Chapitre 73: Je ne suis pas un homme (X)

Réalisant et comprenant enfin les profondeurs de son erreur, Qin Yuan est allé trouver un créateur de bijoux sans un autre mot. Il voulait qu'il soit fait dans le même style que celui qu'il portait et a commencé à chercher un beau saphir assorti.

De l'autre côté, les membres de l'institut de recherche ont recruté plusieurs groupes de couples mariés comme volontaires pour mener la culture d'embryons artificiels. La technologie avait progressé au point qu'elle pouvait imiter le développement des embryons, au point qu'ils pouvaient être complètement développés en dehors du corps. Les dix couples ont tous offert volontairement leurs ovules et spermatozoïdes et ont signé un accord de confidentialité.

Les premiers résultats de la première étape ont été gratifiants; sept embryons avaient survécu aux premiers stades de développement sur dix. Bien qu'ils n'aient pas pris forme, c'était déjà suffisant pour plaire et exciter tout le monde. Ils ont tous porté une attention particulière aux embryons au fur et à mesure qu'ils mûrissaient, attendant que de nouvelles vies voient le jour.

Pendant cette période, Shang Ke s'est délecté d'une rare période de paix et a joyeusement conduit Waves dans l'océan pour jouer. Ils ont trouvé de nombreux objets bizarres sur le fond marin. Avec la vitesse à laquelle ils progressaient dans leur récupération, ils auraient assez pour ouvrir une salle d'exposition de trésors à ce rythme. La zone océanique était plus grande que la terre de plusieurs plis, alors qui sait combien de trésors se cache dans ses profondeurs? Shang Ke découvrait quelque chose de nouveau à chaque fois qu'il sortait et tombait profondément amoureux de la mer.

Qin Yuan a construit une salle au trésor pour Shang Ke pour stocker les choses qu'il a trouvées et rapportées. Il ne s'était simplement pas attendu à ce que les dauphins se fassent un passe-temps de collectionner des choses, ou qu'ils aient un si bon goût de ce qu'ils rapportent. Les choses qu'il a rassemblées avaient toutes une certaine valeur et il y avait des tendances visibles entre les groupes d'objets.

Qin Yuan a trouvé Flames déjà endormies quand il est entré dans la chambre. Sa tête était appuyée sur l'oreiller du dauphin, sa respiration régulière et ses lèvres légèrement entrouvertes, comme si des bulles allaient exploser à tout moment.

Le regard de Qin Yuan était plein de douceur alors qu'il marchait tranquillement et se penchait pour planter un baiser sur son front. Puis, il prit la main gauche de Shang Ke et glissa une bague en saphir à son doigt. La pierre était azur comme les parties les plus profondes de la mer. Il était reconnaissable comme un match à celui qu'il portait.

"Flames, je souhaite que vous restiez avec moi pour toujours, en tant que mon amant." Qin Yuan baissa la tête pour presser un baiser sur la pierre cette fois, sa voix grave comme le ton grave d'un violoncelle, résonnant dans la pièce calme.

Qin Yuan a silencieusement regardé Flames pendant un moment, puis a placé sa main à l'intérieur de la couverture. Il se releva et se dirigea vers la salle de bain.

En écoutant le bruit de l'ouverture et de la fermeture de la porte de la salle de bain, Shang Ke, autrefois endormi, ouvrit soudain les yeux. Il leva la main gauche pour regarder la bague que Qin Yuan avait placée sur son doigt et un sourire heureux se fraya un chemin sans le savoir sur son visage. Il serra son oreiller dans ses bras et mordit dedans pour étouffer ses cris, puis sauta hors du lit et se dirigea vers la salle de bain sur la pointe des pieds. S'arrêtant devant la porte, il poussa doucement la porte ouverte, poussant sa tête comme un fantôme prêt à causer des ennuis, regardant l'homme nu se doucher à l'intérieur.

En entendant le léger grincement de la porte, Qin Yuan se tourna pour voir ce qui l'avait causé, et ses yeux rencontrèrent une paire de cristaux clairs et brillants qui pourraient le noyer si facilement amoureux.

«Flames, tu es réveillé.» Qin Yuan a fait semblant d'être calme, assumant un visage impassible par la beauté.

La main de Shang Ke a lentement dessiné des cercles sur la porte, le saphir sur son doigt brillant comme il le faisait, et il a lentement dit: «Je veux soudainement vraiment jouer avec de l'eau.

Le cœur de Qin Yuan a été chatouillé par le mouvement de lui dessinant des cercles sur la porte et son abdomen s'est resserré, mais il a réussi à parler sans aucun changement évident dans son comportement: «Il est tard, alors ne jouons plus avec l'eau.

Shang Ke lui lança un regard dédaigneux: Toujours prétendant être un gentleman honnête? Assurez-vous peut-être de vous calmer avant d'essayer de convaincre qui que ce soit!

«Très bien, je vais m'endormir.» Shang Ke repoussa son expression lubrique et se prépara à retourner dans la chambre.

Mais il s'était à peine retourné quand un bras s'accrocha autour de lui et le tira en arrière, et la porte de la salle de bain se ferma avec un bruit sourd.

Qin Yuan pressa Shang Ke contre le lavabo, l'embrassant intensément alors que ses mains le tripotaient habilement. Le brouillard dense a rapidement amorti les corps enchevêtrés des deux hommes. Les jambes de Shang Ke étaient enroulées autour de la taille de Qin Yuan alors que le bas de leur corps s'emballait. Qin Yuan se redressa et plongea directement.

Bientôt, une chaîne de bruits ambigus de dauphins est venue de la salle de bain, mélangée par intermittence à des pantalons rugueux et des éclaboussures d'eau ...

Cette nuit-là, Shang Ke a appris quelque chose de nouveau. Son homme ne devrait pas être taquiné si négligemment!

Les deux ont confirmé que leur relation était officiellement entrée dans la période de lune de miel. Le projet et leurs sentiments se sont développés en union et ils ont vécu très confortablement.

Cependant, une mauvaise nouvelle est venue par eux et a ruiné leur bonheur. Un problème est apparu avec le premier embryon que le laboratoire avait cultivé.

Au cours de la huitième semaine, les chercheurs ont découvert que la forme dans laquelle l'embryon se développait n'était pas celle d'un humain normal. La tête, le haut du torse et les bras étaient tous très normaux, mais le bas du corps n'avait pas de jambes. Au lieu de cela, cela ressemblait à une queue de poisson.

Les chercheurs ont été très surpris par cette tournure des événements. Ils n'avaient pas prévu de créer une espèce entièrement nouvelle grâce à leurs expériences.

Certains ont proposé de cesser l'incubation de l'embryon avant qu'il ne prenne complètement forme. Sinon, une fois pleinement développé, ils auraient beaucoup de problèmes avec le département des sciences humaines et des droits de l'homme du gouvernement.

Un autre groupe de chercheurs s'est opposé à cette suggestion. Ils pensaient que l'existence continue de l'embryon serait une expérience exceptionnelle à vivre. Pour le légendaire merfolk, entrer dans ce monde par des mains humaines pourrait être considéré comme une grande réussite.

Les deux parties ont longuement contesté la question avant que ce dernier n'obtienne finalement l'opinion populaire et il a été décidé de poursuivre le développement de l'embryon.

Au fil du temps, le développement de l'embryon de merfolk mûrit régulièrement. Les chercheurs ont déterminé que l'embryon était un homme et que tous ses signes vitaux étaient en très bonne santé. Ils ont estimé qu'il serait capable de se séparer de l'utérus artificiel dans deux mois.

En dehors de lui, il y avait six autres embryons et un seul autre avait la même forme que lui. Le reste des embryons était de forme humaine régulière. Le deuxième merchild était également un homme. Sur les cinq autres, quatre étaient des femmes et un était un homme.

Shang Ke a été plutôt surpris de ce qu'il a entendu de Qin Yuan au sujet des fœtus de merfolk élevés par le laboratoire. Il pensa en lui-même que sa mission supplémentaire avait vraiment quelque chose à voir avec les expériences. Il a trouvé des merfolk, ou devrait-il dire, ses gènes les ont créés.

«Qin Yuan, comment les chercheurs les traiteront-ils?» Demanda Shang Ke avec inquiétude.

Qin Yuan y réfléchit attentivement et répondit: «Les Merfolk sont une nouvelle espèce, ils peuvent donc être considérés comme des sujets d'expérimentation protégés.»

«Sujet expérimental protégé?»

«C'est la même situation qu'avec les dauphins. Nous allons mener un degré raisonnable de recherche sans leur nuire. »

Shang Ke était profondément sceptique à ce sujet et a demandé: «Alors, comment allez-vous briser la situation des merfolk aux deux couples qui ont offert leur sperme et leurs ovules?»

Qin Yuan est resté silencieux. L'apparition de merfolk était un résultat imprévu. Il était probable que cela ne serait pas rendu public tant que leur cause n'aurait pas été correctement étudiée.

Bien que Qin Yuan n'ait rien dit de plus, Shang Ke a facilement glané la réponse de son expression et n'a pas insisté davantage sur le sujet.

Si l'humanité choisissait vraiment de traiter les merfolks comme des sujets expérimentaux protégés, alors il pourrait l'accepter, bien qu'à contrecœur. Après tout, il ne pouvait pas affirmer avec certitude que ces merfolks pouvaient s'adapter à l'environnement de la mer, ni être sûr de la force de leur vitalité. Se battre sans relâche pour leurs soi-disant droits de l'homme et leur liberté était déjà irréaliste. Ces choses ne peuvent être triées qu'après leur naissance.

Deux mois plus tard, le premier bébé merman est né en douceur. Shang Ke n'a pas pu se retenir et est allé avec Qin Yuan au laboratoire pour assister de ses propres yeux à la naissance du premier homme.

Sa naissance n'était pas très différente de celle d'un bébé ordinaire. Après avoir pris son premier souffle d'air, il poussa un grand cri.

Le chercheur l'a nettoyé selon les procédures normales et a curieusement caressé sa queue de poisson. La queue de poisson tendre et belle n'avait pas d'écailles et avait la même texture qu'une peau normale. Le rose pâle translucide ressemblait à un cristal rose.

Au début, l'homme a montré un comportement normal, mais après une douzaine de minutes, il a commencé à tousser sèchement. Son petit visage est devenu rouge à cause d'un manque d'oxygène, comme s'il mourrait à tout moment. Tout le monde a commencé à paniquer à cette tournure des événements et a constaté qu'ils ne savaient pas quoi faire.

«Mettez-le dans l'eau!» Une voix nette a soudainement traversé la foule et ils ont réagi en conséquence.

Le chercheur a rapidement placé la petite sirène dans le réservoir avec précaution. Dès qu'il est entré dans l'eau, le petit homme s'est retourné agilement, puis s'est lentement mis à nager dans l'eau.

Tout le monde était étonné et rassemblé autour du réservoir, comme pour admirer une œuvre d'art.

Quelqu'un n'a pas pu résister pour essayer de le toucher, mais ils ont été évités. Le merchild a nagé environ un peu, collant son corps à un côté du réservoir pendant qu'il soufflait des bulles vers l'extérieur.

Il faisait directement face à Shang Ke.

Shang Ke a ressenti un lien avec l'enfant dont tout le monde n'était pas au courant. Les gènes des dauphins semblaient porter des échos d'instinct, et ainsi la sirène nouvellement née avait une sorte d'empreinte naturelle de Shang Ke.

Une semaine plus tard, l'homme avait commencé à s'adapter progressivement à l'eau et à la terre. Il pouvait rester dans le monde une journée entière maintenant. Les chercheurs l'aimaient beaucoup et étaient très diligents pour prendre soin de lui. Mais il préférait toujours Shang Ke. Chaque fois que Shang Ke venait lui rendre visite, il pouvait le trouver en quelques instants, puis pleurait dessus avec des «yiyi yaya».

Cela a naturellement rendu les chercheurs jaloux et ils se sont plaints les uns après les autres que même le petit homme était une existence jugée par les apparences et proche de la plus jolie.

Après plusieurs interactions, ils ont directement confié le soin de prendre soin de lui à Shang Ke.

Après un autre mois, le deuxième bébé merman et un bébé humain de sexe féminin sont nés successivement. Le nombre de sirènes dont Shang Ke devait s'occuper est passé de un à deux. S'il y en avait d'autres nés, il pourrait bien finir comme nounou de merfolk.

Même s'il le faisait, Shang Ke ne s'en souciait pas. C'était juste que son temps avec Qin Yuan avait été réduit après être devenu occupé.

Il s'occupait des petits sirènes dans la journée et passait la soirée avec Waves. Le temps qu'il a passé avec Qin Yuan était presque sorti de ses ongles et un certain Qin s'est senti très lésé par cela.

Les cinq autres bébés développés par l'expérience étaient tous en bonne santé. Après un examen, ils n'ont rien montré d'inhabituel et les chercheurs ont conservé une partie de leurs échantillons de sang, de cheveux et autres avant de rendre les bébés à leurs parents. La seule chose qu'ils ont demandée après cela était de les ramener pour des chèques mensuels.

Les couples qui ont eu leurs enfants ont tous pleuré de joie.

Cette information a rapidement attiré l'attention générale de la société, et toutes les grandes chaînes de médias se sont précipitées les unes sur les autres pour la rapporter. À une époque où les taux de natalité sont si dangereusement bas, pour que cinq bébés naissent avec succès, comment le monde pourrait-il ne pas être enflammé? D'innombrables couples qui souhaitaient qu'un enfant aient postulé l'un après l'autre pour faire partie des prochaines expériences, espérant tous devenir les prochains chanceux.

Cependant, cet élevage artificiel ne pouvait manifestement pas être généralisé. Un, parce que l'offre de gènes de dauphins était limitée, et deux, parce qu'il y avait une chance qu'ils prennent plutôt la forme d'un merfolk.

Alors que l'institut de recherche a demandé à Qin Yuan de fournir plus de gènes de dauphin, il a reporté le développement de plus d'embryons. Ils se sont plutôt concentrés sur leurs recherches sur les deux hommes.

Fournir plus de gènes de dauphins? Cela dépend si Flames a le temps de s'accoupler avec lui! Il n'a pas été intime avec Flames depuis longtemps! Il était aussi solitaire que la neige et vide à l'extrême.

L'attention de Shang Ke se concentrait de nos jours sur les petits sirènes. Chaque jour, il nageait avec les deux résidus, donnant fermement au directeur Qin l'épaule froide.

Avant de s'en rendre compte, le directeur Qin s'était transformé en une montagne de neige mobile. Partout où il passait, le gel se répandait partout.

Shang Ke a mis un peu de temps de côté cette nuit-là et a utilisé son corps humain chaud et les tendances romantiques de dauphin (c'est-à-dire une chaleur comme un enfer de passion déchaîné) pour faire fondre Qin Yuan en une flaque d'eau de neige ...

Omake:

Qin Yuan: Ne pensez-vous pas que la description de «fondre dans une flaque d'eau de neige» est un peu horrible?

Shang Ke: Alors, comment pensez-vous que l'acte devrait être décrit?

Qin Yuan: On pourrait dire «est devenu du mastic entre ses mains» C'est à la fois subtil et beau.

Indigo / FR: Regardez. Je veux juste mettre les choses au clair. Les dauphins sont des mammifères. Ils ne possèdent pas de branchies et ne peuvent donc pas respirer sous l'eau. Tout le scénario de l'incapacité du merbaby à respirer est un taureau complet et absolu. Très probablement, il commencerait à se dessécher, oui, mais il ne suffoquerait pas. À moins que, dans ce monde fantastique, les dauphins aient croisé des espèces et deviennent des poissons, vous pouvez être assuré que vos enfants dauphins / humains respirent bien l'oxygène comme les mammifères normaux.

De plus, ne faites jamais confiance à vos enfants avec des dauphins. Juste… ne le faites pas.