Dans l'épisode précédent : Silver et Aria vont rendre visite à Raisa, la tante de Silver en Finlande afin qu'elle leur fasse découvrir le pays mais aussi qui étaient ses parents.
Rating : T pour le moment
Genre : Romance
Disclaimer : Tous ces petits bonshommes appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling bien que je me permette de jouer avec eux.
Elément pour la compréhension de l'histoire : Severus est toujours en vie. Remus également mais pas Tonk. Lucius est en prison mais Draco et sa mère sont libres. Fred a survécu mais en garde de lourdes séquelles.
Réponse aux reviews :
stormtrooper2 : Un petit voyage à 4 dans les terres natales de Silver serait chouette !
brigitte26 : Ca oui !
Bonne lecture
Cela faisait maintenant un moment qu'Aria avait préparé tout ce qu'il fallait pour la résurrection d'Eanna. Il ne lui restait que le corps pour lequel elle s'était arrangée avec la morgue de Ste mangouste pour en récupérer un sous un jour. Tout ce qu'il restait, c'était l'accord de la reine.
Afin de savoir ce qui en était, la jeune femme décida de se rendre au QG. Lorsqu'elle arriva, les elfes de maison lui signifièrent que Gellert et le fantôme se trouvaient dans le jardin.
Ne perdant pas de temps, Aria s'y rendit et les vit tous deux assis sur un banc en pleine conversation. En s'approchant à pas feutrés, elle entendit quelques bribes qui lui firent comprendre qu'Eanna avait accepté la résurrection mais qu'elle avait encore quelques doutes.
« Alors tu es décidée ? Demanda Aria les faisant sursauter.
- Par la barbe de Merlin ! Je vais te mettre une clochette ! S'exclama Gellert.
- Ce ne serait plus drôle, s'amusa Aria.
- Sinon pour répondre à ta question, Gellert m'a convaincu même si je pense toujours que ce n'est pas une si bonne idée que ça.
- Il n'y a qu'en essayant que nous le serons ! S'exclama Aria.
- Tu n'as pas tort...
- Tu en es où avec les ingrédients ? Demanda l'homme.
- J'ai tout ce qu'il faut, c'est pour ça que je suis venue voir ce qu'il en était.
- Mais pour le corps, il…
- Je sais, Eanna. J'ai passé un accord avec la personne qui gère la morgue de Ste Mangouste. Il saura me trouver rapidement ce qu'il faut.
-Bon… Tu n'as pas l'air d'avoir trop de problèmes d'éthique avec ça.
- Je ne vais pas dire que je n'ai aucun scrupule… Mais j'ai donné quelques conditions pour le corps enfin de ne pas retirer la dépouille à une famille qui voudrait le pleurer sur son vrai corps.
- Même là tu trouves le moyen de faire les choses avec le plus de coeur possible, s'étonna Gellert. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais tué le premier sorcier de l'allée des embrumes venu et j'aurais utilisé son corps.
- Gellert !? S'exclamèrent les deux femmes.
- Eh bien quoi ? Au moins, aurais-je été dans l'allée des embrumes où j'étais le plus susceptible de tomber sur un malfrat.
- C'est là que tu te trompes, Gellert. Certes, ce n'est pas très bien fréquenté mais il y a plein de gens honnêtes qui vont là-bas pour trouver ce qu'ils ne trouvent pas sur le chemin de traverse sans qu'il y soit forcément question d'illégalité.
- Et je n'accepterai pas le corps de quelqu'un que tu aurais tué juste pour ça !
- Bien, bien. De toute façon ce n'est pas ce qui s'est passé donc ne nous attardons pas dessus. Si tu as tout alors nous pouvons faire ça ce soir ?
- Gellert ! Ne la presse pas !
- C'est toi qui n'est pas pressé ! As-tu réellement envie de revivre ? D'être avec moi ?!
- Bien sûr ! C'est juste…
- STOP ! Cria Aria pour stopper la dispute.
-...
-...
- Gellert, il est normal qu'Eanna ait des craintes. Une résurrection, ce n'est pas rien et ses conséquences peuvent autant être un atout qu'un fardeau. Quant à toi, Eanna, tu ne peux pas empêcher Gellert d'avoir envie de te voir en chair et en os au plus vite. Votre situation est si particulière, votre lien d'âme soeur est toujours présent malgré la mort qui vous sépare, ce qui n'arrange pas les choses.
- Tu as raison, Aria, admit Eanna.
- Hum…
- Quant au délai, cela risque d'être compliqué pour ce soir. A moins d'un gros coup de chance, je ne pense pas que mon contact aura quelque chose aussi vite, mais j'aurais ce qu'il faut dans les prochains jours, ça c'est sûr. Je vous contacterai dès que j'ai des nouvelles.
- Prends ton temps, Aria. Rien ne presse. Je serai toujours là.
- Ça ne dépend pas de moi. Et puis j'ai aussi envie que Gellert de te voir revenir même si ce n'est pas pour les mêmes raisons."
Aria put obtenir le corps deux jours plus tard. Il s'agissait d'une femme d'une cinquantaine d'années, sans famille, qui avait décidé de mettre fin à ses jours ne supportant plus la monotonie de la vie. La jeune femme n'aurait pas pu rêver mieux comme situation même si c'était très triste d'en arriver là. Au moins, ils pouvaient disposer de son corps sans trop de remords. L'élue s'était même assurée qu'elle aurait une belle sépulture même si elle n'avait pas de famille qui viendrait la visiter.
Lorsque la jeune fille arriva au soir au QG avec tout ce qu'il fallait pour le rituel, Gellert ne tenait pas en place et malgré sa nervosité, cela faisait beaucoup rire Eanna.
"Ça y est ? C'est vraiment ce soir que l'on ramène Eanna ? Demanda Gellert surexcité.
- Oui, j'ai tout ce dont on a besoin, rigola la jeune fille.
- Parfait ! Mettons-nous au travail alors !
- Gellert, laisse-lui le temps d'arriver, voyons.
- Mais elle est arrivée ! Alors on peut commencer."
Devant cette tête de mule, les deux femmes ne pouvaient que rire de la situation même si c'était quelque chose d'important qui allait se produire ce soir, en espérant que tout allait bien se passer.
Aria se dirigea vers l'un des salons peu utilisés et posa tous ses sacs. Avec Eanna, elles firent l'inventaire de ce qu'il y avait afin d'être sûr de ne manquer de rien. Il y avait bien une plume ainsi que des larmes de phénix, des poils de licornes qui luisaient à la lumière, un os de sombral qui avait la particuliarité d'être noir et pour finir, du sang de vampire donné volontairement. Cela avait été le plus facile à obtenir car c'était Dorofeï qui le lui avait fourni. Pour les ingrédients du phénix, Aria avait dû retrouver Fumseck qu'elle savait toujours logé à Poudlard mais personne ne l'avait vue depuis la "mort" de Dumbledore. Finalement, grâce à l'aide du château, elle avait retrouvé le volatile enfermé dans une pièce depuis un très long moment. L'élue aurait parié que l'oiseau avait voulu se rebiffer contre son maître mais que celui n'avait pas été d'accord et il l'avait enfermé pour le garder près de lui.
Fumseck était, par conséquent, très mal en point quand elle l'avait trouvé. Heureusement qu'il était immortel. Elle l'avait alors soigné avec l'aide de Severus et pour la remercier, il lui avait donné les ingrédients dont elle avait besoin. Depuis, il était resté dans son bureau mais personne à part Severus et Silver ne savait qu'il était là. Les deux Malfoys ne venant quasiment jamais dans la pièce.
Pour le reste des ingrédients, elle avait pu les obtenir grâce à l'aide de Severus qui connaissait les bonnes adresses pour se fournir en ingrédients rares. Cela lui avait fait gagner un temps monstre, c'était pour cela que ça fait déjà un moment qu'elle avait tout.
"Bien ! Tout m'a l'air là, remarqua Eanna.
- Super ! Nous allons pouvoir commencer, s'exclama Gellert.
- Oui, oui, rigola Aria. Tu n'as qu'à tracer le pentacle pendant que je m'occupe des ingrédients."
Il ne fallait pas lui dire deux fois, il sortit sa baguette et commença à tracer le cercle et l'étoile pendant qu'Aria s'occupait du reste. Il ne lui fallut que quelques minutes pour le faire tout comme Aria. Maintenant, il fallait placer tous les ingrédients à leur bonne place sous les directives d'Eanna.
Tous les ingrédients furent placés sur chaque branche du pentacle. D'abord les poils de licorne, symbole de la vie, puis les larmes de phénix, la guérison. S'en suit alors l'os de sombral, signifiant la mort puis la plume de phénix, animal immortel pour finir par le sang de vampire, créature capable d'offrir l'immortalité.
Il ne manquait plus que le corps placé au centre du pentacle avec Aria qui devait poser ses mains au niveau de son cœur pour permettre à Eanna d'entrer dans l'enveloppe charnelle.
"Bon… On commence ? Demanda Gellert soudainement plus anxieux qu'excité car les choses pouvaient mal tourner pour les deux jeunes filles.
- Allons-y, cela ne sert à rien d'attendre plus longtemps, lança Aria qui était la moins anxieuse des trois."
La jeune fille se plaça à côté du corps et plaça ses mains comme il le fallait. Une fois qu'elle fut sur qu'Eanna était prête, elle commença à réciter l'incantation. Celle-ci dura dix minutes pendant lesquelles Gelert surveillait tout ce qui se passait de peur que quelque chose ne se passe pas bien. Cependant tout se déroula correctement. Le corps d'illumina à la fin de l'incantation, signifiant qu'il pouvait accueillir l'âme de la reine. Enna plongea alors vers le corps d'Aria. La jeune femme se retrouva alors momentannément avec son apparence de fée jusqu'à ce que la reine continue son chemin jusqu'au corps froid.
Lorsque ce fut le cas, une immense lumière apparut et se propagea dans la pièce aveuglant tout le monde. Une fois le calme revenu, il fallut un temps à Gellert pour voir ce qui s'était passé.
Aria était extrêmement pâle mais avait l'air d'aller plutôt bien. Elle regardait le corps autrefois sans vie qui gisait à côté d'elle. Celui-ci venait d'ouvrir les yeux et commençait à se redresser. Lorsqu'Eanna voulu parler, une nouvel éclat lumineux fit son apparition aveuglant de nouveau les occupant de la pièce.
Quand ils purent de nouveau voir ce qui les entourait, ils purent constater que ce n'était plus le corps d'une inconnue mais bien Eanna qui se trouvait devant eux, debout avec toute la prestance que son statut de reine des fées lui accordait.
Gellert en resta sans voix, complètement ému de ne plus voir la silhouette fantomatique mais un corps fait de chair et de sang. La reine s'approcha alors lentement de lui, tout aussi émue et sans un mot ils s'élancèrent. Aria qui avait réussi à se lever mais qui ne se sentait pas très bien décida de les laisser seuls. Ils avaient tant de choses à rattraper tous les deux et elle savait qu'elle serait de trop. Elle prévenu seulement les elfes de maison de son départ afin que les deux tourtereaux ne s'inquiètent pas pour elle lorsqu'ils se souviendraient de son existence. Les elfes voulurent la soigner avant qu'elle ne parte mais elle refusa sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas l'aider. Il lui fallait seulement du repos et la proximité de son âme sœur pour accélérer les choses.
Ainsi dès qu'elle fut au manoir, elle alla retrouver son homme qu'elle savait être dans son laboratoire en train de confectionner des potions pour sa boutique.
"Aria ! Tout va bien ? Demanda-t-il en se précipitant vers elle inquiet par son état.
- Juste épuisée par le rituel.
- Tu as l'air plus qu'épuisée…
- Ce n'est pas la plus agréable des expériences de se faire traverser par un fantôme.
- Je veux bien te croire. Ça a marché ?
- Très bien, souria-t-elle.
- Comment se sent Eanna ?
- Je ne sais pas.
- Tu ne sais pas ?
- Je ne me suis pas attardé après qu'elle soit revenue à la vie. Les retrouvailles entre les deux âmes soeurs étaient particulièrement intenses, je ne voulais pas briser ça alors je suis partie sans qu'ils ne me remarquent.
- Tu aurais pu attendre un peu.
- Crois-moi, Severus, il ne servait à rien d'attendre, ils étaient dans leur bulle et leurs magies fourmillaient dans la pièce. Il est même possible qu'ils procèdent au lien ce soir tant c'était d'une intensité extraordinaire.
- Eh bien… Je saurais rappeler ça à Gellert à l'occasion.
- Je n'en doute absolument pas, rigola doucement la jeune fille.
- Aller vient, je t'emmène dans la chambre, tu as vraiment besoin de repos.
- Oh que oui ! Il y a des chances que je dorme un très long moment.
- Je préviendrais les autres ne t'en fais pas."
