Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 73
6 FÉVRIER 2020
La tête de Song Ci était dans les nuages.
Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à cette question.
Au cours des quatre dernières années depuis qu'il était devenu un démon, Song Ci avait développé et aiguisé ses réflexes afin qu'il puisse préserver sa propre vie. Quoi qu'il arrive, sa première réaction serait de se cacher.
Mais il n'a pas esquivé lorsque Rong Bai s'est penché si près de lui que cela a dépassé la distance typique pour les interactions sociales et empiété sur son espace personnel.
C'était étrange.
Song Ci savait intuitivement qu'il ne devait pas y réfléchir en profondeur et apaisait avec force ses doutes, ne remarquant peut-être même pas son évitement inconscient de la question.
Rong Bai voulait vraiment dire ce qu'il a dit quand il a dit qu'il montrerait à Song Ci autour de lui.
L'ensemble du clan Tu Shan avait revendiqué les terres du sud de la capitale divine comme leur maison. Les enfants avec des oreilles et des queues de renard pouvaient être vus partout à l'extérieur.
Mais ces gens semblaient craindre Rong Bai. Au moment où ils les voyaient, ils se retiraient de leur propre initiative. Même Song Ci, qui le suivait à ses côtés, a fini par être le sujet de leurs conversations.
Était-ce respect? Ou peur? Song Ci n'a pas pu le comprendre.
Rong Bai ferma les yeux sur eux alors qu'il se promenait à loisir pour permettre à Song Ci de bien voir les environs.
En vérité, le royaume divin n'était pas différent du royaume des démons et du royaume des humains. C'est probablement à cause de la gloire du nom «Royaume Divin» que Song Ci a trouvé tout ce qu'il voyait grand et noble.
Au moment où il admirait le paysage en silence, il vit quelques jeunes messieurs et dames marcher vers eux.
«Rong Bai, j'ai entendu dire que tu avais ramené un petit démon? Celui qui était en tête se tenait devant Rong Bai et leva le menton, les yeux pleins de défi.
Rong Bai fronça les sourcils d'irritation après les avoir vus. «Scram.»
«Whoa. Regardez ce tempérament de notre petit jeune seigneur. L'homme gloussa. "Vous devez vous sentir mal à l'aise maintenant après avoir reçu ces deux cils."
Le visage de Song Ci s'affaissa au moment où il entendit cela. «N'avez-vous pas entendu le dicton« un bon chien ne bloque pas le chemin »?»
Ce n'était pas vraiment une personne facilement en colère. Mais entendre cet homme se moquer sarcastiquement de Rong Bai a allumé un feu en lui.
À l'instant où il parla, ils se tournèrent tous pour le regarder. Perdant le visage d'avoir été réfuté, l'homme à la tête a fulminé, «Qui pensez-vous que vous êtes? Comment osez-vous me parler?!
"Hein?" Une fille en rose à côté de lui a regardé Song Ci et a dit: «Ce n'est pas Peining, le préposé qui suit toujours Rong Bai. Il a l'air si inconnu… »
Song Ci a regardé ces personnes qui étaient manifestement là pour semer le trouble. Son ton prit une tournure sévère. "Qu'est-ce que mon identité a à voir avec vous?!"
L'homme est entré en colère et a regardé fixement Song Ci. «Vous demandez la mort!»
Song Ci n'a pas senti l'intention de tuer de sa part. Il vit simplement les pupilles des yeux verts de l'homme se rétrécir et se métamorphoser en une couleur émeraude intense. Ensuite, ses cinq sens semblaient avoir été enveloppés d'un tissu épais. Tout autour de lui devint instantanément indistinct.
Sentant intuitivement quelque chose qui ne va pas, il ferma les yeux et secoua la tête, voulant se libérer de cette sensation. Mais quand il rouvrit les yeux, il était complètement abasourdi.
La scène devant lui avait radicalement changé. Il marchait à l'origine le long de la rue avec Rong Bai. Mais pendant le temps qu'il lui a fallu pour fermer les yeux, il était déjà dans la chambre intérieure de Rong Bai!
Il était même assis sur le bord de son lit.
Song Ci se sentit inconsciemment autour de la literie. Il était doux et soyeux au toucher; cela ne semblait pas faux.
Quelle est cette situation?!
Song Ci était sur le point de se lever quand une personne l'a saisi par le poignet et l'a tiré en arrière. Dans un moment de désespoir, il se redressa avec ses deux mains alors que son épaule s'écrasait contre une poitrine solide.
"Où vas-tu?" La voix de Rong Bai résonna juste à côté de son oreille. Song Ci était tellement surpris que tout son corps sursauta.
Le ton de Rong Bai n'était pas le même que son ton habituel. C'était si tendre et plaintif qu'il était enchanteur.
Song Ci sursauta de peur et tourna la tête pour jeter un coup d'œil. Rong Bai passa le long de son menton et se redressa, ses lèvres touchant presque celles de Song Ci.
«Arghhh…! Song Ci a crié et s'est dépêché de le repousser. Il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai attrape son poignet et le tire vers lui.
«Rong Bai! Rong Bai, libère-moi! Je suis Song Ci… »Il tomba dans les bras de Rong Bai dans une position inconfortable. En levant la tête, il vit Rong Bai baissé les yeux. Son sourire était doux et ambigu, et ses yeux débordaient de désir si chaud qu'ils ont presque incendié Song Ci.
Le cœur de Song Ci a commencé à tambouriner contre sa poitrine. Chaque battement frappait durement sa conscience, l'atténuant. Il était presque en train de se noyer dans la couleur des yeux de Rong Bai.
Ce sort envoûtant le frappa trop brusquement. Song Ci n'a même pas eu la chance de résister. Tout à coup, les jolis yeux de Rong Bai s'emparèrent de tout son esprit.
«Je sais que tu es Song Ci.» Rong Bai eut un petit rire. «N'est-ce pas ce que tu veux?»
"Ce que je veux?" Song Ci lui a posé une question déconcertante.
Mais Rong Bai ne se moquait pas de lui. Au lieu de cela, il le mit lentement sur le lit et appuya sur lui avec des mouvements lents. Il n'y avait aucune trace d'agressivité dans ses actions; c'était plutôt une progression naturelle des choses.
«Tu as dit que tu voulais être intime avec moi…» Une des mains de Rong Bai était au-dessus de la tête de Song Ci, tandis que son autre main descendait le poignet de Song Ci pour serrer sa main et entrelacer ses doigts avec les siens.
Song Ci regarda droit dans les yeux de Rong Bai. Plus il regardait, plus il sentait que son corps devenait chaud. Les respirations de Rong Bai caressaient son visage, et le visage de Song Ci rougit jusqu'à ce qu'il ait l'air d'avoir été maculé de rouge de jeune fille. Il balbutia: «In-in-intime?! Moi et toi?"
"C'est impossible! Nous sommes tous les deux des hommes. Comment allons-nous faire… ça?! » Il a crié à haute voix.
Rong Bai était toujours aussi doux. Ses yeux bleus semblaient immergés dans l'eau. «Vous ne l'avez pas dit vous-même?
"Qu'est-ce que j'ai dis?"
"Tu as dit que tu m'aimais. Vous êtes prêt à mentir sous moi. Les yeux de Rong Bai ont tracé les contours du visage de Song Ci. Puis il a souri et a demandé: "Maintenant que tu es sur mon lit, tu me tournes le dos?"
Une explosion a déchiré le cerveau de Song Ci et a transformé son esprit en bouillie. Il a demandé, sidéré. «J'ai dit ça?
«N'est-ce pas? Questionna Rong Bai.
"Impossible." Song Ci commença à manquer de souffle.
«Pourquoi ne l'admets-tu pas? Pensez-y attentivement vous-même. Rong Bai a parlé doucement comme s'il était en train d'amadouer un enfant. «À quoi pensiez-vous la première fois que vous m'avez vu? Tu t'es vraiment accroché à moi juste pour cette lame? Pourquoi étiez-vous si en colère quand les autres m'ont grondé? Et quand je suis apparu à côté de vous, pourquoi étiez-vous si heureux? La liste continue. Ne me dis pas que tu n'en es toujours pas conscient?
Très légèrement, les souffles de Rong Bai effleurèrent les joues de Song Ci, contournèrent ses oreilles et glissèrent le long de son col jusque dans son cœur. Une secousse le traversa.
Une à une, ces questions traversèrent son cœur et suscitèrent une vague d'émotions monstrueuses.
Rong Bai a poursuivi: "Les autres ne peuvent pas le dire, mais vous devriez être assez clair avec la réponse, n'est-ce pas?"
"… C'est exact." Marmonna Song Ci.
Il regarda Rong Bai et leva soudain la tête pour chercher sa bouche et se verrouiller sur ses lèvres. En même temps, il enroula ses mains autour du cou de Rong Bai et le serra fermement dans ses bras. Une seule pensée lui restait à l'esprit: être intime avec Rong Bai.
Rong Bai laissa échapper un petit rire suffisant comme celui qui avait réussi. Il enroula un bras autour du cou de Song Ci d'une main et sépara les cols de Song Ci de l'autre main.
Song Ci léchait sans cesse les lèvres de Rong Bai. Plaçant ses propres mains sur les mains de Rong Bai, il déchira sa propre robe extérieure. Pendant le temps qu'ils étaient l'un sur l'autre, il avait enlevé la plupart de ses vêtements.
«Chanson Ci…!» Un cri soudain de Feng Zhuojun a brisé la scène sensuelle. Song Ci a soudainement ouvert les yeux et s'est rendu compte que tout ce qui s'était passé auparavant avait disparu.
La rue était toujours la même rue. Sauf que les piétons qui sortaient initialement de la route étaient désormais tous rassemblés des deux côtés de la route.
Rong Bai se tenait devant lui, soulevant un homme au visage ensanglanté. Ce n'est qu'en voyant Song Ci dans un état second qu'il maîtrisa un peu sa malveillance. Il jeta l'homme dans ses mains et se dirigea vers Song Ci.
Les émotions de Song Ci étaient encore un peu instables après avoir vécu ce qui s'était passé plus tôt. Il recula inconsciemment d'un demi-pas. Rong Bai le remarqua et baissa les yeux. Il se pencha pour ramasser la robe par terre et la drapa doucement sur Song Ci. Il a chuchoté: "Tout va bien maintenant."
Song Ci avait toujours l'air étourdi. "Qu'est-il arrivé?"
«Qingqiu Ji! Qingqiu Ji! » La femme paniqua et s'accroupit à côté de l'homme, qui ne montra aucune réaction même après l'avoir poussé plusieurs fois. Elle a volé dans une rage et a hurlé à Rong Bai, «Tu Shan Rong Bai! Nous sommes les invités de Tu Shan. Comment osez-vous nous traiter de cette façon?!
Rong Bai ferma le col de Song Ci et se retourna pour dire d'une voix glaciale: «Si vous osez faire des mouvements sur ceux de Tu Shan, je veillerai à ce que vous ne puissiez jamais rentrer chez vous.
«Le Qingqiu est, à tout le moins, un clan majeur du royaume des démons. Comment pouvons-nous vous laisser nous humilier comme ça?! Dit la femme avec haine. «Je suis sûr que l'Ancien Tu Shan réparera cette injustice pour nous!»
Rong Bai laissa échapper un ricanement.
Song Ci avait un pressentiment en entendant cela. Il leva la tête pour regarder Rong Bai. "Es-tu…"
Lorsque Rong Bai a entendu les paroles de Song Ci, il a cessé de s'engager avec le groupe de Qingqiu et a tourné la tête pour caresser la tête de Song Ci. Puis, tirant Song Ci par le poignet, il l'emmena.
«Serez-vous puni pour leur avoir fait du mal?» Song Ci marcha derrière lui pendant un moment avant de demander avec appréhension.
"Vous n'avez pas à vous inquiéter." Au lieu de prendre cela à cœur, Rong Bai a demandé: «Où voulez-vous aller ailleurs?»
L'esprit de Song Ci était en désordre. Il hésita. «J'aimerais y retourner.»
Rong Bai s'exécuta. «Ensuite, nous rentrerons.»
«Ne prenez pas à cœur tout ce que vous avez vu plus tôt. Ce ne sont que des illusions. Rong Bai a déclaré: «Le clan Qingqiu Fox est le plus habile à charmer les autres.»
Les yeux de Song Ci s'éclairèrent.
Le clan des renards est le meilleur pour charmer les autres…
En un instant, cela lui vint à l'esprit. Pas étonnant qu'il ait eu ce genre de réaction à Rong Bai plus tôt. On dirait que Rong Bai lui avait jeté un petit sort fascinant.
Song Ci toucha sa poitrine et rit joyeusement. «C'est bien, c'est bien. Je ne le prendrai pas à cœur.
Rong Bai ne savait pas ce qui se passait dans l'esprit de Song Ci. Mais il sourit en voyant le rire de Song Ci. Il le ramena dans la chambre intérieure.
Pas une seule fois le sourire n'avait quitté le visage de Song Ci sur le chemin du retour. Parfois, il fredonnait même un air ou deux. Feng Zhuojun a demandé avec perplexité: «Pourquoi êtes-vous si heureux? Tout le Tu Shan sait maintenant que tu t'es déshabillé en public.
«À bien y penser, c'est étrange. Pourquoi suis-je tombé sous le charme de cet homme si vite? Je n'étais pas le moins du monde sur mes gardes.
«Il est normal que vous ne puissiez pas vous prémunir contre le sort de fascination des Qingqiu…. A déclaré Feng Zhuojun. «Parmi des dizaines de milliers de démons, l'art de la séduction du clan Qingqiu Fox est le plus puissant.
«Alors… pourquoi serais-je tombé sous ce genre de sort?» Song Ci n'a pas eu honte d'enquêter davantage.
"Quel genre?" A demandé Feng Zhuojun. «Vous étiez en train de vous déshabiller plus tôt. Ne me dis pas que c'est ce genre de sortilège inavouable?
"Yeah Yeah. Plus ou moins ça. Song Ci hocha précipitamment la tête.
Rong Bai le regarda d'un air dubitatif. "Qu `est-ce qui t` arrive?"
Song Ci secoua la tête à la hâte. "Je vais bien."
«Ce genre de sortilège est superficiel. Tout au plus, cela vous rendra privé sexuellement. Si vous en avez envie, vous pouvez demander une femme à Rong Bai. Tant que-"
"Arrêter! Ne dis pas un mot de plus. » Song Ci était plus ou moins déjà immunisé. «Vos inquiétudes ne sont pas fondées.»
