Chapitre 72: La personne nommée Shen Jiu
Luo Binghe a dit: "Tu n'as plus peur de moi?"
Pas de celui de l'extérieur. Mais celui ici, oui!
Luo Binghe leva la main vers lui. "Viens ici."
Si c'était le Luo Binghe original après avoir été noirci, peu importe la façon dont il lui faisait signe, Shen Qingqiu aurait certainement eu tellement peur qu'il serait simplement passé docilement. Mais Shen Qingqiu avait encore le courage de se battre jusqu'à la mort. Cependant, au moment où il se retourna, cette silhouette en robe noire apparut devant lui, bloquant son chemin. Shen Qingqiu n'était qu'à quelques centimètres de lui.
Shen Qingqiu a violemment reculé et évité de trébucher de justesse. Luo Binghe tendit deux doigts, tirant sur sa manche et le tirant en arrière. Il a dit doucement: "Pourquoi courez-vous?"
Face à ce visage, pour le moment, Shen Qingqiu ne pouvait même pas le frapper, ni avoir complètement peur de lui. Il n'a toujours pas abandonné et a continué à frapper le système. "C'est vraiment le Luo Binghe original, n'est-ce pas? Ce n'est pas Luo Binghe de ce monde? Que dois-je faire pour traverser la punition? Dois-je le battre? Ce n'est pas très différent du fait que vous me renvoyez simplement à mon original monde, c'est ça! "
Le système: 【Bonjour, pendant que le programme de punition est en cours…】
Shen Qingqiu a fermé la boîte de dialogue.
Luo Binghe fixa son visage pendant un moment avant de froncer les sourcils et de dire: «Je continue à me sentir comme si… il semble qu'il y a quelque chose de différent chez vous. Vous êtes vraiment Shen Qingqiu?
Shen Qingqiu cligna des yeux, maintenant sa vigilance. Luo Binghe regarda son visage, l'air un peu perplexe avant de tendre lentement la main et de tenir la main droite de Shen Qingqiu.
Sa paume était la même que d'habitude: sèche mais glacée. Le cœur de Shen Qingqiu était légèrement ému et il était sur le point de dire quelque chose lorsque son épaule droite devint soudainement froide.
À cet instant, Shen Qingqiu n'a pas réellement ressenti la sensation de son bras droit quittant son épaule. Il a seulement vu quelque chose s'envoler alors que la moitié de son corps devenait léger avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.
Jusqu'à ce qu'une douleur monstrueuse et énorme envahisse tout son corps et son cerveau.
Luo Binghe vient de lui arracher complètement le bras droit!
Après avoir reçu la lourde blessure, le corps de Shen Qingqiu a été contrarié par une vague d'énergie spirituelle tout seul. Luo Binghe l'a frappé, et l'énergie s'est immédiatement cassée et s'est dispersée.
Il n'y avait aucun moyen d'empêcher le sang de jaillir. La vision de Shen Qingqiu s'est brouillée et il a peut-être entendu quelqu'un crier, mais peut-être pas non plus. Ses oreilles sonnaient trop fort et il ne pouvait pas comprendre. Il voulait seulement échapper rapidement à cette personne en face de lui!
Il a trébuché en arrière. Après seulement quelques pas, il trébucha sur les restes de bambou calciné, et il tomba, face visible, sur le sol.
La douleur de perdre un bras était trop terrible, au point qu'elle submergeait même la sensation de sa tête s'écraser sur le sol. Luo Binghe le suivit calmement. Cette fois, il a légèrement caressé l'un des mollets de Shen Qingqiu.
Bâton humain!
En ce moment, Luo Binghe avait l'intention d'en faire un bâton humain!
Ça faisait tellement mal qu'il était difficile de respirer. Shen Qingqiu a utilisé son bras restant pour s'agripper à Luo Binghe, secouant la tête sauvagement alors qu'il haletait. «Ne… ne…»
N'utilisez pas ce visage pour faire quelque chose comme ça.
Luo Binghe a utilisé une main pour retenir fermement Shen Qingqiu au sol. Son regard pourrait presque être décrit comme sincère et affectueux.
Il dit doucement: "Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça. Comment Shizun est-il encore si peu habitué? Ensuite, faisons-le encore quelques fois jusqu'à ce que tu t'y habitues lentement. Et ça?"
En un battement de cœur, une agonie déchirante se répandit rapidement de la base de sa jambe gauche sur tout son corps.
Shen Qingqiu ne pouvait plus le supporter, et il a poussé un cri à glacer le sang!
Soudainement, la voix monotone du système a émis un avis: «La punition est terminée.»
La douleur a brusquement disparu, et Shen Qingqiu s'est violemment retourné et s'est levé avant de s'effondrer immédiatement sur ses genoux. Il n'avait même pas l'énergie de maudire le Système et de le gifler au visage alors qu'il s'agenouillait à demi sur le sol, regardant ses gouttes de sueur froide atterrir en rafales, étourdi.
Une voix a soudainement parlé de côté. "Ce qui vous est arrivé?"
Ce n'est qu'alors qu'il remarqua qu'il n'était pas le seul ici.
De plus, il semblait qu'il n'avait pas encore été ramené à la réalité. C'était toujours le paysage de rêve.
Cette grotte semblait également un peu familière. Cela ressemblait à la même grotte dans laquelle se cachait le démon des rêves lorsqu'il est apparu comme une brume noire la première fois que Shen Qingqiu est entré dans le rêve il y a toutes ces années.
Celui à côté de lui était précisément le Dream Demon.
Shen Qingqiu s'est calmé avec force et a demandé en réponse: "Pourquoi suis-je ici chez vous?"
Le Démon des Rêves a dit: «Vous êtes entré dans un paysage de rêve extrêmement puissant, et il semblait que votre esprit primordial risquait de se déchirer. Je voulais intervenir tout le temps, mais je ne pouvais pas. J'ai essayé plusieurs fois avant de réussir soudainement. puis, et en cours de route, je vous ai entraînée dans la formation ici. "
Avant, il avait l'impression que le Démon des Rêves ne l'aimait pas vraiment, mais de façon inattendue, quand le Démon des Rêves a vu que la situation n'était pas bonne, il a fini par tirer Shen Qingqiu «en chemin». Shen Qingqiu s'est senti légèrement surpris, et il a dit sincèrement: «Merci beaucoup, frère… vous m'avez beaucoup aidé.
Le démon des rêves renifla. «Inutile de me remercier. Je suis juste étonné que la dernière fois que vous êtes dans le Saint Mausolée, vous ayez réussi à vous accrocher jusqu'à ce que ce gamin se réveille. Vous l'avez beaucoup aidé aussi. L'aider, c'est aider ce vieil homme.
Ce genre d'agonie d'avoir un bras complètement arraché était déjà profondément ancré dans l'esprit de Shen Qingqiu, et il était déclenché à chaque fois que le visage flottait dans son cerveau. Shen Qingqiu ne pouvait s'empêcher de saisir son épaule droite avec sa main gauche. Il dut prendre plusieurs bouffées d'air avant de pouvoir prononcer ce nom sans que sa voix tremblât. "Pourquoi est-ce que je ne vois pas Luo Binghe?"
Habituellement, celui qui faisait le plus d'efforts et aimait le plus le faire rêver devrait être Luo Binghe. En gros, chaque fois que Shen Qingqiu s'endormait, Luo Binghe venait le déranger. Mais cette fois, le Dream Demon a en fait battu Luo Binghe et a attiré Shen Qingqiu dans la formation en premier.
Le Dream Demon est devenu déprimé rien qu'en y pensant. "Comment le saurais-je? Depuis que le morveux a appris à contrôler ma technique de cauchemar, je ne pourrais plus jamais entrer dans son paysage de rêve. Dans ce monde, il rêve seulement ce qu'il souhaite. Je ne peux rien y faire."
Si Shen Qingqiu ne pouvait pas voir l'adorable Luo Binghe aussi vite que possible, il avait l'impression que ses membres continueraient de lui faire mal à l'instant où il se souviendrait de ce nom. Le jeune homme qui était une petite fleur blanche pure et innocente pourrait-il rapidement sortir et lui donner un tranquillisant?!
Le Démon des Rêves lui jeta un coup d'œil. Quand il vit que l'expression de Shen Qingqiu était cendrée, ses lèvres pâles, le visage du démon des rêves devint sérieux. «Ce gamin viendra vous trouver tout seul. Pourquoi vous inquiétez-vous? Avant, ne faisiez-vous pas de votre mieux pour l'éviter?
Cela pourrait-il être une consolation?
Alors que Shen Qingqiu regardait le démon des rêves, qui feignait le dédain, il a soudainement senti que ce vieil homme était un peu mignon.
Il se détendit et s'assit par terre. Après une pause, Shen Qingqiu s'est soudainement souvenu de quelque chose. «Elder Dream Demon, quand j'étais auparavant dans le Saint Mausolée, j'ai transporté Luo Binghe vers l'est. Sur le chemin, j'ai rencontré deux personnes. L'une d'elles était une femme. Avez-vous…»
À l'époque, Qiu Haitang avait perdu connaissance un peu. Quand elle s'est réveillée, elle est devenue folle sans aucune raison et s'est enfuie. Shen Qingqiu soupçonnait fortement que lorsqu'elle était inconsciente, elle avait rencontré quelque chose dans le paysage de rêve. À ce moment-là, Luo Binghe était également inconscient, sa tête brûlait comme du charbon, alors bien sûr, il n'a pas eu le temps d'envahir le paysage de rêve de Qiu Haitang. Dans ce cas, la possibilité la plus probable était que le démon des rêves ait fait quelque chose.
Comme prévu, le Démon des Rêves fit tournoyer sa barbe et dit: "Juste un petit truc que j'ai fait, c'est tout."
Même s'il l'appelait "un petit truc" et faisait semblant d'être indifférent, il ne pouvait pas cacher le ton arrogant de sa voix. Shen Qingqiu n'a pas pu s'empêcher de demander: "Qu'est-ce que vous lui avez montré exactement?"
D'une manière générale, si le démon des rêves voulait détruire l'esprit de quelqu'un, il lui montrerait ses propres souvenirs les plus sombres et les plus douloureux. Se pourrait-il que le démon des rêves ait retiré ses souvenirs de l'anéantissement du clan Qiu?
Non, ce n'était pas juste non plus. Si tel était le cas, Qiu Haitang n'aurait pas dû réagir comme elle l'avait fait au moment où elle a ouvert les yeux et vu Shen Qingqiu. Elle aurait dû déborder de haine et frapper avec son épée à la place, essayant de lui poignarder plusieurs centaines de trous. Pourquoi pleurerait-elle et hurlerait-elle avant de se retourner et de courir?
Le Démon des Rêves: "Ce que je lui ai montré, ce ne sont pas ses souvenirs. C'était les vôtres."
Shen Qingqiu a compris instantanément. C'étaient les fragments de souvenirs de Shen Jiu qui restaient encore dans son corps!
Il s'était toujours beaucoup soucié de ce que Airplane Shooting Towards the Sky avait mentionné auparavant, concernant la partie du Shen Qingqiu original qu'il n'avait pas écrit. Shen Qingqiu a immédiatement dit: "Est-ce que Elder pourrait s'il vous plaît le retirer et me le montrer?"
Le Démon des Rêves le regarda, mais il ne demanda pas pourquoi Shen Qingqiu voulait que quelqu'un d'autre lui tire ses propres souvenirs pour qu'il les voie. Il a seulement demandé: "Vous ne vous en souvenez plus?"
Shen Qingqiu s'est préparé à lancer une excuse sur la façon dont ses souvenirs ont été endommagés lorsqu'il avait une déviation de qi afin d'éviter la question. Il acquiesca. "Corriger."
Il fallait dire que la probabilité d'avoir ses souvenirs endommagés par une déviation du qi était encore assez faible. Mais le Dream Demon n'a pas vraiment abordé le sujet. Au lieu de cela, il a dit: «Il vaut mieux ne pas se souvenir de certaines choses».
Shen Qingqiu a dit: "Je demande sincèrement l'aide d'Aîné."
The Dream Demon: "Tu veux vraiment le voir?"
Shen Qingqiu hocha la tête. Le Démon des Rêves tendit un doigt et le pressa contre le front de Shen Qingqiu. "Fermez les yeux. Ouvrez-les seulement quand je les lâche."
Shen Qingqiu obéit et ferma les yeux. Le démon des rêves parla à nouveau. "Vos souvenirs sont gravement endommagés et ne sont pas complets. Ils sautent des parties et ne sont pas continus. Vous pourriez aussi voir des gens dont les visages sont flous. Ceci est causé par votre propre corps. Il n'est pas nécessaire d'y prêter attention."
Ce qu'il voulait dire, c'est que s'il y avait un BUG, c'était un problème avec le fichier source de votre corps, pas ma technique.
Shen Qingqiu a compté jusqu'à dix dans son esprit, et lorsque la pression contre son front a disparu, il a ouvert les yeux. Un jeune homme maigre aux cheveux ébouriffés était agenouillé par terre devant lui, le haut du corps lié par une corde de chanvre.
Le visage de ce jeune homme était pâle, son menton pointu et ses traits jolis. Mais son visage portait un sentiment de morosité inamovible, et il y avait des sections violettes aux coins de sa bouche et de son front. C'était Shen Jiu quand il était encore jeune.
À Huayue City, lorsque Shen Qingqiu s'est échappé de la formation onirique de Luo Binghe, il a atterri par inadvertance dans les restes des souvenirs de Shen Jiu. Ce qu'il a vu était précisément cette scène. En jetant un coup d'œil autour de lui, il découvrit que, bien sûr, ce qu'il avait vu pendant son aperçu précipité à l'époque n'était pas faux. C'était une pièce spacieuse avec une bibliothèque et une chambre reliées entre elles, séparées uniquement par une porte lunaire en bois dur. Il était richement meublé et des calligraphies et des peintures exquises étaient accrochées aux murs. Il était impossible pour une famille qui n'était pas riche de les obtenir, donc cela ne pouvait pas être le repaire de certains trafiquants d'êtres humains. 2
Shen Qingqiu croisa les bras et s'appuya contre une étagère voisine qui contenait de nombreux trésors, attendant tranquillement.
La porte en bois sculptée de fleurs et de plantes devant lui s'ouvrit sans bruit.
La tête de Shen Jiu est restée rigide et il n'a pas bougé, mais ses yeux ont balayé vers le haut alors que la silhouette du nouveau venu se reflétait dans ses iris.
Un jeune homme aux vêtements luxueux franchit le seuil. Quand Shen Qingqiu a vu son visage, qui ressemblait à 60% à celui de Qiu Haitang, il savait que ce devait être le membre le plus âgé de l'extermination du clan Qiu: le frère aîné de Qiu Haitang.
Ce qu'il avait soupçonné auparavant était correct. Quoi qu'il en soit, les jours que Shen Jiu a passés dans la famille Qiu ne ressemblaient pas à ce que disait Qiu Haitang, et il n'avait pas non plus été «traité comme une famille».
Les jeunes se sont promenés tranquillement jusqu'à Shen Jiu et ont tourné à moitié autour de lui. Le visage de Shen Jiu était étroitement dessiné, ses lèvres pressées l'une contre l'autre. Même si son expression était sombre, ses épaules tremblaient légèrement. Il avait clairement très peur, mais il se forçait à rester calme.
Soudain, le jeune maître Qiu lui a donné un coup de pied carré dans le dos. Shen Jiu s'est immédiatement étendu sur le sol face à face.
Le jeune Maître Qiu eut un petit rire froid. "Quoi, tu n'oses pas riposter cette fois?"
Shen Jiu a atterri le nez plein de sang et de poussière. Il a dit humblement: «Épargnez-moi, jeune Maître. Je ne savais pas que c'était vous.
Le jeune Maître Qiu a dit: "Vous ne saviez pas? Vous ne saviez pas, et vous avez quand même osé me provoquer!"
Il a giflé Shen Jiu sur le sol d'une main, et la tête de Shen Jiu a fait un bruit étouffé lorsqu'elle a heurté le sol alors que deux courants de sang coulaient sur son menton. Le jeune Maître Qiu semblait tirer un immense plaisir de faire cela, et il prenait une grande joie à le gifler comme jouer avec un ballon.
Shen Qingqiu a continué à regarder de côté, maintenant son silence. Cela s'est produit plus d'une douzaine de fois avant que Shen Jiu ne puisse finalement plus le supporter et il a crié: «Que veux-tu faire exactement?
Le jeune Maître Qiu a ri avec malice. "Tu appartiens à notre famille maintenant. Naturellement, je peux faire tout ce que je veux."
Soudain, une voix douce et belle appartenant à une jeune femme retentit de l'extérieur de la porte. "Frère? Frère? Es-tu à l'intérieur?"
Au moment où le jeune maître Qiu a entendu sa petite sœur l'appeler, son expression a changé et il a délié Shen Jiu avant de le menacer doucement: "Essuyez-vous le visage! Si vous osez dire quelque chose de mal, je vous tuerai!"
Shen Jiu était à la fois effrayé et plein de ressentiment. Une lueur féroce traversa ses yeux, mais il n'osa rien dire malgré sa rage. Il essuya vicieusement son visage, essuyant la poussière et le sang de son nez, mais plus il essuyait, plus il devenait sale. Quand le jeune maître Qiu a vu cela, il a pris un vase à fleurs de la fenêtre et a éclaboussé l'eau à l'intérieur sur le visage de Shen Jiu. Le jeune Maître Qiu a changé d'expression avant d'ouvrir la porte, rayonnant. "Pourquoi Tang-er est-il venu?"
Shen Qingqiu a finalement su comment le caractère `` flatteur à la surface mais méchant derrière le dos des gens '' de Shen Qingqiu original s'est développé. Il a probablement été acquis et influencé par le jeune maître Qiu ...
Qiu Haitang portait une robe lilas brodée et une paire de petites bottes en satin blanc. Les pointes étaient ornées de bijoux, et elle était vraiment une jeune maîtresse délicate née d'un bouton floral. C'était une beauté différente par rapport à son allure plus tard, qui a été tempérée par les difficultés. Elle entra par la porte et gloussa. "J'ai entendu dire que ce frère avait acheté quelqu'un, et je suis venu jeter un coup d'œil."
Elle vit un adolescent rétréci dans un coin, la tête basse. Mais son visage était assez délicat et joli, et ses yeux s'illuminaient. Elle s'approcha avant de dire, tout sourire, "Tu es Xiao Jiu3, alors?"
Le visage de Shen Jiu était déjà essuyé, mais il avait toujours l'air assez malheureux, et il ne lui répondit pas. Le jeune Maître Qiu se tenait derrière sa sœur, les yeux menaçants. Il a ri et a dit: "Il n'aime pas vraiment parler. Sa personnalité est assez étrange."
Qiu Haitang a pris la main de Shen Jiu et a dit: "Pourquoi n'aimes-tu pas parler? Parle-moi un peu, s'il te plaît?"
Sa voix était douce et cajolante, son ton intime, son attitude innocente et pure. Personne ne pouvait avoir le cœur de l'embarrasser. Shen Qingqiu pensa: Quand Qiu Haitang était une jeune femme, elle ressemblait vraiment un peu à Ning Yingying. Il s'est avéré que le Shen Qingqiu original avait toujours aimé ce type.
Au début, le visage de Shen Jiu était raide, mais il ne pouvait toujours pas résister aux doux cajolages d'une jeune fille. Son expression était silencieuse et persistante, et il tourna la tête, les oreilles légèrement rouges. Quand Qiu Haitang a vu cela, elle a applaudi et a dit: "Frère, il est tellement amusant. Pas étonnant que vous l'ayez acheté même si vous n'avez jamais aimé faire venir des gens de l'extérieur. Je l'aime un peu."
Le jeune Maître Qiu eut un faux sourire. "Je l'aime aussi assez."
Quand Shen Jiu a entendu le mot «comme», il n'a pas pu s'empêcher de frissonner.
À ce stade des souvenirs, la scène entière s'est soudainement assombrie.
Les personnes présentes ont toutes rapidement disparu. Shen Qingqiu a commencé avant qu'il ne comprenne immédiatement que la soi-disant «rupture» du Dream Demon s'était produite. Étant donné que les souvenirs que le Shen Qingqiu original a laissé dans son corps n'étaient pas complets, les ruptures se produisaient extrêmement fréquemment. Le souvenir précédent était déjà terminé, et maintenant un autre commença.
La scène se déroulait toujours dans cette pièce. Cette fois, Shen Jiu n'était pas lié, et il était allongé sur le sol avec un visage enflé alors qu'il ramassait vicieusement le tapis de laine sur le sol au point que ses doigts étaient tachés de sang.
Brusquement, deux coups légers sont venus de la porte. La voix basse d'un jeune homme venait de l'extérieur. «Xiao Jiu, Xiao Jiu?
Au moment où Shen Jiu entendit cette voix, il bougea soudainement et se jeta contre la porte. Il pressa son visage contre la serrure et dit: "Qi Ge4!"
Le jeune homme à l'extérieur a dit: "Calmez-vous, je me suis faufilé à l'intérieur."
Au début, Shen Qingqiu ne pouvait pas dire qui était la personne à l'extérieur. Quand il y repensa, il réalisa que la raison pour laquelle Shen Jiu avait le caractère "neuf" dans son nom était parce qu'il était classé neuvième entre les mains des trafiquants d'êtres humains. Naturellement, il y aurait aussi un «un à huit».
Cependant, Shen Qingqiu était vraiment un peu étonné que Shen Jiu ait en fait un bon ami avec son genre de personnalité.
Des bruits de cliquetis provenaient de la porte comme si la personne à l'extérieur la secouait. Shen Jiu a dit: "C'est inutile. Il y a cinq ou six serrures à l'intérieur et à l'extérieur. La fenêtre est également verrouillée."
Les jeunes ont dit avec inquiétude: «Ils ne vous ont rien fait beaucoup cette fois quand l'évasion n'a pas réussi, n'est-ce pas?
Le tempérament de Shen Jiu a soudainement augmenté, et il a juré, "Ils ne m'ont rien fait? Tu es stupide? Ils m'ont enfermé ici depuis deux jours déjà et m'ont cassé les deux jambes.
En réalité, Shen Qingqiu pouvait voir clairement que même si Shen Jiu avait été battu et qu'il ne pouvait pas marcher, ses deux jambes allaient toujours bien. Ils étaient à peine cassés. Mais le jeune homme ne pouvait pas voir les circonstances de l'autre côté de la porte, et il semblait croire Shen Jiu. Il a dit avec culpabilité: "Tout est de ma faute."
Shen Jiu a dit avec colère: "Bien sûr que tout est de votre faute! Je vous en veux. Nous n'étions pas proches de ces nouveaux arrivants, alors que se passerait-il si on nous marchait un peu? Pourquoi avez-vous dû jouer au héros! Avez-vous peur que les gens aiment si vous n'aviez pas joué au héros, pourquoi vous aurais-je aidé? Si je ne vous avais pas aidé, comment l'aurais-je provoqué, et comment ce gars de Qiu aurait-il fini S'il ne m'avait pas acheté, comment serais-je devenu comme ça?! Tous les deux jours, je me fais tabasser un peu et tous les trois jours je me fais beaucoup battre - il me joue comme si j'étais un chien!"
Le jeune homme a répété: "Je suis désolé, tout est de ma faute."
Effectivement, avec la personnalité de Shen Jiu, s'il avait des amis, ils devaient définitivement avoir un tempérament incroyablement bon. Après plusieurs excuses continues, Shen Jiu a finalement dissipé sa colère avec force et a dit: "Peu importe! Je n'ai jamais apprécié cette fichue chose appelée loyauté. Je vous donnerai toute ma loyauté pour cette vie."
Le jeune homme a dit avec gratitude: "Je sais."
Shen Jiu a dit vicieusement, "Qu'est-ce que tu sais."
Le jeune a dit: "Je sais vraiment. Septième Frère se souviendra de votre loyauté. Je vous la rembourserai certainement à l'avenir."
Shen Jiu cracha: «Quel avenir! Pour des gens comme vous qui sont en possession de trafiquants d'êtres humains toute leur vie, à l'avenir, votre destin sera aussi de devenir un trafiquant d'êtres humains. Non, vous êtes une bonne personne, vous ne pouvez pas être un trafiquant d'êtres humains. Tout au plus, vous continuerez à mendier de la nourriture. "
Le jeune a dit: "Xiao Jiu, je suis venu vous en parler. Je vais partir. Je suis venu aujourd'hui pour vous dire au revoir."
Shen Jiu a été surpris et il s'est immédiatement assis. "Partir? Où vas-tu?"
Le jeune homme appelé Seventh Bro a dit: "Je ne peux plus rester ici. La famille Qiu a beaucoup d'influence et de richesse dans la ville. Nous ne pouvons pas les battre, ni leur échapper. Il y en a tellement. cultiver des sectes dans ce monde. Je vais en rejoindre une et apprendre à cultiver pour que je puisse revenir et vous sauver. "
Les yeux de Shen Jiu se sont soudainement éclairés d'un éclat brillant. "Septième Frère, j'ai entendu dire qu'il y a une montagne immortelle à l'est qui recrute des disciples qui sont exceptionnellement talentueux chaque année. Vous y allez?"
Le jeune a répondu: "Je ne sais pas ... mais je vais tous essayer. Il doit y avoir une secte qui me prendra?"
Shen Jiu murmura: «Si je n'étais pas enfermé ici, je pourrais aussi aller avec toi…» Il ne put s'empêcher de montrer l'envie sur son visage alors qu'il poussait contre la porte, l'air comme s'il était sur le point d'en mettre sinistre complot en mouvement. Shen Qingqiu n'a pas pu résister à s'inquiéter légèrement pour la personne à l'extérieur.
Après un moment, Shen Jiu soupira à nouveau et dit: "Septième frère, à partir de maintenant, tu ne dois plus être aussi impulsif. Cela ruine les choses à chaque fois. Cette fois, je n'ai pas eu de chance, mais si tu es toujours comme ça plus tard quand vous rejoindrez la secte des cultivateurs, que ferez-vous alors? Soyez plus calme! "
Shen Qingqiu trouvait inexplicablement un peu comique que Shen Jiu soit si jeune, mais il parlait toujours à quelqu'un de plus âgé que lui. Mais le jeune homme n'était pas du tout malheureux. Au lieu de cela, il a dit, honteux, "Je vais garder cela à l'esprit."
Parce qu'il avait de l'espoir maintenant, la voix de Shen Jiu est devenue passionnée. "Hé, tu dois te souvenir de ce que tu as dit avant. Tu dois revenir et me sauver!"
Septième Bro sembla être sincèrement en train de hocher la tête, et il dit lourdement, "D'accord. Attends un peu, jusqu'à ce que j'apprenne tout. Je reviendrai certainement et t'emmènerai!"
Les deux sont restés silencieux pendant un moment, séparés par une porte. Shen Jiu a demandé: "Êtes-vous parti?"
Le jeune a répondu à la hâte: "Pas encore. J'attendais que vous parliez."
Shen Jiu a dit: "Septième Frère, approche-toi. Laisse-moi te regarder à travers la fente de la porte. Je ne sais pas si tu le feras ... combien d'années vont passer avant que je puisse te revoir."
Le jeune homme a ri et a dit: "Vous vouliez dire que vous ne savez pas si je mourrai dehors, n'est-ce pas? D'accord."
Shen Jiu cracha et dit: "Tu as dit ça toi-même! Ne me blâmez pas d'avoir dit quelque chose de cruel."
Il se rapprocha difficilement de la porte et rapprocha son visage de la fissure de la porte.
Shen Qingqiu était également extrêmement curieux, et il s'est également rapproché. Il passa la très petite fissure de la porte et regarda à l'extérieur.
