Le bébé posa tout son visage sur le couvercle en verre transparent devant lui. Au milieu du couvercle en verre cylindrique rempli de liquide bleu clair, il y avait une petite silhouette recroquevillée. Un long cordon ombilical artificiel était attaché à son nombril, menant au sommet du couvercle en verre, et chaque jour, un débit constant adapté au supplément de nutriments fœtaux versés dans le cordon ombilical dans le corps du fœtus, en maintenant son vitalité et croissance.

Comparé au bébé naturel dans le corps de la mère, ce genre de bébé grandissant dans un environnement artificiel serait légèrement plus faible au moment de la naissance, il y resterait donc un peu plus longtemps que les autres bébés normaux. Et quand il est né, sa capacité physique ne serait pas différente de celle des bébés ordinaires.

Bien que le corps de Ye Shao appartienne au corps du vaisseau de naissance sur la planète Beta, il ne pouvait avoir des enfants qu'en épousant des gens de Beta. Et maintenant qu'il était marié à Long Yuan, on pouvait dire qu'il n'était pas différent des hommes ordinaires et ne pouvait pas être enceinte.

Par conséquent, lui et Long Yuan ne pouvaient fournir leur propre sperme et cultiver leurs propres enfants que dans des conditions artificielles, tout comme tous les maris mariés sur Imperial Star.

Bébé a regardé le bébé dans le couvercle en verre pendant un long moment, puis a baissé la tête et a tiré son doigt, "Mn, plus tard ... Après 20 jours, bébé pourra rencontrer le bébé ~" Dit-il, puis il se pencha sur le couvercle en verre, regardant le bébé recroquevillé à l'intérieur. Finalement, il fit signe au bébé à l'intérieur: «Bébé viendra te voir demain, alors tu devrais être gentil!»

Après avoir regardé en arrière pendant un long moment, Baby a quitté la salle d'élevage séparée de la famille royale.

※※※

«Fréquence cardiaque: normale… Développement pulmonaire: normal… La valeur de la santé est à 100%, il peut naître en toute sécurité.» La voix féminine électronique froide résonnait dans la pièce ouverte. Le liquide bleu clair qui remplissait le couvercle en verre rond abaissait lentement le niveau d'eau. Le couvercle en verre transparent a également baissé lentement avec la diminution du niveau d'eau, révélant le bébé qui n'a pas ouvert les yeux à l'intérieur.

Ye Shao lui tendit la main et serra le bébé mouillé dans ses bras. Long Yuan a ensuite rapidement remis la couverture qu'il tenait dans sa main, enveloppant fermement le bébé dedans. Lorsque Ye Shao a tenu le bébé, le cordon ombilical qui était à l'origine attaché au fœtus s'est automatiquement déconnecté du nombril du fœtus.

«Papa, bébé veut voir le bébé!» Les yeux de bébé étaient brillants, alors qu'il enfilait les vêtements de Ye Shao.

Ye Shao voulait baisser le bébé dans ses bras. De manière inattendue, il venait de déménager. Le bébé dans ses bras était enveloppé de deux petits poings et avec seulement des gencives roses visibles dans sa bouche, fondit en larmes.

Ye Shao a soudainement eu peur, et Baby a également rétracté sa main, qui tenait le coin des vêtements de Ye Shao. Puis il leva timidement la tête et demanda à Ye Shao: «Papa, est-ce que le bébé déteste bébé, alors si Bébé veut le tenir, il pleurera?

Un côté accompagné de Long Yuan et Ye Shao, qui était en charge de la salle d'accouchement, a ri: «C'est bien de pouvoir faire un son et pleurer si fort, mais fais attention, pour ne pas tomber malade. Puis il regarda la méthode de Ye Shao pour tenir le petit prince dans ses bras, secoua la tête et dit: «Épouse, il n'est pas étonnant qu'il pleure. Il n'est pas à l'aise, si vous le tenez comme ça. Après cela, le membre du personnel est allé en avant pour corriger la posture des bras de Ye Shao. Le bébé, qui pleurait anormalement, a cessé de pleurer après quelques sanglots. Son petit poing était placé devant sa bouche rose et tendre, et alors que sa bouche bougeait, il ne pouvait pas parler avec un petit doigt.

Ye Shao a maintenu cette posture, mais a seulement senti que tout son corps était inconfortable. Cependant, tant qu'il bougeait, le petit homme dans ses bras aplatit sa bouche et donna l'impression qu'il allait pleurer. Il devait garder la même position en retournant au palais avec Long Yuan et Baby. Bébé savait qu'il ne pouvait pas tenir le bébé et il ne faisait aucun bruit sur la route. Il s'est juste agenouillé à côté de Ye Shao qui était assis tranquillement sur le siège. Il regarda le bébé enveloppé dans une couverture douce, dormant doucement.

※※※

Deux grands hommes ont servi le bébé pendant plusieurs jours, tous deux étaient fatigués de cernes, mais ils prenaient toujours soin de la petite chose précieuse qui n'était pas belle et pleurait au toucher.

Après avoir été torturés pendant une semaine par le cri retentissant dans le palais, deux personnes qui ne pouvaient toujours pas devenir pères à plein temps ne pouvaient confier la douce petite créature qu'à la reine qui avait longtemps convoité le bébé.

Ils ont enfin eu leur premier bon sommeil depuis plus d'une semaine.

※※※

Mais quelques jours plus tard, un autre problème a suivi.

Seules quelques rides légères pouvaient être vues dans le coin de ses yeux. La belle reine était encore jeune et belle. Elle tenait le bébé qui était cajolé dans ses bras. Il n'était ni bruyant ni bruyant. Il était dévoué à jouer avec les jouets dans ses mains. Et derrière lui suivit Baby qui regarda son frère et entra dans la chambre de Ye Shao et Long Yuan.

«J'ai toujours oublié de vous poser une question. Après tant de jours, avez-vous nommé le bébé? Et le nom de bébé. Je ne t'ai jamais entendu l'appeler.

Nom?!

Avec la reine derrière lui, Baby pencha avec doute sa petite tête. Le nom de bébé n'est pas bébé?

Ye Shao s'est souvenu qu'il avait toujours senti qu'il avait oublié quelque chose auparavant. Maintenant, il savait enfin qu'il n'avait pas donné de nom officiel aux bébés après si longtemps.

※※※

Deux pères «irresponsables» ont emprunté un épais dictionnaire de dénomination à la bibliothèque du palais impérial et l'ont lu jour et nuit. Après plus d'un demi-mois, les deux hommes ont choisi deux noms et leurs surnoms respectifs.

L'un d'eux s'appelait Long Jin, l'autre s'appelait Long Xuan.

Mais le surnom de Baby était toujours Baby, et le petit prince qui venait de naître s'appelait Xiao Bao.

Il n'était pas étonnant qu'après avoir empilé les vieux papiers d'une table dans le dortoir, les deux personnes y pensaient et décidèrent finalement des deux surnoms.

Le bébé, qui courait nu depuis longtemps sans nom, a finalement profité du nouveau-né Xiao Bao et de l'espoir qu'il avait depuis longtemps. Il a ouvert un compte avec Long Yuan et Ye Shao, et a officiellement mis son nom au bas des registres généalogiques de Long Yuan.

C'est vraiment… félicitations bébé! = v =

L'auteur a quelque chose à dire:

Enfin merci!