Dans l'épisode précédent : Narcissa et Lewis ont rendez-vous à Ste Mangouste pour découvrir les dessous de la grossesse de la blonde. La réunion sur l'artefact a lieu dans l'après-midi.

Rating : T pour le moment

Genre : Romance

Disclaimer : Tous ces petits bonshommes appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling bien que je me permette de jouer avec eux.

Elément pour la compréhension de l'histoire : Severus est toujours en vie. Remus également mais pas Tonk. Lucius est en prison mais Draco et sa mère sont libres. Fred a survécu mais en garde de lourdes séquelles.

Réponse aux reviews :

adenoide : Ca oui ! Mais surtout elle en a pris pendant un long moment.

stormtrooper2 : Si Lucius avait prêté plus d'attention à sa femme, effectivement, ils auraient atteint le chiffre des Weasley sans problème lol

brigitte26 : Tout ça à cause de Lucius !

Bonne lecture


La réunion étant terminée, Lewis demanda à Draco s'ils pouvaient parler quelques minutes avant qu'il ne parte. Il fallait qu'il lui parle du futur bébé maintenant et qu'il ne laisse pas les choses traîner en longueur.

Le jeune, dubitatif, jeta un coup d'œil à sa mère qui n'était pas très loin. Elle l'invita alors à accepter la demande de son compagnon sachant très bien de quoi il voulait lui parler.

Bon gré, mal gré, il décida de le suivre dans un petit salon pour qu'ils aient plus d'intimité tandis que sa mère, son parrain et Aria restaient à proximité dans la salle de réunion, Silver, lui, décidant de rentrer continuer son entraînement. Une fois installé, un silence gênant prit place jusqu'à ce que Lewis décide de le briser.

« Tu dois te douter de la chose dont je veux te parler ?

- Un peu, oui.

- Avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça.

- …Je ne suis pas franchement ravi que tu aies mis ma mère enceinte. Ceci étant, j'ai toujours voulu être grand frère donc bon… J'essaie de me concentrer plus là-dessus.

- Je t'en remercie, Draco. Ta mère serait effondrée que notre conflit s'étende à cause de ça. Sache également que ce n'est pas volontaire. Je n'ai pas voulu avoir une quelconque emprise sur Narcissa en lui faisant un enfant. Ta mère et moi prenions toutes les précautions nécessaires. Malheureusement, nous ne savions pas ce que ton père avait fait, ce qui a rendu toutes contraceptions inutiles.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que cet enfoiré a encore fait ?!

- Nous sommes allés à Ste mangouste ce matin pour savoir comment il était possible que ta mère soit enceinte, étant donné que nous étions sûr qu'il n'y avait pas eu d'accident. Le médicomage nous a alors expliqué que ta mère avait pris pendant un long moment, plus précisément pendant la période où elle devait te concevoir, beaucoup de potions fertilisantes qui sont restées dans son organisme malgré les années. A cause de ça, les contraceptions ont été inefficaces. Bien sûr, ta mère n'était pas au courant de la prise de la potion. Il l'a sûrement fait ajouter à son thé ou quelque chose comme ça. Ton parrain avait fait les potions pensant qu'elles ne seraient utilisées que lorsqu'elles auraient une vraie utilité, mais ton père a jugé que son impatience était une bonne raison.

- Cet espace de… S'écria Draco en se levant furieux et en criant un tas d'insultes. »

Narcissa, qui attendait patiemment dans la pièce d'à côté, fit alors irruption dans la salle, inquiète de la réaction de Draco, et suivit de près par Aria et Severus qui lui avaient tenu compagnie. Elle voulait éviter un autre conflit entre l'homme qu'elle aimait et son fils. Il y avait déjà eu trop de tensions entre eux, surtout venant de Draco.

« Tout va bien ?!

- Oui, rigola Lewis. Il a juste réagi comme moi à l'annonce de la raison de ta grossesse.

- Oh ! Je vois, souria la femme comprenant où il voulait en venir sous le regard intrigué des autres.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Draco soudainement plus calme ne saisissant pas le sous-entendu.

- Lewis s'est fortement énervé lorsqu'il a appris ce que ton père avait fait, expliqua sa mère.

- … Eh bien…Cela nous fait un autre point commun alors, remarqua le jeune homme se rappelant que l'homme avait dit qu'ils se ressemblaient car ils aimaient tous les deux Narcissa.

- C'est vrai, sourit Lewis ravi qu'il se souvienne de ce qu'il avait dit. Je n'ai aucun bon sentiment envers ton père. »

Sur ces bonnes paroles tous rentrèrent sauf Aria qui alla, comme promis, retrouver la reine afin de commencer son nouvel entraînement pour toucher la magie. Depuis la première séance, elle n'avait fait que s'entraîner avec Severus afin d'arriver à détecter la magie plus rapidement mais n'avait pas osé les interactions sans coach.

Elle la trouva assez rapidement en compagnie de Gellert dans un des salons. Elle les observa un moment et se rendit rapidement compte qu'ils s'étaient grandement rapprochés tous les deux. Même s'ils ne pouvaient pas se toucher, ils avaient le réflexe de gestes tendres l'un pour l'autre. C'était tellement triste que la mort les sépare actuellement, il fallait qu'ils remédient à ça.

« Salut, vous deux !

- Oh ! Aria. Tu as fini ce que tu avais à faire ?

- Oui, Eanna, nous allons pouvoir passer à l'entraînement.

- Je vais vous laisser alors. Je vais aller chercher quelques encas pour reprendre des forces une fois l'entraînement terminé.

- Je serai la seule à en manger alors puisque tu ne t'entraines pas toi, rigola Aria.

- Oh ! Mais ça va me demander de gros efforts d'aller les chercher, j'aurais besoin d'en manger pour récupérer ! »

Tout le monde rigola face à la mauvaise foi de Gellert puis une fois l'homme partit les deux femmes commencèrent l'entraînement. La reine demanda d'abord à Aria de se concentrer pour sentir la magie. Elle y arriva beaucoup plus vite que la dernière fois et put constater que le lien émanant du fantôme était bien un lien d'âme sœur, comme celui qu'elle avait eu à détecter plus d'une fois chez Severus.

« Tu sais, j'ai fait le test avec Severus et j'ai réussi à voir notre lien.

- Oh ! C'est génial, Aria. Tu l'as touché ?

- Non, je ne voulais pas faire de bêtises. Je l'ai juste analysé de l'extérieur et le lien que je perçois chez toi est le même, sans la partie union.

- Il doit être beaucoup moins intense comme je suis morte. Normalement, il devrait même être totalement rompu.

- Et ce n'est pas le cas, je peux te l'assurer. Il est plus que présent. En plus, n'as-tu pas su tout de suite que Gellert était ton âme sœur ? Ça montre bien que le lien était toujours existant. Pour moi, cela veut dire qu'il faut absolument que tu ressuscites ! Si ce n'était pas ce que la magie avait prévu pour toi, le lien ne serait plus là or, c'est le cas.

- Aria ! Ma résurrection va avoir trop de conséquences. Ce sera plus un fardeau qu'autre chose. Je… Je ne veux plus retrouver la terre de mes enfants car je préfère passer du temps avec Gellert tant que je le peux mais...

- C'est faux, Eanna ! Je suis sûr qu'au contraire, cela nous sera très utile et c'est pour ça que ton lien est toujours présent, c'est pour ça que tu as toujours de l'influence sur les fées. Tu n'avais pas à mourir ! Maintenant, il faut qu'on corrige cela. S'il existe un moyen de te ramener, ce n'est pas pour rien.

- Ce…

- Je suis d'accord avec elle, lança Gellert qui venait d'entrer dans la pièce avec un plateau de mignardise qu'il posa sur une commode.

- Mais enfin ! S'exclama la reine.

- Eanna. A part le lien qu'il y aura entre vous deux qui fait que si l'une meurt, l'autre périt aussi, il n'y a que des avantages. Tu serais une alliée de taille, tes connaissances et l'obsession d'Albus par toi font de toi un réel atout. Tu le distrairas pendant qu'Aria pourra s'en occuper.

- Justement, s'il sait que je suis en vie, il va savoir comment et il se doutera qu'Aria est une fée.

- Pas forcément. Tu pourrais avoir retrouvé l'une de tes congénères. Tu es leur reine après tout. Tu as bien su venir en rêve à Aria pour lui expliquer ce qu'elle était. Tu aurais très bien pu faire la même chose avec une autre fée et l'inciter à venir t'aider.

- Ce n'est pas dans ma nature et il le sait. J'aurais pu utiliser ce stratagème pour m'échapper de son emprise mais je ne l'ai pas fait.

- Tu ne l'aurais pas fait car tu savais qu'il aurait tué quiconque t'aurait aidé alors qu'une fois morte et lui passé pour mort, il ne pouvait plus rien faire.

-...

- Il a raison, Eanna. Ta résurrection ne va pas mettre en lumière ce que je suis. Dumbledore n'a aucun moyen de le détecter. Je dirige le groupe de résistance contre lui et je suis connu pour ma générosité, il ne serait pas étonnant que je me sois associé à toi pour lutter contre lui et ce, indépendamment de notre race. J'ai d'ailleurs plus d'un allié qui nous suit parce qu'ils ont une dent contre lui.

- Je ne sais pas… Cela m'a l'air bien trop risqué…

- Oublie les risques, lança Gellert. En as-tu envie ?

- Bien sûr que j'en ai envie, répliqua la reine en regardant intensément son âme sœur.

- Voilà ce que je propose, lâcha Aria. Prends le temps de réfléchir et pendant ce temps-là je commence à réunir tous les ingrédients excepté le corps. Comme ça lorsque tu te décideras, nous aurons au moins ce qu'il faut.

-... D'accord, faisons comme ça.

- Parfait, sourit Aria. Bon, je crois que l'on va laisser tomber l'entraînement pour aujourd'hui. Il commence à se faire tard et je ne suis pas sûr que tu aies encore la tête à ça.

- Tu as raison, répondit Eanna avec un petit sourire."

Gellert accompagna Aria jusqu'à la porte du manoir et lui déclara avant de partir qu'il se chargerait de convaincre la reine de revenir dans le monde des vivants.

"Tu penses vraiment qu'elle le voudra ?

- Je suis sûr qu'elle le veut déjà mais plusieurs choses l'effraie et en haut de la liste, il y a Albus. Même si elle paraît aller plutôt bien, toutes ses années de tortures lui ont laissé de graves séquelles psychologiques. Elle a peur d'avoir à revivre ça ou que quelqu'un d'autre ait à le vivre, déclara-t-il en la regardant intensément.

- Contrairement à Eanna, il serait plus judicieux pour lui de me tuer. Je ne suis pas aussi pacifiste qu'elle et il en prendrait bien plus pour son grade.

- Je n'en doute pas, rigola Gellert. Mais elle s'inquiète peut-être plus pour toi que pour elle car pour le moment, elle ne risque rien en tant que fantôme. Ceci étant, j'ai plus d'un argument pour la convaincre mais jusqu'à présent lorsque j'abordais le sujet, il me manquait un élément.

- Lequel ?

- Un soutien. Eanna, à juste titre, pensait que mes beaux discours n'étaient liés qu'à mon égoïsme de vouloir retrouver mon âme sœur en chair et en os. Maintenant, je vais pouvoir t'inclure dans mon argumentaire en lui montrant qu'il n'y a pas que ça qui compte.

- Je vois… Eh bien ! N'hésite pas à m'utiliser comme bon te semble si cela peut la convaincre. En attendant je vais réunir tout le nécessaire.

- Parfait ! Bon courage."

Aria était heureuse d'avoir franchi une étape avec la reine. Elle n'avait pas encore totalement accepté mais elle avait avoué ne même plus vouloir retourner auprès des autres fées voulant profiter de celui qu'elle aimait. Elle était sûr que Gellert finirait de la convaincre et ce, assez rapidement. Il ne lui restait plus qu'à trouver les ingrédients et qui de mieux que son propre compagnon pouvait l'aider avec ça.

Elle le retrouva alors dans leur chambre sur le coin bureau qu'elle avait aménagé. Il avait l'air pris dans une terrible réflexion dont il ne trouvait pas de fin.

"Tout va bien ?

- Oh ! Aria ! Je ne t'avais pas entendu rentrer.

- J'ai vu ça. Qu'est-ce qui te plonge autant dans tes pensées ?

- Je vais faire passer mes entretiens d'embauche demain, j'ai déjà cinq candidats, alors j'étais en train de préparer les questions que je pourrais leur poser.

- Et c'est si dur que ça ?

- Bien plus que je ne l'aurais cru. J'ai du mal à définir ce que je pourrais demander pour m'assurer de leur motivation et de leurs possibles compétences.

- Je pense que le mieux c'est d'y aller au feeling.

- Je…

- Laisse-moi finir. Je sais que ce n'est pas ta façon de faire mais tant que tu n'auras pas la personne en face de toi, tu ne pourras pas te faire d'idée précise. Il y a des questions que tu te sentiras obligé de poser pour certains et pour d'autres ça se verra sans demander. Pour moi, tu devrais juste les laisser se présenter et t'expliquer pourquoi ils veulent travailler avec toi. Ensuite, tu verras sur le tas si tu as besoin de précision.

- Tu as raison. Que ferais-je sans toi ? Dit-il en la prenant dans ses bras.

- Là tout de suite, te torturer l'esprit toute la nuit pour trouver les questions adéquates, rigola-t-elle."