Chapitre 71: Je ne suis pas un homme (VIII)
Qin Yuan était assis près du rivage alors qu'il regardait Flames jouer dans l'eau avec Waves, incapable de détourner le regard.
La transformation des flammes n'a pas affecté sa capacité à se déplacer sous l'eau. Comme une sirène, il a nagé gracieusement et librement et cela a rongé le cœur de Qin Yuan. En fin de compte, il ne pouvait plus se retenir et céda à la tentation, se déshabillant et sautant dans l'eau pour rejoindre la silhouette ludique de Flames.
Flames tourna la tête et ouvrit les bras, accueillant son arrivée avec un sourire.
Juste au moment où ils étaient sur le point de s'embrasser, Waves a intercepté et empêché Qin Yuan de continuer l'action, le regardant comme un prédateur le ferait.
Qin Yuan a ignoré la tentative de Waves, a attrapé la main de Shang Ke et l'a embrassé au-dessus du petit dauphin. Waves lui battit la tête avec colère en étant coincé entre les deux. Après avoir fait de son mieux pour se tortiller et se tordre, il a finalement séparé les deux.
L'expression de Qin Yuan était désagréable, mais Shang Ke était toujours plein de sourires, son regard doux. Ses cheveux doux dérivaient légèrement avec les vagues et il semblait sortir d'un rêve.
Qin Yuan a profondément ressenti qu'une Flamme dans l'eau était la plus belle des Flammes. Il ne voulait rien de plus dans toute sa vie que de faire tout ce qu'il pouvait pour le protéger.
Shang Ke a apaisé un Waves qui a été rattrapé par la jalousie, puis alors qu'il ne faisait pas attention, a glissé un baiser sur le visage de Qin Yuan en compensation du baiser qui avait été interrompu.
Le cœur de Qin Yuan s'illumina de passion et il souhaitait pouvoir attirer Flames pour l'aimer complètement. Mais il n'était pas certain que Flames soit disposé à «s'accoupler» avec lui. Après tout, s'embrasser n'était qu'un moyen d'exprimer leur gentillesse envers les dauphins et ne signifiait pas nécessairement qu'il le traitait comme un partenaire.
Cette nuit-là, Shang Ke tenait un oreiller en forme de dauphin alors qu'il était assis sur le lit, fixant très innocemment Qin Yuan qui n'était vêtu que d'une serviette. Il pouvait dire en regardant simplement cet état presque nu qu'il voulait partager un lit avec lui. Mais en pensant à la différence raciale, Qin Yuan craignait également de lui faire peur afin de ne pas afficher ses intentions de manière trop flagrante.
Mais Shang Ke le connaissait depuis tant de vies. Comment pouvait-il être trompé par son visage sévère et sérieux? Afin de défendre la dignité des dauphins, Shang Ke a estimé qu'il devrait être plus réservé. La patience donne de grandes récompenses. Quand il ne pouvait plus se retenir, il le faisait tomber d'un seul coup.
Shang Ke enfouit son visage dans l'oreiller moelleux et se félicita de son esprit vif.
Cependant, il a sous-estimé l'intégrité de Qin Yuan alors que l'homme demandait: «Des flammes, il y a une baignoire dans ma salle de bain. Voulez-vous jouer avec l'eau? "
Shang Ke: «…» Ne pensez pas que les dauphins sont si faciles à tromper! Jouer avec de l'eau si tard dans la nuit, votre lecteur est vraiment fort!
Cependant, en tant que lotus blanc pur, Shang Ke était toujours d'accord. Il suivit le grand méchant loup dans la salle de bain, sans défense.
Levant les mains, il permit à Qin Yuan de le déshabiller, se présentant sous son regard douloureusement enflammé. Bien que son corps dans cette vie était un peu mince, il était bien proportionné et sa peau était claire et douce. Même Shang Ke lui-même était sur le point d'émettre des bulles de bonheur à cause de sa beauté.
Shang Ke plongea dans la baignoire et éclaboussa joyeusement. Qin Yuan l'a suivi et l'a aidé à se laver les cheveux et le dos très doucement avec la plus grande considération possible pour son confort.
Shang Ke s'allongea sur le bord de la baignoire, plissant les yeux de plaisir alors qu'il permettait à Qin Yuan de le frotter partout. Se dit-il; Est-ce que ce gars est vraiment si honnête, ou va-t-il perdre le contrôle et me faire sur place?
En pensant à cela, il sentit soudainement les grandes mains errer dans son corps bouger de manière malhonnête, oscillant entre sa poitrine et sa taille. Un corps chaud collé étroitement à son dos, révélant son désir sans aucune honte.
Avec Flames, Qin Yuan n'a pas ressenti le besoin de faire semblant. Il souhaitait seulement que Flames puisse l'accepter, l'approuver et être à lui.
«Flammes…» Les lèvres de Qin Yuan mordillèrent le cou de Shang Ke, son souffle chaud chatouillant sa peau et provoquant une légère sensation de picotement.
Qin Yuan a fait demi-tour à Shang Ke et s'est mis entre ses cuisses. Il a tenu sa taille et l'a embrassé doucement et profondément.
Shang Ke a été embrassé jusqu'à ce qu'il perde toutes ses forces. Il nota distraitement que la technique d'embrasser d'une certaine personne s'améliorait de plus en plus avec chaque vie. Ce genre de compétence était-il accumulé et héréditaire?
Mélangé entre des pantalons lourds et des langues affamées, Shang Ke pouvait se sentir régulièrement ouvert par des doigts habiles et désespérés. Quelle réservation? Quelle résistance à la tentation? Tout s'est transformé en fumée par l'offense passionnée de son amant.
Qin Yuan voulait d'abord familiariser les flammes avec un tel contact. Mais à mesure que chacun devenait plus intime et chauffé, il se perdait dans l'extase. Quand Flames se détendit, il se dirigea instinctivement vers l'entrée arrière et poussa agressivement dans ses profondeurs ...
La force physique d'un dauphin était vraiment extraordinaire Malgré une nuit pleine de passion, il était de retour en pleine santé après seulement deux heures de repos. D'un autre côté, Qin Yuan dormait toujours comme une bûche. Il ne savait pas si c'était parce qu'il en faisait trop ou qu'il était correctement satisfait. Quoi qu'il en soit, Shang Ke s'est agité sur le lit pendant une demi-journée et n'a toujours pas pu le réveiller.
Il ne pouvait rien y faire. Shang Ke s'est levé tout seul, a enfilé une chemise au hasard, s'est lavé le visage, puis a glissé sur une paire de pantoufles et est sorti tranquillement de la pièce.
En arrivant à la cuisine, Shang Ke a fouillé le congélateur et a trouvé plusieurs ingrédients qu'il pouvait utiliser. Certains qu'il avait vus auparavant, d'autres pas. Il a sorti ceux qu'il n'avait pas vus auparavant et a commencé le livre de cuisine virtuel, en l'utilisant pour vérifier les directions avant de commencer à cuisiner.
Shang Ke, qui était absorbé par sa tâche, n'a pas remarqué que Qin Yuan était tranquillement entré dans la cuisine et regardait à la porte. Il regarda la jolie apparence d'un Shang Ke qui travaillait activement.
Shang Ke ne portait qu'une chemise surdimensionnée, révélant des jambes minces qui contenaient encore des traces de violet, les plus évidentes et concentrées à l'intérieur de ses cuisses.
Le regard de Qin Yuan s'assombrit de désir et il se dirigea lentement vers lui, piégeant sa taille avec ses bras. Il a parlé d'une voix rauque: «Bonjour.
Shang Ke était plongé dans les joies de la cuisine et ne lui a prêté aucun préavis. Il utilisa son coude pour pousser son ventre, lui faisant signe d'aller sur le côté et d'attendre. Ne le dérangez pas à moins que ce soit important.
Le réalisateur Qin, qui a été ignoré, ne pouvait que se retirer comme on lui avait dit et rester là docilement comme une belle statue humaine.
Peu de temps après, l'odeur parfumée d'un repas savamment cuisiné remplit ses sens et Qin Yuan fut sidéré de trouver la nourriture préparée par Shang Ke comme étonnamment belle. Quand il l'a vu utiliser le livre de cuisine, il avait pensé que son intérêt était piqué et il voulait juste apprendre comment les humains cuisinaient. Le livre de cuisine contenait des instructions, mais Qin Yuan ne s'attendait pas à ce qu'il puisse réellement les comprendre. Mais il était en fait capable de cuisiner des plats si merveilleux dès son premier essai. C'était vraiment au-delà du choc!
Qin Yuan a décidé de passer deux heures par jour à lui apprendre toutes sortes de connaissances générales. Sur la base de sa capacité à apprendre et à imiter, son intelligence n'est pas inférieure à celle d'un humain normal.
Shang Ke a arrangé la nourriture sur la table assiette par assiette, puis a fait signe à Qin Yuan de manger.
Qin Yuan était déterminé à finir la nourriture, même si cela s'avérait dégoûtant. Seulement, quand il l'a essayé, il a trouvé que la nourriture était en fait très délicieuse. C'était comparable au travail d'un chef cuisinier.
Qin Yuan était convaincu qu'il avait frappé l'or. Ce dauphin, l'avant-dernier du genre, savait non seulement cuisiner de manière experte, mais avait couché avec lui!
Shang Ke a conservé sa forme humaine pendant trois jours consécutifs. Pendant la journée, il est resté avec Waves, tandis que la nuit, il a couché avec Qin Yuan. Sa vie était très satisfaisante. Après avoir terminé la mission principale, la pression sur Shang Ke s'est considérablement allégée. Il prévoyait d'abord de bien vivre, puis de penser à la mission supplémentaire plus tard.
Cependant, Flames a disparu depuis plusieurs jours, alors comment les gens de l'institut de recherche pourraient-ils l'ignorer? Ils ont demandé à Qin Yuan de rappeler Flames dès que possible, sinon ils enquêteraient sur ses responsabilités légales.
Ils voulaient de toute urgence rechercher les gènes des dauphins. Avec chaque expérience sur d'autres animaux, ils ont obtenu des résultats joyeux. Ils croient fermement que la pièce cruciale pour résoudre la crise de l'humanité se trouve sur les dauphins.
Si Flames continue d'être indisponible, alors ils fixeraient probablement leur regard sur Waves.
Qin Yuan ne l'a pas caché à Shang Ke, ni ne lui a rien demandé. Mais Shang Ke savait qu'ils devaient résoudre ce problème tôt ou tard.
Très tard dans la nuit, Shang Ke a réveillé Qin Yuan et l'a sorti pour une promenade.
"Flames, où comptez-vous aller si tard?" A demandé Qin Yuan.
Shang Ke ne répondit pas, se contentant d'avancer avec diligence. Une fois qu'ils ont atteint la porte électronique, il a demandé à Qin Yuan de la déverrouiller.
Après avoir marché pendant un moment, Qin Yuan a réalisé où ils allaient et a demandé avec confusion: «Le laboratoire est en avance, pourquoi y allez-vous?»
Les deux d'entre eux sont entrés dans le laboratoire et la lampe s'est immédiatement allumée une fois qu'elle a détecté un mouvement. Shang Ke a marché à côté de l'équipement et a indiqué que Qin Yuan se tenait à côté de lui.
Le visage de Qin Yuan était toujours perplexe alors qu'il s'approchait de lui. Sa confusion a duré jusqu'à ce que Shang Ke étende son bras et ramasse les outils de prélèvement de sang. Il a demandé avec surprise: «Essayez-vous de…?»
Shang Ke le fixa calmement, ses intentions claires. Il voulait que Qin Yuan lui extrait des échantillons.
Les chercheurs voulaient savoir comment résoudre leurs problèmes de fertilité en expérimentant ses gènes. Tant qu'il y a suffisamment de matériel, la question de la liberté des Flames n'était plus importante. Du moins, pas à court terme.
Qin Yuan a clairement compris l'intention de Flames et a été profondément touché par sa confiance totale et ses intentions sacrificielles. Mais comment pouvait-il avoir le cœur de le faire?
«Qin Yuan…» Dans le laboratoire silencieux, une voix douce cria soudainement.
Le cœur de Qin Yuan a tremblé et il s'est retourné pour regarder Shang Ke, "Vous ... avez dit mon nom?"
Shang Ke a souri et l'a répété: "Qin Yuan."
Qin Yuan le serra dans ses bras, la surprise et le bonheur prenant le dessus sur ses traits alors qu'il parlait: «Dis-le encore.
«Qin Yuan.»
«Haha.» Qin Yuan a estimé qu'entendre son nom prononcé par Flames était au-delà du plaisir, comme si son âme était sur le point d'être volée.
«Qin Yuan, on va s'accoupler?»
Qin Yuan: «…» Le sujet ne change-t-il pas trop vite?
«Nous gaspillons beaucoup de matériel expérimental chaque nuit dans la pièce.»
La maîtrise du langage humain de Shang Ke augmentait à pas de géant, mais les principaux points qui ont attiré l'attention de Qin Yuan étaient les mots «compagnon» et «matériel expérimental».
Il a demandé avec hésitation: «Votre soi-disant« matériel d'expérimentation »est…»
"Sperme."
Qin Yuan: «…»
Shang Ke était très conscient de faire l'objet d'une expérience. Depuis qu'il était devenu humain, il se demandait si la mission supplémentaire pouvait avoir quelque chose à voir avec les gènes du dauphin.
Plutôt que de laisser d'autres personnes venir le faire, ou de laisser Waves être utilisé comme une expérience, il valait mieux pour lui de prendre l'initiative et de proposer ses services.
Waves était différent de lui. Shang Ke a les processus de pensée d'un humain et ne deviendrait pas déprimé en raison de sentiments contradictoires. Waves était plus sensible. S'il était forcé de faire quelque chose qu'il n'était pas disposé à faire, alors il pourrait se sentir très mal et mettre sa propre vie en danger.
Se sacrifier pour Waves, cela devrait satisfaire les exigences «héroïques».
Qin Yuan n'a pas du tout réagi. Shang Ke se dit; Serait-ce trop choquant?
Il a regardé très sincèrement Qin Yuan et a calmement dit: «Si vous n'êtes pas disposé à…»
Il n'avait même pas fini de parler lorsque Qin Yuan a soudainement éteint tout l'équipement de surveillance et d'éclairage, ne laissant derrière lui que le cadre d'image faible. Il a tenu Shang Ke et l'a doucement placé sur la table d'expérimentation.
«Flames, êtes-vous prêt? Je suis sur le point de commencer l'expérience… »Qin Yuan mordilla sa nuque et parla d'une voix rauque.
Dans la pénombre, deux corps ardents se chevauchaient progressivement, «rassemblant» du matériel de manière responsable et diligente pour l'expérience…
