« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Quand le monde est bon, comment peut-il être gravement malade?" Mu Hanzhang a donné la nièce au prince.
Qiu regarda autour de lui et murmura: "Le septième jour du douzième mois lunaire, Shizi est sorti boire avec Hua Feng et Yang Wen, mais est tombé dans le fossé."
Mu Hanzhang a entendu les mots des sourcils. Le septième jour du douzième mois lunaire correspond exactement à trois ou neuf jours. Il n'est certainement pas trop léger pour tomber dans les glaciers. Mais comment les trois grands hommes peuvent-ils se rendre à la rivière par une journée aussi froide?
"Trois dames pleurant sombrement, Hua Feng a gelé les pieds. Yang Wen est toujours cloué au lit. Il ignore toujours comment le monde évolue. Les médecins ont observé, mais la dame s'est tue." En disant cela, il y avait un plaisir caché sur son visage. En ces jours-là, ces trois garçons ont poussé les chapitres dans l'étang et ont gelé leurs corps. Ils sont enfin punis.
"Eh bien, comment êtes-vous tombé dans la rivière?" Mu Hanzhang a toujours pensé que c'était gênant.
Qiu regarda de nouveau la fenêtre et baissa la voix. "J'ai entendu dire qu'ils avaient offensé les habitants des rivières et des lacs. Ils ont été jetés à la tête et jetés à l'eau. Ils ont jeté l'eau longtemps avant de pêcher. Monte. "
Lorsque cette déclaration a été rendue publique, Mu Hanzhang a estimé que c'était faux. Les riverains des rivières et des lacs l'ont entendu dire qu'il n'était pas arrogant, à moins que la personne ne sache pas qu'il était un enfant de Weihou du Nord: "Les gens peuvent attraper Vécu? "
"Où pouvez-vous," Qiu secoua la tête. "Ils ont dit qu'ils étaient allés boire. En fait, ils sont allés au four avec le dos. Ils n'ont pas amené un homme. Ils ne savaient pas qui jouait." Ils sont dans la capitale trois jours plus tard. C'est aussi un mec célèbre qui a offensé beaucoup de gens, mais je ne sais vraiment pas qui l'a fait.
Jing Hao et son frère le saluèrent et se dirigèrent vers le palais Fengyi. Il se trouva que les quatre empereurs se dirigeaient également dans cette direction. Les lèvres de Jing Hao hurlèrent et crièrent: "Quatre empereurs Allez aussi chez la mère, s'il vous plaît? "
Jing Yudun a démissionné, a pris une profonde respiration, a souri et s'est tourné vers une cérémonie: "Trois empereurs, Wang Hao Feng Hou, le frère n'a pas félicité."
"Coupez, qu'est-ce que les félicitations," Jing Yupi se mit à rire et dit, "La femme ne peut pas le prendre avec désinvolture, mais ne le supporte plus."
"Oui? Ces lois et règlements ne sont pas clairs pour le frère cadet." Les quatre empereurs sourirent sournoisement. C'était une menace pour lui de penser qu'il était un roi, et maintenant, il semble que ce ne soit pas tout à fait vrai. Que Song'an ait offensé Jingjing aujourd'hui et qu'il ne pourra plus dorloter sa fille, il ne peut plus être jaloux, Jinglu n'a pas encore d'enfant ...
"Hé", dit Jing Yu avec un soupir incertain. Ce jour-là, il vit son propre Wang Shuo regarder "Dachen Law". Il était également curieux de le voir. La femme avait un titre et le mari ne pouvait pas être réconcilié. Je pensais qu'il valait mieux tuer Muring Bao et attribuer le titre de Nord-Weihou à mon propre Junqing. Il y a aussi une raison légitime de ne pas être blâmé. Aujourd'hui, je dois le sceller, mais cela a sauvé beaucoup de choses.
Les deux semblent être des frères et des sœurs du palais Fengyi ensemble, et ils sont toujours le genre de mère, et ont également dit que Jing Hao était sorti un peu plus fort, écoutant Jing Jing de la chair de poule. Il n'a pas apporté de cadeaux après la mort, a seulement dit que le camp militaire était amer, et ensuite, naturellement, il faisait un peu froid et chaud, mais a également récompensé de nombreuses bonnes choses, Jing Hao a été emmené.
"La veille de mon départ, j'ai eu quelques malentendus avec Cheng Wang. Je suis finalement rentré, je l'ai laissé vider et asseoir dans le palais. J'ai laissé beaucoup de bonnes choses pour lui pendant le Nouvel An." Après, j'ai souri. Dites
"Les tribunaux pour enfants ont remercié Wang Hao pour avoir remercié sa mère." Jing Hao n'a pas pris cela au sérieux, il a prononcé deux phrases, puis il est parti avec la récompense.
Par la suite, les menottes cachées dans les robes des robes étaient blanchâtres: "C'est vraiment intéressant de venir avec les mains vides!"
"J'ai fouillé les deux royaumes du sud-est et du sud-ouest, je ne crois pas qu'il n'en tirait aucun avantage." Les quatre empereurs ont déclaré avec colère que si Jinglu apportait quelque chose à sa mère, il pourrait utiliser l'objet pour confesser son péché. Qui sait que cette personne est vraiment plus épaisse que le mur de la ville, et même beaucoup de choses viennent les mains vides.
"Tout est banal", a pris une gorgée de thé à l'arrière-plan. "Quelle récompense l'empereur lui a-t-il donné aujourd'hui?"
"Le père ne l'appréciait pas, mais il a scellé la position du marquis de Wang Hao et a demandé au ministère des Rites de choisir un titre pour choisir le jour." Les quatre empereurs l'ont dit, mais l'expression ne pouvait s'empêcher d'être sombre. Maintenant, le père et l'empereur ont répondu comme ceci. Définissez le sens de Jingyi.
"Que dites-vous?" Après cela, le ton était élevé. La dernière fois que la famille était impliquée, l'empereur était déjà mécontent de Jing Yu. Aujourd'hui, son frère cadet, Yong Changbo, a ouvert la bouche pour montrer que les escaliers sont la piété filiale des quatre empereurs. Je ne m'attendais pas à ce que l'empereur l'apprécie réellement. De nos jours, c'est un idiot qui sait que c'est un fantôme des quatre empereurs. Je crains que le prestige de Jing Yu dans la cour ne soit grandement affecté. Il se peut que deux empereurs perdent le cœur de l'empereur dans deux jours!
Les quatre empereurs n'étaient pas trop en colère. Lorsque la prochaine dynastie, les yeux douloureux de Yongchang Bo semblèrent clairs et le traînèrent: "Votre Altesse, je suis votre parent, comment pouvez-vous me faire du mal?" Ne peut pas aider mais avoir froid, s'il dit à son père qu'il a promis d'être un roi et un soldat, comment peut-il être prêt à faire cette tête?
"Non, vous ne pouvez pas le laisser être scellé. Une fois que cela sera réglé, vous serez assis sur le crime du bien et du mal. Si vous ne savez pas ce qui va arriver." La main à une main de la reine plissant les yeux devant l'empereur Si l'on craint de devenir roi, comment peut-on le changer, ne devine-t-elle pas le cœur de l'empereur?
Jing Jing hors de la porte du palais, laissez les gens du palais donner la récompense de la reine à Yunsong, en chevauchant le Chao Rui Wangfu, noir et tranquille.
"Et le scorpion?" Jingjing regarda autour de lui. En semaine, il venait à Fuzhong et Rui Wangyi allait certainement lui donner du thé.
"J'ai juste ajouté un fils avant, et je n'ai pas encore eu un mois." Jing Hao a dit de ne pas s'en soucier.
"Oui, félicitations à mon frère." Jing Xiao sourit. Maintenant, Jingjing a trois fils et deux filles. Les neutrons des princes sont les plus prospères, et Acer en est très satisfait.
"Feng Houli ne peut pas être trop grand, vous revenez en arrière et parlez à votre belle-soeur." Jing Hao est responsable du département rituel, Feng Houli doit naturellement être manipulé par lui, et maintenant la scène est en plein essor, et toujours dans la guerre, trop accrocheuse Pas bien.
Jing Hao hocha la tête, bien qu'il ne pouvait attendre de faire une grande cérémonie pour laisser son propre paysage de Wang Hao, mais Jun Qing n'aime certainement pas, va simplement le rendre plus satisfait.
"Le Huainan Wang Gang de cette génération n'a pas été vu depuis longtemps." Jing Yu a écouté les remarques de son frère. Shen Yan a déclaré dans un moment: "Cela compte beaucoup, ou vous devez être prudent. Après cela, je discuterai d'une course avec mon père. Allez à Jiangnan pour le voir en personne. "
Jing Hao hocha la tête, laissant son frère aller voir Huainan Wang étant le meilleur. Gu Huaiqing ne croit pas nécessairement en ses paroles et son frère dit que c'est la garantie donnée par le futur empereur, naturellement plus fiable que lui.
Les deux frères ont parlé de l'heure du déjeuner, Jingjing a réagi et mon frère n'est pas allé au ministère des Rites aujourd'hui.
"Il y a tellement de fonctionnaires au ministère des Rites, et je n'ai pas à tout faire pour vous." Jing Hao a lentement bu une gorgée de thé. Il a deviné que Jing Hao viendrait le voir aujourd'hui, alors il l'a arrangé la veille.
Jusqu'à ce qu'il soit assis à la table du dîner, Jing Hao était toujours surpris du fait que son frère aîné allait aussi pêcher et s'échapper.
Je me suis souvenu de dire à ma famille que Wang Hao avait une bonne ès avoir déjeuné, j'ai dit au revoir, j'ai chevauché Xiaohei et suis allé directement à Beiweihou.
Mu Hanzhang regarda la boisson de son père dans une tasse et ne put s'empêcher de froncer les sourcils: "Quel est le problème avec mon père?"
Mu Jin avala le verre de vin, regarda le fils suivant, soupira et continua à boire une tasse.
