Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 73

Chapitre 73

Yuan Tianwen avait l'air d'être sur le point de perdre son sang-froid. Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Duan Yuyang et ne savait pas quoi dire. Ce coquin perd trop facilement son sang-froid; plus il agit ainsi, plus Yuan Tianwen ne l'aimerait pas.

«Puisque le jeune maître de pointe Yuan est venu personnellement faire cette demande, quel mal y a-t-il à en partager avec eux?» Lin Xuanzhi a coupé un morceau de chevreuil, l'a percé avec la pointe d'un couteau et l'a envoyé à Yuan Tianwen.

"Braquage! Qui vous a permis de le lui donner? Duan Yuyang a bondi, puis a regardé Yuan Tianwen et a demandé: «Donnez mille pièces d'or!

Yuan Tianwen est peut-être riche, mais il n'est pas un imbécile, et encore moins quelqu'un qui serait trompé en payant plus qu'il ne devrait l'être. Il regarda froidement Duan Yuyang et dit: "Duan Yuyang, votre volonté devrait avoir une limite."

"Oui, je suis volontaire, je suis putain de plus volontaire que n'importe qui d'autre!" Duan Yuyang a pointé le bout de son nez et était tellement en colère que sa poitrine ne pouvait pas arrêter de se soulever, puis a dit: «Si vous ne pouvez pas supporter ma vue, alors dépêchez-vous et perdez-vous! Ne suivez pas nos fesses.

Yuan Tianwen a poignardé le couteau dans la jambe du cerf, puis a dit avec ses yeux remplis de fureur: «Puisque c'est le cas, alors allons nous séparer.

«Au départ, nous nous séparions de toute façon, qui putain veut voyager avec vous!» Duan Yuyang rugit.

La viande dans la bouche de Yan Tianhen est presque tombée. Pourquoi ont-ils commencé à se quereller? N'était-ce pas juste un morceau de viande?

Yuan Tianwen se retourna et partit à grands pas. Il a sifflé et a convoqué sa grue pentolorée, puis a tiré le Han Yuran qui avait regardé le spectacle et a immédiatement monté sur sa grue pentolorée et est parti.

«Il… il est parti comme ça? Yan Tianhen n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui venait de se passer.

Duan Yuyang s'accroupit soudainement et enfouit son visage dans ses bras, puis commença à étouffer de subtils sanglots.

Yan Tianhen était surpris et ne pouvait plus se soucier de manger sa viande. Il a immédiatement couru et s'est accroupi aussi, puis a dit: "Euh, Yuyang Ge, c'est toi qui l'a chassé, alors pourquoi pleures-tu ?"

Duan Yuyang leva la tête, fixa Yan Tianhen puis dit à haute voix: «Espèce de petit coquin, tu ne sais pas comment réconforter les gens?»

Yan Tianhen s'est senti un peu lésé. Il se frotta le nez et dit: «Mais n'est-ce pas juste un morceau de venaison? Et pourtant tu lui as demandé mille pièces d'or, c'est vraiment exorbitant?

"Qu'est-ce que tu sais!" Dit Duan Yuyang.

Yan Tianhen, «….»

Lin Xuanzhi se tenait sur le côté, arracha lentement un morceau de chevreuil, puis le fourra dans sa bouche et commença à le mâcher.

Duan Yuyang s'est levé, a vu cette scène et s'est aussitôt mis en rage, "Tu n'as pas du tout de compa. ?!"

Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Vous l'avez amené sur vous-même, ne me dites pas que vous voulez me blâmer pour cela?»

Duan Yuyang voulait gémir à haute voix, mais il sentait aussi qu'il l'avait en effet amené sur lui-même.

Yan Tianhen cligna des yeux et demanda: «Pourquoi es-tu toujours si méchant avec le jeune maître de pointe Yuan? Vous a-t-il offensé la dernière fois?

Duan Yuyang leva les yeux au ciel vers Yan Tianhen, essuya ses larmes, puis s'assit à côté de leur feu avec une expression apathique sur son visage. Il a silencieusement tiré par-dessus l'autre patte de cerf non assaisonnée et y a passé une branche, puis a commencé à la rôtir.

Yan Tianhen ne pouvait pas comprendre les réactions de Duan Yuyang, alors il jeta un regard perplexe à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Il y a un type de personne dans ce monde: plus cette personne aime quelqu'un, plus elle lui causera des ennuis et s'attaquera à ses fautes pour attirer son attention. Pourtant, ils ne réalisent pas que c'est la méthode la plus stupide de toutes qui ne ferait que se retourner contre eux. Une fois que la personne qu'ils aiment finit par aimer quelqu'un d'autre, leur amour finit par se transformer en haine. "

Yan Tianhen a regardé le Duan Yuyang qui était immergé dans son propre monde, puis a soudainement eu une révélation. Il a dit: «Je comprends maintenant. Yuyang Ge, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez une telle personne.

Duan Yuyang a éclaté: «Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Qui vous a dit que je l'aimais?!

Yan Tianhen a dit: «Si vous ne l'aimez pas, pourquoi essaieriez-vous toujours de lui causer des ennuis? Dans le passé, je pensais vraiment que vous aviez proposé une annulation des fiançailles de Dage pour le bien de Dage, mais je ne m'attendais pas à ce que vous le fassiez parce que vous aviez d'autres idées sur lui!

Duan Yuyang a dit avec un regard perplexe: «De qui parlez-vous?»

«Han Yuran!» Yan Tianhen a déclaré: «Cela a dû être parce que vous avez vu qu'après l'annulation des fiançailles de Han Yuran et Dage, il n'a pas sauté dans votre étreinte et est allé suivre le jeune maître de pointe Yuan à la place, alors votre amour pour Han Yuran s'est transformé en haine. Et quant à son nouvel amant, Yuan, jeune maître des sommets, vous avez commencé à le détester tellement que vous ne pouviez même pas le voir!

Duan Yuyang, «….»

Pour le moment, il ne voulait utiliser qu'un bloc de tofu pour se briser à mort!

Lin Xuanzhi posa son poing sur ses lèvres, puis gloussa doucement.

Il ne s'attendait pas à ce qu'une telle explication déformée puisse être faite, et cela semblait même assez convaincant!

Duan Yuyang voulait s'enflammer, mais il ne pouvait pas libérer sa colère après l'avoir maîtrisée pendant une demi-journée.

Quoi qu'il en soit, l'ignorant ne peut pas être blâmé, donc ce n'est pas comme s'il pouvait blâmer Yan Tianhen. De plus, de peur de perdre son propre visage, ce n'est pas comme s'il pouvait attraper le revers de Yan Tianhen et lui hurler dessus «celui que Laozi1 aime, c'est évidemment Yuan Tianwen, que son nom est un putain de personne!»

Duan Yuyang continua tristement de rôtir sa viande.

Lin Xuanzhi ne s'est pas dérangé avec lui non plus, et après que Yan Tianhen ait mangé à sa faim, il a attiré Yan Tianhen pour s'asseoir avec lui sous un énorme arbre.

Yan Tianhen bâilla.

Lin Xuanzhi s'est assis les jambes croisées, puis a amené Yan Tianhen dans ses bras et a dit: «Nous devrons nous contenter de cet endroit de repos pour le moment. Après avoir traversé le sommet Flying Luan demain, il y aura une auberge où nous pourrons rester au pied de la montagne.

Yan Tianhen hocha la tête, puis se pencha dans les bras de Lin Xuanzhi et le regarda, "Dage, tu ne vas pas dormir?"

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Je vais continuer à méditer.»

Yan Tianhen s'est levé et a dit: «Alors je ne dérangerai pas Dage, j'irai dormir ailleurs.»

Sur ce, Yan Tianhen s'est dirigé vers un autre endroit et n'a même pas donné à Lin Xuanzhi une chance de dire non.

Même si Lin Xuanzhi se sentait quelque peu impuissant, il savait également que Yan Tianhen ne voudrait jamais le déranger. Ainsi, il ne pouvait que sortir un oreiller de son sac de rangement et le placer à côté de Yan Tianhen. "Dage veillera sur vous, reposez-vous bien."

Yan Tianhen serra l'oreiller dans ses bras et le fourra sous sa tête, puis ferma les yeux et s'endormit rapidement.

Lin Xuanzhi a dû admettre que Yan Tianhen était un enfant qui a facilement baissé sa garde. Ils étaient dans le désert désolé avec seulement le ciel au-dessus de leurs têtes, si c'était quelqu'un d'autre, ils auraient probablement dû faire un peu de préparation mentale et se remuer avec agitation avant de pouvoir s'endormir.

Lin Xuanzhi s'est assis les jambes croisées, a formé ses sceaux et est entré dans un état de méditation.

Dans sa conscience, la perle d'âme a parlé.

«Coquin, je vous préviens, si vous ne commencez pas à reconstituer mes pierres forgées pour moi, je disparaîtrai complètement en quelques jours.

"Bien sûr que je le sais." Lin Xuanzhi a dit à la légère: «La qualité des pierres forgées dans la ville de Qing est trop mauvaise et ses prix sont trop exorbitants. Une fois que nous aurons atteint Profound City, j'achèterai des pierres forgées pour nourrir votre perle d'âme.

«Quelle perle d'âme!» Cette voix a hurlé: "Benzun est une assiette d'âme!"

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à la perle qui avait à peu près la taille de son pouce, puis ne dit pas un autre mot.

Soul Plate a été honteux de colère en disant: «N'est-ce pas tout à cause d'un coquin rusé et détestable comme vous qui me prend des pierres forgées tous les jours! Si Benzun n'avait pas réduit la taille de mon corps, mon âme se serait dispersée il y a longtemps!

Lin Xuanzhi rit et n'y pensa pas beaucoup. Il savait que Soul Plate était dans son état actuel en raison d'un manque de Qi spirituel et d'une énorme baisse du niveau de culture de la plaque d'âme lui-même - cela n'avait pas grand-chose à voir avec des pierres forgées.

Mais cela concernait le secret de l'identité passée de Soul Plate, donc Lin Xuanzhi a décidé de ne pas dévoiler son mensonge au cas où Soul Plate commencerait à douter de ses origines.

Soul Plate a sondé le corps de Lin Xuanzhi et a crié de surprise: «Pas mal, espèce de coquin, cela ne fait que quelques jours et pourtant vous avez déjà atteint la quatrième couche du stade Refining Qi! Vous n'avez besoin que d'une avancée supplémentaire avant de pouvoir passer à la cinquième couche! La vitesse de votre progression est assez terrifiante! »

Lin Xuanzhi ferma les yeux et dit: "C'est pourquoi je prévois de passer à la cinquième couche ce soir."

Soul Plate a explosé, «Pas question! Faites-le après avoir acheté plus de pierres forgées! »

«Je fabrique une bouteille de vin ce soir.» Lin Xuanzhi a dit: «Par coïncidence, j'ai réussi à obtenir des bois non ossifiés et ossifiés2 tout à l'heure. La bouteille de vin fabriquée avec ces bois aura pour effet supplémentaire de renforcer le corps physique de son utilisateur. Une fois fabriqué, il sera certainement au moins de haute qualité, de sorte que sa valeur augmentera naturellement également. Après l'avoir vendu, je dépenserai tout l'argent pour lequel je l'ai vendu sur des pierres forgées. "

Soul Plate était presque en train d'étouffer des sanglots en se plaignant: «Quand vous avez affiné ces tasses avant, c'est ce que vous avez dit aussi.

Lin Xuanzhi a souri et a dit: "Je ne reviens jamais sur mes paroles."

Soul Plate a serré les dents, puis a cherché pendant un moment avant de jeter trois pierres forgées de haute qualité de niveau primaire.

Lin Xuanzhi sourit, mais ne parla pas.

Soul Plate a jeté deux autres pierres forgées du même niveau et de la même qualité.

Lin Xuanzhi a déclaré: "Je prévois de créer un trésor magique de premier ordre, est-ce que vous plaisantez avec moi?"

"Trésor magique de premier ordre Un trésor magique de premier ordre!" Soul Plate a fulminé, «Pensez-vous que les objets de qualité supérieure sont si faciles à fabriquer? Vous avez eu la chance d'avoir réussi à fabriquer une épingle à cheveux de qualité supérieure la première fois, mais après cela, vous n'avez pas fabriqué un seul trésor magique de qualité supérieure même si vous avez utilisé autant de pierres forgées! La dernière fois que je vous ai donné dix pierres forgées de première qualité, vous avez en fait osé en détruire tout le pot!

Lin Xuanzhi a déclaré sans aucun remords: "C'était un accident."

«Je m'en fiche!» Dit fermement Soul Plate.

«Tu ne me les donneras vraiment pas?» A demandé Lin Xuanzhi.

«Je ne vous les donnerai pas même si vous me battez à mort.

"D'accord alors …" Lin Xuanzhi activa le contrat qu'il avait forcé à signer Soul Plate, puis sortit par lui-même une dizaine de pierres forgées de Soul Plate.

Soul Plate, "!"

Soul Plate était sur le point de pleurer. Il a crié une fois, puis a cessé de parler et a simulé sa mort.

Lin Xuanzhi a sorti le «Manuel de fabrication arabe», puis est passé à la page sur la fabrication de bouteilles de vin. Ses yeux ont balayé le contenu qui décrivait les matériaux de base et les sceaux à main nécessaires, ainsi que les détails sur le contrôle de son âme. Il mémorisa tranquillement ce qu'il avait lu, puis referma le «Manuel de fabrication arabe» dans sa conscience.

Ensuite, quand il a sorti sa recette de coupe de vin de son sac de rangement, une moelle osseuse spirituelle à moitié utilisée est tombée. Puis il a sorti quelques types de matériaux coûteux qu'il avait achetés dans certains magasins le long de la rue Overlooking Immortals de Qing City avant de commencer calmement son processus de fabrication.

Les pierres forgées émettaient une faible lumière sombre. Les mèches de Qi spirituel dérivaient continuellement dans les matériaux qui étaient suspendus dans les airs.

Lin Xuanzhi a formé ses sceaux à main rapidement et uniformément sans s'arrêter entre eux, et le feu de l'âme dans son corps brûlait constamment. Son feu d'âme était encore assez faible à partir de maintenant. Il n'avait ouvert que 360 des 720 points d'acupuncture dans son corps, ce qui pouvait à peine supporter la fabrication d'un trésor magique de haute qualité de la taille d'une bouteille de vin.

Cependant, Lin Xuanzhi voulait aujourd'hui créer un trésor magique de premier ordre. Cela impliquait que dans ce processus de fabrication, il devait simultanément percer 108 points d'acupuncture vitaux et les 252 points d'acupuncture restants dans son corps.

Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait accomplir en une journée. Afin d'affiner leurs feux d'âme, la plupart des artisans auraient besoin de le faire dans un espace clos qui était absolument sûr et paisible. Ils veilleraient à ce que des préparatifs adéquats soient faits avant de commencer, puis passeraient environ dix à quatorze jours à utiliser régulièrement le feu de l'âme dans leurs méridiens pour percer les points d'acupuncture de leur corps petit à petit.

Cependant, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de faire tout cela.

Premièrement, il n'avait pas assez de temps. Deuxièmement, s'il voulait affiner cette bouteille de vin en un trésor magique de haute qualité - ou même de qualité supérieure - il avait besoin du feu d'âme requis pour le faire, sinon il échouerait très probablement.

1. Laozi: utilisé pour se référer à soi-même quand on parle à quelqu'un d'autre avec mépris / en plaisantant ↩

2. Le chinois fait une distinction entre les bois non ossifiés (bois d'un jeune cerf qui n'a pas complètement atteint sa forme ossifiée, c'est assez mou et velouté au toucher; souvent utilisé en MTC comme médicament) et bois ossifiés (bois de cerf adulte, bois durcis)↩