Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 71
29 JANVIER 2020
Rong Bai se tenait devant lui, tout vêtu de noir. Ses cheveux blancs comme neige tombaient en cascade sur ses épaules, offrant un contraste saisissant avec sa robe.
Son expression était un peu aliénée et inexplicablement malveillante. Song Ci a crié avec incertitude, "Rong Bai?"
Lorsque ce nom a quitté la bouche de Song Ci, le détachement sur le visage de Rong Bai a disparu. Il haussa les sourcils et laissa échapper un sourire frivole, puis pencha la tête et demanda: «Song Ci?»
Les paupières de Song Ci tremblèrent. "Quel est le problème?"
«Song Ci…» Rong Bai regarda fixement Song Ci. Son sourire s'éclaira alors qu'il faisait un pas soudain vers lui.
Song Ci ressentit un pressentiment et fit un pas en arrière. Il a demandé à la hâte: «Que veux-tu faire?»
La voix de Rong Bai était douce. «N'aie pas peur. Je ne fais rien."
D'après Song Ci, Rong Bai n'avait pas l'air de ne rien faire. Réprimant l'inquiétude de son cœur, il se retourna et se mit sur ses talons.
Un arbre massif à la couronne luxuriante se dressait sur la rive du banc. Les racines entrelacées de l'arbre ont creusé tout le chemin dans le sol. Même s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, Song Ci pensait qu'il devait d'abord débarquer.
Cet endroit était trop étrange. C'était trop inconnu. Trop vide.
Song Ci a sprinté. Chaque pas qu'il a fait a fait éclabousser l'eau. Juste au moment où sa main touchait l'arbre, une force puissante vint soudain sur lui par derrière et le plaqua contre l'arbre.
Le moment suivant, un corps chaud se pressa contre le sien. Une haleine brûlante caressa ses oreilles, les faisant brûler.
«Little Song Ci, pourquoi courez-vous?» Rong Bai appuya si fermement sur ses épaules qu'il ne put même pas bouger d'un pouce.
La lutte de Song Ci a été vaine. Il laissa échapper deux rires ironiques. «Je ne courais pas. Je ne veux tout simplement pas rester dans l'eau. Mes pieds sont gelés.
Rong Bai s'accrocha à son oreille et prit une profonde inspiration. «Tu sens tellement bon… Plus tu cours, plus ce parfum devient intense.»
«Quel parfum? Pourquoi est-ce que je ne le sens pas? Song Ci sentit instinctivement que ce Rong Bai était un peu dangereux, alors il adoucit son ton. «Pouvez-vous me libérer d'abord?»
Rong Bai n'a pas répondu. Le son de sa respiration résonnait dans les oreilles de Song Ci. Juste au moment où Song Ci était sur le point de répéter la question, il ressentit soudain une sensation de chaleur, d'humidité et de douceur sur son oreille. La sensation se déplaça le long du haut de son oreille jusqu'à son lobe d'oreille avant de l'envelopper tout entière.
Song Ci sentit une secousse électrique sur tout son corps, et il poussa inconsciemment un gémissement. Il tourna la tête pour tenter de l'esquiver, mais il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai saisisse l'opportunité de déplacer ses lèvres douces sur le menton de Song Ci.
«Rong Bai! Que faites-vous?!" Song Ci redressa son cou et hurla.
Rong Bai attrapa son menton et le tordit sur le côté avec une prise si ferme qu'elle semblait dire à Song Ci que la résistance était vaine. Avant que Song Ci ne puisse réagir, Rong Bai se pencha et baissa la tête pour embrasser ses lèvres.
Song Ci était abasourdi. Ses yeux s'écarquillèrent dans un regard fixe. Il se rendit compte qu'ils étaient si proches l'un de l'autre que leurs respirations étaient entrelacées en une seule. Il ne pouvait même pas voir clairement les yeux de Rong Bai.
Tout ce que Song Ci pouvait ressentir après que Rong Bai eut pris les lèvres de Song Ci dans les siennes, c'était les douces caresses de la langue de Rong Bai sur ses lèvres. C'était comme si Rong Bai goûtait un dessert très délicieux. Lentement et doucement, il écarta les dents de Song Ci et envahit sa bouche.
Song Ci a continué à bouger la tête en arrière, mais Rong Bai a continué à le poursuivre jusqu'à ce que Song Ci ne puisse plus battre en retraite. Song Ci a commencé à se débattre et a profité du moment où Rong Bai relâcha sa prise pour extraire sa main pour pousser la poitrine de Rong Bai.
Mais Rong Bai a saisi l'arrière de sa tête et l'a maintenu en place. Ses baisers se sont approfondis avec l'intensité et l'agressivité de quelqu'un voulant couper le souffle de Song Ci et laisser ses traces dans chaque partie de la bouche de Song Ci.
Song Ci avait l'impression que toute sa tête était en feu. Son cœur battait si vite qu'il s'écrasait contre sa poitrine. Il avait un tel regard incrédule sur son visage que ses jolis yeux perdirent leur éclat habituel alors qu'il regardait Rong Bai avec des yeux aussi grands que des cloches de cuivre.
Rong Bai le retourna lentement et le plaqua par l'avant. Il resserra sa prise à l'arrière de la tête de Song Ci pour lui refuser une chance de lutter alors que sa langue s'entremêlait avec la sienne. Sans relâche. Intimement.
Sachant que le visage de Song Ci était devenu tout rouge à cause du manque d'air, Rong Bai relâcha ses lèvres pour le laisser reprendre son souffle.
Song Ci prit une bouchée de souffle pour reconstituer l'oxygène qui manquait dans sa poitrine et regarda Rong Bai. "T'es en colère?!"
Rong Bai baissa la tête jusqu'à ce que le bout de son nez touche presque le nez de Song Ci. Ses lèvres étaient devenues roses après tous ces baisers. Il étendit le bout de sa langue pour la lécher et sourit: «D'où viens-tu?»
En entendant sa réponse non pertinente, Song Ci recommença à se débattre. «Libérez-moi!»
Rong Bai prit les joues de Song Ci en coupe avec ses deux mains et le fixa avec ses yeux bleus droits. Il a dit d'une voix grave: "Trop tard."
Song Ci était indigné. Il ne savait pas si c'était par honte ou si c'était parce que ce Rong Bai lui donnait un sentiment de malaise oppressant.
Il était sur le point de parler quand il vit Rong Bai le presser à nouveau. Il releva précipitamment la tête pour esquiver, mais l'arrière de sa tête heurta quelque chose. À l'instant où la douleur l'a agressé, il a ouvert les yeux.
Tout était sombre dans sa vision. Ce n'est que lorsque Song Ci a aspiré deux respirations qu'il s'est rendu compte qu'il avait rêvé plus tôt. Il a touché ses lèvres et son visage a brûlé. Il n'a jamais pensé qu'il ferait aussi un tel rêve.
Song Ci bougea son corps, déplaçant le bras de Rong Bai avec ses mouvements. Bien que les bras de Rong Bai ne serrent pas Song Ci dans une étreinte, ils encerclaient toujours fermement sa taille. Sa tête était enfouie dans l'épaule de Song Ci.
La personne entière de Song Ci a commencé à s'embraser quand il a repensé à la scène du rêve plus tôt. Il avait tellement envie de bondir et de se donner deux dures gifles.
Juste un câlin, et il avait commencé à avoir ce genre de rêve étrange. S'il disait tant de choses à ce sujet aux autres, ils se moqueraient de lui, n'est-ce pas?
Song Ci passa un moment à se calmer. Une vague de fatigue l'envahit à nouveau, et il était si somnolent qu'il s'endormit. Cependant, il n'en rêvait plus et dormait jusqu'à l'aube.
Song Ci s'est senti rafraîchi et à l'aise partout quand il s'est réveillé. Il s'étira avant de découvrir qu'il était le seul sur le lit.
Il roula hors du lit, et une rangée de préposés immortels poussa la porte pour entrer. Chacun d'eux tenait quelque chose dans ses mains alors qu'ils se tenaient en ligne avec la tête baissée et se dirigeaient vers Song Ci.
Le jeune qui l'avait amené à Tu Shan hier s'est incliné pour lui dire ses salutations. «Immortal Lord Song, le jeune seigneur veut que je vous demande en son nom si vous avez bien dormi?»
Song Ci avait l'air hébété alors qu'il étirait la tête. "… Pas mal."
«Alors s'il vous plaît, laissez-nous changer vos vêtements pour vous.» Les jeunes ont fait un léger signe de tête à Song Ci et ont demandé aux préposés immortels derrière lui d'habiller Song Ci.
Ces préposés immortels étaient qualifiés et formés. Lorsqu'ils ont entendu l'ordre du jeune, ils ont commencé à aider Song Ci à enfiler ses vêtements avec des mouvements légers et doux.
Song Ci était presque ému aux larmes. Il avait oublié depuis combien de temps il n'avait pas été servi comme ça pour la dernière fois. Il avait mené une vie choyée dans le passé en tant que jeune maître de la résidence Liang. Mais après avoir quitté la maison, il a tout fait lui-même.
Les préposés immortels ont travaillé rapidement. Après avoir changé la tenue de Song Ci, ils se sont retirés. Quand le jeune a vu qu'il avait accompli la tâche que Rong Bai lui avait confiée, il s'est incliné et s'est préparé à partir. Il ne s'attendait pas à ce que Song Ci l'arrête.
"Attendez." Dit Song Ci. "Quel est ton nom?"
Les jeunes ont répondu respectueusement: «Peining».
«Oh, Peining. Où est passé votre jeune Seigneur si tôt le matin? A demandé Song Ci.
«Le jeune seigneur est allé à la Divine Realm Academy.» Répondit Peining. «Avant que le jeune Seigneur ne parte, il avait demandé à cet humble serviteur de vous donner tout ce que vous voudriez au réveil. La seule chose est que vous ne pouvez pas vous promener.
Song Ci a rappelé que Feng Zhuojun avait déjà mentionné avant leur arrivée que ces jeunes immortels devaient tous étudier à l'académie. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux de savoir ce qu'ils enseignaient à l'académie.
Ainsi, il a demandé: «Puis-je y aller?»
Peining a répondu sans sourciller, "Non."
Bien qu'il n'ait pas révélé ses émotions, Song Ci pouvait saisir un soupçon de son dédain. En fait, du point de vue de Peining, Song Ci n'était qu'un compagnon de lit qui avait utilisé ses charmes pour obtenir la faveur de Rong Bai. C'était vrai qu'il était un démon que Rong Bai avait ramené des terrains de chasse.
Seuls les descendants des différents clans divins et de redoutables démons étaient suffisamment qualifiés pour entrer à la Divine Realm Academy. Même certains des grands clans ne pourraient pas nécessairement envoyer leurs descendants, encore moins un démon mineur comme lui.
Au lieu de ressentir des regrets, Song Ci hocha simplement la tête. «Alors, puis-je me promener dans Tu Shan?»
"Vous pouvez. Mais cet humble serviteur vous conseille de ne pas le faire. Répondit Peining.
Naturellement, Song Ci a dû demander la raison. "Pourquoi?"
«Ceux de Tu Shan ne sont pas vraiment heureux que le Jeune Seigneur ramène quelqu'un.» Il a parlé avec tact, utilisant le mot «pas exactement».
Song Ci lui caressa le menton. «Alors, cela ne veut-il pas dire que je ne peux que me promener dans ce palais?»
«Le jeune seigneur a dit qu'il reviendrait bientôt.» Peining a répondu sans répondre à la question de Song Ci.
Song Ci hocha la tête. «Ensuite, je vais d'abord me promener dans le palais.»
Quoi qu'il en soit, il n'avait rien à faire. Et il avait découvert que Feng Zhuojun était resté silencieux pendant trop longtemps. Il avait besoin de vérifier si Feng Zhuojun était toujours dans le miroir Kunlun accroché autour de son cou.
Sans laisser personne le suivre, Song Ci erra seul au hasard dans le palais de Rong Bai. Une fois qu'il a atteint un endroit isolé, il a tendu la main pour toucher le miroir Kunlun. «Feng Zhuojun? Feng Zhuojun? »
"Que puis-je faire pour vous?" La réponse de Feng Zhuojun a été rapide.
"Pourquoi êtes-vous si silencieux?" A demandé Song Ci.
«Il y a une forte barrière dans la chambre intérieure de Rong Bai. Une fois que vous êtes entré, j'ai perdu tout contact avec vous et j'ai été scellé dans le miroir Kunlun. Ce n'est qu'après votre départ que je pourrais sortir. A expliqué Feng Zhuojun.
En parlant de cela, Feng Zhuojun s'est demandé: «Mais pourquoi Rong Bai vous a-t-il laissé dormir dans sa chambre?»
Entendre cela a rappelé à Song Ci son rêve. Une couche de cramoisi se glissa dans son cou. Il poussa deux toux sèches avec un visage rougi et détourna la conversation. «Euh… est-ce que le Divine Hunt Meet est annulé comme ça?»
"Que peuvent-ils faire d'autre s'ils ne l'annulent pas?" A déclaré Feng Zhuojun. «Il est trop difficile de trouver un autre lieu dans un délai aussi court. Donc, ils ne peuvent que le laisser tomber. Et en comptant les jours, ce sera bientôt l'anniversaire de la petite princesse du Vermillion Bird Clan. »
«Qui est cette petite princesse? Song Ci devina. «Est-ce que c'est la sœur aînée de Zhu Qin?»
"C'est elle." Ajouta Feng Zhuojun. «C'est aussi la femme fiancée à Rong Bai.»
«Zhu Han est une enfant choyée depuis sa naissance, et elle a été au centre de l'attention des Six Royaumes après ses fiançailles avec Tu Shan. En tant que tel, cette fête d'anniversaire se déroulera en grande pompe. »
Song Ci se frotta secrètement les paumes. «C'est-à-dire que quelque chose d'amusant nous arrive encore?
Feng Zhuojun a demandé: «Qu'allez-vous faire?»
"Rien en particulier. C'est juste que je ne veux pas être enfermé à Tu Shan. Ce n'était pas facile pour moi d'arriver dans le royaume divin. Je devrais avoir mon plaisir. Song Ci a dit: «Vous ne l'avez pas dit vous-même? C'est l'endroit où tout le monde dans les Six Royaumes s'est battu bec et ongles pour entrer. "
«J'ai dit ça. Mais il y a une longue histoire derrière l'inimitié entre les clans divin et démon. Ce n'est pas quelque chose qui peut être éradiqué en un jour ou deux. Donc, si vous continuez à héberger ce sang dans votre corps, vous finirez certainement par être victime d'intimidation. A déclaré Feng Zhuojun. «Mais, c'est aussi bien d'en informer les autres plus tôt. Ce serait mieux pour vous et Rong Bai.
Plus Song Ci y pensait après avoir écouté les paroles de Feng Zhuojun, plus il sentait quelque chose d'étrange. Ainsi, il a demandé: "Que voulez-vous dire, ce serait mieux pour Rong Bai et moi?"
