Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 72
Chapitre 72
Duan Yuyang portait une paire de gants de soie fins qui ne peuvent pas être tachés par l'huile pendant qu'il manipulait le cerf: «Si vous aviez vu comment il utilisait des pierres forgées comme arme pour attaquer ce cerf, vous seriez capable de le dire aussi.
En outre, pour pouvoir utiliser des pierres forgées avec une telle facilité, l'utilisateur doit soit être un génie qui défie le ciel, soit au moins être d'un niveau défiant le ciel.
De toute évidence, Lin Xuanzhi était le premier.
S'il venait juste de devenir un artisan ordinaire, cela n'aurait pas beaucoup d'importance pour Duan Yuyang; mais s'il s'était transformé en un artisan défiant le ciel, alors il mériterait certainement d'être noté.
Duan Yuyang, «….»
Dans tous les cas, Duan Yuyang est le jeune maître de la famille Duan après tout, il ne négligerait donc jamais aucune occasion de mettre un artisan à ses côtés.
Lin Xuanzhi regarda la paire de bois sur leur cerf, puis les coupa et les garda dans son sac.
Yan Tianhen cligna des yeux et demanda par curiosité: «Dage, à quoi ces bois peuvent-ils être utilisés?»
Lin Xuanzhi a déclaré: «Ils peuvent être utilisés pour échanger d'autres objets dans la ville profonde. Nous pourrions également le garder pour notre propre usage, l'infuser avec de l'alcool ou les utiliser comme matières premières pour l'artisanat.
Yan Tianhen hocha la tête et révéla un regard d'admiration en disant: «Dage est tellement incroyable.
Duan Yuyang roula presque les yeux vers le ciel. Il avait finalement réalisé que Yan Tianhen était un brocon de part en part; peu importe ce que Lin Xuanzhi fait, il pensera toujours qu'il le fait de manière incroyable et géniale.
«S'il vous plaît, c'est moi qui ai manipulé ce cerf du début à la fin, pourquoi ne me félicitez-vous pas?» Dit Duan Yuyang.
"Parce que mon Dage le gérerait certainement encore plus vite et mieux que vous." Yan Tianhen a dit,
Duan Yuyang, «….»
Es-tu sérieux?
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de rire, puis leva la main et frappa légèrement la tête de Yan Tianhen.
«Savez-vous comment faire cuire la viande de gibier?» Lin Xuanzhi se retourna pour demander au Duan Yuyang qui roulait des yeux.
Duan Yuyang a fredonné doucement et a dit: "Oui, mais je ne veux pas travailler."
Lin Xuanzhi a sorti trois tasses et un pot de vin de son sac de rangement, puis il a envoyé une de ses tasses à Duan Yuyang.
Duan Yuyang a tenu la tasse avec un regard perplexe, puis a dit: «Vous êtes vraiment bien préparé, n'est-ce pas, je ne peux pas croire que vous porterez réellement ce genre de jouet avec vous.
Pourtant, les yeux de Yan Tianhen brillaient déjà lorsqu'il a immédiatement descellé le pot de vin et versé le vin à l'intérieur dans une tasse, "Ce n'est pas n'importe quel vin ordinaire, essayez-le et vous comprendrez!"
Duan Yuyang regarda Yan Tianhen d'un air dubitatif. Il prit une bouffée de vin dans sa tasse et pensa que sa saveur était bonne. Mais après avoir bu une bouchée, il eut soudain l'impression qu'il allait s'envoler dans le ciel.
«Lin Xuanzhi, tu es vraiment autre chose! Je ne peux pas croire que vous ayez réussi à mettre la main sur un si bon article. " Duan Yuyang a donné un coup de pouce à Lin Xuanzhi alors qu'il voulait cacher la tasse dont il hésitait à se séparer dans son sac de rangement.
Lin Xuanzhi a pris toute cette vue, puis un léger sourire est apparu sur son visage en disant: «Si vous pouvez prendre la responsabilité de nos vêtements, de notre nourriture et de notre abri pendant notre voyage, je vous donnerai cette tasse.
"D'accord!" Duan Yuyang a promis sans trop d'hésitation. Il manquait de tout sauf d'argent, et bien que ses talents de cuisinier étaient des déchets, il peut dire avec fierté que sa cuisine est excellente maintenant - surtout en ce qui concerne ses techniques de torréfaction dans la nature.
Duan Yuyang a habilement coupé l'une des pattes du cerf, y a passé une branche, puis a attisé leur feu pour le faire brûler encore plus vivement.
«Permettez-moi de vous dire que lorsqu'il s'agit de rôtir de la viande, j'ai compris le talent pour tout cela par moi-même. Duan Yuyang a entamé une conversation parce qu'il ne pouvait pas maîtriser son excitation, et a commencé à se vanter pendant qu'il rôtissait: «Comment pourrais-je savoir comment faire ce genre de chose dans le passé? Chaque fois que je sortais, je serais toujours entouré de serviteurs et de gardes.
«Alors pourquoi savez-vous comment le faire maintenant?» Yan Tianhen cligna des yeux alors qu'il demandait.
"Ei, tout était par la force de la circonstance." Duan Yuyang a dit avec désinvolture: «Lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile et que ni le ciel ni la terre ne répondront à vos prières, vous serez obligé d'apprendre à survivre aussi.»
Yan Tianhen hocha la tête avec un regard pensif.
Il ne savait pas non plus cuisiner dans le passé. Mais après que son papa s'est éloigné et que son frère a été gravement blessé, leur famille a emmené leurs anciens serviteurs. Ainsi, il a dû apprendre à cuisiner pour lui-même.
Mais ses talents culinaires… n'ont vraiment pas besoin d'être mentionnés.
En tout cas, Lin Xuanzhi avait toujours respecté ses compétences à distance.
Un parfum parfumé commença à s'échapper de leur viande. Yan Tianhen a pris une profonde inspiration, s'est léché les lèvres et a dit: "Ça sent vraiment vraiment délicieux."
Duan Yuyang a retourné la viande rôtie et s'est vanté: «Bien sûr. La viande rôtie de Honorable me est la seule du genre au monde. Si vous manquez l'occasion de le goûter maintenant, vous n'aurez pas l'occasion de le savourer à l'avenir. »
Yan Tianhen éclata de rire.
Les yeux de Lin Xuanzhi s'assombrirent, puis ses lèvres se courbèrent en disant: «Il y a un ruisseau à proximité. Si nous avons soif, nous pouvons y aller chercher de l'eau.
Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Dage a-t-il soif? Je vais aller chercher de l'eau pour Dage ba.
«Ne prenez pas trop de temps.» Dit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen a ramassé leur bouteille d'eau, lui a tapoté les fesses et s'est enfui.
«Je suis vraiment jaloux de toi pour avoir un si bon frère. Dit Duan Yuyang avec un visage plein d'envie.
"Il ne sert à rien d'être jaloux." Lin Xuanzhi, «Il est le seul de son genre. Il est difficile de trouver quelqu'un comme lui, même une seule fois tous les mille ans.
Duan Yuyang a immédiatement ri et a dit: «Pouvez-vous être plus impudique? Qui est aussi fanfaron que vous?
«N'est-ce pas le cas cependant? Lin Xuanzhi a dit légèrement: «En tant que partenaire de Dao, Yuan Tianwen devrait également être très prévenant et doux.
«Ah? Duan Yuyang fit une pause.
"Quelque chose aurait dû se passer entre vous et Yuan Tianwen ba?"
Lin Xuanzhi a simplement jeté sa question comme ça.
Duan Yuyang a été instantanément abasourdi. Il n'avait même pas le temps de retirer son sourire, il était donc actuellement apposé sur son visage.
Lorsque Lin Xuanzhi a changé de sujet, il n'a donné aucun avertissement ni établi de lien avec leur conversation précédente. Il allait droit au but et avait surpris Duan Yuyang par surprise.
Une trace de traversa les yeux de Duan Yuyang. Il prit le pot d'assaisonnement pour le frotter sur la viande rôtie et avait l'intention de se calmer en le faisant. Mais de façon inattendue, il a secoué la main et la moitié du pot d'assaisonnement a été versée sur la viande.
Duan Yuyang, «…»
Lin Xuanzhi a ri, mais n'a rien dit.
Duan Yuyang fit claquer sa langue, garda le pot et décida de ne rien cacher. Il regarda les yeux de Lin Xuanzhi qui semblaient pouvoir voir à travers n'importe quoi et dit: «Peu importe ce que vous avez réalisé, ne le dites pas. Cela n'a rien à voir avec vous."
Comment cela pouvait-il n'avoir rien à voir avec lui? Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Celui qui est à côté de Yuan Tianwen est maintenant mon ex-fiancé.
Duan Yuyang a failli cracher une bouchée de sang.
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Et la raison pour laquelle il est maintenant mon ex-fiancé semble être parce qu'un jeune maître avait incité Ah Hen de ma famille à me glisser un somnifère, puis a profité de la situation pour voler mon contrat de mariage et est allé au Han. ma famille pour annuler mes fiançailles.
Duan Yuyang a presque sauté tout droit, puis a dit: «Et vous osez en parler? Ne vous ai-je pas aidé à résoudre un énorme problème? »
Lin Xuanzhi a déclaré: «J'ai donc l'intention de vous rendre la pareille en vous aidant à résoudre votre énorme problème.»
Duan Yuyang, «Vous….»
Lin Xuanzhi a parlé d'une manière très décontractée et gentleman. Un léger sourire apparut sur son visage en disant: «Ou, je pourrais aller chercher le jeune maître de pointe Yuan maintenant et lui donner des conseils?»
Duan Yuyang, «….»
C'était certainement une menace de la plus grande ampleur!
Duan Yuyang s'est immédiatement retiré. Il joignit les mains et dit: «Tu es trop incroyable, j'avoue ma défaite.
Lin Xuanzhi a souri, mais a immédiatement retiré son sourire et a dit: «Alors, de quoi diable s'agit-il?»
Duan Yuyang se frotta le nez, puis soupira et dit avec inquiétude: «En fait, il n'y a pas grand chose à dire. Quand Yuan Tianwen a été gravement blessé, avait un esprit malade et subissait une déviation de Qi, il m'est arrivé de le chercher et de prendre soin de lui pendant un certain temps. Puis après, je suis parti quand il avait presque récupéré. Et quand nous nous sommes revus, il poursuivait Han Yuran comme un fou, alors que puis-je dire d'autre?
Même si Duan Yuyang avait décrit sa situation simplement, Lin Xuanzhi pouvait dire qu'il y avait une autre vérité dans l'affaire que Duan Yuyang n'avait pas divulguée.
Par exemple, lorsque Duan Yuyang et Yuan Tianwen étaient seuls ensemble, une sorte de friction émotionnelle a dû se produire entre eux deux. Sinon, Duan Yuyang ne se sentirait pas si indigné que Yuan Tianwen poursuive Han Yuran.
«Comment Yuan Tianwen a-t-il fait connaissance avec Han Yuran?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Comment pourrais-je savoir.» Duan Yuyang a poignardé impatiemment la jambe du cerf avec un couteau, puis a crié de surprise: «Oh, c'est fait!
Les yeux de Duan Yuyang s'illuminèrent. Il a enlevé la branche du feu, l'a enfoncée dans le sol et a applaudi en disant: «Viens essayer! C'est la recette secrète du Duan et c'est le seul magasin, il n'y a pas d'autres succursales ~ »
Lin Xuanzhi a pris le couteau et a coupé un morceau de chevreuil.
Juste à ce moment, Yan Tianhen est revenu avec l'eau qu'il avait récupérée. Il s'assit à côté de Lin Xuanzhi, le pa.s. lui versa de l'eau, puis prit une profonde inspiration et dit: «Ça sent si bon!
Lin Xuanzhi pa.s. a envoyé la tranche de chevreuil qu'il avait coupée à Yan Tianhen et a dit: «Essayez-la.
Yan Tianhen en prit une bouchée et une expression satisfaite se répandit sur son visage.
Il n'y avait pas besoin de le dire: le goût de cette chevreuil rôti était vraiment de premier ordre!
«Yuyang Gege, tu es tellement incroyable!» Yan Tianhen a fait l'éloge.
"Bien sûr, et en comparaison avec votre Dage?"
"Vous ne pouvez certainement pas correspondre à mon Dage!"
… Duan Yuyang soupira et dit: «Très bien. Pourquoi ai-je dû inviter ma propre humiliation? »
Les yeux de Yan Tianhen ressemblaient à des demi-lunes alors qu'il riait, "Hahaha!"
Les rires joyeux abondaient de ce côté, qui contrastaient avec le silence froid de l'autre.
Yuan Tianwen avait également senti l'odeur de leur viande rôtie et pensait que ça sentait un peu familier, mais ne pouvait pas dire pourquoi il la trouvait si familière. Quand lui et Han Yuran étaient au sommet de Flying Luan, Han Yuran a souvent tapoté indéfiniment dans ses oreilles sans s'arrêter. Même lorsque son sang et Qi faisaient rage à travers son corps et qu'il n'avait pas voulu entendre un seul mot, Han Yuran n'arrêtait toujours pas de parler comme une forme de distraction.
Mais maintenant, Han Yuran s'était un peu calmé. Yuan Tianwen était aussi un homme de peu de mots, alors quand les deux étaient ensemble, il semblait qu'il n'y avait rien dont ils pouvaient parler.
Yuan Tianwen avait l'impression que Han Yuran avait beaucoup changé et ne savait pas qui était le vrai lui.
Yuan Tianwen a coupé en tranches un morceau de viande qu'il a rôti et l'a envoyé à Han Yuran. Han Yuran l'a accepté, et après avoir pris une bouchée, il a froncé les sourcils et a dit: «Pourquoi a-t-il un goût si gibier.»
Yuan Tianwen était un peu embarrassé et a rapidement dit: «Récemment, mes compétences sont devenues rouillées.»
Les yeux de Han Yuran balayèrent les trois personnes qui riaient joyeusement de l'autre côté, et son regard s'attarda particulièrement sur Lin Xuanzhi. Son cœur était bouleversé alors qu'il jetait avec désinvolture le morceau de viande rôtie dans ses mains, puis se leva et dit: «Je ne mange plus, je n'ai plus d'appétit.
Il se sentait déprimé depuis qu'il savait que Lin Xuanzhi était devenu un artisan.
Il avait toujours traité Lin Xuanzhi comme un lâche qui n'avait pas beaucoup d'épine dorsale. Il pensait avec certitude que Lin Xuanzhi ne pouvait pas supporter de perdre leur engagement, c'est pourquoi il avait toujours exigé avec justice ses trésors magiques dans le passé. Et comme il s'y attendait, Lin Xuanzhi lui donnerait généreusement tout ce qu'il demandait.
Mais qui aurait su que Lin Xuanzhi le poignarderait dans le dos comme ça.
Lin Xuanzhi avait probablement pensé à annuler les fiançailles au moment où il était devenu artisan. Le plus drôle, c'est qu'il avait toujours été gardé dans le noir alors qu'il supposait que la victoire était entre ses mains, mais il ne s'attendait pas à… .Han Yuran prit une profonde inspiration, et ses yeux étaient à la fois froids et sinistres comme s'ils l'avaient fait. été trempé dans du poison.
Dans ce cas, Lin Xuanzhi serait définitivement son adversaire à l'avenir.
On dirait qu'il avait vraiment besoin de réfléchir à la façon dont il pourrait utiliser quelqu'un d'autre pour se débarrasser de Lin Xuanzhi à l'avance.
Yuan Tianwen regarda impuissant le dos de Han Yuran. Ce n'était pas la première fois qu'il se disputait avec Han Yuran. C'est juste que, quand ils s'étaient battus dans le passé, Han Yuran se disputait ouvertement avec lui et il serait capable de répliquer. Mais maintenant, Han Yuran n'avait qu'une expression froide collée sur son visage et ne voulait pas dire un mot. Maintenant, il n'avait même pas un moyen de commencer une bagarre avec lui pour qu'ils puissent en finir.
Yuan Tianwen pensait qu'il avait effectivement fait souffrir Han Yuran récemment, alors il a épaissi sa peau et est allé aux côtés de Lin Xuanzhi.
«Yo, jeune maître de pointe Yuan, qu'est-ce que tu fais ici?» Duan Yuyang ricana aussitôt.
Yuan Tianwen passa juste devant Duan Yuyang. Il ne lui jeta qu'un bref coup d'œil et ignora ses railleries.
Yuan Tianwen a dit à Lin Xuanzhi: «Puis-je emprunter de la nourriture? Ma cuisine n'est pas très bonne, donc il ne peut pas s'y habituer.
Duan Yuyang avait l'air d'avoir juste mangé une bouchée de merde, puis a dit: «D'où vient une personne aussi choyée? S'il n'y est pas habitué, ne le mangez pas, pense-t-il toujours qu'il est un jeune maître quand il est dans la nature?
T / N: LXZ M'A FAIT RIRE SI DUR quand il forçait DYY à renverser les haricots omg sifflante
