Chapitre 73


Le programme de tournage du dernier jour était assez simple. Ils n'avaient besoin que d'enregistrer deux matchs et quelques œufs de Pâques, et ce serait fini.

L'état de Ming Yu aujourd'hui n'était évidemment pas aussi bon qu'il l'était hier. Son partenaire Du Ruo fronça les sourcils et lui demanda s'il voulait se reposer un moment. Après tout, il a été choisi deux fois par «Violent Waterfall» hier et l'enregistrement du programme était très stressant.

Ming Xiaoyu sourit légèrement, déglutit pour soulager la sécheresse de sa gorge et secoua la tête. «Ne vous inquiétez pas Sœur Du, je vais bien. Je vais bien mieux que la nuit dernière.

Du Ruo fronça légèrement les sourcils et ne dit rien d'autre. Cependant, ses yeux étaient sur Cheng Su non loin de là.

Aujourd'hui, le visage de Cheng Su était très pauvre, un contraste extrême avec sa bonne humeur d'hier. On a estimé que ce qui s'est passé hier a été découvert par son agent et il a été grondé.

Même s'il ne connaissait pas le porte-parole du parfum 2014 de Rayleigh Cano, il ne pouvait pas le montrer. Ce n'était peut-être pas le produit et la série qu'il approuvait, mais c'était toujours Rayleigh Cano.

Une fois cette affaire révélée, Zeng Shu pouvait deviner à quel point la tête de Rayleigh Cano serait furieuse.

Il était même probable que Cheng Su perdrait évaluer!

Heureusement, l'émission n'avait pas encore été diffusée et cet incident n'était pas si grave. Après tout, il était compréhensible que Cheng Su ne sache pas ce qui s'est passé il y a trois ans.

Ainsi, Cheng Su n'a pas été réprimandé sans pitié que pendant deux heures la nuit dernière. Une fois que les mots de Zeng Shu se sont taris, il a dit: «Je ne veux plus vous revoir pendant un demi-mois. Jusqu'à votre prochain emploi, vous resterez honnêtement à la maison et étudiez chaque incident de Rayleigh Cano de sa création à nos jours!

Du Ruo regarda Cheng Su pendant un long moment. Puis les lèvres de cette belle mannequin se sont lentement levées et elle a ricané.

L'autre personne n'a pas remarqué. Puis elle a donné de l'eau chaude à Ming Xiaoyu, qui avait soudainement toussé et un ri impuissant. «Hier, c'était vraiment trop dur. Ming Xiaoyu, avez-vous attrapé du poisson? Si vous pêchez, vous devez habilement laisser les autres mordre! »

Ming Yu se figea soudain en buvant de l'eau. Il regarda d'un air vide et vit que l'autre personne le regardait avec un sourire, l'air aussi calme et doux que jamais.

Les deux personnes se regardèrent pendant un long moment avant que Ming Xiaoyu ne sourit indifféremment. «Sœur Du, vos paroles sont justes. Alors vous ... toussez, pensez-vous qu'il vaut mieux remettre le poisson pour le faire grossir ou le manger tout de suite?

Du Ruo a répondu naturellement: «Je veux le manger. Ce n'est qu'un poisson mort après tout.

Dans le coin de la salle à manger, le beau jeune homme et la belle femme sourirent tacitement, ne parlant plus.

Lors de la session d'enregistrement du dernier match, Cheng Su avait vraiment l'impression que son corps était poussé dans une piscine d'eau chaude. Il transpirait de colère, mais il n'y avait aucune part pour le résoudre.

La dernière partie était de jouer au water-polo. Les huit invités ont été assignés par équipe et il y avait un objectif dans chacune des quatre directions. Ils obtiendraient un point s'ils marquaient un mais.

Bien sûr, il ne faisait aucun doute que l'équipe de MIng Xiaoyu avait déjà atteint la première place avec un score effroyablement élevé. À moins qu'une équipe ne puisse marquer 200 points pendant le match, il était impossible de les dépasser.

… Marquer 200 mais n'était pas possible que s'ils étaient debout sur le sol et jouaient sans arrêt, et ils avaient aussi des crampes!

Ainsi, à la fin de la journée, la plupart des gens envisagent déjà la série comme terminée et ont plus l'intention de gagner le jeu. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas fait de leur mieux. N'était-ce pas bien s'il souhaitait gagner ce match à la fin?

Cheng Su a été réprimandé par Zeng Shu la nuit dernière et était rempli de colère.

- C'était bien parce que personne ne lui faisait rien.

Alors que Cheng Su était sur le point de recevoir le ballon, Ming Xiaoyu a délibérément éclaboussé l'eau. Cheng Su cligna des yeux et une fois qu'il rouvrit les yeux, la balle était partie. Alors que Cheng Su était sur le point de lancer un ballon, Ming Xiaoyu a donné un coup de pied dans une faute légère, faisant perdre l'équilibre à Cheng Su. Quand il était prêt à passer le ballon à ses coéquipiers, le visage souriant de Ming Xiaoyu est soudainement apparu devant Cheng Su et a saisi une fausse balle. Cheng Su était en colère!

Oui, c'était une faute!

Une faute!

Cependant, les actions de Ming Xiaoyu étaient exactement aux coins des huit caméras. Ainsi, ses actions semblaient être une saisie de balle normale et il n'y avait pas de problème. Même si Cheng Su voulait dire quelque chose, il aurait juste l'air amer et il ne pourrait pas parler.

Ming Yu ne toussait plus après avoir pris une pastille pour la gorge. Cependant, il a reçu trop de punitions hier et sa forme physique avait vraiment décliné. Par conséquent, Ming Xiaoyu n'a pas marqué beaucoup de points dans ce match, permettant à d'autres personnes d'espérer la victoire.

Sauf pour Cheng Su!

C'était une faute!

Vous êtes une faute!

C'était comme si Ming Yu encrassait délibérément (pas comme, c'était vraiment intentionnel) Cheng Su, le rendre plus irritable. La dixième fois que Ming Yu a pris le ballon de Cheng Su en utilisant des moyens fautifs, Cheng Su ne pouvait plus le supporter et un poussé Ming Xiaoyu!

C'était une poussée intelligente. Personne ne prêtait attention à la situation ici, il était donc logique que personne ne l'ait vu.

Cependant, la seconde suivante -

«Ah! Cheng Su, comment peux-tu pousser Ming Yu comme ça? Vous avez fait une faute!

Le cri de Du Ruo tenue attention de tous. Ils ont vu un jeune homme grand et mince être poussé sans pitié par un autre homme grand et costaud (Cheng Su était très fier de dire qu'il mesurait plusieurs centimètres de plus que Ming Xiaoyu ╮ (╯_╰) ╭).

Ming Xiaoyu a continué à tousser, comme s'il s'étouffait avec de l'eau. Pendant ce temps, Cheng Su tenait le ballon dans ses bras.

Le directeur a été très surpris de la situation et a rapidement attrapé la toux de Ming Xiaoyu. Cependant, Ming Xiaoyu a continué à utiliser même sur la terre ferme. Il semblait que la quantité d'eau qu'il avait avalée n'était pas légère.

Le personnel du programme s'est précipité pour observer les huit caméras vidéo. Effectivement, dans l'une des caméras, Ming Yu a été poussé à l'intérieur de la piscine et la balle dans ses bras a été volée.

C'était un jeu et de telles absurdités vérifiées pas autorisées. Le directeur a crié directement dans le haut-parleur, "Cheng Su faute, out!"

Cheng Su, "!"

Quel était ce spectacle de merde!

Qui a commis la faute en premier, regardez-le clairement!

Cependant, Cheng Su a gardé ces pensées dans son cœur. Il a compris que le réalisateur avait regardé la vidéo et n'avait trouvé aucun signe des actions déloyales de Ming Yu, sinon Ming Yu serait également absent.

Ainsi, dans le dernier match, Cheng Su est devenu la première et la seule personne à être sortie. Il s'assit tristement près de la piscine, tandis que les sept autres invités riaient et jouaient avec le ballon.

Lorsque la caméra l'a balayé, il a soudainement changé de visage et a souri. Mais tant que les caméras ne se présentent pas attention, il ne cachait pas son visage sombre.

Le jeu s'est terminé et l'enregistrement de trois jours était enfin terminé.

Les champions ultimes étaient naturellement Ming Yu et Du Ruo. Les deux personnes ont joint de petites médailles d'or en tant que champions.

Quand tout le monde a applaudi la victoire de Ming Yu et Du Ruo, Cheng Su a également souri et applaudi, comme si de rien n'était. Cependant, une fois que tout le monde est rentré à l'hôtel pour faire ses valises, Ming Yu venait de marcher jusqu'à l'ascenseur quand il a vu Cheng Su à l'intérieur.

Dans le couloir calme de l'hôtel, personne d'autre n'était présent. Ming Yu se tenait à l'extérieur de l'ascenseur et Luo Ru était déjà en bas pour vérifier. Cheng Su se tenait avec son assistant à l'intérieur de l'ascenseur, regardant le jeune devant lui avec des yeux froids.

Cheng Su a supposé que Ming Yu attendrait le prochain ascenseur. Il ne s'attendait pas à ce que Ming Yu entre calmement dans l'ascenseur et dise avec un petit rire: «M. Cheng, tu pars aussi?

La langue n'était pas proche de son tempérament naturel et de son attitude. La politesse dégageait un sentiment d'aliénation. Ming Yu agissait comme si de rien n'était, faisant ricaner Cheng Su et dire: «Ming Yu, ton jeu est vraiment bon.»

L'implication était: vous êtes un méchant en double. Quelle honte!

Mais Ming Yu ne semblait pas comprendre. Il se couvrit les lèvres et toussa deux fois. Puis il a dit: «M. Cheng, mes talents d'acteur sont vraiment mauvais. Beaucoup de gens ont dit que je ne suis pas apte à agir.

Cheng Su a répondu froidement: «Oh vraiment? Je pense que vous pouvez agir devant la caméra. »

Ming Yu haussa les épaules, impuissant, «Mon jeu est vraiment mauvais. Mais merci pour le compliment. Je pense aussi que mon jeu est assez bon. Ce n'est pas pire que mon idole, la célèbre mannequin française Alice Crandall.

Le jeune a délibérément allongé ses derniers mots. Cette intonation significative a fait écarquiller les yeux de Cheng Su et il ne pouvait plus se retenir. «Ming Yu! Vous en faites trop! Tu es tout aussi inutile qu'avant si tu penses que ça va me faire remarquer… »

«Cheng Su.» La voix calme et silencieuse du jeune interrompit Cheng Su. Ming Yu se tourna vers lui avec des yeux froids et ricana. «S'il vous plaît, ne me harcelez plus.»

Cheng Su a crié: «Vous…!»

À ce moment, l'ascenseur laissa échapper un « ding» et la porte s'ouvrit. Ming Yu a ignoré Cheng Su et est sorti. Derrière lui, Cheng Su trembla de fureur alors que ses yeux dev être rouges. Son assistant se tenait à côté de lui et n'osait pas parler.

Ce soir-là, Ming Yu s'est assis dans un avion pour Huaxia et s'est rapidement endormi sous le ciel étoilé.

La même nuit, Cheng Su n'était pas dans un avion quand il a soudainement reçu l'appel téléphonique de Zeng Shu. L'autre personne a crié: «Merde! Avez-vous offensé Du Ruo? Quand avez-vous offensé Du Ruo? Hey Cheng Su, pourquoi ne meurs-tu pas?

L'homme calme et raffiné a explosé de malédictions, à quel point la situation était terrible. Cheng Su, effrayé, était stupéfait. Il ne comprenait vraiment pas ce qui était passé.