Après dix mois de grossesse, Delia a finalement donné naissance à elle et au premier enfant de Sheryl. Moins d'un mois après la naissance du bébé, elle a envoyé une invitation au palais pour inviter Ye Shao et Long Yuan à participer au vin de pleine lune.

Ye Shao et Long Yuan ont préparé un cadeau pour le bébé et ont emmené Baby participer au vin de pleine lune de Delia.

※※※

Quand Ye Shao et Long Yuan sont arrivés chez Sheryl, avant que le vin de pleine lune ne commence, lui et Long Yuan l'ont accompagné à la naissance de l'enfant, et il s'était rétabli il y a longtemps. Delia, qui semblait de bonne humeur, a bavardé avec eux. Bébé se glissa dans la chambre d'enfant pour regarder secrètement le bébé qu'il attendait avec impatience depuis longtemps.

Bébé était allongé devant son petit lit qui était presque aussi haut que lui. Ses yeux étaient écarquillés et ronds, et il regarda le bébé qui était enveloppé dans un ensemble de vêtements blancs.

Ses joues blanches et dodues étaient bombées et sa petite bouche soufflait de temps en temps de petites bulles transparentes. Ses yeux verts étaient comme la meilleure jadéite, l'air très pur. Quand il vit le bébé allongé à côté du lit, il regarda aussi ses jambes, écarquilla les yeux et regarda le bébé avec curiosité. Ses mains étroitement enveloppées agita Baby, et ses minuscules lèvres roses s'ouvrirent, révélant les gencives roses à l'intérieur tout en riant.

Les yeux curieux de bébé sont plus grands, le bébé était si mignon (^ _ ^)

Bébé tendit soigneusement la main, le bébé regarda immédiatement la main tendue de bébé avec des yeux vert émeraude. La main de bébé tendue devant lui bougea et se tourna dans la main du bébé. Le bébé étendit la main, enroula le doigt de Bébé, puis cracha une bulle. Le doigt de Baby étroitement enveloppé, ah ah ah, il a serré la main de Baby, a légèrement donné un coup de pied dans ses jambes, et ses grands yeux ronds se sont également plissés, l'air très heureux.

Le bébé lui serra la main, les yeux de Baby se tournèrent immédiatement avec la fréquence des tremblements, et les lèvres roses et tendres étaient également pliées, les pédales devenant plus joyeuses.

Les yeux de bébé se sont illuminés dès qu'il a découvert le nouveau monde. C'était amusant ~ Bébé a fait quelques petits sauts sur ses pieds et a continué à le taquiner sur le lit.

Jusqu'à ce qu'il soit tard et que le vin de pleine lune était sur le point d'avoir lieu. Le bébé au lit a été ramassé par Delia, et Baby attendait avec impatience le visage du bébé dans les bras de Delia, qui était plus heureux depuis qu'elle est tombée dans les bras de sa mère familière.

Bébé voulait aussi un bébé si doux pour jouer avec. ( ﹏ ). ) ~

Delia regarda les yeux de Baby, ses yeux verts brillants d'une lumière astucieuse, alors qu'elle tenait doucement son fils devant Baby, qui fixait immédiatement sa main. Bébé ne bougeait pas et ne clignait même pas des yeux.

Le petit bébé a vu le grand frère qui jouait avec lui tout le temps. Il montra un sourire édenté et agita à nouveau son poing.

Le désir dans les yeux de Baby était de plus en plus évident.

"Bébé, tu veux qu'un petit frère comme lui joue avec toi?"

"Oui!" Dit Baby à haute voix, craignant que Delia ne le croie pas et hocha la tête aussi lourdement que possible.

«Mais ce petit frère est celui de tante, si tu veux qu'un petit frère t'accompagne, tu dois demander à ton père et à ton papa. Dit Delia avec un sourire. "En veux-tu plus?"

«Bébé veut, veut!»

Tant que bébé et maman diront que ça va, la mère donnera un bébé à bébé ! O ( ̄ o  ̄ o)!

※※※

Pendant qu'il dormait la nuit, Baby s'accrochait à Ye Shao, ne le lâchant pas. Il a finalement eu la chance de grimper sur le lit de Ye Shao et Long Yuan. Puis Baby serra son gros cul dans les bras de Ye Shao.

Long Yuan regarda Baby serré contre Ye Shao. Même s'il voulait expulser ce petit gars, il n'avait pas accepté de le laisser coucher avec lui pendant un mois. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une nuit. Il se coucha derrière Ye Shao, les bras autour de sa taille et le dos dans ses bras.

Mais ce à quoi il ne pensait pas, c'est qu'après que Baby se soit serré dans les bras de Ye Shao, il a immédiatement dit un mot qui lui donnait envie de l'expulser de la pièce.

Bébé se tordit dans les bras de Ye Shao, puis leva le visage, «Papa ~» dit-il en se frottant contre Ye Shao, «Bébé veut un petit frère ~»

À l'origine couché derrière Ye Shao, Long Yuan est soudainement devenu noir.

Même si ses parents lui ont déjà parlé de cette affaire et l'ont peut-être également mentionné à Ye Shao, il ne veut pas avoir d'enfants si tôt - n'était-ce pas suffisant d'avoir un tel enfant ours? 1 qui a causé des ennuis tout le temps?

Long Yuan relâcha ses mains autour de la taille de Ye Shao, grimpa tranquillement du lit, fit le tour du côté où le bébé dormait, tendit la main et attrapa le bébé par le col.

«Papa, que dis-tu… AHH! Quel est le problème? Ce n'est pas que bébé puisse dormir avec papa! Libérez-moi! Allons y! Bébé n'est pas encore fini! Ooh, bébé doux et drôle ( ﹏ .) Bébé! "Bébé se débattit pour étendre sa petite main, faisant signe à Ye Shao, et ses deux jambes donnaient constamment des coups de pied et pédalaient.

Le front de Long Yuan était rempli de quelques veines bleues, et indépendamment de la lutte de Baby, il le porta à la porte, puis ouvrit la porte pour le jeter dehors.

«Bébé veut juste un petit frère…» Il… Il vient de dire un mot, pourquoi a-t-il été expulsé? Ceci, ce n'était pas scientifique! QAQ

Le plus important était qu'en fin de compte, la mère ne permettrait-elle pas au bébé de donner à bébé un petit frère?

Bébé avec une expression de mûrier inquiète et des larmes silencieuses, regarda la porte se refermer devant lui pour la énième fois.

Vraiment, je veux vraiment demander un petit frère. qwq

Bébé regarda la porte devant lui pendant un long moment, puis se retourna et se dirigea vers sa chambre. Eh bien, quand bébé peut-il avoir un petit frère avec qui jouer?

Bébé pendait sa petite tête, tout comme un chien abandonné par son maître, déprimé et même ses oreilles tombaient. Il ouvrit sa porte et s'enfouit dans la couette douce. Pensant que son souhait pourrait ne pas se réaliser, il lui donna un coup de pied la bouche pleine et aplatit la bouche. Il attrapa la courtepointe à côté de sa main avec sa petite main, et y enfouit son visage, le frottant fort pendant un long moment. Finalement, pensa-t-il les larmes aux yeux.

Oh, quoi qu'il arrive, Bébé semble toujours vouloir un petit frère. Hmm, papa n'a pas parlé à Bébé aujourd'hui, Bébé le dira encore à maman demain!

Papa ne jettera pas bébé pendant la journée, n'est-ce pas?

Eh bien, même si demain ne fonctionne pas, il y aura un jour après-demain, un jour après ça, et un jour après ça… Bref, bébé a encore une chance ~

À cette pensée, le bébé en colère se sentit mieux, puis sourit et s'endormit.

Petit morveux.