Fate Stay Night : On The Hell's Path
L'Épée des Joyaux possédait un pouvoir phénoménal, certes, mais la version projetée de Shirô comportait tout de même des faiblesses assez flagrantes : en temps normal, cette épée provoquerait des dommages sur le corps de Rin, de façon bien importante. Et cette version engendrait des conséquences à un niveau supérieur encore. Ce qui expliquait la présence de cette dague : Azoth. Tohsaka pouvait faire également circuler l'immense énergie de son Épée des Joyaux à travers sa deuxième arme afin de ne pas soumettre son corps à une pression trop importante.
Ce qui ne serait pas de trop contre un adversaire comme Sakura. Cette dernière détaillait silencieusement les nouvelles armes que sa sœur avaient ramené pour la défaire. Elle-même devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Enfin, la victoire n'en serait que plus belle à obtenir.
« En te regardant, j'ai l'impression que ce pouvoir détruit ton corps de l'intérieur … murmura la Matô en plissant son regard.
– Je suppose que nous sommes dans le même cas, toutes les deux. Répondit Rin, le ton lent.
– Haha, ne me fais pas rire. Le pouvoir du Saint-Graal surpasse toute chose, ''mon'' pouvoir surpasse toute chose ! »
Tout le château commença à se teindre progressivement en noir.
Les deux lames dans ses mains, Rin Tohsaka fronça vivement les sourcils.
« Alors … je surpasserai ce pouvoir … ! »
La jeune femme s'élança au milieu des ténèbres et des ombres plus grandes les unes que les autres s'abattirent directement sur la belle Tohsaka. Cette dernière resserra son emprise sur son épée et un mouvement rapide permit à un rayon gigantesque d'exploser brutalement tout obstacle sous le regard agacé de son ennemie. Sakura Matô leva ensuite sa main droite vers le haut : de nombreuses ombres vinrent vers Rin dont l'expression de son visage montrait toute sa détermination.
Son épée libéra une forte quantité de lumière qui désintégra immédiatement les créations de sa petite-sœur. Subitement, des lianes ténébreuses surgirent du sol et tentèrent de happer la brune qui plissa son regard momentanément. De sa dague d'Azoth, la jeune femme aux cheveux noirs découpa les offensives.
Sakura serra légèrement les dents et invoqua toujours plus de monstres pour mettre un terme à la vie de sa grande-sœur. Pourtant, celle-ci s'en sortait avec une dextérité presque envieuse : de sa main droite, elle projetait des rayons d'énergies intenses pour désintégrer les grandes ombres tandis que de sa main gauche, elle cisailla les obstacles plus petits.
« Tss … fulmina légèrement la petite-fille du défunt Zôken. »
Par le biais d'un rayon lumineux d'une grande ampleur, Rin passa au travers d'une gigantesque ombre. La fille de Tokiomi s'approcha à pas rapide vers Sakura dont les sourcils se froncèrent sensiblement. Un mouvement horizontal de sa main permit la création d'un mur ténébreux … mais ce dernier ne put tenir la route face au pouvoir de l'amie d'Emiya Shirô. Traversant cet obstacle, la belle brune se retrouva à quelques mètres seulement de Sakura et sa dague d'Azoth se souleva pour l'abattre directement, sans aucune hésitation.
Néanmoins, des lianes sombres jaillirent depuis le sol, surprenant Rin par la même occasion. Elle tenta une esquive par la droite mais sa hanche fut sérieusement touchée et la mage s'écrasa à plusieurs mètres de distance. Se relevant difficilement, Tohsaka secoua négativement la tête, sentant déjà la corruption envahir son corps progressivement, ses dents se serrèrent légèrement.
« Ton corps ne supportera pas ton pouvoir et la corruption en même temps … Souffla lentement la Matô. »
Rin releva la tête rapidement et fonça de nouveau vers sa cadette dont l'expression démontrait une certaine incompréhension.
« Alors … pourquoi ne t'arrêtes-tu pas ? »
Dévorant les mètres à vive allure, la Tohsaka s'approchait à grands pas de Sakura dont la folie imprégnait de plus en plus ses iris écarlates.
« N'approche pas ! »
De nombreuses lianes ténébreuses vinrent se mettre en barrage à son ennemie au regard bleuté, cette dernière découpa la défense par le biais de sa dague. Utilisant la magie de renforcement dans ses jambes, Rin Tohsaka s'élança rapidement vers Sakura qui souleva instantanément sa main droite.
« Je suis celle qui détient le plus de pouvoir ici … ! S'écria-t-elle, les dents serrés. »
Une barrière sombre enveloppa la Matô et fit barrage entre elle et son assaillante. Cette dernière accentua la pression mais cela ne suffisait pas, ses yeux s'élargirent vivement lorsque cette protection précéda une violente explosion écarlate. La jeune femme aux cheveux blancs se protégea le visage de son bras droit, elle rouvrit son regard lentement et constata que son adversaire venait d'être projetée un petit plus loin. Se redressant sur ses coudes, Tohsaka trouva les ressources pour se relever correctement.
« Arrête-toi … pourquoi tu te relèves ?! Demanda l'ennemie de l'humanité.
– Je te l'ai dit … murmura son interlocutrice, la tête baissée. Je n'ai pas réussi à te sauver alors … alors … je vais t'arrêter ! C'est mon devoir !
– Fadaises ! »
Sakura leva sa main, vers le haut cette fois-ci. Le mana environnant se concentra intensément autour, faisant voler sa longue chevelure blanche, la jeune femme serra les dents et l'énergie emmagasiné menaçait d'exploser à tout moment. Rin plissa légèrement ses yeux et resserra son emprise sur son Épée des Joyaux dont la lumière faisait un contraste saisissant avec le pouvoir de Sakura.
« Disparais ! S'exclama la Matô. »
Son offensive fut chargée et libéra une énorme dose d'énergie. Rin, elle, fit un violent mouvement vertical : sa lumière mystique explosa brutalement, soulevant le sol au passage. La collision entre les deux énergies provoqua une onde de choc surpuissante, facilement perceptible pour les personnes en-dehors du combat.
Emiya Shirô qui portait une Saber inconsciente dans ses bras observait ce spectacle lumineux d'une manière plutôt dubitative.
« Tohsaka … Sakura … »
Rin et Sakura furent en confrontation et leurs énergies semblèrent bien au même niveau dans cet échange plus que violent. Une explosion titanesque s'en suivit, faisant effondrer littéralement le château des Einzbern. La poussière, les débris, tout masquait le champ de bataille en ruines désormais. Poussant une roche de sa tête, Sakura Matô tiqua en constatant les nombreuses tâches de sang perlant de son corps. Ses yeux écarlates se baladèrent lentement de droite à gauche pour repérer sa grande-sœur, probablement enfouie à l'intérieur des gravas.
« Tss … quelle absurdité … marmonna la cadette, une main sur son visage. »
Elle possédait un pouvoir absolu … alors pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à battre sa sœur ?! Cette dernière se releva également en-dessous des débris, portant des stigmates supplémentaires, son manteau écarlate bien délabré tout comme son sang qui perlait de son visage. Pourtant, sa résolution demeurait. Sa chevelure nocturne masquant une partie de son regard, Rin Tohsaka resserra son emprise sur ses deux lames, dans chacune de ses mains.
« C'est terminé, Sakura … souffla-t-elle, d'un ton relativement sombre.
– Ne te fiche pas de moi … fulmina la concernée en serrant les dents. »
Ses yeux se mirent à scintiller brutalement et des nombreuses lianes sombres jaillirent depuis le sol, menaçant de tout happer, y compris son adversaire. Tohsaka resta de marbre devant les offensives que comptait utiliser Sakura, cette dernière eut la sensation que ce combat lui échappait complètement. Cela se vérifia encore plus lorsque son aînée découpa absolument tout obstacle obstruant son chemin. De son Épée des Joyaux. De sa dague d'Azoth. La jeune femme offrait un spectacle à en rendre jaloux plus d'un.
Mais Rin ne pourrait pas tenir la cadence sur le long terme non plus. Elle sentait que son bras se disloquait de l'intérieur et sa respiration semblait de plus en plus irrégulière lorsque son pouvoir s'activa. Pourtant … pourtant … la mage devait poursuivre et aller de l'avant ! Tohsaka s'élança ensuite rapidement vers Sakura dont la colère déformait un petit plus les traits de son visage.
« Pourquoi ?! »
Une cage de grande taille enveloppa Rin dont les yeux se plissèrent.
« Pourquoi est-ce que tu es toujours la meilleure ?! »
La lumière mystique de son épée pulvérisa la création de la Matô, laissant jaillir l'amie d'Emiya Shirô et elle se reposa au sol, avec un genou.
« Pourquoi le monde est-il aussi complaisant avec toi ?! »
Des grandes ombres se dessinèrent en-dessous de Rin dont les yeux s'élargirent vivement. Elle esquissa un salto-arrière avant de subir davantage de corruption. Pendant son saut, la jeune femme libéra une forte quantité de lumière.
« Pourquoi ai-je hérité de tout ça ?!»
Son offensive fut désintégrée par la puissance adverse. Rin se reposa au sol et ses yeux semblaient un peu plus lourd à force d'utiliser son Épée des Joyaux …
« Pourquoi sommes-nous aussi différentes ?! »
La colère, l'amertume, la tristesse, la haine. Toutes ces émotions étaient facilement perceptibles pour la grande-sœur. Celle-ci baissa légèrement les yeux et releva son regard rapidement.
« Ce n'est pas juste … j'ai aussi … eu des souhaits … mais aucun ne pouvait se réaliser ! »
Sous son excès de furie, la Matô lança à l'assaut ses grandes ombres vers l'aînée. Celle-ci utilisa de nouveau sa terrible Épées des Joyaux afin de se débarrasser définitivement de ses offensives plus que répétitives. De sa dague d'Azoth, Rin parvint à découper les attaques plus frontales, comme ces étranges animaux ténébreux. Une véritable démonstration, voici ce que réalisait actuellement Tohsaka.
Pourtant, la fille aînée de Tokiomi ressentit quelque chose de différent chez sa sœur.
Elle eut l'impression qu'elle l'appelait …
… Que Sakura lui demandait d'en finir …
« Alors pourquoi ?! Pourquoi tout le monde t'aime ?! En quoi sommes-nous si différentes ?! »
La terre trembla, de même que ses yeux scintillèrent brutalement. Sakura Matô concentra toujours plus d'énergie et lança une énorme quantité ténébreuse vers Rin Tohsaka, impassible. Du moins, c'était ce qu'elle souhaitait montrer. Parce qu'au-delà de cette concentration de haine qu'exprimait la petite-sœur, Rin voyait un petit plus loin que ça. Elle eut l'impression que l'ombre de Sakura lui parlait directement.
« Nee-san … finissons-en, je t'en supplie … tu es la seule à pouvoir le faire. »
Voilà ce qu'entendait actuellement la brune, à la place des reproches formulées par la cadette. Tohsaka ferma lentement ses paupières tout en serrant discrètement les dents. Que devait-elle faire … ?
« Sakura … »
Un simple mouvement, lent qui plus est, suffit à anéantir toute l'offensive de la jeune femme aux yeux rouges. Celle-ci élargit vivement ses paupières et sa bouche s'entrouvrit légèrement. Rin Tohsaka venait de réduire son offensive par le biais de cette agaçante épée et la grande-sœur s'élança rapidement. Le vent faisant souffler sa chevelure nocturne, elle se rapprocha toujours plus de sa cadette.
Les yeux de Tohsaka s'ouvrirent également plus distinctement.
« Nee-san ! Regarde ! Tu aimes cette peluche non ? Je te la donne ! »
Encore réunies et ensemble, Sakura Matô tendit une peluche d'ours vers son aînée avec un sourire radieux.
Subitement, des lianes ténébreuses sortirent du sol. Le poignet droit de Rin venait d'être touché, son Épée des Joyaux fut ainsi lâchée. Fort heureusement, mis-à-part le sang qui s'écoulait abondement, son poignet n'avait rien de très grave. Mais la voici, sans son arme principale. Il ne lui restait que la dague d'Azoth dans sa main gauche et elle se rapprochait considérablement de Sakura en ignorant la douleur ressentie.
« Nee-san ! Tu peux m'aider à me coiffer, je n'y arrive pas encore ! »
Les yeux de Rin observèrent lentement sa cadette, incapable de réagir davantage. La bouche de la Tohsaka s'ouvrit légèrement sans qu'un son ne sorte.
« Tiens, Sakura. C'est pour toi !
– Ce ruban est magnifique, Nee-san ! Merci ! Tu es la meilleure des sœurs ! S'exclama Sakura en prenant son aînée dans ses bras tout en collant sa joue à la sienne, sous l'air gêné de cette dernière. »
Posant bruyamment un pied juste devant Sakura Matô dont la réaction ne pourrait pas venir, Rin croisa vivement son regard avec sa petite-sœur.
Après son adoption, Sakura se retrouvait dans sa chambre en position fœtale. Son ''entraînement'' était terminé pour aujourd'hui et la voici à attendre, priant que le lendemain ne se déroule pas comme son présent. Elle regarda par la fenêtre et aperçut une magnifique lune argentée éclairait les cieux.
Elle se souvenait que Fujimura-sensei lui avait posé une question avec Emiya Shirô : cela concernait le fait que Sakura ne possédait aucun héros.
Pourtant, elle avait menti à ces deux-là.
En réalité, la Matô en avait en réalité une.
« Je possède déjà mon héroïne … »
La dague d'Azoth se souleva rapidement sous le regard surpris de Sakura Matô. Celle-ci souleva lentement sa main droite, au ralenti. Rin baissa discrètement les yeux et des fines larmes s'écoulèrent.
Elle revoyait tous ses moments avec sa petite-sœur. Malgré leur séparation, elle essayait maladroitement de veiller sur elle.
Elle s'en souvenait.
Un mouvement brusque et du sang s'écoula abondement. Sakura élargit vivement les yeux, parce que des tâches de sang avaient éclaboussé son visage.
Et elle garderait ces souvenirs pour l'éternité.
« … Sakura … souffla Rin, la tête baissée. »
Sa petite-sœur eut encore les yeux écarquillés.
« N-Nee … san … Articula difficilement la Matô. »
La dague d'Azoth … avait poignardé Sakura en plein cœur. Des larmes s'écoulèrent depuis les yeux de Rin qui posa sa main libre sur la tête de sa petite-sœur.
« Je suis désolée … ! Je suis une incapable … ! Je suis la pire des sœurs possible ! »
Les deux femmes tombèrent à genoux et Tohsaka prit sa cadette dans ses bras tout en déversant toutes les larmes de son corps. Sakura, elle, nageait en pleine confusion. Ses iris reprirent un peu plus de vitalité, quelle ironie, retrouver de la lucidité en se faisant poignarder.
« Nee-san … murmura la Matô, dans les bras de sa sœur. »
Difficilement, Sakura posa sa main sur les cheveux de Rin qui élargit son regard et défit son étreinte pour être juste en face de sa cadette. Celle-ci, bien que ses changements physiques étaient toujours présents, retrouvait son air presque innocent. Un air qu'elle n'avait plus vu depuis fort longtemps désormais.
« Je … te pardonne …
– S-Sakura ?! Tu es revenue à toi ?! »
Expirant difficilement, le sang perlant de sa bouche, la jeune femme aux cheveux blancs hocha mollement la tête.
« Tu avais raison … Nee-san … je n'ai pas changée. J'ai … juste laissé ma haine m'envahir, toute la colère que je refoulais pendant ces dix ans. Je suis désolée …
– Désolée ?! Mais c'est moi qui viens de … de … te poignarder ! S'époumona Rin Tohsaka, larmoyante comme jamais, les deux mains sur le visage de Sakura.
– Non … tu viens de me libérer. »
L'expression de Rin montrait toute la profonde tristesse sur son cœur. Difficilement, Sakura Matô posa une main sur la joue de sa grande-sœur pour essuyer les larmes qui coulaient à foison.
« Ne pleure pas … tu as fait … ce qu'il fallait … je t'en remercie … murmura la cadette en souriant légèrement.
– Qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis la grande-sœur, j'aurais dû te sauver depuis bien longtemps ! Au lieu de ça … je me suis défilée !
– Je devais payer … pour … tous les crimes que j'ai commis … je suppose que c'est la meilleure chose à faire …
– LA MEILLEURE CHOSE À FAIRE ?! Répéta Rin, sur le point d'exploser mentalement parlant. Je suis inutile ! Je n'ai pas changée depuis le début ! »
Sakura posa délicatement sa tête sur la poitrine de Rin, respirant avec plus de difficulté. Elle déversa également quelques larmes de faiblesse.
Des bruits de pas attirèrent leur attention, portant Saber dans ses bras, Emiya Shirô resta silencieux pendant quelques secondes. Déposant le corps de la blonde contre un petit rocher avoisinant, le jeune homme s'approcha des deux femmes. Le visage grave, Shirô s'accroupit doucement à la hauteur de Sakura et de Rin, cette dernière tourna son regard larmoyante vers lui.
« Shirô … j'ai … j'ai … ! S'écria Tohsaka, dont les yeux rougies démontraient déjà son état d'esprit.
– Ouais. Je sais. Répondit-il, la voix toujours grave. »
Emiya déposa son attention vers Sakura qui sourit à la vue de son aîné. Ce dernier saisit la main de la jeune femme avant de baisser progressivement la tête, laissant des fines larmes s'écoulaient également, bien que sa chevelure ardente masquait légèrement son visage.
« Désolé … désolé … s'excusa-t-il, en serrant les dents. J'ai … j'aurais dû arriver plus tôt.
– Ce … n'est rien … ce n'est rien … Senpai … Articula la concernée, difficilement. Je suis heureuse d'être … entourée des personnes que j'aime … et surtout … je dois m'excuser …
– Ce n'était pas toi. Tu n'as rien fait, compris … ?! Lâcha Shirô en tentant d'étouffer les sanglots.
– Bien sûr … que si … je devais m'excuser à toi avant tout. Par ma faiblesse … j'ai tué Fujimura-sensei … et pour rien au monde … je ne pourrai expier ce péché. Même en mourant …
– Je t'ai dit que ce n'était pas toi ! Réprimanda Emiya en relevant son regard larmoyant. Tu veux vraiment expier tes péchés ?! Alors reviens à la maison avec nous ! »
La Matô hocha négativement la tête, d'une manière bien difficile. Une grande sensation de froid habita la jeune femme qui ferma encore un peu plus les yeux.
« J'ai enlevé de nombreuses vies, c'est la moindre des choses … Senpai … Nee-san … demain soir … demain soir … le Saint-Graal Supérieur apparaîtra à la montagne Enzo. Soupira Sakura, les paupières closes tout en se collant plus à sa grande-sœur. Maintenant que je vais disparaître … l'esprit d'Avenger retournera là-bas … détruisez-le … »
La gorge nouée, Rin Tohsaka ne put répondre quoi que ce soit à sa cadette tandis qu'Emiya Shirô resserra sa poigne sur la main de Sakura. Les lèvres tremblotantes, le jeune homme finit par hocher doucement de la tête.
« Ouais … on te le promet … Sakura … on réussira. Alors … alors … repose-toi …
– Oui … tu … tu peux fermer les yeux maintenant … sanglota Rin en passant une main sur sa chevelure blanche. »
Sakura Matô sourit légèrement et la poigne qu'elle exerçait sur Shirô devint plus faible au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent. Elle hocha tout doucement la tête, sa respiration s'arrêta, sous les yeux dévastés de Tohsaka et d'Emiya.
« C'est … ce que je vais … faire alors … vous demanderez aussi le pardon à Saber-san … s'il vous plaît … »
C'était son dernier souhait. Au milieu de cet Enfer …
« Adieu … »
Lorsque Sakura Matô rouvrit son regard, elle constata rapidement que cet endroit différait largement : se trouvant devant de grands cerisiers, la jeune femme remarqua que son accoutrement ne correspondait pas du tout avec sa forme ténébreuse : ayant retrouvée ses cheveux violets, Sakura était habillée d'une longue robe blanche, des talons avec des bandelettes blanches laissaient quand même ses pieds à découverts. Une veste noire achevait sa nouvelle tenue que la Matô examina sous divers angles pendant quelques secondes.
« Cet endroit … »
Des pétales de fleurs dansaient avec le vent et une ombre se situait devant. De dos à la mage, la nouvelle arrivante se retourna doucement.
« Rider … ? »
La Servant ne disposait plus de son bandeau et elle lui esquissa un doux sourire. Une hallucination pour l'accompagner dans le monde des morts ? C'était un peu cliché mais à vrai dire, Sakura se sentait plus légère avec cette vision. Médusa tendit ensuite sa main droite vers sa Master.
« Allons-y, Sakura. Sourit Rider, en penchant légèrement la tête. »
Le vent faisant voleter sa chevelure de droite à gauche, la Matô entrouvrit légèrement la bouche, ne sachant pas réellement quoi répondre au début. Au bout de quelques petites secondes, la jeune femme aux yeux violets sourit tendrement et attrapa la main tendue par sa partenaire qui l'entraîna dans son mouvement.
« Oui … ! »
Elles iraient voir les cerisiers … ensembles.
Nee-san … Senpai … Saber-san … je vous laisse le reste entre vos mains.
Merci pour tout …
Shirô élargit vivement son regard en constatant l'air paisible de sa cadette, sur son visage. Emiya Shirô laissa ses larmes s'écouler et il posa une main sur l'épaule de Rin, toujours en train de pleurer.
« Ça … va aller, Tohsaka. Tu as fait tout ton possible. Lâcha Emiya, la voix tremblotante. »
Lentement, il prit la jeune femme dans ses bras. Histoire qu'elle puisse aussi évacuer l'immense peine qui découlait d'elle. Rin ne trouva même pas les mots pour répondre à son interlocuteur et se contenta de se laisser bercer par son ami qui passa une main dans sa chevelure nocturne. Pour le bien tous, Tohsaka avait pris une décision extrêmement radicale : tuer sa propre sœur. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme d'avoir agi de la sorte parce qu'il savait la douleur que ressentait Rin à ce moment précis.
« Rentrons maintenant … proposa Shirô, toujours en train de caresser les cheveux de Rin Tohsaka.
– … O-Oui … »
Le jeune homme creusa une tombe convenable pour Sakura Matô. Le cœur lourd, le mage aux cheveux rouges ferma lentement ses yeux et acheva ainsi la tombe de sa cadette. La gorge nouée, Rin observa la tombe sans un mot, déversant toujours plus ses larmes. Shirô s'accroupit légèrement.
« À bientôt … je reviendrais après la guerre … et je te rendrais visite … tous les jours … »
Tohsaka ferma ses paupières doucement.
« Pardonne-moi … Sakura … »
Les deux amis sortirent des ruines du château des Einzberns, Ilya devrait les rejoindre sous peu, ayant probablement ressenti la fin de cette bataille plus qu'ardue. Ayant Saber dans ses bras, le jeune homme ne disait pas un mot et se contentait de mener la marche avec une Tohsaka qui avait une tête constamment dirigée vers le sol.
Lorsque Shirô posa un pied dans la forêt, il élargit vivement son regard : un homme les attendait.
« Toi … »
Ses mains dans les poches de son bas noir, Gilgamesh patientait tranquillement avec les yeux fermés. Une fois que son interlocuteur prit la parole, ses pupilles rouges s'ouvrirent lentement avec un visage assez neutre.
« Ce spectacle a au moins eu le mérite de me divertir. Déclara le Roi des Héros en s'avançant de quelques pas. Mais tu as quelque chose qui m'appartient. »
Il désignait bien sûr Shirô qui portait Saber dans ses bras. Rin Tohsaka tenta d'oublier l'immense peine en elle, la jeune femme se positionna instinctivement entre Gilgamesh et Emiya en pointant son bras.
« Tu ne la toucheras pas ! Clama la brune, le ton plus déterminé.
– Ai-je demandé ton approbation ? Demanda Gilgamesh, d'un ton plus hautain.
– Arrête. »
Emiya Shirô s'interposa et fusilla du regard le blond qui tourna machinalement son regard vers cet homme qui eut le toupet de lui adresser la parole. Rien que cet affront mériterait la mort en soi mais le Roi des Héros préféra plisser son regard parce que cet enfant …
« Oh, tu étais le Master de Saber. Se souvint-il. Dire qu'un piètre faussaire comme toi ait eu mon trésor comme Servant, tu mérites aussi d'être châtié.
– Saber ne t'appartient pas. Lâcha Shirô en plissant son regard.
– Silence. Je ne supportes même pas le son de ta voix. »
Des nombreuses lumières dorées apparurent derrière son dos et il leva simplement sa main droite en direction des deux mages.
« On dirait que vous aviez aussi éliminé le réceptacle d'Avenger. Voilà qui devrait amuser Kirei. Remarqua Gilgamesh.
– Quel est ton objectif ? Souffla Emiya en reculant d'un pas.
– Je t'ai dit que tu méritais mon châtiment. Ton premier blasphème étant d'avoir posé les mains sur mon trésor et tu viens de commettre le deuxième en osant m'adresser la parole. »
D'un mouvement, il donna à l'ordre à ses épées de fuser rapidement vers Shirô et Rin, bien démunis pour fournir une réponse convenable à cette offensive. Le jeune homme ne disposait plus de son lien avec Tohsaka … ! Si seulement il lui restait un peu de mana pour contre-attaquer … !
« Trace On. »
Subitement, de nombreuses lames vinrent se mettre en barrage de manière latérale. Sous l'œil neutre de Gilgamesh, un des derniers Servants venait de s'opposer à lui. Son manteau rouge voletant de droite à gauche, Archer s'était posé au sol, juste devant Emiya Shirô et Rin Tohsaka. Cette dernière entrouvrit légèrement la bouche en constatant la présence salvatrice de son partenaire.
« Shirô ! Rin ! »
Accourant depuis le côté opposé de Gilgamesh, Ilyasviel von Einzbern sortit des nombreux buissons saine et sauve. Cette dernière arriva à leur hauteur en constatant deux choses : ils avaient réussi à récupérer Saber mais Sakura … n'était sûrement plus.
« Maintenant que vous êtes tous rassemblés, partez de cet endroit. Lâcha Archer, de dos à ses compagnons.
– Archer … murmura Rin, les yeux tremblotants. »
Son Servant se retourna légèrement pour croiser le regard de sa Master avec un petit sourire sur son visage.
« Je m'occupe de cet homme. »
Chapitre 73 : Pourquoi Sommes-Nous Si Différentes ?
