« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Jing Hao s'est tourné vers Yongchang Bo. Lorsqu'il a entendu le mot "punition sévère", il y avait une tuerie évidente dans ses yeux. Ce groupe de méchants méprisables ne peut pas trouver sa faute.
Acer se concentre sur le sourire, mais ne dit pas un mot, regardant la réponse de Jing Hao.
"Wang Hao est avec l'armée, pas pour ses sentiments personnels", Jing Jing s'est souvenu des paroles de son professeur Wang Hao hier soir, réprimant la colère, "La sagesse de Wang Hao est extraordinaire, ce voyage est la division militaire de l'armée."
"Le prince plaisante-t-il?" Yongchang Bo pensait qu'il était très arrogant et ricanait. "Il y a tellement de gens perspicaces dans le monde. Pourquoi les princes ont-ils choisi les militaires pour choisir leur propre et magnifique Wang Hao?" Évidemment, cela signifie que Jingjing est juste une beauté gourmande, et même avec Mu Hanzhang est complètement insulté.
Les poings de Jing Yu ont grincé et quand il a entendu cette phrase, il ne pouvait plus la retenir. Il a frappé le vieux visage du visage de Yong Changbo: "La bouche laissera au roi un endroit propre!"
Yongchang Bo fut incapable de se défendre et fut vaincu par un roi.
"Jingjing!" Jingjing l'a vu et il était occupé à le retirer. De l'autre côté, Mao Guogong s'est rapidement rendu à Fuyong Changbo, et il est allé à l'église pour faire des dégâts.
"Ferme-moi!" Acer se frottait le front et soupirait froidement.
"L'empereur est en colère!" Le fonctionnaire de la cour est soudainement tombé. Les deux frères au centre l'ont naturellement suivi. C'est juste que Jingjing était visiblement en colère. Il semblait que s'il était autorisé à se lever, il s'accroupirait à nouveau.
L'empereur Hongzheng a réprimandé deux phrases, laissant Jing Hao ramener Jingjing à sa place et laissant tout le monde se lever, mais les réprimandes faisaient tout le bruit du peuple et ne mentionnaient pas le roi jouant Yongchangbo. Tout le monde sait que l'empereur envisage de le protéger en roi, et il ne dira pas plus que sa bouche.
Jing Hao a doucement touché son frère cadet et lui a donné un "rapide à porter pauvre" regard.
Jing Yu saura quoi faire et passera à l'étape suivante: "Le père et les princes ne seront pas récompensés pour cette rébellion. Ils demandent seulement à son père de punir les princes des princes! Wang Hao protégera les 20 000 soldats du camp. Le cavalier du sud-est a été haché et son corps n'a pas été aussi bon, il ne pouvait pas supporter la punition! "Il a dit qu'il avait trois têtes et que sa voix sanglotait. Il s'est rappelé que Junqing était évanoui et évanoui. Twist.
Les courtisans restèrent silencieux pendant un moment. Cheng Wang avait eu deux squats ces derniers mois: c'était un chanteur, un prince et il ne pouvait pas le sceller. Mais s'il devait gifler les grands mérites avec ce crime injustifié, C'est vraiment effrayant. Je pense que devenir un roi est un scorpion et qu'il a été obligé d'épouser sa femme. Il doit maintenant accepter sa vie, mais il doit protéger son propre Wang Hao. Même ces flots neutres naissent inévitablement. Certains lapins sont morts et tristes.
L'empereur Hongzheng leva progressivement les sourcils, les yeux balayés par les expressions du peuple et finalement tombé sur les quatre empereurs qui inclinaient la tête, qui sentaient la vision du père mais n'osaient pas lever les yeux.
"Mes parents ont pensé", Jingjing n'a vu personne parler et a ensuite dit lentement: "Cheng Wang est un homme et il est compréhensible de quitter la maison."
"L'empereur de l'empereur, le ministre, a appris que ces derniers mois, il s'était rebellé contre l'embarras. Cheng Wang a joué un rôle vital en tant que division militaire." Sun Shangshu, du ministère des Affaires militaires, a ouvert la scène et a également suivi la route, le commandant des trois forces armées. La déduction d'après-guerre a été remise à Beijing et les divisions militaires susmentionnées sont louées.
"L'empereur, Hao Dadao, est un homme dur, ne comprend pas ces règles et règlements, mais cette bataille, si ce n'est les tours du maître militaire, la fin ne brisera pas la gueule du tigre et le général Zhao ne rompra pas la victoire dans quelques jours." Hao Dadao ne put s'empêcher de dire immédiatement qu'il avait dit.
"Le micro-comité peut témoigner, et les comptes de l'armée sont entièrement crédités par Wang Yu." Xiao Yuan, qui a été promu au rang de cadre, a également fait ses débuts, et le nouveau cadre, Shangshu, a également déclaré que ce contrôle était dû aux assurances. La brochure copiée par la division militaire est levée.
Outre Mao Guogong et Yongchang Bo, les autres courtisans se sont successivement levés pour rejoindre le groupe.
"L'histoire du départ de Wang Yu de Pékin est une demande spéciale", a déclaré Acer faiblement.
Yongchang Bo a été regardé par les éclairs des quatre empereurs, Song An avait tremblé comme un tamis et Jing Yu lui-même est devenu tout à coup un visage. Il sait que le départ de Wang Yu de Pékin, le maître du père sait que c'est là une excuse pour le roi irresponsable du père, et réprime également l'arrogance de Zhang, de Jing, mais maintenant, il semble que Le père envisage de protéger la scène.
"L'envie du roi est enchâssée, le dix-septième est au milieu, l'intelligence est extraordinaire et la vie spéciale va au secours du roi." Le grandiose empereur regarda profondément les quatre empereurs et balaya le soi-même Yongchangbo, puis dit: "Cette fois Quatre mois et deux appartements, lorsqu'il s'agissait du premier travail de Wang Shu, le marquis proposé, le ministère des Rites a choisi un titre, choisissez le jour où vous apposerez un sceau. "
Si un homme se marie dans la famille royale, il équivaut à la moitié d'une famille peut faire un acte mé a rarement eu une famille royale et une femme depuis la fondation du pays.Même s'il est jaloux, personne ne l'a mérité. La loi a été oubliée.
Il y a un vent de vent dans le hall et l'atmosphère dans le nord de Weihou est encore plus étrange.
Mu Hanzhang descendit de la voiture et entra dans le gouvernement, estimant que le palais était silencieux et très silencieux, même les personnes qui se trouvaient dans la cour se dépêchaient et étaient très nerveuses. Je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils, demandez à Wang Guanjia qui est venu montrer le chemin: "Qu'y a-t-il dans le gouvernement?"
Wang Guanjia est le directeur général de la cour avant: comment peut-il seulement venir à sa rencontre et où vont les autres?
Wang Guanjia regarda autour de lui et murmura: "Ne soyez pas gênant, le jeune maître est gravement malade, il est cloué au lit et sa femme est de mauvaise humeur."
Mu Hanzhang est génial, Mme North Weihou est maintenant très violente et les gens ont peur de devenir un sac de boxe. Chacun d'entre eux a peur de se tromper. ""
"Jeune maître, comment ça se passe?" Wang Guanjia a immédiatement souri et a ouvert ses mains.
Mu Hanzhang a crochu les lèvres et n'a pas dit grand chose, et a continué à marcher vers l'arrière-cour. À ce moment-là, North Weihou n'est pas descendu, car je suis d'abord allé voir ma tante.
"Jeune maître, allez-y", a déclaré Wang Guanjia en levant la main vers la salle d'étude de Weihou Nord.
"Le père ne va-t-il pas en RPDC?" Mu Hanzhang Emei, lorsqu'il vit le Weihou Nord qui lisait bien le livre dans son bureau, il ne put s'empêcher de soupirer. Aujourd'hui, Jingjing est de retour en République populaire démocratique de Corée. C'est un bon moment pour recevoir ce prix. Son père est malade à la maison! Se pourrait-il que… j'y ai pensé, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour Jing.
Beiwei Hou Mujin était très heureux de voir son fils revenir, il a bavardé avec lui pendant un moment et Mu Hanzhang a donné une épée à son père.
"C'est Hua Feng?" North Weihou regarda l'épée dans sa main et était très excité. Il la prit et la compara à la célèbre silhouette accrochée au mur.
"Le fils n'est pas au travail, mais le prince l'a dit." Mu Hanzhang Wensheng.
"D'accord, d'accord!" Mu Jin était ravi de regarder l'épée pendant un long moment. Lorsqu'il leva les yeux, il vit que Mu Hanzhang était accroupi et se tenait à ses côtés. C'était juste la grâce de tout le corps, qui était plus cher qu'avant de sortir. Introverti, ne peut s'empêcher de soupirer.
"Quel est le problème avec mon père?" Mu Hanzhang a personnellement donné une tasse de thé à son père.
North Weihou avait l'air compliqué et ne pouvait s'empêcher de soupirer: "Il n'y a pas de paix dans la famille récemment. Allez voir votre mère, venez boire deux tasses à midi."
Mu Hanzhang devrait être, bien que ce soit le cas, mais il faut tout d'abord rendre visite à la tante. Mme North Weihou avait l'air maladroite et lui parlait toujours très fort sur le voir ses yeux était très faux, avec défense et plaintes!
Ne souhaitant pas rester chez sa belle-mère, Mu Hanzhang a prononcé quelques mots, a déposé le cadeau et s'est rendu chez la mère.
Le Qiu est maintenant emporté dans la pièce à côté, avec deux houes, jade et Qiulan Il est très gratifiant de voir les deux jeunes maîtres arriver.
"Mère?" Mu Hanzhang, Emei, la peur dans son cœur ne pouvait s'empêcher de devenir plus forte.
"La dame est un peu mal à l'aise", a déclaré Qiulan. En voyant le visage de Mu Hanzhang empreint de dignité et d'occupation, "pas très sérieux, le jeune maître est entré et a jeté un coup d'œil."
Les portes et les fenêtres de la maison d'hiver sont fermées et le feu dans la chaudière en cuivre est très chaud. Il y avait un récit de couleur chaude sur le Qiu s'appuyant sur le lit était brodé avec un sac à main et le charme de son visage reflétait toujours la lueur des bougies. C'était très beau et beau.
Mu Hanzhang a vu une telle belle-mère, et le cœur qui a été soulevé est progressivement retombé: "Mère".
Qiu leva les yeux, seulement pour voir le fils qui avait déjà atteint le lit, ne put s'empêcher d'être abasourdi, et se retourna pour surprendre et sourit: "Avec le chapitre, tu es de retour! Viens, laisse la mère regarder."
Assise devant le lit, tirant la main de la mère, la main est chaude et douce, avec un éclat sain, Mu Zhangzhang est soulagée: "Comment mal à l'aise? Vous cherchez un médecin pour le voir?" Cependant, je ne peux que chercher des médecins, mais l'hôpital ne compte que quelques mé affaires dans le palais sont encore trop occupées, donc si vous n'êtes pas inquiet, veuillez ne pas demander aux médecins immédiatement.
Les mots de Qiu étaient inconfortables et il dit: "Je l'ai vu, rien de grand."
"Mère!" Mu Hanzhang la vit hésiter, ne pouvant s'empêcher d'être nerveuse, "Qu'est-ce qui se passe?"
Les yeux de Qiu s'étrécirent, mais il ne répondit pas et demanda à la place: "L'épée sur le champ de bataille est aveugle, mon cœur me tient tous les jours, j'ai peur que tu regardes bien, laisse la mère voir s'il y a une blessure?"
"Je vais aller chez le médecin." Mu Hanzhang a vu sa mère refuser de dire qu'elle sortirait quand elle se levait, mais elle a été tirée.
"Oh, comment apprenez-vous du roi que le vent pleut?" Qiu le prit et gémit, mais son visage était rougeâtre. "Je n'ai pas cherché de médecin, mais je sais ce que c'est."
Mu Hanzhang Emei, Fu est revenu à nouveau, regardant tranquillement la mère pendant un long moment, a soudainement compris: "Mère, je ne suis pas ... d'avoir un frère et une soeur plus jeunes?"
Le visage de Qiu ne pouvait s'empêcher d'être plus rouge. Quand il fut vieux, il dit à son fils que c'était vraiment gênant: "Je suppose que ça, je ne suis toujours pas sûr. Mo dit, personne ne le sait maintenant."
"C'est une bonne chose", le visage de Mu Hanzhang s'est progressivement étiré et son cœur s'est rempli de joie. Cela prouve que la belle-mère a passé un très bon moment et que son corps est bon, de sorte qu'elle puisse être enceinte à cet âge et pense soudainement aux paroles de Wang Guanjia. Calmez-vous et souriez lentement. "Il n'y a pas de paix récente au gouvernement. C'est une voix préexistante. Je trouverai un médecin qui me connaîtra demain."
Les mots de Qiu, son visage ne pouvait s'empêcher de se calmer, et dit calmement: "Je suis inquiet à ce sujet, je n'ose pas demander au médecin."
