atteint un sommet de culture au stade du corps durci et pouvait voler facilement sur son épée. Quand il revenait de Profound Sky Sect, il faisait toujours le voyage sur son épée et était extrêmement rapide, donc il n'était pas du tout affecté par le pic.
Mais après avoir redémarré sa cultivation, il n'avait même pas encore cultivé jusqu'au stade de la Fondation. Et aussi, depuis qu'il avait cultivé le chemin de l'équipement, il ne pourrait pas traverser la montagne comme il le faisait auparavant sans l'aide de trésors magiques.
«Ah Hen, tu as faim?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Je ne l'étais pas, mais maintenant que Dage l'a mentionné, j'ai en fait un peu faim. Yan Tianhen a regardé son ventre et l'a frotté, puis a dit: «Il est plat.»
Lin Xuanzhi a regardé ses mouvements enfantins et a révélé un sourire à peine perceptible.
«Puisque vous avez faim, Dage préparera le dîner pour vous. Lin Xuanzhi a sorti une bouteille d'eau de son sac de rangement et l'a envoyée à Yan Tianhen, puis a dit: «Buvez d'abord de l'eau.
Yan Tianhen prit la bouteille d'eau et l'ouvrit, puis avala quelques gorgées d'eau.
Duan Yuyang se tenait à côté alors qu'il les regardait avec étonnement, puis ne pouvait s'empêcher de se plaindre: «Je dis Lin Xuanzhi, pourquoi votre tempérament a-t-il soudainement subi un si grand changement et vous traitez même si bien Ah Hen maintenant ? »
«Dage a toujours été très gentil avec moi.» Après que Yan Tianwen ait fini de boire son eau, il s'est essuyé la bouche et a immédiatement laissé échapper pour parler au nom de Lin Xuanzhi.
Les bords des lèvres de Duan Yuyang se contractèrent. Il a agité sa main au hasard et a dit: "Très bien, traitez-le simplement comme je n'ai rien dit."
Yan Tianhen rit avec un hehe.
Lin Xuanzhi a souri et a dit: «Vous allez tous les deux chercher du bois de chauffage, je vais chercher de la nourriture. Nous avons besoin de branches qui ont au moins cinq cents ans à utiliser comme bois de chauffage et nous les allumerons avec ce silex, sinon nous ne serons pas en mesure de bien rôtir nos ingrédients.
Les yeux de Duan Yuyang s'écarquillèrent immédiatement en disant: «Vous allez chasser les êtres spirituels démoniaques?»
Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit: «Bien sûr. Puisque nous sommes dans la nature, nous ne devrions pas avoir à laisser notre bouche souffrir aussi.
Duan Yuyang le fixa, puis dit au bout d'un moment: «Mais vous êtes infirme maintenant, vous ne pourrez certainement pas gérer seuls ces êtres démoniaques. Ne courtisez pas les ennuis pour vous-même.
Lin Xuanzhi haussa légèrement les sourcils, puis dit: «Ou bien, le jeune maître Duan peut venir avec moi?
Bien que Duan Yuyang ait vraiment voulu refuser, il a réfléchi un peu avant de dire: "Très bien, je vais y aller, au moins je suis plus fiable que vous."
Il s'est retourné et a dit à Yan Tianhen: «Reste ici et ne cours pas imprudemment. Si quelqu'un vous intimide, utilisez simplement le Marteau à fendre le sol que votre Dage vous a donné pour les écraser à mort! »
Yan Tianhen a failli sursauter de surprise. Il a dit: «Comment savez-vous que j'ai le marteau de séparation du sol?»
Duan Yuyang a roulé des yeux, puis a dit: «Tu as joué avec ça Dieu sait combien de fois sur notre chemin ici. Puisque vous étiez si réticent à le déposer, il doit vous avoir été donné par votre frère. Pourquoi ne pas épouser simplement ton frère dans le futur?
Yan Tianhen se frotta le nez et regarda Lin Xuanzhi un peu penaud, mais ce dernier lui fit un léger sourire.
«Ne dis pas de bêtises.» Dit Yan Tianhen.
À ce moment, Yuan Tianwen et Han Yuran se sont approchés.
Le teint de Han Yuran n'était pas trop beau en disant: «Pourquoi vous arrêtez-vous ici? Il suffit de grimper la montagne pendant qu'il fait sombre, nous pourrons atteindre l'autre côté demain matin.
Duan Yuyang a immédiatement ricané et a dit: «Puisque vous n'êtes jamais allé au sommet de Flying Luan auparavant, je suppose que vous ne connaissez pas les dangers du sommet de Flying Luan.
Han Yuran a été instantanément alerte avec une conscience coupable. Pendant un moment, il pensa que son mensonge avait été dévoilé, alors il lança aussitôt tout furieux: «Quel genre d'absurdités parlez-vous? Je suis même resté sur Flying Luan Peak pendant un certain temps auparavant, donc je le sais certainement mieux que vous.
«Tch, tu agis comme ça même si tu as déjà séjourné ici, je me demande vraiment comment tu as réussi à survivre. Duan Yuyang rit froidement avant de l'ignorer complètement, puis dit à Lin Xuanzhi: «Depuis que les deux gardes du corps sont arrivés, entrons dans la montagne ba.
Lin Xuanzhi hocha la tête, puis dit à Yuan Tianwen: «Je vous confierai mon Jiadi à vous deux pendant un moment. Nous entrons dans les montagnes pour chercher des ingrédients. Hu Po! » Hu Po se tenait à un côté avec un air froid et détaché sur son visage alors qu'il regardait Ah Bai. Son frère devait juste provoquer cette grue arrogante chaque fois qu'il la voyait. Quand il a entendu Lin Xuanzhi l'appeler, il s'est retourné et a couru vers Lin Xuanzhi.
Quant à Ah Bai, il a été laissé pour servir de garde du corps de Yan Tianhen.
Après que les deux hommes et un tigre soient partis, Han Yuran s'est plaint: «Après avoir traversé cette montagne, nous pourrions trouver une auberge où nous pourrions rester, alors nous n'aurions pas besoin de passer la nuit à l'air libre comme nous ' tu fais maintenant.
Sur le continent des cinq continents, les artisans étaient généralement bien mieux traités que les autres cultivateurs. Même un artisan qui venait de commencer à cultiver était souvent recherché et protégé par beaucoup.
Han Yuran a toujours bénéficié de conditions de vie confortables depuis son enfance. De plus, il quittait rarement sa maison, donc il ne savait pas que passer la nuit en plein air était la norme pour les pratiquants quel que soit leur niveau de cultivation.
L'expression de Yuan Tianwen était un peu étrange alors qu'il disait: «Yuran ne sait-il pas que les bêtes démoniaques et les bêtes démoniaques du pic de Flying Luan sont nocturnes?
Quand il récupérait sur le sommet de Flying Luan, il entendait souvent les sons de bêtes démoniaques le faisant à l'air libre. Parfois, ils peuvent même brûler ou écraser une forêt entière.
Ils n'avaient jamais, jamais quitté la caverne secrète dans laquelle ils se cachaient après le coucher du soleil.
Ils pouvaient encore faire face à une bête démoniaque, mais dix, ou cent, voire des milliers ou dix milliers d'entre eux n'étaient pas des nombres auxquels ils auraient pu traiter.
Han Yuran était choqué et de la sueur froide coulait presque sur son front.
Une idée lui vint instantanément, alors il fit semblant d'être calme en disant: «J'avais momentanément oublié qu'ils montaient à cheval. S'il n'y avait que nous deux et Chi Xiao, nous aurions pu survoler le sommet Flying Luan pour nous rendre de l'autre côté.
"Pas nécessairement." Yuan Tianwen secoua la tête et dit: «Il y a d'innombrables bêtes démoniaques volantes sur le sommet de Flying Luan. Si nous pouvons survoler le sommet Flying Luan, ils peuvent le faire aussi. Mais j'ai réalisé que par rapport à avant, Yuran est beaucoup moins vigilant maintenant.
Han Yuran a forcé un sourire et a dit: «C'est probablement parce que vous avez été gravement blessé à ce moment-là. Mais maintenant, vous avez déjà complètement récupéré et avez même franchi le stade de la Fondation, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter autant.
Yuan Tianwen s'est souvenu du passé et son cœur s'est adouci, puis a dit: «La dernière fois, Yuran était celui qui devait toujours me protéger. Alors maintenant, je devrais être celui qui te protège.
Quand Han Yuran a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.
À ce genre de moment critique, il ne peut pas baisser la garde.
Si Yuan Tianwen découvrait qu'il n'était pas celui qui l'avait sauvé, alors tous ses efforts auraient été vains.
Après que Yan Tianhen ait ramassé quelques bâtons de bois éparpillés sur le sol, il a utilisé le silex que Lin Xuanzhi lui avait donné pour allumer un feu.
Ce silex était en fait une sorte de pierre forgée. La viande des bêtes démoniaques est différente de celle des bêtes sauvages ordinaires; Le Qi spirituel circulait dans leur corps, de sorte qu'ils ne pouvaient pas être bien cuits avec des feux ordinaires. Seules les branches âgées d'au moins 500 ans et le feu d'une pierre forgée pouvaient être utilisées pour les cuire.
Les flammes venaient de commencer à brûler brillamment lorsque Lin Xuanzhi et Duan Yuyang revinrent.
Au moment où Duan Yuyang est revenu, il a immédiatement dit d'une voix forte: «Eh bien, Yan Tianhen, tu n'es pas juste génial, et penser que je t'ai même traité comme mon propre frère. Pourtant, du début à la fin, vous avez caché le fait que Lin Xuanzhi est en fait un artisan de moi!
Duan Yuyang tenait un cerf dans ses mains alors qu'il se précipitait énergiquement.
Han Yuran a été abasourdi, puis il a dit: «Selon vous, qui est un artisan?»
Les yeux de Duan Yuyang ont balayé Han Yuran, puis ont dit avec mécontentement: «Pourquoi êtes-vous toujours là?
Han Yuran se retourna brusquement pour regarder Lin Xuanzhi sans expression, puis dit avec un regard incrédule sur son visage: «Vous êtes un artisan? Depuis quand?"
Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Il y a quelques jours à peine."
"Comment est-ce possible?" Han Yuran a fait deux pas en arrière, puis a dit: «Vous ne pouvez pas avoir un feu d'âme artisanal. Ne me dis pas que tu as saisi le feu de l'âme de quelqu'un pour devenir un artisan?
"Ne calomnie pas les gens, mon Dage n'est pas ce genre de personne." Yan Tianhen lança un regard dégoûté à Han Yuran et leva le menton en parlant.
«Mon Dage n'a réussi à réveiller son feu d'âme artisanal qu'après avoir annulé ses fiançailles avec vous. Je suppose que la malchance de Dage dans le passé a dû être parce que vous supprimiez toute sa bonne fortune.
"Ouais ouais, c'est tout à fait possible." Duan Yuyang applaudit et sourit: "A mon avis, tu devrais être plus prudent ba Yuan Tianwen!"
«Lin Xuanzhi, belle annulation!»
La couleur sur le visage de Han Yuran alternait entre le blanc et le rouge alors qu'il se moquait de lui.
Yuan Tianwen a vu que sa chérie était victime d'intimidation, alors il a immédiatement dit d'une voix froide: «Lin Xuanzhi, vous étiez manifestement un artisan avant même d'annuler les fiançailles. J'avais l'habitude de vous respecter parce que je pensais que vous étiez un gentleman, mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez réellement ce genre de personne.
Lin Xuanzhi a déclaré: "J'ai toujours été comme ça, peut-être que le jeune maître de pointe Yuan a une sorte de malentendu à mon sujet."
La situation étant devenue si moche, il n'y avait ni besoin ni possibilité de poursuivre la conversation.
Ainsi, Yuan Tianwen et Han Yuran étaient assis d'un côté, tandis que Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et Duan Yuyang étaient assis de l'autre et il y avait une distance considérable entre les deux groupes. Yuan Tianwen effectuait souvent ses missions loin de chez lui, il était donc capable de se maintenir en vie dans la nature. Sans avoir besoin de Han Yuran pour lever le petit doigt, il avait rapidement terminé une série de tâches par lui-même comme ramasser des branches, allumer un feu et rôtir de la viande.
Bien sûr, le lapin mutant couvert d'épines a été personnellement capturé par leur grue pommée.
Yuan Tianwen a pelé la peau du lapin et l'a percé avec une branche, puis a dit à Han Yuran: «Le goût de votre viande rôtie me manque vraiment, pourquoi ne pas revivre cette partie de notre passé aujourd'hui?»
Han Yuran se raidit, puis sourit légèrement et dit: «En fait, vous pensiez que c'était délicieux à cause de l'environnement dans lequel nous étions. Comment mes techniques de torréfaction pourraient-elles être comparées à vous? Pourquoi ne pas me laisser goûter votre viande rôtie aujourd'hui ba.
Yuan Tianwen le regarda alors que la déception remplissait son cœur, il hocha la tête et dit: «C'est bien aussi.
De l'autre côté, sous l'oppression de Lin Xuanzhi, Duan Yuyang ne pouvait que peler la peau de leur cerf et la nettoyer par lui-même.
«Comment avez-vous découvert que mon Dage est un artisan?» Demanda curieusement Yan Tianwen.
Dans des circonstances normales, les artisans porteraient des robes d'artisan comme preuve de leur identité pour se différencier des autres cultivateurs ordinaires. Les gens qui n'étaient pas d'un certain niveau de cultivation ne pourraient pas identifier un artisan juste à vue.
Celui de Lin Xuanzhi était habillé aussi décontracté qu'avant, et même Han Yuran ne pouvait pas dire qu'il était un artisan.
1. Un li = 0,5 km↩
T / N: Hu Po en a tellement fini avec son frère que je ne peux pas …
Nouvelle recommandation: 撒野
Une tranche de vie douce-amère. Cela peut sembler banal au début, mais pour une raison quelconque, cela m'a gardé accro pendant environ un jour.
