« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Y compris le chapitre, vous ne blâmez pas le père, vous êtes différent, pour la paix de votre maison, certaines choses sont aussi un dernier recours." Le cœur de Weihou du Nord est déprimé, ne peut s'empêcher de boire plus.
"Pourquoi le père a-t-il dit cela, comment le fils a-t-il pu se plaindre de son père?" Mu Hanzhang a ajouté un verre de vin à son père. Ce père est une sous-classe. Même si son père veut sa vie, il ne peut pas en vouloir, sans parler du fait que son père est très doué pour lui. Pas mal.
Le scorpion ne peut pas prendre le titre, c'est la règle depuis l'Antiquité. Lorsque l'empereur était dans le même temps, le scorpion de Shouchang Bojia est décédé. Il n'avait pas de frère marié, il l'a joué alors qu'il était enfant et l'empereur n'a rien dit et l'a pris directement. Le titre de la famille. Le titre du titre est hérité. En fin de compte, il s'agit de regarder Tian En. L'empereur n'est pas heureux. C'est le fils de Ping Wian qui le demande et il gagne toujours votre seigneur, donc même s'il est bon à nouveau, North Weihou ne peut pas prendre ce risque.
Mu Hanzhang sait que pour le père, la priorité est de conserver le titre laissé par les ancêtres. Seul le titre existe, la famille peut survivre, son petit neveu est donc insignifiant.
Comment peut-il y avoir des parents qui n'aiment pas les enfants dans le monde? Quand son père lui a appris à tirer, il a déclaré qu'attendre que le titre du vieil homme compte soit une affaire d'ambition et qu'il devait être motivé pour grandir et gagner un titre!
"Hey, tu es trop gentil." North Weihou, les yeux rouges, le regardant secouer la tête.
Mu Hanzhang Emei, son père rarement vu ainsi, n'est-ce pas que Mu Lingbao est très malade? J'ai provisoirement demandé: "Pourquoi le père n'est-il pas allé en RPDC aujourd'hui?"
"Je pense toujours à la protection de Mingzhe. En fin de compte, je suis toujours dans un bourbier," dit Beiweihou de son propre chef. "Revenez et dites à Wang, je suis impuissant."
Mu Hanzhang a entendu cela, tout à coup, ne pouvait pas rester immobile, le père d'origine a été dilapidé pendant un long moment pour le laisser ne pas ressentir, parce que Jing Hao, alors le Chaoyang d'aujourd'hui doit avoir quel piège!
Hâchement quitté pour quitter, juste à côté de la porte de la fleur suspendue, est claquant dans une personne marchant dans une furtive, Mu Hanzhang a été frappé un squat, l'homme non seulement ne s'est pas excusé, mais tendit la main pour attraper sa taille, et secrètement écrasé Put: "Beauté, où vas-tu être si inquiet?"
Mu Hanzhang a soudainement pris un beau visage, leva les yeux et alla faire face au visage apparemment froid de Shangjing. En le regardant comme ça, ce n'est pas comme se faire mal, mais il ne put s'empêcher de rouler des yeux.
"Ce roi est déjà venu à Beiweihou. Comment avez-vous vu une telle Peugeot? Vous ne pouvez pas le faire. Vous serez ramené au palais aujourd'hui!", A déclaré Jing Hao, qui va serrer la personne dans ses bras. "La beauté ne regarde pas les yeux, le roi fait une pause aujourd'hui, et vous ne partez pas avec vous, Bairi Xuan ..."
Mu Hanzhang attrapa rapidement sa bouche et regarda autour de avait déjà été intéressé par le fait de tirer la route vers la prochaine personne qui prendrait la voiture.
Jing Yan tendit la langue et frotta doucement la paume de la main, le voyant chatouiller, ne pouvant s'empêcher de rire et embrassa son visage.
Mu Hanzhang se débattit et finit tous les vêtements froissés: "Comme c'est heureux?"
"Hé, parce que je vais épouser un grand-père maintenant!" Jing Xiao sourit.
Mu Hanzhang fronça les sourcils, se leva et regarda Jingjing, Hou Yezheng, qu'est-ce que cela voulait dire? Peut-on dire que Jing Hao sait que la vie de Mu Lingbao est trop tardive? Il se souvint tout à coup qu'à ce moment-là, il se souvenait toujours de revenir faire quelque chose de grand avant l'année, et plus tard il déclarait qu'il ne pourrait pas rattraper les autres pour le faire. Peut-être que s'il ne disait rien, il le ferait sortir.
Quand Jing Jing n'était pas clair, il pensait que son propre Wang Hao le soupçonnait d'être une honte, qu'il devait l'emporter et le laissait tirer. Il a aussi délibérément traîné ses pas en arrière, comme s'il tenait un chat qui ne voulait pas sortir et se plier. J'ai refusé d'aller au sol.
Sur le chemin du retour, il est naturel que Yunzhu lui-même se soit précipité vers la voiture et que Wang Ye et Wang Hao soient montés le long du véhicule noir.
"Shizi est tombé dans l'eau en trois ou neuf jours." Mu Hanzhang se tourna vers Jingluo.
"Est-ce que c'est?" Jing Yu demanda mélangé s'il n'avait pas de mots.
"Vous savez?" Mu Hanzhang plissa les yeux.
"Je suis avec vous tout le temps, comment puis-je savoir?" Dit Jing Jing sans détour, mais ça sonnait un peu.
Mu Hanzhang soupira et dit: "Pourquoi devrais-je prendre ce risque pour moi?"
"Je ne suis qu'une dent ..." dit Jing Hao avec étonnement. Quand il réalisa soudain qu'il avait dit qu'il lui avait manqué la bouche, il ne put soudain plus le dire dans sa gorge. Il baissa les yeux et vit ses propres sourcils sourire. La colère du triste roi se tourna vers la tête du cheval et plongea dans une ruelle, tira une poignée de personnes dans les bras et l'embrassa violemment.
Après un long baiser, Mu Hanzhang haleta, ses yeux étaient un peu rouges et Jing Jing le prit en pitié et le lécha, murmurant: "Tous ceux qui vous ont fait mal, j'y retournerai dix fois!" Il est doux et bas, mais il est plus vocal que de grands cris.
Mu Hanzhang le regarda pendant un moment, caressant lentement son beau côté: "Je n'ai plus de ressentiment."
Jing Hao a embrassé sa paume et l'a embrassé. Il savait qu'il avait peur d'en avoir trop fait: "Rassuré, Mu Lingbao ne peut pas mourir, j'ai le contrôle!"
"Alors pourquoi voulez-vous épouser un grand-père pour faire un bon travail?" Mu Hanzhang haussa les sourcils.
"C'est pourquoi ..." Jing Hao prit une bouchée et mordit une oreille. "Dites-le-moi la nuit."
Les deux sont allés au palais bruyamment, M. Yun a dit que le médecin de Jiang Tai était venu lui rendre visite.
Jiang Taiji est le père de Jiang Lang. Quand il était nouvellement marié, Jing Hao recherchait spécifiquement la blessure de Wang Yu. Cette personne a toujours été trop réticente pour aller trop près de la famille royale et des nobles. Pourquoi avez-vous pris l'initiative de vous rendre aujourd'hui?
Les deux hommes se regardèrent et Mu Hanzhang dit quelques mots à l'oreille de Jing Hao, qui acquiesça de la tête et se dirigea vers le hall principal.
"Les médecins de Jiang Tai ne sont pas innocents!" Sans la courtoisie de Jiang Tai, Jing Jing lui a poliment demandé de s'asseoir.
"Demain, c'est la fête des lanternes et les ministres viennent à la fête annuelle." Le docteur Jiang Tai n'est évidemment pas très doué pour ça, et les mots sont un peu crus.
Mu Hanzhang rit et cueillit à la main les choses que Jiang Taiyan avait dites: "Vous êtes si poli, quel genre de vagabonds sont utilisés par Jiang et Cheng Wang?"
Jiang Taiji a souri un peu mal à l'aise. L'année dernière, Wang Ye a dit d'aider Jiang Lang à trouver un travail. Le résultat a été rendu directement au pro-Jun Wang. À partir de ce moment, leur famille Jiang a été inévitablement liée au roi, dans l'attente de Il était trop tard quand il a réagi: "Aujourd'hui, il y a quelque chose à demander au seigneur."
Mu Hanzhang a remis le cadeau de Jiang Taizhi à Yunzhu et a murmuré quelques mots.
Jiang Taiji a déclaré que sa mère était en mauvaise santé ces derniers jours et qu'elle voulait demander au prince de transférer Jiang Lang dans la capitale pour qu'il puisse servir sa mère de temps à autre.
"Qu'est-ce que je devrais faire? Parlons-en", dit Jing Yan avec un sourire. "Je l'arrangerai après le Festival des Lanternes, mais il vaut mieux attendre que sa récompense vienne lui dire que la position est plus haute et que les courses sont arrangées. ""
"Cela remercierait le prince!" Soupira Jiang Taiwei.
"Jiang Lang est le bras droit de Wang Ye. Même s'il est transféré dans la capitale, il ne sera pas victime d'intimidation. Vous pouvez être assuré qu'il l'est." Dit Mu Hanzhang avec désinvolture.
Jiang Taiyan a entendu les mots, juste une expression apaisante, ne pourraient s'empêcher de se ressaisir. La bataille du prince héritier a presque été mise sur la table et il ne veut pas y participer. Cependant, les paroles de Cheng Hao ne sont pas fausses. Maintenant, Jiang Lang, peu importe où il se rend, tout le monde sait qu'il est membre de l'armée du roi. Avec la marque, il est très difficile de se libérer à nouveau et je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu triste.
Entre les vraies discussions, Yunzhu prit un scorpion et entra.
"Ce sont des médicaments rares qui ont été obtenus dans le sud-ouest. Nous ne les utiliserons pas au gouvernement. Le médecin de Jiang Tai les prendra et les donnera à la dame." Mu Hanzhang a dit à Yunzhu de rendre l'âne.
"Ça ..." Jiang Taiyi voulait le repousser, mais Wang Hao avait déjà scellé ses mots. Il ne pouvait pas dire non, il devait le reprendre.
En attendant que le médecin de Jiang Tai prenne la relève, Mu Hanzhang s'est assis près de son propre prince et a dit faiblement: "Il y a encore une petite question à vous demander."
"Wang Hao, s'il vous plaît, parlez." La main est courte, et tout le monde a dit que c'était une petite affaire, le médecin de Jiang Tai ne peut pas refuser.
"Le fils du gouvernement du nord de Weihou, j'ai demandé au médecin de se rendre à l'hôpital il y a quelque temps, mais je ne sais pas quelle maladie?" Mu Hanzhang se frotta le thé dans la main et demanda lentement. "J'ai entendu dire que c'était très grave, j'ai peur ... ... "Le mot derrière est long, avec un léger soupir.
"Wang Hao est trop triste", soupira Jiang Taiyan. "L'endroit est le plus faible. Il est difficile de se remettre de cette congélation. Même les médecins sont perdus."
