Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 72

2 FÉVRIER 2020

Feng Zhuojun était sur le point d'expliquer à Song Ci quand il a vu quelqu'un grimper par-dessus le mur et tomber maladroitement au sol.

Song Ci a été abasourdi pendant un moment avant de s'exclamer: «Il y a en fait des gens assez courageux pour escalader le mur de Rong Bai en plein jour?»

L'homme a rampé du sol et a tapoté la poussière sur son corps. Soudain, il leva la tête et rencontra les yeux de Song Ci.

Song Ci reconnut l'homme aussitôt. C'était l'homme qui avait provoqué Rong Bai plus tôt à la montagne Sihuang et avait fini par faire brûler son ventilateur par Rong Bai. Song Ci se souvenait vaguement que son nom était Tu Shan Heng.

La main de Tu Shan Heng s'est arrêtée au milieu de l'action quand il a vu Song Ci. Puis il recula d'un pas, paniqué. Mais quand il regarda autour de lui et réalisa qu'il n'y avait personne d'autre là-bas, son expression devint féroce.

Il a pointé du doigt Song Ci et a dit: «Vous. Viens ici!"

Song Ci le regarda d'un air dubitatif. "Me cherchez-vous?"

"Oui toi!" Tu Shan Heng avait une paire d'yeux de phénix1 qui avait l'air sinistre et impitoyable quand il avait l'air féroce. Les petits démons communs auraient sûrement peur s'ils voyaient cela, mais là encore, Song Ci n'était pas un démon mineur ordinaire.

Il voulait voir ce que cet homme avait dans ses manches, alors il se dirigea vers Tu Shan Heng.

Après s'être rapproché, Tu Shan Heng a dit: «Arrêtez. Vous pouvez simplement rester là!

Song Ci resta docilement ses pieds et demanda: «Vous m'appelez pour?»

«Tu es ce petit démon que Rong Bai a repris? Tu Shan Heng croisa les bras et lui lança un regard méprisant. «Vous avez le charme. Mais Rong Bai n'est pas le genre d'homme qui serait fasciné par la luxure. Quels sales trucs as-tu utilisés sur lui?!

"Quoi? Je ne comprends pas ce que vous dites. Dit Song Ci.

Tu Shan Heng semblait le mépriser. Son expression arrogante n'a jamais changé lorsqu'il a demandé: «D'où venez-vous?»

Song Ci y réfléchit un instant et répondit: «Xiliang».

"Où est-ce? Une petite ville du royaume des démons?

«Royaume humain». Dit Song Ci. «C'est un empire florissant quelque part au loin.»

Tu Shan Heng fronça les sourcils. «Êtes-vous l'enfant d'un mortel et d'un démon?»

"Nan."

Tu Shan Heng baissa les yeux, l'air pensif. Song Ci resta là où il était pendant un moment. Juste au moment où il était sur le point de poser une question, il a vu un éclair de mouvement de Tu Shan Heng. Ce dernier a glissé un poignard hors de sa manche et s'est déplacé pour le poignarder dans le cou.

Song Ci se gardait de lui depuis un moment. Il a fait un pas en arrière pour esquiver l'attaque et a saisi le poignet de Tu Shan Heng d'un revers de la main et l'a secoué en arrière. De sa main droite, il conjura Du'e. Dans un mouvement agile et décisif, il épingla Tu Shan Heng contre le mur et pressa la lame contre le cou de ce dernier.

La lame était si tranchante qu'elle a instantanément dessiné une traînée de sang sur son cou.

Tu Shan Heng était beaucoup plus faible et plus facile à maîtriser que Song Ci ne l'avait imaginé. Tu Shan Heng ne s'attendait pas à ce que Song Ci soit aussi agile. À l'instant où il sentit la douleur dans son cou, il jeta le poignard dans sa main. "Attendez! Attendez!"

"Attendez?" Song Ci haussa les sourcils. «Tu allais me tuer plus tôt.

«J'étais juste en train de te tester. Je n'ai jamais pensé que Rong Bai vous donnerait même Du'e. On dirait qu'il vous apprécie beaucoup. Dit Tu Shan Heng. «J'étais en faute plus tôt. Je m'excuse. Mais Rong Bai et moi sommes du même avis. Je n'ai jamais pensé te faire du mal.

«Pensez-vous que je vais vous croire?» Dit Song Ci. «Vous étiez même en train de provoquer Rong Bai devant moi hier.

"Je dis la vérité! Je fais tout ça pour son propre bien! «Tu Shan Heng était tellement anxieux qu'il a parlé trop vite. «Son identité à Tu Shan est particulière. Et il a un engagement avec Zhu Han. Il y a trop de paires d'yeux qui l'observent dans le royaume divin. S'il échoue à un moment aussi critique, cela pourrait lui coûter la vie.

«Alors vous dites qu'il n'aurait pas dû m'amener dans le Royaume Divin?» Song Ci pouvait naturellement dire quel était le «faux pas» dont il parlait.

«N'est-ce pas la vérité? Mais je ne peux pas le convaincre. Il est prêt à recevoir la punition de deux coups de fouet pour vous garder dans le Royaume Divin. Je pense qu'il a encore mal maintenant. Dit Tu Shan Heng avec exaspération.

En entendant cela, Song Ci a rappelé les deux barres obliques croisées sur le dos de Rong Bai qui étaient si profondes que ses os étaient visibles. Ils avaient l'air vraiment sauvages et terrifiants. Il avait d'abord pensé que Rong Bai avait eu ces blessures en échangeant des coups avec quelqu'un; il ne s'était jamais attendu à ce que ce soit à cause d'une punition. De plus, tout était à cause de lui?!

«Les blessures du fouet disciplinaire auront besoin d'au moins trois à cinq jours avant de guérir. Juste un fouet, et vous ne pourrez pas bouger pendant une demi-journée, encore moins deux. Rong Bai ne compte que sur son corps solide… »marmonna Tu Shan Heng. Quand il a réalisé que Song Ci était dans un état second, il a dit: «Pouvez-vous me libérer en premier? Je me suis déjà excusé. En plus, je n'allais pas vraiment te tuer plus tôt… »

Song Ci a sorti distraitement Tu Shan Heng. «Vous, les gens du Royaume Divin, vous avez horreur des espèces démoniaques. C'est pourquoi vous avez vu cela comme une erreur lorsque Rong Bai m'a ramené.

"Vous pouvez le dire de cette façon." Tu Shan Heng détendit ses muscles et dit: «Je vais prendre des dispositions pour vous envoyer hors du Royaume Divin. Cela préservera votre vie et protégera Rong Bai en même temps. Allez n'importe où loin.

Song Ci hocha la tête vaguement et dit: «Je comprends tout ce que vous dites, mais il y a un problème crucial.

"Quoi?"

«Je ne suis pas un démon.» Song Ci étendit les mains.

«Vous avez évidemment été ramené des terrains de chasse, et vous dites que vous n'êtes pas un démon?! Tu Shan Heng le regarda avec incrédulité.

Mais Song Ci était trop paresseux pour perdre du temps à lui expliquer. Après lui avoir lancé un «croyez-le ou non», il s'est retourné pour partir.

Il n'avait pas été facile pour Tu Shan Heng de se frayer un chemin, alors naturellement, il ne laisserait pas Song Ci partir comme ça. Il voulait le poursuivre, mais il venait juste de faire deux pas quand il entendit Song Ci appeler les préposés. Il recula de deux pas dans un état de nervosité et regarda les préposés immortels dans le palais intérieur se dépêcher. Tout ce qu'il pouvait faire était de reculer par-dessus le mur.

Après que Song Ci ait renvoyé Tu Shan Heng, il a erré seul dans le palais. Il a finalement compris ce que Feng Zhuojun avait voulu dire par «mieux pour vous et Rong Bai». Il pouvait vaguement sentir que bien que la position de Rong Bai dans le Royaume Divin et Tu Shan puisse sembler prestigieuse, il y avait encore beaucoup de choses sur lesquelles il n'avait aucun contrôle et aucun mot à dire.

Ces deux blessures profondément gravées ont mis le cœur de Song Ci mal à l'aise.

Il resta docilement où il était et attendit d'un air maussade dans le palais le retour de Rong Bai.

Peu de temps après que Song Ci ait pris son déjeuner, Rong Bai est revenu, débordant de toute une aura divine. Il vit Song Ci debout à la porte du palais pour l'accueillir à nouveau. Un soupçon de sourire apparut sur son expression indifférente.

Alors qu'il s'approchait de Song Ci, il garda les bras ouverts, voulant prendre Song Ci dans ses bras. Mais Song Ci se contenta de tousser quelques fois d'une voix rauque.

Rong Bai a rétracté ses mains et a caressé la tête de Song Ci au lieu de le serrer dans ses bras. Il a souri et a demandé: «Attendiez-vous que je revienne?»

Song Ci a répondu: «Je n'ai nulle part où aller. Donc, tout ce que je peux faire, c'est attendre ici que vous reveniez.

Les yeux de Rong Bai brillaient alors qu'il demandait à voix basse: «Trouvez-vous ce palais trop ennuyeux?»

"Bien sûr. Il n'y a rien d'amusant ici. C'est juste moi. Je n'ai même pas quelqu'un avec qui discuter. Song Ci était resté assis sans rien pendant la majeure partie de la journée; il avait déjà erré plusieurs fois dans le palais intérieur de Rong Bai.

«Alors, que dirais-je de vous sortir?» Rong Bai a dit: "Sortez pour voir le paysage ailleurs."

Song Ci était un peu surpris. Il venait juste de se plaindre un peu à ce sujet. Après tout, il avait récemment appris que tout le monde ici attendait que Rong Bai fasse une gaffe. Il était devenu un fardeau pour Rong Bai. Mais il n'a jamais pensé que Rong Bai parlerait encore de le faire sortir pour une promenade.

Song Ci se sentit un peu flatté. "Les autres ne pourraient-ils pas dire que je suis un démon si je m'aventure?"

En entendant cela, Rong Bai se pencha pour amener son nez sur le cou de Song Ci. Il prit une profonde inspiration et dit: «Il n'y a pas d'aura démoniaque sur toi. D'autres ne pourront pas le dire. »

Song Ci a dit: «Si tel est le cas, ce serait bien de sortir se promener.»

Le sourire sur les lèvres de Rong Bai s'éclaira. Sans rien dire d'autre, il ramena Song Ci au palais intérieur et enleva par désinvolture sa robe extérieure.

Demanda Song Ci, perplexe. "Que faites-vous?"

Rong Bai a enlevé son vêtement intérieur blanc comme neige2 pour révéler son beau dos, ainsi que ces deux blessures sauvages qui s'étaient écornées.

Le cœur de Song Ci avait encore plus mal à voir cela. Mais à ce moment-là, Rong Bai tourna la tête pour le regarder et lui demanda: «Appliquez le médicament pour moi, d'accord?»

«Pourquoi participer à une telle cérémonie?» Song Ci réprima son chagrin et lui dit: «Les blessures font-elles encore mal?»

"Pas mal." Rong Bai a sorti les deux bouteilles en porcelaine et les a minimisées. «C'est toujours tolérable.»

"Vous n'auriez pas dû recevoir ces deux coups de fouet." Song Ci a ouvert la bouteille de porcelaine et l'a soigneusement tamponnée sur les blessures de Rong Bai. «Je ne suis pas un démon.»

Je ne suis pas un démon. Vous l'avez dit vous-même. Song Ci se dit.

Rong Bai sourit et dit: «Je sais que tu n'es pas un démon. Mais les autres ne le font pas.

«Expliquez-le simplement. Il a dit.

«Quel est l'intérêt d'expliquer?» Rong Bai a dit: «Vous n'avez peut-être pas d'aura démoniaque sur vous, mais vous n'avez pas non plus d'aura immortelle. Ils ne croiront pas que quelqu'un ramené des terrains de chasse n'est pas un démon. Rong Bai a dit: "Je dois utiliser des moyens péremptoires pour vous garder ici."

Song Ci aspergea la poudre et recommença à le panser. Il a dit doucement: «J'ai un moyen d'expliquer.

Song Ci a encerclé ses mains autour de la taille de Rong Bai derrière le dos de Rong Bai pour envelopper et fixer la gaze autour de lui. Toute sa personne collait presque au corps de Rong Bai, donnant l'impression qu'il embrassait Rong Bai par derrière.

Par coïncidence, Rong Bai tourna la tête sur le côté et le bout de son nez effleura le menton de Song Ci. Song Ci était si surpris qu'il se figea au milieu de l'action.

La distance entre eux était si proche que leurs respirations s'entremêlaient. En une fraction de seconde, la peau claire de Song Ci devint rouge.

Dans une telle situation, Song Ci a soudainement rappelé ce rêve insondable. La sensation de toucher et de souffle était si réelle qu'il ne pouvait pas empêcher le sang de se précipiter dans sa tête. Ses oreilles sont devenues si rouges qu'elles avaient l'air de couler du sang.

Rong Bai eut un petit rire et demanda dans un murmure que seuls les deux pouvaient entendre: «De quelle manière avez-vous?»

L'ambiguïté dans sa voix était si obscure que les paupières de Song Ci se contractèrent lorsqu'il l'entendit. Son cerveau se figea; il ne pouvait pas donner de réponse.

Il ne savait pas battre en retraite ni même esquiver. Il fixa simplement Rong Bai d'un air vide comme s'il se noyait dans les jolis yeux de Rong Bai.

Le regard de Rong Bai sur lui devint de plus en plus brumeux jusqu'à ce qu'il prenne finalement l'initiative de se pencher en avant. Lorsque le bout de son nez a doucement touché le bout du nez de Song Ci, il a arrêté son avance et a demandé: «À quoi pensez-vous?»

Song Ci sortit de sa stupéfiante stupéfaction et se retira précipitamment. Avec des mouvements rapides, il finit de panser les blessures de Rong Bai avant de se retirer sur le côté. Il se frotta les joues, voulant chasser la chaleur sur son visage.

Quelle était cette situation plus tôt? Rong Bai a-t-il jeté des sorts étranges sur lui?! Pourquoi son esprit s'est-il transformé en bouillie? Il ne pouvait même pas penser!

Le plus accablant, c'est qu'il n'a pas bougé pour l'éviter au premier moment?!

"Qu `est-ce qui t` arrive?" Voyant son regard paniqué, Rong Bai prit l'initiative de saisir son poignet et demanda.

«Moi, je vais bien!» Dit à la hâte Song Ci. «N'as-tu pas dit que tu voulais me sortir? Allons-y maintenant."

Rong Bai a regardé son visage avant de hocher la tête et de dire: «Très bien. Et si je vous montrais d'abord Tu Shan? "

Song Ci a répondu: "Bien sûr."

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

凤眼, littéralement des yeux de phénix, une sorte de forme d'œil connue pour être belle.

中 衣 Voici l'ensemble des vêtements que les gens portaient autrefois sous leurs robes extérieures. Ils dorment généralement là-dedans.